CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 19:55:24

Chapitre 12 : Les plaines. 1 /2

Volant sous un ciel écarlate, Chris est Djinns suivaient et à vitesse moyenne Rodring. Cet homme était le seul à connaître l’itinéraire à suivre pour retrouver Shazen. Après avoir traversé le village, la rivière l’entourant et la forêt, ils arrivèrent devant un énorme pic rocheux. En fait, ça ressemblait plus à une montagne avec à son sommet deux pics en forme de corne. Tous trois se posèrent en bas de cette drôle de montagne.

« Djinns »- Alors, on fait quoi maintenant ??

« Rodring »- Sois patient jeune homme. Allez suivez moi.

Ce qu’ils firent de nouveau, le suivant jusqu´à un petit encastrement semblant assez profond se trouvant sur l’une des faces de la montagne. Rodring plaça son bras à l’intérieur de celui-ci. Et soudain, une porte dérobée constituée de roche apparue. Djinns avait l’air surpris, ce qui fut le contraire du point de vue de Chris. Une fois passés par la porte, ils se retrouvaient tous dans une sorte de sas qui passait constamment d’une couleur à une autre. Djinns tournait sa tête de part et d’autre, de manière désordonné. Il ne se sentait pas très à son aise dans cette pièce, la sueur commençait même à couler sur son visage stressé. En voyant ceci, Chris posa sa main sur son épaule et lui dit :

« Chris » - Tu devrais te calmer. Tout se passera bien. Surtout que le pire est à venir.

« Djinns » (Reprenant du poil de la bête) - Tu…….Tu as raison.

Puis Rodring pris la parole à son tour :

« Rodring »- Je vous conseille de vous accrochez.

« Chris »- Tu es un marrant toi. Tu vois un endroit dans cette pièce où l’ont pourrait s’accrocher ??

« Djinns » (Un peu paniqué et parlant à Rodring) - S’accrocher ?? ? Mais pour quelle raison ?

« Rodring »- Bon, faites comme vous voulez. Et je vous conseille aussi de boucher vos oreilles.

Aussitôt, un son strident retentit aux quatre "coins" de la pièce, sachant qu’elle en était dénué. Poussant nos futurs aventuriers à écouté Rodring et donc à boucher leurs oreilles. Et la longue descente pouvait enfin débuter. À oui j’oubliais, ce n’était pas un sas mais un ascenseur, paraissant allé tout droit en enfer. Cet ascenseur descendait si vite, que ses occupants avaient l’impression d’effectuer une chute libre. Une chute qui dura quand même un certain temps et pour certains une éternité (c’était le cas pour Djinns). Djinns était scotché au plafond de cet ascenseur à cause de la vitesse de descente prodigieuse, tandis que Chris et Rodring s’étaient accrochés à l’un des murs de la pièce, en creusant dans ses parois. Peu après, l’ascenseur se mit à ralentir de plus en plus, jusqu´à se stopper complètement. Au grand bonheur de Djinns. La porte s’ouvrit au devant de Shazen qui se trouvait debout à cinq mètre d’eux, les attendant. Ils étaient arrivés. L’endroit où ils se trouvaient était tout aussi rocheux, ça ressemblait à une caverne. Qui possédait néanmoins bon nombre de technologies avancées.

« Rodring » (Sortant le premier de l’ascenseur et s’avançant vers Shazen) – Me voici, Maître Shazen.

« Shazen » - Bon travail Rodring, merci de me les avoir ramené.

À leurs tours, les autres membres de l’ascenseur sortirent. En voyant que Djinns était lui aussi présent, Shazen fut prit d’incompréhension.

« Shazen » (En s’adressant à Djinns) - Que fait tu ici ?? ? Ce n’est pas là, la place d’un enfant.

« Djinns »- Je ne suis plus un enfant, je suis déjà presque qu’un homme. Et je compte bien le prouver en participant à cette mission.

« Shazen »- En tant que chef du village, ça serait malsain de te laisser aller à la mort si impunément. Ne crois tu pas ?

Ne laissant pas Djinns répondre à la question, Chris s’immisça dans la conversation. Répondant directement à sa place.

« Chris »- Je pense qu’il connaît les risques et je crois aussi qu’il a pris cette décision de venir avec moi, un peu hâtivement. Mais pour une fois dans sa vie, il sait ce qu’il veut vraiment faire et on ne peut pas l’en empêcher sans réelle raison. Car si c’était le cas, il irait même seul, affronter les Andicrafts. D’après ce qu’il m’a dit, il a des choses à se prouver en allant là bas. Et seulement après avoir fini cette étape il deviendra un homme, et pourra enfin vivre sans être renfermé sur lui. Je ferais aussi tout ce qu’il faut pour l’aider.

« Shazen » (Regardant Djinns)- Tu en es sûr de vouloir y aller, en sachant que tu es celui qui à le moins de chance de revenir vivant d’ Exziliene ?? ?

« Djinns » (Ton et regard déterminé) - Si mon destin et de mourir à Exziliene, alors soit. Au moins j’aurais choisis le lieu de ma mort. Mais je sais que je ne mourais pas là bas, je le sais. Aller sur les terres des Andicrafts représente beaucoup pour moi. Et je ferais tout mon possible pour arriver à mes fins.

« Shazen »- Alors sois le maître de ton destin, jeune homme.

Après cette conversation, Shazen les invita tous dans une petite salle se trouvant juste à coté. Une salle tout aussi rocailleuse que cette grotte, ce qui paraissait normal. Il y avait entreposé sur un petit bureau plein d’accessoires selon Shazen, pouvant les aider à combattre les Andicrafts. Avant de les leurs donner, il expliqua de nouveau les termes de la mission. À savoir, récupérer le réacteur de Goélance et pour Chris reprendre possession de son vaisseau. Ce qui n’allait pas être facile, en sachant que tous ces monstres les attendaient de pied ferme avec l’eau à la bouche. Puis Shazen distribua à chacun ces objets, en leurs faisant un petit discours sur leurs propriétés.

Les premiers objets étaient des colliers permettant de rompre le contact télépathique de tout les Andicrafts, étant en présence d’un individu possédant cet objet. Car tout ce qu’un Andicrafts faisait, était perçu par ces congénères. Les colliers étaient donc là pour couper ce lien.

Les deuxièmes objets étaient des brassards possédant la faculté de masquer leurs odeurs. Je m’explique, les Andicrafts ont un odorat très développé. Ce qui veut dire qu’ils peuvent savoir si un humain se trouve près d’eux ou pas. Ces brassards les aideraient à passer inaperçus à Exziliene.

Et pour finir, le troisième objet était unique et surtout très dangereux. Elle se présentait sur la forme d’une simple pilule noire. Cette pilule conférerait à son utilisateur, son pouvoir à sa forme final est multiplié par deux. Autant dire un pouvoir non naturel, qui présentait un grand risque. Et ce risque était un coma plus ou moins profond ou même la mort immédiate, après un effet qui cessera au bout d’une vingtaine de minutes. À utiliser en dernier recours.

En remettant cette pilule à Chris, Shazen lui dit :

« Shazen » (Sérieux) - N’utilise jamais cette pilule Chris. Même si tu es en danger de mort.

« Chris » (Etonné)- Pourquoi ça ?? ?

« Shazen » - Tu as décelé qui j’étais réellement la dernière fois sur la muraille. Et moi aussi, enfin pas complètement. Mais si tu l’utilises tu pourrais faire bien plus de mal que les Andicrafts. Alors pour le bien de tous, oublie cette pilule. Car je sens une drôle d’énergie t’habitant.

« Chris » - Une drôle d’énergie. Bon, je ne vois pas de quoi tu parle, mais je n’utiliserait pas. Le plus simple serait de me la reprendre dans ce cas.

« Shazen » - Un autre pourrait en avoir besoin. En tout cas, je suis heureux que tu ne l’utilises pas. Mais choisit bien son utilisateur au moment opportun.

« Chris »- Il pourrait en mourir, alors mieux vaut qu’il prenne sa décision de son plein grès. Je ne forcerais personne.

« Shazen »- Voila qui est bien dit. Même si vous en aurez plus que besoin…….. J’en persuadé.

Tout de suite après, Shazen donna à Djinns un petit boîtier noir. En fait c’était un radar permettant de localiser le réacteur de Goélance. Djinns fût surpris de voir que Shazen avait confiance en lui et le remercia. Dorénavant ils possédaient tous les objet pour cette quête, vu que Chris avait déjà le matériel pour localiser son vaisseau (Le bracelet et la boucle d’oreille.) Shazen leurs remirent aussi quatre sacs à dos avec quelques provisions.

« Djinns » Pourquoi quatre sac ?? Alors qu’on est trois, en comptant Rodring. Car j’en suis sûr qu’il viendra avec nous.

« Chris » - C’est simple, depuis que nous sommes partis du village une énergie nous a suivit et est parvenu jusqu’ici. Shazen a dû sans apercevoir, ce qui expliquerait les quatre sacs.

« Djinns » (Surpris) – Une énergie ?? ?

« Rodring »- Ne me dit pas, que tu ne l’avais pas senti ?? ?

« Djinns) – Heu………….. Désolé.

« Shazen »- Tiens le voilà.

La porte de la pièce s’ouvrit, et un homme plutôt baraqué et de grande taille entra. Il avait les cheveux roux et un air déterminé. Un air qui faisait qu’attiser la rage de Djinns. Cette homme était : Kelan. La personne que Djinns détestait le plus.

« Shazen »- Alors tu veux te joindre à nous Kelan ??

« Kelan » - Effectivement. Je vous pris de m’excuser de m’être incrusté de la sorte.

« Shazen »- Ce n’est rien. Ils auront besoin de l’aide d’un guerrier tel que toi.

« Djinns » (Avec une voix de rage) - Mais qu’est ce que tu fous là !! !

« Kelan »- Ne m’adresse pas la parole, nabot.

« Djinns »- Grrrrrrrr…………….

« Chris » (Intervenant) – Ok ! Ça suffit, on est une équipe alors serrons nous les coudes et laissons nos rancœurs de coté. Sinon partez, je n’ai pas besoin de personne pouvant me ralentir et risquer leurs vies et celles des autres bêtement. J’irais bien plus vite sans vous, dans ce cas. Surtout que vous n’êtes pas des étoiles au combat rapproché.

Après ces paroles, les deux fortes têtes cessèrent leur dispute. Même si Kelan n’avait pas apprécié le ton que Chris avait pris pour lui parler. Mais il savait en son fort intérieur qu’il avait parfaitement raison. Le temps était donc venu, pour cette équipe de quatre de partir à Exziliene. Pour sortir plus rapidement de cette montagne, Shazen leurs montra un raccourci. Ils longèrent un petit fleuve souterrain, puis ressortirent à côté d’une cascade. Ils étaient dorénavant à l’extérieur de la montagne, il faisait très chaud en dessous de ce soleil de plomb.

« Chris »- Bon c’est parti ! Mais avant je voudrais te poser une question Shazen.

« Shazen » - Laquelle ??

« Chris »- Si on réussi à te ramener le réacteur de Goélance, que compte tu faire par la suite ?? Protéger ton village en réactivant le bouclier magnétique ou créer une explosion assez puissante pour détruire les Andicrafts ?

« Shazen » - Une explosion aussi puissante soit- elle ne détruira pas les nobles, mais causera des dommages irréversibles à notre planète. Et un bouclier ne résistera pas longtemps à leurs attaques incessantes.

« Kelan » (Intervenant dans la conversation) - Alors à quoi bon risquer nos vies pour une chose inutile ??

« Shazen » (Souriant)- Ne vous en faites pas, je sais très bien ce que je fais. J’ai préparé quelque chose de bien plus intéressant.

« Rodring »- Maître Shazen et un homme très réfléchis, n’ayez crainte. Partons de suite vers Exziliene au lieu de poser d’avantage de question à mon maître.

Les au revoirs furent brefs, car ils avaient tous l’intention de revenir…………vivant ! Mine de rien l’excitation d’aller chez les Andicrafts était bien plus forte que la peur envers eux. Le plus pressé des membres était très certainement Djinns. Mais on ne s’avait pas très bien quel était le sentiment prédominant chez lui. Il suait de peur avant même d’être arriver, mais c’était celui qui paraissait le plus motivé. Il allait enfin regarder dans les yeux son pire cauchemar et le combattre comme jamais. Quant à Shazen, il était retourné dans sa caverne faire les préparations qui ne serviraient peut être à rien, si personne ne revenait de cette expédition.
La petite troupe marchait depuis déjà quelques heures, ils avaient optés pour une marche à pied discrète pour ne pas se faire repérer. Néanmoins, ils avaient effectué bon nombre de kilomètres. Ils se retrouvaient tous dans une immense vallée verdoyante, entouré par des collines. Djinns et Kelan se lançaient toujours des vannes, sous le regard d’un Chris ne pouvant plus les supporter. Il voulait même les tuer, c’est pour dire. Par contre le doyen du groupe était d’un calme olympien, comme toujours.

« Kelan » (Se moquant)- Barre toi d’ici Djinns, tu fais tache dans une aussi jolie plaine !! !

« Djinns »- La ferme !! ! C’est toi qui devrais partir !

Soudain, Chris et Rodring s’arrêtèrent de marcher.

« Djinns » (Demandant pourquoi ils s’arrêtent) – Qu’est ce qui se passe ?? ? Vous voulez admirer le paysage ou quoi ?? ?

« Kelan » (Répondant à la place des autres) – Idiot ! Nous sommes cernés.

Parlant à son tour :

« Chris » (D’une voix basse)- Préparez vous, ils sont nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 19:55:54

Puis ce fut au tour de Rodring :

« Rodring »- Les Andicrafts veut seulement tuer ceux qui ne méritent pas d’aller chez eux. C’est une sorte de test. Ils savent que nous sommes là, et comme nous n’avions pas encore utilisé les objets de maître Shazen, c’est tout à fait normal que nous nous sommes fait repérer.

« Chris » (Souriant et parlant aux autres) – Donnez vous à fond, sinon ça sera votre dernier jour.

« Rodring » (Pas du tout inquiété)- Chris s’est trompé, ils ne sont pas nombreux, mais très nombreux.

À ces mots, plus de deux cents Andicrafts de première race apparurent. C’était l’espèce que Chris avait rencontrée en premier, en arrivant sur Ménozize. Les Ménoziens les appelaient les A.C (Andicrafts cannibales). Car en plus de manger les Ménoziens, ils mangeaient aussi leurs congénères. Ces deux cents monstres encerclaient nos quatre héros. Puis avant de passer à l’attaque, Chris dit :

« Chris » (Souriant et s’adressant à Djinns)- Ne fait pas de cette belle plaine, ta dernière demeure. Pour faire simple, ne meurs pas.

Djinns était rempli de peur. Mais le moment pour lui de prouver sa valeur était venu.

« Djinns »- Ne t’en fait pas, je les attends de pied ferme.

« Kelan » (Craquant ses doigts) – Je vais les carboniser.

Les yeux des ces bêtes sauvages fixaient avec envie la chaire de nos amis. La bave dégoulinait de leurs gueules assoiffés de sang et de viandes fraîches. L’envie de les manger se faisait de plus en plus présente. Ces monstres se bâteraient même entre eux, juste pour pouvoir les dévorer. Si bien, que ces deux cents Andicrafts se jetèrent à l’unisson, sur ce petit groupe prêt à combattre. Mais avant de se faire toucher par l’un d’entre eux, Chris leva sa main droite, et fit apparaître une boule d’énergie couleur violette. Puis il s’empressa à l’aide de sa boule d’énergie de frapper le sol, où là même ils se tenaient tous. Le désintégrant complètement et sans aucune pitié, faisant un cratère s’étendant de plusieurs kilomètre de diamètre, sur une plaine autrefois vierge de toute plaie. Une fumée épaisse sortait de ce cratère nouvellement créé. Chris avait bien fait attention de ne pas blesser ces compatriotes. La nappe de fumée recouvrait totalement tous les combattants, qui se retrouvaient alors dépourvu d’un de leurs sens. Mais dans un tel combat, tous les coups étaient permis.

Quelques par à l’intérieur de cette couche de fumée étouffante, entouré par plusieurs de ces monstres.

« Chris » (Sûr de lui) - Il est temps de passer à l’action.

Un combat fortement déséquilibré s’annonçait. Comment allaient –ils pouvoir ressortir vivant face à ce nombre étonnant de bêtes sauvages, dressées contre eux et bien décidées à les tuer ? En tout cas, la fumée ne suffira jamais à se cacher très longtemps de ses Andicrafts ??

Plus loin, d’autres puissances négatives et aux potentiels étonnants, étaient déjà en approche.

louond
louond
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:08:51

il etait trop bien ce chap (je sui le seul a le lire???)

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:11:00

non, je lit moi ossi, super ce chap! :ok:

louond
louond
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:20:07

tu la dit!! :-) :-)

dimitueur
dimitueur
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:30:50

tro bon jadore

freezer86
freezer86
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:43:36

trop exellent nan :bravo:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:53:45

C´est de mieux en mieux pas vrai?
Je tenais à vous dire que moi non plus je ne pourrais pas poster tous les jours comme je le faisais pendant un moment. Parce que j´ai beaucoup plus de choses à faire. (C´était bien les vacaces, pas vrai? ^^)
Mais je poste aussi une annonce. Comme je me sens un peu mieux, ce soir, je commence le premier chapitre de la saison. @+ tard à tous. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 21:00:54

voilà ki va en réjouir plus d´un

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:06:14

genial mais on se doute ke chris ca les pulveriser dommage kil ne connait pas le kaioken.et helsing je sai ke tu ne pe pas poster tout les jour mes tout les 3 jour ou les 2 jours sa serai sinon vivement la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 21:10:11

gogekalt j´ai pas saisi ta phrase et le rapport avec le Kaioken ?? ?

Et je tien à dire , bien que chris soit fort , il ne peut pas tuer plus de 200 ans montres . Sa serait abusé.
Mais vous verz bien par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 21:11:37

je voulais dire 200 monstre

je me suis gouré car je regadait l´image d´une montre à 200 euro mdr

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:46:49

je voulais dire vu sa puissance actuelle avec le kaioken il serait ausssi puissant kun ssj2

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:47:49

au fait tt a leur kan kelan dit ne madresse pas la parole nabot lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 22:10:35

ah ok je comprends mieux

masterani
masterani
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:10:18

Tres bien comme chapitre.

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
17 novembre 2005 à 15:33:19

hellsing, dsl de te saouler mé tu a lut ma fic depuis, sa fé longtemps que j´atends :snif2:

tres bon chapitre sinon continue ainsi :ok:

tracy_5
tracy_5
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:56:31

Très bon chapitre helssing,... sinon quoi d´autre? Ah ouiiiiiiiiiiiiiii a quand la suite? :lol: :-d

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:53:33

vivement la suite parce que c´etait court :-d

louond
louond
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:09:58

ouais vive la suite hehehe

La vidéo du moment