CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

killer40000
killer40000
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:42:22

aller la suite

josepi
josepi
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:54:13

le chap le chap svp ta dit ce soir!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 20:55:07

Chapitre 4 : Destination Ménozize (Suite du petit contre temps. 2/3)

Les deux navettes ainsi que le vaisseau de Chris étaient en direction du Q.G des ces "tortionnaires". Pendant se voyages qui ne dura pas plus de dix minutes, on pouvait s’apercevoir que la tension à l’intérieur de la navette était à son comble. Solid big et Mélibelle avaient programmé l’appareil de Chris pour qu’elle les suivre automatiquement sur leurs vaisseau ressemblant à une météorite, mais il restait toujours une navette non exploité que Mélibelle à mis en commande automatique car il ne voulait pas que l’elfe reste seul avec ces compatriotes qui aimeraient tant sa mort. D’ailleurs Chris aurait préféré qu’il ne soit pas là, parce que celui ci avait la grande envie du lui faire des couettes à tout pris. Pour Chris ces dix minutes de voyages furent un enfer, il avait même en tête de tout détruire, bien que ça contre métrait sa mission. Enfin, ils arrivaient à sa grande joie sur le vaisseaux, qui assimila les navettes ainsi que l’appareil de Chris, pour les faire entrer à l’intérieurs des ces parois.

« Mister Bleu »- Nous voilà arriver, je prend l’elfe sur mon épaule et ont n’y va.

« Chris » - Non, non, je peux encore marcher, vous inquiétez pas je tenterais pas de m’échapper, de plus je ne pourrais pas vu vôtre nombre.

« Mister Rouge »- Tu as un problème avec la musculature de mon frère ou quoi ?!

« Chris » (Se demandant si il n’avait pas à faire à des imbéciles complets.) – Non certainement pas, mais je préfère marcher, en plus je suis vôtre prisonnier vous devriez pas me porter, mais faire plutôt le contraire.

« Mister Bleu » (En souriant)- Ne t’inquiète pas tu souffrira comme jamais tu as souffert au par avant donc profite en.

« Chris » (Marmonnant dans sa barbe) – Ouai tu parle ……..

Puis tout ce petit monde descendit de la navette. Chris était très surprit de voir l’intérieur de leur grand vaisseau qui avait rien avoir avec l’extérieur. D’après ce qu’il voyait, ils possédaient une technologie très avancée, l’environnement ou il était, était spacieux et très bien éclairé, les couloirs gigantesques et d’un blanc métallisé, au dessus de sa tête, il y avait entreposé en apesanteur des vingtaines de vaisseaux de tout genre, certainement capturé eux aussi. Qui aurait cru que cette drôle de météorite était si extraordinaire vu de l’intérieur.

« Chris » (Etonné) - Je suis surpris de voir un si beau engin, je m’en serais jamais douté.

« Solid Big » -Tout ceux qui viennent ici disent la même chose ou en tout cas le pense, l’aspect rocheux de la météorite nous sert de camouflage, comme ceci, ça nous évite de se faire repérer et ont s’approches plus facilement de nos proies. Comme tu peux le constater tu n’es pas le premier qui c’est fait avoir. Dommage pour toi que tu ne repartiras pas d’ici vivant l’elfe.

« Chris » (N’y croyant pas lui-même)- Quel dommage, je vais mourir.

« Mélibelle » - Bon mon chou on va te montrer ta cellule ou tu vivra quelle heures avant ton exécution, ne t’en fais pas tu t’y habituera vite à l’odeur nauséabonde et en plus je viendrais te rendre visite. Ok, mon petit elfe ?

« Chris » - Je ne suis pas un elfe.

« Mélibelle » - Dans ce cas, je prend sa pour un oui, de toute manière ta réponse nous importe peu, j’ai tes posé la question juste pour être aimable mais tu me réponds mal, quel ma élevé !!

« Solid big » - Je t’avais dis qu’il fallait le tuer, on lui donne la main et il nous arrache le bras !! !

« Chris » - Pfffffffffffffff……………..

Tout de suite après cette conversation qui commençait à reprendre une drôle de tournure, les quatre individus et leur prisonnier allèrent au sous sol ou se trouvaient les cellules. Pour y accéder, ils devaient descendre un long escalier et prendre un ascenseur. Autant vous dire qu’il se passa beaucoup d’événement de même niveau que les précédant, mais on vous fera l’impasse sur les choses passé pendant le chemin. Ils se retrouvaient tous maintenant dans un couloir très étroit et mal éclairé et dans certain endroit pas éclairé du tout. Dans se couloir il y a avait une sorte de liquide qui montait jusqu’aux chevilles des visiteurs, se qui n’était pas des plus agréable. Mais le pire étaient très certainement l’odeur pestilentielle qui attaquait directement les narines pour remonter jusqu’au cerveau lui faire des dégâts irréversible. Dans ce lieu l’oxygène se faisait rare et la température dépassant les quarante degrés était insupportable.

« Chris » (Rebuté par l’odeur dégagé) - Quel est cette odeur …………

« Mélibelle » - Ne t’en fais pas mon elfe barbu tu t’habitueras et si ce n’est pas le cas, dis toi que ta fin viendra vite, si ça peut te remonter le moral.

« Chris »- Et se liquide sur lequel je marche depuis tout à l’heure, qu’est ce que c’est au juste ?

« Mister Rouge »- Tu es bien curieux pour un condamné !!

« Chris »- Comme je vais mourir autant être informé du lieu qui sera mon tombeau.

« Solid Big » (Avec un sourire au coin) – C’est du sang et bientôt le tien en fera partie.

« Chris »- Du………..du sang !

« Mister Bleu »- Hé ! Hé ! Hé !

Ils marcha encore quelques secondes, et arriva à l’unique et néanmoins énorme cellule du vaisseau. Cette cellule était fermée par cinq portes blindées, on pouvait que l’ouvrir de l’extérieur à l’aide d’une carte magnétique que portait autour de cou Solid Big. Celui-ci l’ouvrir enfin et une vision d’horreur surgissait aussi tôt. Bouleversant Chris au passage.
« Chris » -…………………

« Solid Big »- Regarde moi ce petit con il est traumatisé ! Hé ! Hé ! Hé !

Dans cette cellule, des centaine de cadavre de plusieurs espèces étaient en décomposition, ils y en avaient qui étaient saigné à blanc, des têtes et des membres coupé faisant office de sol , des enfants nu étaient accrochés aux murs à l’aide d’énorme clou transperçant leurs abdomens. Il y avait aussi d’autre œuvres d’arts comme disaient Mélibelle, ayant des têtes, des bras ou des jambes leurs appartenant même pas. Des cervelles éclatées étaient même collées sur le plafond qui était quand même à plus de dix mètre du sol. Bien que" The gang of Stars "avaient une apparence peu crédible, ils étaient des vrais experts en ce qui concernait la torture. On voyait que ce boulot leurs tenaient très à cœur.

Chris se tenait toujours devant la cellule, Mister Rouge étant pressé d’en finir essaya de le faire rentrer de force en le poussant violemment, mais celui ci ne bougea pas d’un millimètre, ce qui surprenait tout le monde. Puis Chris s’adressa à eux.

« Chris » (La tête baissé et d’une voix triste)- Au début j’ai cru que vous étiez plus proche des rigolos imbéciles que des bourreaux ayant le cœur de vrai sadique. Mais je vois que je me suis trompé.

« Solid Big »- Et, comment tu nous parles, petit con !! !!

« Chris » - À cause de ce que je viens de voir, je ne pourrais laisser aucun de vous en vie.

« Mélibelle » (Surpris) – Mais, qu’est ce que tu raconte, mon petit chou ?? ?

« Chris »- En clair, vous allez tous mourir bande d’ignare.

A ces mots, le sang du couloir étroit commençait à se disperser d’autour de Chris, et une aura blanche de plus en plus forte émana de lui. Il avait un regard si triste et emplit de haine, que même la bande des quatre commençait à redouter.

« Misteur Bleu » -Mais arrête ça !! !!

« Mélibelle » (Affolé) – Oui arrête et va dans la cellule, s’il te plait.

« Chris » - J’espère que vous êtes prés pour votre voyage dans l’autre monde.

« Solid Big » (Très énervé) Dans ce cas c’est moi qui va t’arrêter, mange toi sa dans ta face !! !

Solid Big pointa son fusil d’asseau vers Chris et tira plusieurs coups vers sa direction. Mais sans comprendre ce qui c’est passé, toute ces balles touchèrent l’une de ses cinq portes blindées, pour cause, Chris c’était déjà déplacé en courant , mais des yeux « humain » ne pouvaient pas suivre un déplacement si rapide. Et au moment ou les bourreaux s’en aperçu il était déjà trop tard. Solid big était déjà coupé de bas en haut par la tranche de la main droite de Chris qui l’avait ouvert comme un tas de graisse. Le sang jaillissait à flot de ce corps coupé en deux, et éclaboussait grandement ses amis affolés. Mister bleu n’eut même pas le temps de reprendre ces esprits que son corps fut lui aussi cisaillé de haut en bas cette fois ci à l’aide d’un coup de talon gauche de Chris, qui traversa sa tête et tout son corps comme si ses muscles n’étaient que du beur. Et sans interruption se fut autour de son frère qu’il décapita d’un coup de pied droit. Mais il garda sa tête entre sa cheville et son pied comme si c’était un ballon de foot et l’envoya sur le crâne de Mélibelle complètement paniqué qui tomba à la renverse à cause du choc. Il était maintenant complètement recouvert du sang de ce couloir et donc de ces camarades. Il n’avait même plus la force de se relever tellement qu’il avait peur, on aurait même dit qu’il mourait sur place d’une frayeur insurmontable.

« Mélibelle » (Affolé comme jamais) - Pitié ! Pitié ! Epargne moi ! Je t’en surplis ! Pitié !

« Chris »- Au final, c’est votre sang qui se mélangea à celui de ce couloir pas le mien. Je vous aurez sûrement laissé en vie si je n’avais pas vu tout sa, mais maintenant il est clair que je ne peux plus le faire. Tu pourrais recommencer avec d’autre innocent.

« Mélibelle » (Pleurant) - Non je te jure, j’arrêterais, c’est à cause de notre maître qui nous force à faire ces choses là …………. Je suis désolé pardonne moi !!

« Chris » (Enervé)- Tu va me faire croire, que c’est ton maître qui t’a dis de coudre une tête sur un corps d’un autre !! !!

« Mélibelle »-……………….Sniff

« Chris »- Je vais être franc avec toi, j’ai besoin de ton aide pour prendre la pierre de Goélance qui fait fonctionner ce vaisseau, avec elle je pourrais me rendre avec moitié moins de temps à ma destination.

« Mélibelle »- Oui…..oui, je t’aiderais, mais tu me laisseras la vie sauve ?

« Chris » (Regardant Mélibelles assis dans cette mare de sang) – Je peux que te promettre une mort rapide, mais certainement pas une vie plus longue.

« Mélibelle »- Heu………………heu……….

« Chris » - Lève toi et sois mon guide où meurt dés maintenant.

« Mélibelle »- Ok, c’est bon.

« Chris » - En fait, m’appel plus l’elfe.

Au final, Chris était devenu beaucoup moins amical qu’au début. Il se dirigea donc avec son guide effrayé vers l’emplacement de la pierre de Goélance, mais un autre ennemis l’attendait et bien plus puissant que les autres.

josepi
josepi
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:01:28

trop bien ce chap!!!! hahahaha je suis le premier a la lire super!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:01:52

déja mais tu lis trop vite c pas possible

demandeur
demandeur
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:03:29

tu va le faire rencontrer goku ou pa ?? ? si deja fé dsl g pa pu voir

demandeur
demandeur
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:03:54

tu va le faire rencontrer goku ou pa ?? ? si deja fé dsl g pa pu voir

killer40000
killer40000
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:05:23

c super comme dabitude :gni:

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:12:36

aaaaaa sa explique tout cette histoire de pierre!! ce chapitre était super!!!!!! bien joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:22:44

merci

mais j´éspére ke la violence de chris vous a pas choqué

josepi
josepi
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:25:22

franchement c super !! !!!
il a raison chris devrait rencontrer sangoku sa seraiq bien!!!!! bon la suite la suite la suite la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:28:41

je crois kil parlait de nexus mais bon. Et je pe vous dire ke c pas possible vu ke j´éssaye de pas changer la série originel ki est celle de toriyama , donc il vera pas goku , en tout cas goku ne le vera pas

josepi
josepi
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:36:14

ooohhhhhhhhhhhh dommage bah alor la suite!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:36:40

mrd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:37:12

plutot mdr

josepi
josepi
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:51:03

pk mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 22:23:16

pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 22:41:42

sinon j´éspére ke le chris vénére vous déroute pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 23:13:29

alors il y aura pas de chap demain , car il fo ke je finit d´écrire le chap 9 avant car je v avoir 1 peu de marge. Je devais normalement le finir aujourd´hui mais j´ai eu 1 long débat avec shadow puis avec 1 pote et pour finir des tonnes de projet à terminer pour mes cours . donc patienter 1 peu la suite arrivera jeudi.

masterani
masterani
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:34:58

tres bien comme chapitre(ok)

La vidéo du moment