Salut à tous! Je ne poste presque jamais sur les forums jv.com et encore plus rarement sur les topic "fic", que je ne lis que très rarement du reste(blasé par els inconditionnels ssj6, super ozzaru gold fusionné ssj4 et compagnie). Mais la, shadowbaddack, tu le mérite, alors je t´écris tout d´abord pour te féliciter mais aussi pour te remercier!
Tu as su capter un peu de l´essence de dbz et nous pondre une oeuvre(c´est le mot) qui m´a fait revivre des sentiments similaires à ceux que j´ai pu avoir en lisant db et dbz. Tu as écrit une exellente fic, avec une bonne histoire, un style s´améliorant de chapitre en chapitre et très peu de fautes...bravo
aregato godaimaste!
Pour la saison 3 bis désolé de te dire ca hellsing mais je n´accroche pas (pour le moment en tout cas), le style est assez lourd, on ne retrouve pas l´esprit dbz, tes mots ne sont pas toujours "justes" et il y a beaucoup de fautes..j´espère que tout cela s´améliorera avec le temps parceque j´aimerais bien connaitre l´histoire de Chris...
Bon courage et bonne continuation!
bonjour
je m excuse a shadow baddack d avoir fait des papier coller de sa fic(fic: le fils oublier) sur un autre forum
slt tout le monde!
alor premierement: je suis tout à fait d´accord avec carlsson shadow ta fic est vraiment classe faut surtout pas que tu t´arrète franchement, tes fic sont génial et je prend enormement de plaisir à les lires!!!
secondo: ce serai pour savoir quand sera la suite de la fic???
@++ BONNE JOURNEE
==>shadow
bonjour à tous je viens de m´inscrire car je tiens à féliciter ShadowBaddack pour sa fic que j´ai découverte tout à fait par hasard mercredi soir. c´est vraiment de l´excellent travail j´ai lu tous les chapitres du tout premier jusque pour l´instant le premier de la saison 3bis et je profite de cette petite pause que je fait
lol pour dire que je souhaite que cette fic continue le plus longtemps possible et qu´elle soit toujours autant de la même qualité et avec autant de suspence. et bien sûr bravo aussi à hellsing2 qui continue avec l´aide de shadow.
![]()
vous pensiez ne plus me rvoir...et ben me revoilà ![]()
et bravo à Helsing2
Ouah! Ca fait beaucoup de nouveaux lecteurs d´un coup!
Merci beaucoup à tous, j´espère que vous apprécierez ma fic autant que j´apprécie de l´écrire.
Carlsson==> Merci et pour les "touffes", ben... comment dire... Tu vois ce que vulgairement on appelle une "bannane"? (Sur la tete des super sayens XD) Et ben certaines sont noires, d´autres dorées. Plus les deux meches.
dbzbt==> Deja, j´étais pas au courant. ensuite, t´as fait ca ou? Et ebnfin, si tu peux te démerder pour les faire supprimer, ca m´arrangerai. Merci. Si tu le fais, je t´excuserai. J´étais pas au courant et de l´apprendre comme ça, ça me faut bien les boules.
PS: Pourquoi tu les a mis?
Bonne soirée à tous et merci de continuer de lire "Le Fils Oublié".
flb-iori je vois pas ce ke tu ve dire pas l´esprit dbz car je pense kil y a déja l´esprit ou le fond dbz mais fait d´une autre façon .Et wi je suis pas là pour mettre des bastons tout les deux lignes. Mais c pas grave tu as le droit de pas aimer .
Sinon salut à tous et bientôt le prochain chap
Chapitre 5 : Destination Ménozize (Suite et fin du petit contre temps……..enfin presque 3/3)
Chris et Mélibelle partaient en direction de la pierre tant convoitée. Ils avaient fait marche arrière pour reprendre l’ascenseur et arriver dans un nouvel étage du vaisseau, qui ressemblait à s’y méprendre au lieu dans lequel ils étaient arrivés. Mélibelle, avait toujours une peur bleu de Chris qui se trouvait juste derrière lui. Puis en prenant son courage à deux mains, il se retourna et lui posa quelques questions.
« Mélibelle » - Tu veux pas que je t’appelle l’elfe, alors dis moi quel est ton nom ??
« Chris » (Regard froid) – Ne m’appelle pas, sa sera plus simple pour toi.
« Mélibelle »-……………Mais…………mais , qui es tu ? D’où te viens toute cette force ??
« Chris » - Ça ne te regarde pas et continue à marcher.
« Mélibelle » - Ou veux tu te rendre à l’aide de la pierre de Goélance ?
« Chris »- Mais vraiment ! Tu ne t’arrêtes jamais de parler !
« Mélibelle » (Secouant la tête) – Excuse moi, ne me tue pas, enfin pas maintenant !
« Chris » - Je vais te le dire vu que de toute maniére, tu ne finira pas la journée.
En attendant ces mots, Mélibelle fut effondré et faillit même faire un malaise. Puis Chris lui raconta son histoire, enfin il lui dit seulement qu’il en avait besoin pour aller sur Ménozize pour une affaire qui lui semblait suspecte.
« Mélibelle » -Ménozize !! ! Mais tu es fou ! Tout ceux qui viennent de ce coté ci de la galaxie savent pertinemment que cette planète et maudite, même ses habitants veulent s’y enfuir. Si tu vas là bas, tu n’en reviendras jamais ! Jamais !!
« Chris » (Souriant) – Pour une grande folle, tu me parais bien trop excitée.
« Mélibelle » - Mais tu devrais pas y aller, cette planète et damné !
« Chris »- C’est rare qu’un futur condamné se préoccupe du sort de celui qui lui donnera la mort.
« Mélibelle » -………………………
« Chris »- De toute manière m’arrivera rien, en tout cas pas là bas. Maintenant c’est moi qui pose les questions ; quel est votre but ?? Qu’est-ce que vous faites avec un aussi grand vaisseau ?
« Mélibelle » (Pas sûr de ce qu’il fallait dire) – Bon comme je vais mourir, alors je vais tout te dire ou du moins le peu que j’en sais. Ce vaisseau et en fait un genre de cargo, nous importons et exportons un peu partout dans la galaxie, sur des planètes ou nous avons des clients. Nous faisons tout ce dont ils nous demande tant qu’ils nous payent bien et dans la mesure du possible bien évidemment .En général c’est très varié. Donc nous faisons aussi un peu de piraterie pour tout trouver. Mais ce n’est pas tout, mon maître fait aussi plusieurs expériences et pour cela il a besoin de molécules et d’ADN très rare. Car mon maître est aussi un génie pour ce qui concerne de créer des êtres de synthèse. Il y a onze ans, nous avons reçus une commande qui nous disaient de créer un être capable de mettre à feu et à sang une galaxie à lui seul.
« Chris »- Intéressant et qu’est ce qu’il c’est passé ensuite ??
« Mélibelle »- La planète qui nous a fait la commande a été détruite avant d’être livré. Et de toute manière mon maître n’avait pas fini de le créer. Il disait qu’il ne serait pas prêt à temps, car il n’arrivait pas à faire grandir sa créature plus rapidement. D’ailleurs, par moment, je le vois travailler sur ce même projet. Mais je pense qu’entre nous il le gardera pour lui, si il le finit enfin.
« Chris »- J’espère qu’il ne le finira jamais. Et pour terminer, pourquoi infliger toute ses tortures à vos prisonniers ?? ?
« Mélibelle » (Gêné) – C’est juste pour le ……fun ; un extra en plus de nos missions en gros. De plus mon maître récupère quelques organes sur les moins amochés.
« Chris »-……………….. Vous étés ignobles.
Après cette petite conversation, Chris et Mélibelle marchèrent encore quelques minutes pour arriver devant une grande porte vitré de plus de dix mètres portant des motifs inconnus. Puis comme par enchantement la porte s’ouvrit brusquement, heurtant avec force et dans un bruit chaotique le mur du coté droit qui la maintenait. Chris était très surpris, mais il passa quand même sans la moindre peur de l’autre coté de cette porte avec son guide toujours aussi peureux. La salle était immense et d’un blanc encore métallisé, un long et fin tapis rouge partait de la porte d’entrer jusque pour arriver sur un genre trône qui se trouvait sur un pied d´estal au fin fond de la longue pièce. Derrière ce trône, on pouvait apercevoir une grande baie vitrer nous laissant voir l’espace et ces merveilles. Chris commença à marcher forçant Mélibelle à le suivre vers la direction du trône, plus il marchait et plus une silhouette se dessinait assis sur à même le trône. Quand il fut à vingt mètre de lui, il voyait clairement ce personnage le regardant droit dans les yeux.
« Chris »- Alors voici le maître de ce lieu.
L’homme assis paraissait avoir un certain age, ces cheveux noirs commençaient à devenir grisonnants, il avait une longue barbe lui arrivant au torse, ces yeux ne possédaient pas de pupille et à son oeil gauche il portait un appareil noir qui ressemblait à s’y m’éprendre à un scooter. Sa peau était très pale et ces longs ongles étaient de couleur bleue tout comme ces lèvres. Son bras droit avait l’impression d’être artificiel car il était complètement métallisé. Et pour finir, il était vêtu tout de noir. (Vêtement ressemblant à ceux des moines.)
« ?? ?? »(S’adressant à Chris) - Comment ose tu venir ici sans avoir été invité dans mes appartements ?!
« Chris »- Je n’ai pas besoin d’invitation, je me déplace ou bon me semble que ça te plaise ou non ça m’est égale. Ton approbation, je m’en contre fiche royalement.
Puis tout d’un coup, Mélibelle se mit à courir vers son maître en criant :
« Mélibelle » - Maître ! Maître ! Tuez le ! Il a répandu le sang tout vos fidèles serviteurs qui sont morts courageusement pour vous!
Il n’avait même pas fait dix pas que toute la partie supérieure de son corps à partir du bassin fut désintégrée. Le plus surprenant, était que ces jambes continuaient toujours à courir, puis elles s’arrêtèrent et tomba à terre. Un peu plus loin derrière se tenait un Chris souriant avec une main gauche encore toute fumante.
« Chris » ( S’adressant au reste du corps de Mélibelle » - Imbécile, dire que j’allais peut être te laisser en vie.
« ?? ?? » - Bravo étranger, merci de m’avoir rendu service, de toute manière j’allais bientôt m’en débarrasser. J’ai horreur des incapables.
« Chris » - De rien, si ça peut te faire plaisir. Mais maintenant que j’en n’ai finis avec tes sous-fifres, je réclame ta vie. Mais d’abord je donne moi la pierre de Goélance. Si tu me la donnes, je te promet que tu moura vite, dans le cas contraire tu risque de très fortement le regretter.
« ?? ?? » - Tu as du courage pour me parler ainsi. Tu sais comment s’appelle ce que je porte sur mon œil gauche???
« Chris » - C’est un scooter, sa appartenait à la civilisation éteinte des Saiyens.
« ?? ?? » - Tout juste, je l’ai trouvé à force de faire du trocs ou des missions dans l’univers. Tu sais ce qu’elle m’indique ??
« Chris » (Souriant) – Non, mais tu va me le dire.
« ?? ?? » - Elle m’indique que ta force de combat est de douze unités. Ce qui est impossible vu que tu as battus mes hommes facilement.
« Chris »- Mais tu es très intelligent, bien que j’ai aucun mérite d’avoir écraser des cafards.
« ?? ?? »(Sûr de lui) - Même si tu caches ta force réelle, sache que je dépasse la barre d’un million d’unité. Pour être clair, tu ne pourras jamais me battre. Ah ! Ah ! Ah !
« Chris »- Je vais faire simple avec toi, donne moi la pierre de Goélance et ta mort sera moins douloureuse. Pour moi tu n’es qu’un enfant, tu peux rien contre moi.
« ?? ?? »- Pauvre idiot ! Je vais te faire regretter tes paroles ! Mon nom est Aliquante et je serais l’homme que tu verras en dernier avant de mourir.
« Chris »- Ton blabla ne m’intéresse pas, alors bouge toi un peu et donne moi ce dont je recherche, je n’ai pas de temps à perdre avec un être aussi faible.
« Aliquante » - Tu vas me payer cet affront misérable !
« Chris » (Se moquant) - Oui j’en suis persuadé……
Aliquante était dans une fureur noir, il se leva rempli de haine de son trône et pointa de son bras artificiel la direction de Chris. Puis tout à coup son bras se transforma en une sorte de canon disproportionné par rapport à son utilisateur. Cette arme devait faire dans les alentours d’un mètre cinquante de long et son diamètre rapprochait des quatre vingt dix centimètre. Son membre était toujours d’un gris métallisé et des câbles rose et bleu faisaient le lien entre l’avant de l’arme et le biceps de l’utilisateur. En regardant cet engin, on s’avait très bien qu’elle devait posséder une grande puissance de feu. Quant à Chris, il ne ressentait aucune peur de ce qu’il voyait, ce qui énervait d’avantage le maître du vaisseau.
« Chris »- Jolie joujou, j’espère que tu va pas te blesser avec, je serait très malheureux.
« Aliquante » - Grrrrrrrrrrrr……….. Je voudrais bien répandre ta chair sur les murs, mais avec mon arme tu risques d’être désintégré………….Dommage. Hé ! Hé ! Hé ! J’ai déjà fais plier bon nombre de peuple, alors c’est pas un morveux qui me résistera.
Sur ces mots décidés Aliquante tira sur Chris à l’aide de son canon corporelle, une boule d’énergie bleue d’où sortait des éclairs de même couleur. L’énergie projetée était si puissante qu’on aurait dit qu’un typhon était à l’approche, le sol du vaisseau tremblait et quelque partie était même arrachée à son passage. Mais Chris n’était toujours pas inquiété de voir ce qui lui arrivait dessus, et il dévia l’attaque de son adversaire d’un simple revers de la main droite, comme si elle était qu’une vulgaire balle de ping- pong. Cette boule de feu alla s’écraser puis exploser sur l’un des murs de la pièce qui ne supporta même pas le choc, vu qu’il fut soufflé par l’explosion.
« Chris » (Souriant) – Franchement je voudrais bien rire de ton attaque mais je suis dégoûté pour toi, à ta place j’aurais honte d’avoir fait tout ce beau discours pour rien. Mais comme je ne suis pas à ta place, alors je crois que je vais en rire. Ah ! Ah ! Ah ! ……..
« Aliquante » - TAIS TOI !! !!! J’avais prévu d’aller sur une planète primitive appelé la terre pour prendre quelque échantillon d’ADN existant là bas, mais à cause de toi mon projet prend du retard et je n’aime pas quand on interfère dans mes projets. Je vais te massacrer !!
« Chris »- Je doute que tu puisse aller sur cette planète de ton vivant, mais en étant mort sa devrais être possible. Je vais même t’y aider si tu veux.
Et c’était repartie de plus belle, Aliquante tira des boules d’énergies en masse sur Chris qui les évitait sans le moindre effort. Au bout d’un moment Chris pris l’initiative de courir sur l’un de ces projectiles qui allait le heurter, et au moment où il devait avoir collision entre ces deux corps étranger, il utilisa l’attaque d’Aliquante comme appuis pour se propulser dans les hauteurs à plus de trente mètre. Quant à l’appui utilisé, il fut envoyé vers le sol qu’il creusa sans mal pour arriver dans une autre pièce du vaisseau et exploser bruyamment. En voyant ceci, la fureur de son opposant doubla, et il se mit à tirer sans répit sur sa cible qui évitait toujours ces attaques. Vu dans bas, on aurait dit un ballet. La façon que Chris esquivait ces assauts semblait avoir été préparé avant pour qu’il émane autant de style de ce spectacle qui devenait de plus en plus magnifique au fil des secondes passé. Puis d’un geste chorégraphique, Chris attrapa l’une des vagues d’énergies de la main gauche tout en faisant un flip avant, pour la lancer sur Aliquante qui se trouvait vingt mètre plus bas. L’explosion fut minime mais assez dévastatrice, le vaisseau trembla et des fissures commençaient à faire apparition sur la grande baie vitrée de la sale. Peu après, la fumée se dissipait. Aliquante était toujours vivant mais son orgueil en avait pris en coup, sa propre attaque c’était retournée contre lui. Pour un homme de son rang c’était humiliant. A quelques mètres de lui on pouvait distinguer Chris avec sa cape qui flottait, pour lui l’issue de ce combat ne faisait plus aucun doute.
« Chris »- Ton énergie et grande mais pour moi tu ne représente aucun danger. Change de technique ça sera mieux.
« Aliquante »- Je fais ce dont je veux et je vais te montrer à quel point je suis puissant !! !
Aliquante se mit en position de tire et concentra ces dernières force. Des éclairs verts l’entouraient et une aura violette apparu, son scooter explosa, sans parler de ces muscles qui grossissait à vue d’œil. L’estrade et son trône volèrent en éclat, les fissures des vitres s’ouvrirent d’avantage laissant passé l’air glacial de l’espace. Des vaines de désespoir et de haines à l’égard de Chris apparaissait sur son visage de vieil homme sadique. Puis une boule d’énergie de très forte intensité apparue, elle était toute blanche et aussi lumineux que pouvait être un soleil.
« Aliquante » - Essaye de jouer avec sa, c’est mon attaque ultime ! OURAGAN LUMINEUX !! !!!
L’attaque ultime d’Aliquante fila sur Chris. Elle était si surpuissante que son créateur fut projeté plusieurs mètres en arrière s’écrasant comme un mollusque sur la baie vitrée qui éclata brusquement. Aliquante se retrouvais donc à l’extérieure du vaisseau mais heureusement pour lui qu’il pouvait vivre quelque temps dans l’espace. A l’intérieur du vaisseau, l’ouragan lumineux avait ouvert le sol comme si c’était une simple boite de conserve et elle explosa en plein sur Chris qui ne tenta même pas de l’esquiver. De cette explosion, une lumière aveuglante et une force de pulvérisation surgissaient alors sans remord, détruisant tout ceux qui étaient à proximité et en explosant littéralement tout l’arrière du vaisseau. Et en carbonisant bien sûr les pièces aux alentour. Dans l’espace, Aliquante était fière de ce qu’il venait de faire mais triste d’avoir gravement endommagé son tendre et cher vaisseaux.
« Aliquante » - Enfin, j’ai réussi à tuer cet imbécile ! Mais je pense plus que je pourrais aller sur terre, j’avais pourtant hâte de voir le spécimen Saiyen vivant là bas .Je voulais tellement en faire mon cobaye. Dommage, je vais quand même essayer de relever des cellules de cet homme qui à osé me défier, enfin si il reste quelque chose ce dont je doute. Néanmoins il possédait une force assez extraordinaire, mais il ne s’avait pas à qui il avait à faire. AH ! AH ! AH !
Puis soudain il attendit une voix :
«Chris » - S’il te plaît, ne parle pas de moi au passé.
Aliquante était très surpris et effrayé de voir notre jeune ami en pleine forme flottant lui aussi dans l’immensité de l’espace. Il restait sans voix, si bien qu’il remarqua à peine que Chris lui avait déjà sectionné son bras artificiel en deux endroits en plein sur ces articulations. Et qu’il l’avait saisit par la même occasion au cou.
« Aliquante » - Tu …………..Tu es très fort , de toute manière tu n’ aura pas ma pierre vu que mon vaisseau va pas tarder à exploser . Alors crève !!
« Chris » - Non tu te trompes, je la trouverais avant que le vaisseau n’explose et aussi, c’est pas moi qui va mourir mais toi.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Chris pressa le cou d’Aliquante qui fit un bruit que nul homme ne voudrait entendre. Son cou avait maintenant la forme d’un nœud de papillon, puis il relâcha le corps sans vie de sa victime qui dérivait alors dans l’espace. Pendant ce temps, de tas de mini explosion se succédèrent sur toute la surface du vaisseau qui n’allait pas tarder à exploser. Chris devait donc faire au plus vite pour trouver cette fameuse pierre de Goélance.
« Chris » (Regardant le vaisseau se dégrader) - Je dois me dépêcher avant qu’il soit trop tard, en plus je peux pas vivre très longtemps dans l’espace. Je dois trouver se dont je cherche et repartir le plus rapidement possible.
c dingue 5 pas c vraiment le max ça ve dire kil ya des chap ou je vais lutter pour tout mettre même en plusieur partie
je voulais dire 5 chap
mdr
il est bien ton chap. je la sui depuis le début cette fic et j´adore, apres la partie Nexus je me doutais bien kil parlerai un peu de Chris mé pa a mettre une saison entière.et au fait chris est-il devenu plus fort que nexus ss2?Bravo a shadow et a hellsing je dis ![]()
d´aprés moi à son max actuel i doit pas être loin du ssj2 ou de même puissance en tout cas il n´est pas plus fort qu´1 ssj2
heu, t´es sur que Chris a une puissance de 12unités?
wai j´en sui sûr vu kil sait trés bien caché sa force , en gros il n´a pas une puissance de 12 unité mais largement + sinon il aurais pas pu battre son enemi
ouais heureusement!et bientôt 200pages!ça se fête!
![]()
Moi, je dirais plutôt la puissance d´un ssj1 très doué.
Parce que un ssj2, faut vraiment y arriver. Pour moi, il aurait la puissance de Végéta contre Cell final. Parce que... Enfin ça fait un plus gros écart avec... enfin tu vois quoi Hellsing.
Plus l´éart sera grand, plus sa *biiip* sera intéressante. ![]()
wai je vois mais vu k´1 jours tu m´avais dis ko max du max il serais de la force d´1 ssj2 alors ,c pourkoi j´ai mis ça . mais 1 ssj 1 trés doué c pas mal non plus
lol
ShadowBaddack tu me fais trop rire à tes biiip lol
mais tu as raison
Je savais pas trop comment dire ca sans dire ce qu´il va se passer. XD