Allez! Vous avez été sages, je vous met la suite!
Mais je mettrais les suivants moins vite. Sinon, je pourrais plus suivre! ^^
CHAPITRE 4 : Le Dénouement.
Après un combat acharné, Nexus semble en bien mauvaise posture.
« ? ?? : Pas si nul que ça, finalement… Les gosses, rentrez chez vous, dit-il à Alysson et Chris. C’est fini. »
Il se retourna et s’apprêta à partir, lorsque les gravas commencèrent à bouger. Puis, sortant des décombres, Nexus se releva. Il était courbé en avant, saignait de partout, et son bras droit pendait, en formant un angle bizarre.
« ? ?? : Incroyable ! Tu es encore en vie !
Nexus : Fait… chier… J’ai pe…perdu… »
Puis il s’effondra, inconscient. Ses amis se précipitèrent vers lui, ainsi que l’inconnu.
« Chris : Nexus ! Tu vas bien ?
Alysson : Nexus, lève toi ! Elle était au bord des larmes
? ?? : Je vais le porter, emmenez moi chez lui. »
Lorsque Nexus se réveilla, il était dans sa chambre, allongé sur son lit, et ne comprenais pas du tout ce qu’il faisait là. Son bras lui faisait mal, il se sentait pris de nausée, et devais être hors de la ville, à moitié mort, et non pas dans son lit, tranquillement allongé. Pendent un moment, il pensa qu’il avait rêver. Jusqu’au moment où sa mère entre dans la chambre.
« Tomakia : Enfin ! Il s’est réveillé ! ( Vers la porte) Venez tous, il s’est réveillé ! » Chris, Alysson et l’inconnu entrèrent alors dans la chambre. Chris lui serra vigoureusement la main tandis qu’Alysson lui sauta au coup ( ce qui le rendit plus rouge qu’une tomate). De partout fusait les mots de soulagement. Seul l’inconnu restait muet.
Mais qui est cet homme contre qui s’est battu Nexus ? Que veux-t-il ? Vous le saurez bientôt !