CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:38:45

je sais, mais si zéphir et zéno avait été là, elle aurait pu partir lol c´était sous entendu !
:up: :up: :up: :up:

The_master7
The_master7
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:39:13

super le dessin!!!

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:39:32

elle est vraiment géniale la suite de votre fic ! y a pas a dire c´est l´une des meilleur du forum (je vais pas dire la meilleure ca risquerait de faire des jaloux :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:35:54

bon j v pas tarder à mettre le chp 6 donc à bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:44:52

Chapitre 6 : Fuite et drôle de découverte !

Chris en avait enfin finit avec Aliquante, se fut un combat qu’il remporta facilement. Mais à cause de la bataille entre ces deux protagonistes, l’immense vaisseau se retrouvait dans un état très critique qui empirait à chaque minute passée. Notre vieil ami qui se retrouvait alors dans l’espace ou le combat pris fin, voyait avec surprise tous les dégâts occasionnés par lui, entre autre. Si il voulait trouver la pierre de Goélance, il devrait alors faire très vite avant que ce vaisseau explose, se qui n’allait pas tarder. Et si ceci arrivait plus tôt que prévu, Chris ne pourrait pas survivre très longtemps dans l’espace même si il sortirait certainement indemne de l’explosion. Car pour son petit vaisseau sa serait le cas contraire, se qui veut dire qu’il aurait plus d’endroit ou se réfugier. Pour faire court sa mort serait imminente.

« Chris » - Allez c’est parti !! ! Je dois me grouiller !!

Puis Chris fonça en direction de l’engin d’où l’on voyait des explosions se déclarer un peu partout. Il allait tellement vite vers sa cible, qu’au bout de quelque instant son corps était devenu aussi lumineux qu’une étoile filante ou même qu’une météorite rentrant dans l’atmosphère d’une planète. Tout son être était enveloppé d’une énergie rouge flamme entourée d’éclairs de même composition orange et rouge, jaillissant de manières soudaines et désordonnées. Chris se retrouvait à moins de un kilomètre de son but mais il ne diminua pas sa vitesse pour autant, se fut même le contraire. Celui ci allait vraisemblablement s’écraser contre le vaisseau mais juste avant leur collision, il fit apparaître deux boules d’énergies dans chaque une de ces mains et les envoya sur un endroit du vaisseau qui paraissait encore intact. Ces deux boules d’énergies venaient à peine d’exploser sur l’engin, que Chris fonça tête baissée sur l’explosion, fracassant avec du mal la solide carcasse de ce vaisseau rocheux. En fait il avait utilisé ces deux boules d’énergie pour pénétrer plus facilement dans un endroit moins toucher de cet appareil. Puis il arriva d’une manière accidentée à l’intérieur du vaisseau, créant un énorme trou au dessus de lui et en faisant un cratère sous ces pieds.

« Chris » (Sortant des débris)- AGRH ! ………OUFF ! Finalement j’ai réussi, mais j’ai pris des risques.

Il se retrouvait dans un couloir qui ressemblait comme à son habitude aux autres. Chris ne savait pas vraiment ou commencer les recherches mais il eut une idée. Souvenez vous, la mémoire artificiel du vaisseau de Chris avait détecté la pierre de Goélance, ce qui veut dire qu’il saurait sûrement où la trouver exactement. Une chance que notre camarade soit toujours en contact avec son vaisseau grâce à un petit diamant noir incrusté dans sa boucle d’oreille, qu’il porte au coté gauche. Puis il s’adressa à lui :

« Chris » - Ordinateur tu m’entend ?! Ordinateur …….

« Ordinateur »- Oui je vous écoute, mais appelez moi différemment je vous pris.

« Chris » - Quoi mais qu’est ce que tu raconte ?!

« Ordinateur »- Je voudrais avoir un prénom, je voudrais m’appeler John 1er.

« Chris » (Ses yeux sortant des ces orbites) – Mais tu rigole ?!

« Ordinateur » - Si vous ne m’appelez pas par mon nouveau prénom je ne vous aiderais pas, car je sais que vous avez besoin de mon aide et pour information le vaisseau d’Aliquante sera détruit dans quarante neuf minutes, trente huit secondes, vingt centièmes et douze millièmes. Le temps passe mon cher……..

« Chris » (N’ayant pas le choix mais assez dégoûté) – ok c’est bon ;… ……..John, je voudrais que tu me donne le chemin à suivre pour retrouver la pierre.

« Ordinateur »-…………………………….

« Chris » - Bon je t’écoute ?!

« Ordinateur »- Vous faites erreur je m’appelle pas John

« Chris » (Très énervé mais gardant le contrôle sur ces émotions) – Excuse moi je voulais dire, John 1er peut tu me donner la route à suivre pour retrouver la pierre de Goélance s’il te plais ?!

« Ordinateur »- Je sens de la haine envers moi mais je serais quand même ton guide, après tout tu es mon créateur.

« Chris » (Pensant) – Toi je vais te débrancher dés que je serais de retour.

« Ordinateur »- Je t’envois le chemin à suivre par ton bracelet.

« Chris » - Merci John, enfin je veux dire John 1er.

« Ordinateur »- À votre service, si vous avez besoin d’aide je reste à votre disposition.

« Chris » (Avec une voix de rageux) - Je n’y manquerais certainement pas.

Tout de suite après une carte holographique apparue de par le bracelet noir que Chris portait au poignet gauche. Il lui indiquait sa position et aussi celle de la pierre. Chris s’empressa de partir et pour y arriver plus rapidement, il créât son propre chemin en utilisant une vague déferlante sur le mur qui se trouvait à sa droite. Notre amis parcourait le plus rapidement possible les couloirs pour trouver son bien le plus précieux. Pendant ce temps les turbulences à l’intérieur du vaisseau se faisaient de plus en plus sentir, si bien que par moment le sol devenait le plafond et le plafond le sol à moins que ce soit au tour des cotés d’en faire qu’à leurs têtes. Mais ça n’entravait pas sa course folle pour trouver son trésor, il courait aussi bien sur tous les côtés des murs et dans n’importe quelle situation, tout en évitant les projectiles qui venaient de tout les sens. Pour lui c’était juste un échauffement, car Balzyr l’avait vraiment bien entraîné durant ces quatre années. Bien qu’il soit devenu un peu insociable à force de vivre à deux sur une minuscule planète.

« Chris » - Je suis proche, plus que vingt mètre et ça devrait être bon. Je devrais trouver une salle normalement.

Effectivement se fut le cas, il se trouvait juste devant une petite salle fermée par une simple porte grise qui était néanmoins blindée, qu’il arracha de sa position l’envoyant s’écraser sur le sol qui se fissura au choc. Puis il entra. La salle où il se retrouvait était très sombre, mais un objet étant sur un socle d’acier brillait de mille feux dans cette pièce ténébreuse. Cette objet était : La pierre de Goélance. Chris tout heureux s’avança vers elle ; elle ressemblait à un diamant doré de trente centimètre de long, dont le diamètre devait être très proche des dix centimètre. Chris était éblouis pas cette beauté rare et pas qu’au sens figuré.

« Chris » - Trop classe je l’ai trouvé, avec ça j’arriverais rapidement sur Menozize sa devrait me prendre pratiquement trois mois au lieu des six qu’il me restait à faire. Cette pierre à beaucoup d’énergie en elle, un homme mal attentionné avec une plus grosse pierre pourrait détruire une lune ou une petite planète avec.

Chris enleva la pierre du socle et la rangea dans une petite sacoche qu’il garda précieusement accroché en bandoulière sur lui. Puis il partit sans plus attendre, mais au moment où il allait sortir de la pièce, une drôle d’aura fit son apparition, troublant grandement Chris par la même occasion.

« Chris » (Méfiant) – Qu’elle est cette immense énergie que je ressens ?! Si je venais à me battre avec une personne si puissant je mourais à coup sûr. Mais je ne sens pas le mal émaner de cet être. Le plus curieux c’est que son énergie augmente de façon presque continue me dépassant de loin et diminue aussi tôt devenant plus faible encore qu’Aliquante.

Chris était empli de doute, il savait pas se qu’il devait faire, surtout qu’il lui restait moins de dix huit minutes avant une explosion total du vaisseau. Mais sa curiosité l’emporta sur sa crainte d’une explosion qui n’allait pas tarder. Il alla alors fin fond de la même pièce, à sa droite s’y trouvait une porte scellé par de grosse chaîne qu’il arracha tout comme la porte qu’elle gardait, aussi facilement que la première porte blindé. La pièce qui s’ouvrit à lui était toute aussi sombre, mais il y avait de tas d’immenses bocaux avec des créatures qui flottaient dans une sorte de liquide bleuté, sûrement des expériences ratées. Chris fit le tour de la pièce voyant des créatures abominables ressemblant à aucun être vivant de la galaxie, il y avait même des espèces d’animaux inconnu croisé avec des êtres humains , le mixage était des plus machiavélique. Heureusement que toutes ces créatures étaient plongé dans un sommeil profond ou même ne possédaient pas encore ce que l’on appelle la vie.

« Chris » (Horrifié) – Ces expériences sont inhumaines, j’espère que l’explosion du vaisseau emportera tous ces monstres avec lui. Mais…… c’est quoi ce truc ……

Un immense bocal blanc de cinq mètre se présentait en face de lui, il y avait dessus une étiquette, écrit : " Danger, ne réveillez sous aucun prétexte " et juste en dessous une pancarte métallique écrit : " Prototype de synthèse, Saiyan millénaire version II ; nom de code : Leymosse. "

« Chris » (Etonné) – Saiyan millénaire ?? ? C’est quoi ce délire ? J’en n’ai jamais entendu parler, encore une autre création de ce savant fou.

Puis Chris décida d’avancer encore plus prés de ce bocal ou il y avait à l’intérieur un jeune enfant nue, assez mince, mesurant approximativement un mètre cinquante six et ayant un age approchant les neuf ans. Sa peau était mâte, ces très long cheveux fin et blanc lui arrivait presque qu’aux chevilles. Son oeil gauche était orange à la pupille verte tandis que le droit était rouge à la pupille bleue. Et comme tout les Saiyans il avait une queue de singe, mis à part qu’elle était complètement blanche. On aurait dit que c’était un Saiyan albinos.

« Chris » - C’est donc de cet enfant qu’émerge cette puissance prodigieuse, il a un regard si serin mais il semble en léthargie. Je ne devrais pas le laisser là, je ressens encore de la vie en lui. Devrais-je outre passer les indications préventives que j’ai lu ou bien…… ?

Il se mit donc à réfléchir a ce qu’il allait faire, mais il dû faire vite car le temps pressait.

« Chris » - Un Saiyan millénaire ?? Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais je ne vais pas le laisser là, il viendra avec moi même si ça peut être risqué. Je ne peux pas laisser un enfant même créé artificiellement ici, qui plus est, je ressens qu’une force pacifiste en lui.

Aussitôt Chris brisa la prison de verre de ce jeune enfant appelé Leymosse par son créateur. Le liquide contenu dans le bocal inonda quelque peu la salle, mais ce n’était pas bien grave. Puis ce dernier enveloppa l’enfant nue à l’aide de sa cape pour le réchauffer et au moment de repartir, Chris trouva juste derrière lui, sur une petite commode, un cahier ou il y avait écrit le nom de sa dernière trouvaille et un autre plus anciens écrit : " Salione ". Ces deux cahier devait expliquer les expérimentations utilisé pour créer ces deux individus, mais qui était donc ce dénommé Salione ? Chris n’avait pas le temps de sans soucier, il pris les deux cahiers et parti portant son jeune ami le plus rapidement possible. Le vaisseau était de plus en plus instable, les explosions étaient encore plus puissantes, les flammes envahissaient la plus part des couloirs, l’air était irrespirable à cause des épaisses couches de fumée qui apparaissaient dans bon nombre d’endroit. Quant à Chris il arrivait enfin dans la pièce ou son vaisseau avait été rapatrié.

« Chris » - C’est bon j’y suis presque !! !

Et là eu lieu le drame, souvenez vous encore une fois, dans cette partie de l’engin, de tas de vaisseau étaient entreposés en apesanteur au dessus de la tête de Chris. A cause des explosions successives, le système d’apesanteur de cette salle fût détruit comme par hasard au moment même du passage de ce dernier. Donc tous ces vaisseaux capturés lui tombèrent synchroniquement sur lui. Il évita la plupart en faisant des mouvements acrobatique, mais il vit pas qu’un vaisseau lui arrivait en plein sur sa direction, s’écrasant sur lui dans un boucan chaotique. Il restait plus qu’une dizaine de minute avant la désintégration total du vaisseaux. Mais pour notre plus grand bonheur Chris était toujours vivant et sans aucune égratignure, il tenait toujours sa jeune trouvaille qu’il portait avec son bras droit et souleva le grand vaisseau noir qui c’était écrasé sur lui de l’autre bras, comme si il n’était pas plus lourd qu’un poids d’une vingtaines kilos. Après ce petit exploit, il rejoignait enfin à toute hâte son vaisseau qui se faisait dorénavant appeler John 1er. Arrivé à l’intérieur il posa Leymosse sur un siége pas loin du cockpit et attacha sa ceinture, puis couru, sauta sur le siége des commandes et installa la pierre de Goélance dans un emplacement pourvu pour. À croire qu’il avait déjà tout calculé en construisant sa machine de transport. Il était temps pour lui de partir de suite.

« Chris » - Ordinateur pleine puissance et de la puissance on en a maintenant !! ! Alors GO !! !!

« Ordinateur »………………………………

« Chris » (À deux doigts de tout casser) Fait un effort, car je pense que tu veux pas être détruit par l’explosion !! !!!

« Ordinateur » - Je préfère mourir entant que John 1er qu’entant qu’un Ordinateur ridicule. Et comme vous m’appréciez pas je choisit la mort, les machines aussi on besoin d’amour.

« Chris » (Dans son fort intérieur) – Je vais te buter, te déconnecter et te réinitialiser, d’ailleurs tu n’aura plus d’intelligence artificielle.

Et tout de suite après :

« Chris »- Excuse moi John 1er mais je t’aime beaucoup ne t’en fais pas, s’il te plais aide moi à sortir de ce bourbier.

« Ordinateur » - Ok ! Pas de problème je me charge de tout, c’est partit !

De suite John 1er (j’ai honte d’écrire sa mais c’est son prénom) tira en rafale avec ces canons laser sur une paroi du vaisseau pour se faire une sortie. Quand celle-ci fut construite, il alluma ces réacteurs arrière qui sont aux nombres de trois et fonça tel un éclair vers l’extérieur. Et quelque instant plus tard l’énorme vaisseau d’Aliquante explosa complètement. L’immense onde de choc envoya valser le petit vaisseau qui c’était protégé avec un bouclier surpuissant. L’explosion passée, le calme revenait enfin, il n’avait plus de trace du vaisseau ressemblant à une météorite. Chris avait donc réussit son challenge. Il lui restait plus que deux choses à faire avant d’arriver sur Menozize, en un : S’occuper de son pire ennemi actuel qui est John 1er et en deux : Etudié à l’aide des cahiers trouver sur le vaisseau détruit le cas de Leymosse, le Saiyan millénaire albinos créé artificiellement à l’aide de plusieurs cellules inconnu. Sans compter qu’il devrait éclaircir l’existence de celui qui se fait appeler Salione.

« Ordinateur » - Vous avez vu avec un peu d’amour on peut déplacer des montagnes n’est pas Chris ??

« Chris » (Dégoûté) - Ouai c’est ça John……

« Ordinateur »- hum-----hum…….Hum !! !!

« Chris » (Encore plus dégoûté) – Je veux dire John 1er.

Chris se parlant à lui même : C’est un comble c’est moi qui l’ai créé et c’est moi qui suis à sa botte, quel horreur ! J’ai envie de vomir tiens.

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:31:57

cool ce chap vivement la suite

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:36:32

où est le chap. 36 ( la suite) ??

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:41:30

oulala ta du retard

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:45:35

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 13:46:12

mdr

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:46:57

c´est le numéro combien le dernier épisode de baddeck ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 13:49:56

c le chap 34 et c la page 182-183

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:53:36

ben koi c vrai il ni a pa d´episode 36 car le 35 etait le dernier de la saison 3 et la c la saison 3 bis et c helsing 2 ki lecri faux fan va lol

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:55:51

j´ai trop de boulot, ça me dépasse, j´ai pas pu suivre, infliger moi le chatiment approprié XD
à quel page c´est le premier épisode de la saison 3 bis ??

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:59:19

che pa ms sa ve dire koi xd???

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:00:08

ton chatimen sera une amende de 10 euros ke tu devra me verser

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:15:46

gogetalk==> Et pourquoi a toi? lol

Jiraya==> Le dernier épisode de la saison 3 est le 35. Suis un peu els pages. Tu vas trouver le messa

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:16:17

message ou j´explique pourquoi c´est Hellsing qui écrit. ;)

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:21:43

parce ke c moi ki moccupe du financier

Padriak
Padriak
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:37:03

ah ben c tres sympa tou ca !
vive la suite !
et bravo pour le dessin!