CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

The_master7
The_master7
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:43:26

moi je trouve ça très bien par contre pk tu mets pas un chap par jour????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:46:12

c simple je fais en sorte de tjours avoir une marge de chap d´avance et surtout ke shadow doit les lires avant d´être posté. En + j´ai beacoup de projet à faire pour les cours donc c cho. Mais kan vous serez à la derniére partie ça ira beaucoup plus vite j´en posterais 1 ou 2 par jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:47:22

alors désolé , surtout ke cette saison devait commencer en fin de semaine voir même la semaine suivante. Mais j´ai voulu vous metre à apreçu avec les avant 1ére ki devait compter 1 seul chap .

josepi
josepi
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:21:54

salut pk jeudi moi je dit un chap tout les jours!!!!!!!!

Padriak
Padriak
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:35:26

bonjour
alor moi je doi dire que j´adore cette fic !
jai pri bocou de plaisir a la lire en plus kan je lai trouver il y avai deja 190 page sur le topic g donc pu la lire san trop attendre mai la g fini toute les pages et je trouve ca dommage maintenant il faut attendre pour avoir la suite je trouve ca revoltant (lol).
enfin bravo a shadowbaddack et a hellsing pour la 3bis continuer c une tres bonne idee que vous avez eu la!!!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:39:34

C´est pas mal mais tu peux carément l´améliorer. Choisit mieux tes mots, tourne mieux tes phrases et évite de parler kom si tu parlais à un pote. Améliore ton francais et ce sera super paske ta de limagination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 20:46:01

wai c vrais ke des fois j´abuse , mais le prob c ke je v donner un genre plus proche de la réalité à chris .

mais je v essayer de faire les 2

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:46:26

le 1er chapitre m´avait pas trop plu je dois l´avouer mé celui ci tend a peine la barre un peu plus haut :c vré que au début je m´ennuyais et je me forsé mème et aussi cété bien qu´il y ait un combat et j´aime aussile nouveau visage de chris mais j´espéré une certaine résistance des extraterrestres(tu a di kil avé tué bon nombre de monde alors??) car sa aurait rehausser l´intéré de lecture mé c vré ke jé été un peu déçu sur ce point mé continu jé kan mème hate de connaitre la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 20:49:24

chris est devenus bien plis fort qu´avant et il va le devenir d´avantage ,mais voyé pas c extraterrestre kome des perso principo mais kome secondaire. disons ke c 1 petite histoire dans l´histoire , les vrais événement komencerons plutard ,mais vous verez bien , en + il y aura beaucoup de chap et la situation risque trés fortement de changer

Padriak
Padriak
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:21:48

par contre moi ya un truc ke jaimai bien au depart c ke vou disiez dan la fic whaou un force de 300 000 unité et petit a petit ca napparaissai plu
c vrai ke ca sert a rien mai jaimai bien!!
comme dans dbz des ke yavai plu de scooter il nen parlai plus !!
enfin c pas si grave voir pa du tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 21:24:01

mais si il le faisait , il dirais ke sangoku à des millions de millions d´unité mais l´autre méchant en posséde encore +. en gros plus ils deviens fort plus c chiant de mettre la valeur de leurs force. surtout qu´a partie d´un moment c incalculable

Padriak
Padriak
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:57:09

C pas faux javai pa vu les choses sous cet angle. :dehors:

Carlsson
Carlsson
Niveau 2
20 octobre 2005 à 00:24:54

Bonjour je suis tombé sur cette fic il y a maintenant 2 jours ... j´ai lu ac un drole d´interet au départ ct un peu maladroit parfois au début mais prenant puis après les quelques premiers épisodes impossible de déschotché je dois t´avouer shadowbaddack ke je suis vraiment ébahie et le mot est faible par la qualité de ta série (oui c pour moi une série a part entière tout a fait digne de prendre la suite logique de dbz (c´est l´esprit dragon ball sans pour autant etre dragon ball) je dois mm tavouer ke je laurai préferer a dbgt (ou la c dragon ball sans sans l´esprit dragon ball) ki selon moi ne correspond pas a ce ke nous les "anciens" avons connu de l´esprit de de dragon ball mais pluto a ce ke pourrai aimer d gens de la génération pokemon et autre => je ne critik pas mais mais ki n´a pas été presk dégouté en voyant les plus grand sayen se trimbalé en costume ou ac d lunnettes ne sachant mm plus se battre .. remark si pour faire potiche : il se batte et hop c fini ils ont perdu... je repense encore a vegeta ki ne sentraine plus .... mais la je mégare (dsl hellsing je n´ai pas encore lu ta saison) j´ai passé plus de 6h d´affilé iR soir a lire et aujourdhui jai imprimer 6 épisode pour les lires dans les transport en commun (je regrettai mm de ne pas en avoir pris plus !)

bref tout ca pour te faire un grand bravo car je pense ke moi ainsi ke tout ceux ki ton lu te le diront : ta série est digne d´akira .. pas parckel est aussi captivante non .. je te lavou lire un combat ce n´est pas voir un épisode sur une télé... pas parcke k´akira aurai pu l´écrire akira est akira et nul ne le remplacera... mais parcke comme lui tu nous a fait rever... [...] bon ici j´ai coupé car je métalait un peu trop sur ce ke j´aime dans ta série

pour faire court merci.

ps : peut on voir des dessins de nexus qq part ?

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:53:43

Wouahou! C´est rare des messages comme ça! ^^

Franchement, ce serait plutôt à moi de te dire merci. parce qu´autant de compliments en un message, j´avais jamais vu ça. Alors merci beaucoup à toi! Parce que ça m´a vraiment fait plaisir! :´)

Même si moi, je continue à dire que ni moi, ni personne n´arrivera jamais à la cheville d´Akira. XD

Pour les images de Nexus, j´en posterai peut-être ce matin. A condition qu´Hellsing soit d´accord. C´est ses dessins. :ok:

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
20 octobre 2005 à 11:26:52

en fait hellsing j´attend la suite avec impatiente jadore la saison 3 bis

mais en fait comment dire, moi jorais plutot cru que chris ca aurait été un personnage important au debut et puis plutot mis en plan par la suite. tu sais un peu comme krilin. important au debut mais apres il ne sert plus a rien.(la sa aurait fait esprit dbz)
apres tout dans dbz ils y passent tous (yamcha,tenshin,chaoz,...)
apres tout c´est pas un sayan et le fait qu´il arrive quand meme au niveau d´un super sayan sa m´intrigue un peu. deja que je l´aimais pas trop et maintenant il a une saison a lui tout seul :lol:
fin chez pas si vous voyez ce que je veut dire...
mais bref ce qui est fait est fait ,on ne peut plus revenir en arriere et surtout ne fait pas attention a ce que j´ai dit continue comme ca c´est super :ok:

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
20 octobre 2005 à 11:36:45

===> perso qui etaient important dans db
-tortue genial
-yamcha
-krilin
-tenshinan
-chaoz

===>que sont-ils devenus dans dbz?
=>un peu pres tous apres la periode freezer
ce sont devenu des daube

===> dbgt n´en parlons meme pas ca me degoute
-apart goku tout les autres sont des
tapettes, apart vegeta qui est utile
seulement pendant la saga li-sheron
- ah et j´oubliais pan qui est quand meme
un des personnages principal mdrr :lol:
pour vous dire...

maintenant n´en parlons plus
hellsing la suiiiitte :fou: :up:

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:23:32

On voit que c pas Akira qui a fait GT car il n´orait jamais laisser tomber c perso , car il a can meme utilser un epu c perso dans cell et freezer (jai dit un epu :lol: ) alors que dans les GT c a peine si on les voit coi mdr bon vive la suite !! !!!!!!

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:24:13

jvoulai dire un peu scuse moi

Carlsson
Carlsson
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:01:01

Alors c dessin ? parcke moi j´ai adoré l´idée de l´aura bleu nuit puis noire ! par contre g jamais reussi a visualiser la transfo en sayen 2 ("avec qq touffes jaunes") mais l´electricité rouge ca c cool lol :) !!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:04:11

hellsing-->ce chapitre est bien au dessus des lots que tu nous avais proposer, c´est bien et sa nous laisse de tres bon augure pour la suite :ok:

Je suis tout à fait d´accord sur les opinions de carlsson, le scénario est bien fisselé, il manque plus qu´a mettre des bandes originales de dbz pour etre dans le bain :-)

ps: "chris qui decoupe les corps des ennemis avec ces membres" :-d
(sa me rappelle un peu gohan ssj2 dans Bojack)

La vidéo du moment