CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:03:40

patience padawan, ton ame est pure :lol:
mdr c bon on l´aura c chap, vs inquietez po....

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:14:01

désolé, mais ça a été long a corriger. Huit pages! Et le début de la neuvième. C´est long de tout lire. Mais faites moi confiance, vous en aurez pour votre argent. (Même si vous payez pas. XD) J´ai envoyé le feu vert à Hellsing. Plus qu´a attendre qu´il le mette. ^^

master-red007
master-red007
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:38:45

4700!!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:39:16

4701 !! !!!!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:57:17

re désolé , je savais pas ke shadow m´avait renvoyé le chap. Bon je le poste dans moin de 20 minutes, car je fais toujours une relecture avant de poster 1 chap. Au cas ou je voudrais modifié des détails donc a+ tard

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:59:24

m*erd* dans 20 min je boufe.
bon je lirait apres, enfin j´éspere que mon signal wifi va rester stable :nah:

super la suite ds 20 min quan meme.....
bon @+

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:04:50

Viiiiiiite la Suiiiiite!!!Je voulai patienter avec La prophetie des kaioh de Tenkai-Man,mais j´ai fini la lecture de son dernier chapitre et j´ai plus rien pour attendre le prochain chap,alors Hellsing,SVP lis vite :up: jattends la suite avec impatience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:27:49

Chapitre 11 : En route

Une bonne partie du village avait été détruite par seulement deux Andicrafts de race guerrière. L’autre moitié avait été préservée d’une destruction quasi certaine, par un valeureux guerrier. Sur le passage de ses monstres, beaucoup d’hommes avaient péris sans leurs opposer une grande résistance. Les blessures infligées par ses créatures sur ces terres, laisseraient très certainement des cicatrices qui ne disparaîtraient pas avant plusieurs années.

Un vent de forte puissance parcourait le village, poussant par la même occasion une horde de corps inanimé. D’ailleurs, Suela elle aussi avait un peu du mal à lui résister. Elle tenait fortement entre ses bras son frère qui était toujours inconscient. Même après avoir été parcellement guéri par la pommade miracle de Chris. La jeune femme étant la seule à être encore debout sur le lieu du combat, avait le regard rivé sur l’une des murailles censées protéger le village des intrus. Tout en haut de celle-ci, elle pouvait distinguer plusieurs silhouettes semblant être en pleine conversation. Ses personnes étaient au nombre de trois. L’un deux avait un age très avancé peut être dans les quatre vingt années ou même plus. Il était habillé d’une longue tunique noire, avait les cheveux mi-longs est blancs. Ses yeux aussi perçant que ceux des fauves étaient d’une couleur rouge orangé (un rouge qui tant vers l’orange). Bien que ce regard pouvait effrayer le plus grand nombre de personnes, il était littéralement sur planté par la bonté que cette homme âgé dégageait apaisant aussitôt les cœurs. Il était toujours suivi par un homme qui paraissait presque aussi vieux que lui. Cette personne était juste un peu plus petit que son chef, il devait pas être loin des un mètre quatre vingt quinze. Il avait les cheveux très court et grisonnant et contrairement au vieux Shazen, il portait la même tunique mais en blanc. Cet homme s’appelait Rodring.

Shazen était en pleine conversation avec Chris, qui lui apportait une attention toute particulière. Oubliant par la même occasion les douleurs laissées par ses adversaires.

« Chris » (Un peu surpris) – Un réacteur de Goélance……… Et vous êtes les créateurs……………. Intéressant.

« Shazen » - Alors, peux tu nous le rapporter ??

« Chris » (Réfléchissant) – Ton peuple n’a pas été très aimable avec moi. Mais c’est là une bonne occasion de tous nous entendre.

« Shazen »- Mais tu dois sûrement savoir que les Andicrafts te tendrons un piége ?? Ces bêtes sans fois ni lois, adorent jouer avec la vie d’autrui.

« Chris »- Je n’ai pas le choix, j’ai besoin de mon vaisseau. Je suis obligé d’y aller.

« Shazen » (D’un air sérieux.) - Tu devra faire très attention jeune homme. Les Andicrafts possèdent un peu plus de la moitié de la planète. Vers l’ouest tu trouveras Exziliene.

« Chris » - Exziliene ?? ?

« Shazen » - Exziliene, est une ville gigantesque où vivent la plupart de ces monstres. Je t’ai vu te battre contres ces A.G et…

« Chris » - A.G ?? ??

« Shazen »- C’est le diminutif des Andicrafts guerriers. Alors je disais, je t’ai vu te battre contre eux et d’après moi, tu aurais pu les battre si tu avais mis en peu plus de force.

« Chris » (Souriant)- Oui, c’est vrai. Mais si ils s’étaient battus tout deux contre moi, je n’aurai eu aucune chance d’y survivre. Le problème est que le dénommé Wulfan, possède plus de force et d’expérience que moi. Ce qui veut dire que si les nobles sont plus forts que lui, je n’aurais pratiquement aucun moyen des les battre surtout en ce qui concerne Staliske. Ce qui me pousse à croire que c’est un allé sans retour que je vais effectuer à Exziliene. Mais comme je l’ai dit auparavant, je n’ai pas le choix. Et pour tout te dire j’ai vraiment hâte d’y aller.

« Shazen »- Tu es un véritable combattant. Mais évite le combat là bas. Et si tu n’as pas d’autre solution, fait en sorte de ne jamais affronter plus de deux A.G en même temps. Si tu te trouves face à face avec un noble fuis le combat, surtouts contre Staliske et ses féres. Contre eux tu n’auras pas le moindre espoir.

« Chris » - Merci du conseil, mais je pense que je m’y risquerais quand même à me battre contre plusieurs d’entre eux. J’adore les défis qui paraissent perdu d’avance. En fait, les autres habitants connaissent la vérité ?? ?

« Shazen » (Intrigué) – Quelle vérité ?? ?

« Chris » - Tu crois que je ne l’aurais pas ressentis ??

« Shazen » (Avec un sourire au coin) – J’aurais du m’en douter.

« Chris » - Ne t’en fait pas, ton secret sera bien gardé.

« Shazen »- Tu viendras me voir demain. Je te donnerais des choses qui pourront t’aider. Et je te présenterais l’équipe qui partira avec toi.

« Chris » (Abasourdi) - Sauf votre respect, tous les habitants vivants dans ce village sont bien plus faible que moi. Je ne vois pas qui pourrais m’aider à accomplir cette mission, qui risque d’être suicidaire.

« Shazen »- Tu le sauras dès demain, ne crois pas que tu pourras faire face à un peuple tout entier. En sachant que n’importe lequel des nobles possèdes une force supérieure à la tienne. Rodring ici présent te retrouvera ou que tu sois et te ramènera à moi. Bon il est temps d’y aller.

Shazen et son fidèle Rodring commençaient tout juste une disparition instantanée, lorsque Chris les interpella :

« Chris » - J’oubliais, vous avez appris l’existence d’un ermite vivant sur votre planète ?? Je dois absolument le voir c’est très important.

Tout en disparaissant :

« Shazen » - Non j’en suis navré.

Puis ils disparurent.

Chris était totalement dégoûté par ses paroles. Ses doutes sur l’existence de cet ermite grandissaient énormément. Il avait l’air démoralisé.

« Chris » (Fronçant les sourcils.) -J’espère que j’ai pas fait tous ces mois de voyage et avoir en bonus des Andicrafts psychopathes, pour rien.

Chris regarda alors en direction du sol. Il contemplait ce village qui avait encore perdu bon nombre de leurs concitoyens. Puis il vit au milieu de cette déchéance, Suela la regardant elle aussi.

« Chris » - Tiens, tiens. C’est la jolie jeune fille et le gamin que j’ai sauvé. J’espère qu’ils vont bien. D’ailleurs dans mon cas aussi ça ne va pas très fort. J’ai mal sur toute la surface de mon buste. Je crois même que je dois avoir quelques cotes cassées. Encore une chance que Balzyr m’ai préparé à résister à ce genre de douleur.

Après ces petites plaintes, Chris descendit de cette muraille s’envolant en direction de Suela, qui la suivait toujours du regard. Et il s’arrêta donc, juste devant elle.

« Chris » - Alors comment va-t-il ??

« Suela » (Un peu dans les nuages) – Hein ….quoi ??

« Chris » - Je parle du gamin, c’est bien ton frère ??

« Suela » - Oui, c’est effectivement mon frère. Je te remercie de nous avoir secouru et de m’avoir donné cette pommade. Sans elle, il aurait pu succomber à ses blessures.

« Chris » (Souriant) - Je passais là par hasard, alors je suis venu vous donner un petit coup de main.

« Suela » (Souriant à son tour) - Je n’en crois pas un mot.

Et soudain, Suela s’approcha du visage de Chris et elle lui dit :

« Suela » -Tu as l’arcade ouverte, et tu as des bleus partout. Viens chez moi, je devrais pouvoir te soigner.

« Chris »- Non, ça ira je me sens bien .Et qui plus est, je cicatrise très vite. D’ailleurs je ressens même plus la douleur. Ah ! Ah ! Ah ! Aïe !

« Suela » (N’y croyant pas du tout) – C’est pas la peine de jouer les durs. Tu te tords de douleur rien quand riant.

« Chris » - Non, mais la douleur n’est que subjective et ………

Le pauvre Chris entamait à peine sa phrase, lorsqu’il reçus un coup de poing en plein dans l’abdomen. Par une Suela déterminé. Le coup qu’elle lui infligea le fit hurler de douleur.

« Chris » (Très énervé) –Mais tu es folle !! !! J’ai vraiment très mal à cause de toi !! !

« Suela » (Se moquant)- Mais tu m’avais pourtant dit que la douleur n’était que subjective, et que tu guérissais très vite. Alors je voulais m’en rendre compte par moi-même.

« Chris » (D’une voix douloureuse, embarrassé et énervé) – Non, mais tu as mal compris !! De toute façon il y a d’autres personnes qui se trouvent dans un état plus critique que moi ! Ça serait égoïste de ma part de ne pas les aider en priorité. Surtout que je ne brille pas, de par ma générosité depuis quelques temps.

« Suela »- Je te comprends, mais tu es le seul qui possède autant d’énergie dans ce village. Sans toi nous serions tous mort. Et si on venait à nouveau à se faire attaquer, alors que tu te trouves dans des capacités amoindries, nous risquerons alors de tous le payer au prix fort.

« Chris »- Donc c’est juste une question de survie pour toi est les tiens ? Mais qu’est ce qui te fait croire que je ferais quoi que ce soit la prochaine fois ?? ?

« Suela » (Le regardant droit dans les yeux) – Je ne sais pas pourquoi alors que je ne te connais même pas, mais j’ai le sentiment que je peux avoir confiance en toi.

« Chris » - Tu me ferais presque pleurer. Ton village ne se fera pas attaquer, en tout cas pas tout de suite. Les Andicrafts ont prévu autres choses et moi aussi par la même occasion. En fait tu peux m’appeler Chris. J’espère que tu as de quoi manger chez toi, car je meurs de faim.

« Suela » (Surprise par les paroles de Chris)- Oui, oui. Ne t’en fais pas. Moi c’est Suela et le jeune homme inconscient que tu as sauvé s’appelle Djinns.

« Chris »- Ok ma belle, passe moi le bonhomme (en parlant de son frère) et on y va.

Suela donna donc Djinns à Chris, qui s’empressa de le porter sur son épaule droite. Puis il partit guidé par celle-ci vers le chemin qui le mènera dans sa demeure. La maison où elle habitait se trouvait au nord ouest de la ville. Pendant le chemin, Chris et Suela virent bon nombre de personnes à l’agonie mourant même à plusieurs kilomètres du lieu où s’était livré le combat. Ils y en avaient de toutes sortes, des brûlés, des êtres dépourvu de plusieurs de leurs membres, et bien d’autre se trouvant dans des états atroces. Au bout d’un moment, Suela aperçu un homme qui avait la tête pratiquement retourné mais il ne parvenait toujours pas à mourir. Cet homme allongé au sol dans une drôle de position avec la nuque à moitié brisé, suffoquait constamment. Ses paupières n’arrêtaient pas de cligner, laissant apparaître par moment le blanc des ses yeux. Cette scène qu’elle voyait la laissait sans voix. Pourtant, elle était animée par une forte envie de l’aider. Mais malheureusement, elle ne connaissait pas le remède pour l’aider à repousser la mort. Et sur son champ de vision, elle vit un fin rayon d’une blancheur divine transpercer ce pauvre homme en plein dans le cœur. Surprise, elle se retourna pour voir qui lui avait tiré dessus. C’était Chris, il avait encore l’index qui se trouvait en direction de cet homme. Lui aussi avait eu pitié de cet individu, et pour que ses souffrances cesse, il avait décidé de faire un choix. Celui de lui ôter la vie. Suela savait qu’il avait pris la bonne décision, mais cet événement avait jeté un froid. Après quinze minutes de marche, Chris arriva enfin devant la maison de Djinns et Suela. Leur maison était faite de bois et avait l’air bien entretenue vu de l’extérieur. Il y avait aussi un petit balcon. L’intérieur était tout aussi simple que l’extérieur. Au rez-de-chaussée ont trouvaient la cuisine et le salon et au premier étage tout le reste. Chris monta donc au premiers déposer Djinns dans sa chambre, toujours accompagné par la sœur de celui-ci. Puis ils redescendirent au salon, ou Chris s’assis sur l’une des chaises se trouvant prés d’une table pour se faire soigner par Suela, qui elle restait debout. Elle utilisait des remèdes pour le moins bizarre, constitués d’algues, d’organes d’animaux et mélangé à une terre couleur magenta. Pendant qu’il se faisait soigner, Suela en profita pour lui poser plusieurs questions :

« Suela » - Dés que j’aurais fini de te soigner, j’irais aider les blessés se trouvant au village.

« Chris »- Ok, fais comme tu le sens.

« Suela » (Regardant son torse) – Dis moi tu as pas mal de cicatrice ??

« Chris »- Oui, je sais. Mais ça va disparaître. C’est à cause des entraînements que mon maître ma fait subir.

« Suela » - Il a dû être sans pitié avec toi ?

« Chris »- C’est vrai qu’il n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Mais sans lui, je ne serais jamais arrivé là ou j’en suis. Avant je n’avais pas une très grande confiance en mes capacités. Et aujourd’hui, tout à changé. J’ai même trop confiance en moi.

« Suela »- Avant d’arriver sur ma planète, tu vivais où ??

« Chris »- J’ai vécu quatre ans avec mon maître sur une petite lune. Pendant toutes ces années j’ai passé mon temps à m’entraîner pour devenir plus fort. Il m’a fait acquérir une puissance que je n’espérais pas atteindre. Maintenant, je serais de taille à protéger les gens que j’aime. Au lieu de les voir mourir sans que je puisse faire quelque chose.

« Suela » (Intrigué)- Tu as eu un passé assez dur, toi aussi.

« Chris » (A voix basse) – Oui c’est vrai, surtout quand tu perds un de tes proches.

« Suela » (Regardant ailleurs) - Je sais ce que tu ressens, moi aussi j’ai perdu des proches.

« Chris »-Dès que j’aurais finis avec ces monstres et trouver ce que je cherche, je partirais retrouver mes amis et ma famille. Ça doit faire au moins cinq ans que je ne suis pas revenu sur ma planète.

« Suela »- Et comment s’appelle la planète d’où tu viens ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:28:19

« Chris »- Elle s’appelle Arixion. C’est un endroit merveilleux où il fait bon vivre.

« Suela »- J’aimerais tant la voir un jour.

« Chris »- Quand la paix sera revenue dans ton monde, je serais ravi de te montrer l’endroit ou j’ai passé toute mon enfance.

« Suela » (Souriant) - Je m’en souviendrais. Mais dis moi, pourquoi tu m’as dit que les Andicrafts avait prévu autre chose et qu’ils n’allaient pas détruire le village de suite ?? ?

« Chris »- Par ce qu’ils attendent ma venu à Exziliene. Et de toute manière, ils ne vous tueront pas tous en même temps. Vu que vous êtes leur nourriture première.

« Suela » (Choquée) – Mais c’est du suicide, les Andicrafts sont des milliers là bas !! !! Si tu y vas tu ne reviendras jamais !! !! Et je vais te dire une chose, ce village n’est rien pour eux. Nous ne sommes qu’une aire de jeu !

« Chris » (La regardant bizarrement) – Quoi ? Mais que ce que tu veux dire ??

« Suela »- En plus d’être cruel, ils sont calculateurs et très intelligent. Ces monstres clones des Ménoziens à la chaîne, ce qui veut dire qu’ils n’ont aucun besoin de nous pour se nourrir. Et ce n’est pas tout, ils se reproduisent non seulement avec les femelles de leurs races mais aussi avec les femmes de la notre. Pour faire cour, ils ont un nombre incalculable de mère porteuse qui leur sert de garde manger. Car ils font de chaque nouveau né leurs festins.

« Chris »(Ne sachant plus quoi dire)………………………

« Suela »- Chris, ce sont des vrais monstres, on ne peut rien contre eux. Tous les deux siècles c’est la même chanson. Ils se réveillent, font un carnage qui dure entre soixante et soixante dix ans pour les années noir. Et repartent comme par enchantement, nous laissant reconstruire de nouveau le monde qu’ils ont saccagé. Et avant de partir ils prennent bien soin de plus tuer de Ménoziens pendant les cinq dernières années, pour qu’ont se reproduisent assez pour le repeupler un peu le monde avant leur prochaine récolte. Mais cette fois ci, c’est différent, les Ménoziens sont une race en voie d’extinction. Même les Andicrafts le savent, c’est pourquoi ils nous clonent. Je crois qu’ils vont prendre le contrôle du monde tout entier et qu’ils ne repartiront jamais se rendormir. En somme, ce village et une réserve naturelle. C’est pourquoi ils ne nous tuent pas tous. C’est juste pour nous torturer, tout simplement. Et non pour nous manger.

« Chris » - Je………….Je ne savais pas…….

« Suela » (Triste) – J’ai finis de te soigner, je vais au village. Alors repose toi et si tu as faim, tu peux aller dans la cuisine. Fait comme chez toi, tu es le bienvenu ici.

Suela se leva et partit en claquant la porte. Cette pauvre fille avait perdu tout espoir de voir sont peuple être libre. Pour elle, son destin et celui des siens étaient scellés.

« Chris »- Merde, il faut que je tue Staliske, même si je dois mourir. Ce peuple n’à même plus de raison de vivre.

Peu après, le bruit d’une personne descendant les marches de l’escalier se firent entendre. C’était Djinns. Il était toujours affaibli par son combat.

« Djinns »- Si tu va à Exziliene, alors je viens avec toi.

Regardant Djinns debout sur les marches.

« Chris »- Tu es trop faible, tu ne peux pas venir avec moi.

« Djinns » (Déterminé)- Laisse moi y aller, je dois venir avec toi je dois tuer Staliske de mes propre main.

« Chris » (Souriant à ces mots)- Toi tuer Staliske ?? ? Mais tu rêves. Tu t’es fais battre par un A.G en moins de deux. Tu ne fais pas le poids, reste bien sagement chez toi et veille sur ta sœur.

« Djinns »- Je dois y aller. Je dois y aller, il faut qu’il paye !! !

« Chris »- Se venger ne sert à rien, quand on n’a pas les moyens d’assouvir pleinement sa vengeance. Si tu y vas, tu mourras. Je t’ai sauvé la vie deux fois, mais je ne le ferais pas une troisième fois. Tu es quelqu’un d’impulsif tout comme moi, mais la différence entre nous deux, c’est que moi je possède le moyen de le tuer contrairement à toi. D’ailleurs j’ai même des doutes sur ce que je viens de dire, si je le tue ça sera sûrement dû au fait que j’ai sacrifié ma vie pour ôter la sienne. Alors sois plus convaincant, donne moi une bonne raison d’accepter un fardeau tel que toi.

« Djinns »- Je sais que je suis un fardeau, mais j’ai de l’ambition.

« Chris »- Quand tu étais dans les pommes tout à l’heure, tu n’avais pas l’air très ambitieux. Ta sœur a risqué sa vie pour toi !! Et toi tu trouves rien de mieux que de la remettre en jeux. Désolé, mais tu m’a pas convaincu.

La discussion entre Djinns et Chris dura toute la journée. Cette nuit là, Suela ne rentra pas, elle était restée au village aider les plus démunies et travailler dans l’hôpital à grand renfort de remède. Elle rentra au petit matin, éclairée par les faisceaux de lumière créés par le soleil qui pénétraient dans l’atmosphère, traversant les nuages pour arriver jusqu´à elle. Le soleil devait beaucoup l’aimer, peut être voulait il lui donner un peu de lumière dans un monde de ténèbres. Elle arriva donc prés de chez elle où Chris l’attendait juste devant la porte. Il voulait la voir pour lui dire au revoir et lui dire………

« Chris » - Je dois y aller, Rodring est venu me chercher.

« Suela »- Mais où est-il ?

« Chris »- Regarde derrière toi, en haut sur la branche d’arbre.

Elle regarda alors, là où Chris lui avait indiqué. Et effectivement elle pouvait voir Rodring perché sur une toute petite branche d’arbre faisant à peine trois centimètre de large.

« Suela »- C’est un homme âgé et pourtant il grimpe toujours aux arbres. C’est amusant.

« Chris » (Avec un air sérieux) – Ce n’est pas tout.

« Suela » (Inquiété) -Il y a un problème.

« Chris »- Je préfère qu’il te le dise de vive voix.

« Suela » - Mais de quoi tu parles ?? Tu m’inquiètes là.

Chris s’écarta et de la porte d’entrée qui s’ouvrit tout de suite après, et de là Djinns sortit.

« Suela »- Djinns, quelque chose ne va pas ??

« Djinns » - Je…………

« Suela »-Je………Quoi ?? Parle je t’écoute.

« Djinns » - Je pars avec Chris à Exziliene.

« Suela »- Quoi c’est une blague !? ??

« Chris » (Préférant les laisser seul) - Bon je vous laisse parler entre vous.

Chris partit alors, laissant seul le frère et la sœur discuter. Il alla s’appuyer au pied de l’arbre ou était perché Rodring, le vieil home du troisième âge. Quarante minutes plus tard, la conversation entre frère et sœur prit fin. Chris partit à la rencontre de Suela pour savoir si elle le prenait mal.

« Chris » (La prenant par la main) – Alors ça va aller ??

« Suela » (Les larmes aux yeux) – Oui.

« Chris »- Au début je ne voulais pas qu’il vienne, mais il à su me convaincre.

« Suela »- Snif… S’il te plait Chris, promet moi de veiller sur mon frère.

« Chris »- Ne t’inquiète pas, je le suivrais comme son ombre, ou plutôt le contraire. Mais il ne lui arrivera rien, tant que je serais à ses cotés.

« Suela » - Mais j’ai peur ,c’est ma seule famille.

« Chris »- Hier tu m’a dit que tu avais confiance en moi. Alors je ne te décevrais pas.

Chris lui parla quelques minutes pour la rassurer. Puis le moment de partir arriva. Djinns embrassa sa sœur et lui promit de revenir sain et sauf. Et juste après les trois individus partirent en volant. Laissant Suela, déverser ses larmes toute seules.

Avant de commencer leurs quêtes Chris devait passer voir Shazen, qui lui avait envoyé Rodring, afin de l’emmener dans un lieu inconnu de tout les Ménoziens. Là bas le vieil homme devait lui remettre en main propre une chose pouvant l’aider contre les Andicrafts et lui présenter les individus qui l’accompagneraient pour cette mission à grand risque. Pour une fois Chris allait vraiment jouer sa vie, ce qui n’était pas arrivé depuis des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:29:17

Allez bonne lecture et désolé pour se retard. D´ailleurs je travail déja sur le chap suivant

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:51

C´est vraiment génial, il y quelques fautes, mais on les voit pas tellement c´est bien. :bravo: pour ton superbe chapitre et vivement la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:48:05

Merci , surtout d´avoir eu le courage de lire 9 pages words

lol

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:48

ca se lit tout seul, c´est un vrai plaisir de lire ta fic.

dimitueur
dimitueur
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:51:07

c´est magnifique bravo

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:56:05

excellent chap ^^

encore des fautes mais dans l´ensemble c´est mieux

par contre je trouve que ce chap est long alors qu´il ne se passe pas grand chose ^^

mais je sens que tu vas te rattraper avec le prochain xD

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:58:36

que dire......apart que c´est un bijoux, une merveille cette fic.
c´est vraiment un plaisir de lire cette fic.

"éclairée par les faisceaux de lumière créés par le soleil qui pénétraient dans l’atmosphère, traversant les nuages pour arriver jusqu´à elle. Le soleil devait beaucoup l’aimer, peut être voulait il lui donner un peu de lumière dans un monde de ténèbres."

ce passage est digne d´un grand écrivaint :ok:

@+ tard tt le monde et hellsing, vraiment :bravo: pour ce chap si bo.

ps: tu a lutma fic???
si ui laisse un com pour donner ton avis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:59:08

c vrai kil se passe pas grand chose. Mais j´ai kan même réussi à faire 1 long chap ou il ya pas d´action. Mais je crois que sa à son importance , j´explique quelque truc afin de mieux vous faire connaitre ces monstres. Mais l´action ne tardera pas je vous le promet

freezer86
freezer86
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:37:08

trop exellent vive cette fic

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:29:43

trop fort !! !! mais trop dattente

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:41:22

et ouai, mé l´éssentiel c que l´on ai nptre chap et encor un grand :bravo: a hellsing pour ce chap merveilleusement (ça existe :question: ) genial...

La vidéo du moment