CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
07 octobre 2005 à 00:15:50

ca m´etonnerais que ta tout lu mec . alors arrete tes mythes ... si tavais tout lu tu ne dirais jamais ca c impossible et puis il ya vraiment beaucoup de chapitre donc si taimais pas se m´etonnerais que tu tes forcé a tout lire... KC

ekin0x
ekin0x
Niveau 4
07 octobre 2005 à 10:51:34

la fic est toujour aussi bien, mais, ce que il manque c´est peu etre la precense des freres de Nexus, hormis carot, ils ne sont pas trop mis en evidence, meme jamais, pourtant Thales et Radditz a mon avis devrai avoir leur importance!!! il manque un peu de liaison fraternelle!!!!! ensuite pour vegeta, a part ci c´est un monde parrallele ( ce qui l´est ! :lol: )il devrai etre suivit a la cullote par nappa ! voila

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:16:48

aller shadow la suite , la suite , la suite :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 11:41:29

ekin0x pour les fréres de carot tu as raison vu ke shadow dit kil existent. Mais pour nappa , il es pas obligé d´exister vu ke c un monde paralléle , mai c vrai ke shadow aurait dû mettre les fréres de carot pendant la guerre vu ke tout les saiyans doit être présent. Mais peut être ke c fréres sont mort avant la guerre pendant les 6 ans ki sont passé

lol

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
07 octobre 2005 à 11:46:49

oue la suite et pour la reflexion de lautre idiot tt a leur il a lu 2 chapitre sur une centaine et se permet de cririquer de+ sa critique nes pa constructive et personn na 10 shadow la suite lui prouvera kil a tort mais la vite !! !!!stp merci si dautre kom limbecile serai tente de mettre des critiques inutiles c pa la peine

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:11:02

ekin0x :d) javais deja posé cette question depuis longtemps a shadow a propos des freres.

en fait si il ne les fait pas intervenir dans l´histoire c´est pcq ca ferait trop de complication trop d´histoire nexus a deja tellement de chose a faire ,alors l´arriver de ses freres ...
de + meme si il les fesait intervenir dans cette guerre jvois mal thales ou radits se transformer en super sayan ,ca ne ferait pas tres crédible. vu qu´on connait leur puissance dans la serie :-))). donc ils ne serviraient a rien dans cette guerre . et meme si ils y étaient imagine qu´ils se sont fait deja tuer comme ca les choeses sont clair .
j´espere que g répondu a ta question meme si c´etait pas a moi de le faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 12:21:37

vu ke c pas le même monde tout est possible , et même si dans ce monde il ya c frére je vois pas le liens avec nexus vu kil sais trés bien ke c pas c vrai frére , en toute logique leur arrivé n´aurait pas trop d´importance pour lui .

Question: ke deviens la femme de végéta et sa fille ?? ? Et aussi esceque tayza c ke nexus viens d´un autre monde ?? ? Si oui , il aurait dû se faire griller kil était un imposteur vu kil à dit ke son pére était baddack mais aparament personne le sais , alors ke baddack est un grand héros , tout le monde aurait dû le savoir par un moyen ou un autre ke nexus était ps net en disant sa .Parceke sont mito était pas super crédible

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:37:42

bon la suite il va en metre une se soir au moin??

sangoten_4
sangoten_4
Niveau 4
07 octobre 2005 à 13:09:14

j´espere
mai en atendan :up:

ekin0x
ekin0x
Niveau 4
07 octobre 2005 à 13:19:46

oubliez pas que dans le monde reel de dbz raditz est plus puissant que goku au moment ou il arrive, pour thales, a cause de ses fruits il l´est aussi...
et la carot est ssj2 alors raditz et thales devrai etre puissant a cause de l´ordre donné par le roi vegeta, entrainement intensif!!! nappa devrai etre puissant aussi, ils ne devraient pas etre mort ces 3 la! mais on sais jamais !! ! :P j´aimerai bien les voirs intervenir quand meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 13:27:38

wai c vrai se ke tu dis , même si ils sont devenus de ssj c crédible mais ça en fait trop . Le mieux aurait été ke shadow créait d´autre ssj mais des inconnus cette fois ci , on sera pas obligé de connaître leurs noms, ils seront juste des guerrier . Parceke comme pas hazard les seul à se transformer en ssj font partie des entourage ou des connaissance de nexus. Alors je vois pas pourkoi il y aurais pas d´autre saiyans inconnu ki passerons en coût de vent et kil seront aussi fort ke nexus et les autre. Autant dire pour être fort on et obligé de fréquenté nexus et sa bande sinon c même pas la peine d´éspéré devenir un ssj

ekin0x
ekin0x
Niveau 4
07 octobre 2005 à 13:44:11

en clair c´est trop centré sur nexus et ses amis ! mais pourquoi pas faire intervenir raditz nappa ou thales lors d´une mission ou plusieurs, ou ils seraient les hero, meme en forme normal :o ca serai bien ! :), mais attendont les ooazaru d´habord! peu etre ils y seront :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 13:57:08

moi je pense pas kil y seront mais bon. Mais je v dire ke c pas possible que sur tout un peuple de saiyan, nexus , suika , végéta , carot et herion sont les seul ki se transforme en ssj et kome par hazard ils se connaissent tous . C porkoi metre d´autre super saiyan pendant cette guerre même passant en coup de vent aurait été trés bien

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:01:48

oue les ssj sont des connaissance de nexus mais il frequente les puissant donc les ssj il les connait oblig

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:08:03

nappa et radditz eb ssj1 sa doit bien faire trippper nappa avec de cheveux et radditz avec des cheveux de ssj3

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:16:03

nan mais dans le monde réel yavait deja tout un peuple de sayan avant que freezer ne detruise la planete et aucun des sayan n´avait le pouvoir de se transformer. donc c´est mieux ainsi avec les connaissance de nexus.ca craint si yen a dautres qui se tranforme ,noubliez pas qu´a la base le super sayan n´etait qu´une legende .si c´est trop accesible pour n´importe qui ,ca nen nest plus une...
et puis moi les fics avec trop de transformation j´aime pas

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:58:34

exact sa serai pa credible si il y en avait trop je pense que la il y en a suffisement vive chris et vivement ke nexus retourne ds son monde et rescussite allyson retrouve chris et devieen ssj3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 17:21:21

je sais trés bien ke le peuple de saiyan dans l´autre monde ne pouvait pas se transformer , de toute maniére ils sont tous die. Mais il as eu des ssj pour ke la série soit relancé et normalement il devait en avoir 1 . Mais là c un monde parallélle , même si il y avait ke 100 ssj dans se monde sa serait toujours pas beaucoup par rapport o nombreux personne de se peuple. Ce ke je ve dire si les ssj existait vraiment ils seront pas tous potes kome par hazard avec Nexus et sa trouve ke sur le nombre de tout c saiyans il y en n´a ki sont plus fort ke lui. De toute maniére sa m´est complétement égale tant ke sa fic et bonne , mais c juste une question de logique. Je dis pas ke je voudrais voir nappa et les autre en ssj loin de là, c juste ke c trés bizare de savoir ke tout les ssj de la planète sont pote avec nexus . A moin kil y a 1 club de ssj , se ke j´en doute vu kil les connaissait déja bien avant.

Je sais ke je chipote mais c vrai et toute maniére kome je vous ai dis je m´en fou tant ke la fic est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 17:25:27

elite-sayan02 moi c pas ke j´aime pas les fic avec trop de transformation , c juste ke j´aime pas les fic avec trop d´étapes de transformation et aparament c devenu accésible de se transformer en ssj depuis ke goku la fait , mais les autres était des demi saiyan c normal.

Mais je dirais kan même ke c bizare de toute maniére , la bande à Nx n´est pas obligé d´être les plus puissant de tout un peuple.

ctout , sinon vivement la suite

masterani
masterani
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:09:32

bon enfin je suis rendu ou tout le monde est rendu,tout fini de lire,vivement la suite ses vraiment excellent comme histoire,je ne peu plus attendre!!finalement cest plus amusant commencer la fic apres tout le monde car ta jmais besoin dattendre mais la chu fou denvie de voir la suite!vite

La vidéo du moment