pseudo_pouri explique toi , je comprends pas trés bien car si tu v un dénoument en 1 suel chap ça sera pas possible. Car moi je préfére le faire sur la durée . Et personne ne pe reprendre le relais car c moi le créateur de cette saison bis enfait c shadow ki à eu l´idée et c moi ki la fait. Et si vous pouvez le lire aujourd´hui c tout simplement parceke shadow la lu avant , en fait tout ce ke j´écris et ben il le lis. Si tu parle des extra-terrestre bidon , alors c ke j´ai réussi vu kil sont vraiement groteque. Sinon voici se dont je pe vous dire , c ke mon histoire et ficelé du début à la fin , si je fais tout ça c pas pour le fun c parceke j´ai 1 but ke shadow connait biensur. sinon il auras beacoup de chap , j´ai tout séparé en 3 patie. En gros vous étes encore dans la partie 1 , et la 2 sera plus courte ke la première ki auras pas mal de chap , et pour finir la trois en posséde 10 ki sont déja finis masi vous inquiété pas ,il y aura des chap trés long dans cette derniére partie.
Sinon je tjours sur grostesque , mais chacun c gout et encorre une fois désolé car ça sera tjours moi ki écrira cette saison et personne d´autre ce ki est totalement impossible
sur ce bye