CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:42:31

3100 !! !

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:46:29

oups :désolé: jme suis trompé de topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 15:09:33

wai c bien ce ke je disais la mort de tayza se passe en 2/2 et aprés nexus sans préocupe même pas .En tout cas il donne l´impréssion

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:12:15

clone :d) je dit tant meiux si elle meure
ça va obliger nexus à fare un choix ^^
et vegeta et suika se sont faits laminer :lol: :lol:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:29:39

Tres bon chapitre! Bravo!

sangoku_le_king
sangoku_le_king
Niveau 1
05 octobre 2005 à 16:09:13

j´ai regarder viiet fait y a 172 page jen suis a la 20 eme je voulé te demander est ce que c´est possible que tu m´envoie tous les episode et saison a mon adresse msn? pour que je puisse ratraper plus vite car lire devant mon pc a la fin sa m´enerve.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:02:50

Ah, je vois pas mal de question. Bon, déjà:

Sangoku le king.==> Désolé, mais je n´aime pas qu´il y ait trop de gens qui ait des copies de ma fic. Mais si tu fouille les pages précédentes, tu trouvera l´adresse d´un site ou il y a les deux premières saisons intégralement. :ok:

Pour les autres==> c´est vrai que Tayza est morte un peu vite. mais si vous lisez miux, vous vous rendrez compte que Nexus ne sait plus du tout ou il est. Il titube et ne se rend plus compte de ce qu´il fait. :ok: Et comme ca a été dit, en pleine guerre, il n´a pas vraiment le temps de rester sur place. Il s´est vengé, et après, il ne sait plus quoi faire.

Bon, a opart ca, j dois dire qu´il va y avoir dans les prochains chapitres quelques surprises. (au moins un sera déçu. :lol: ) Ensuite, je vais poster la suite. Je viens de l´écrire, et elle est plutôt longue XD 5 pages Word (a peu pres.) Le temps de la copier, et elle est a vous. ^_^

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:06:27

Episode 33 : Suika.

On peut dire une chose sur Suika. Il n’a pas chômé. Dès le début de la bataille, il a engagé toutes ses forces. Il volait entre les Tyrans tuant des poings ceux qui étaient à portée et lançant aux autres des boules d’énergie. Sa stratégie se révéla payante, car il tua beaucoup de Tyran en très peu de temps. De plus, comme il volait très vite, il ne reçu que peu de blessures. Aucun Tyran n’arrivait à le toucher. A part quelques exceptions.

Il devait cela à son entraînement avec Nexus. On ne savait pas exactement ce qu’ils avaient fait, mais Suika était maintenant plus rapide que n’importe qui. Même plus rapide que Carot, qui était pourtant en Super Sayen 2. Il s’en rendit compte sur le champ de bataille.

C’était au début du combat. Suika était au milieu des lignes ennemies. Il croisa carot en volant toujours très vite. Mais Carot le remarqua à peine. Il se dirigea vers Suika. Celui-ci ne savait pas pourquoi. Mais Carot n’avait pas réussi à le rattraper, et était retourné dans son combat, comme si de rien n’était.

Mais la technique de Suika avait un gros défaut. Elle était très fatigante. Il devait retourner se faire soigner assez souvent. Cela lui faisait perdre un peu de temps, mais il le rattrapait sur le champ de bataille.

Après deux heures de combat, Suika n’avait toujours pas trouvé de combattant à sa mesure. Il commençait vraiment à s’ennuyer.

« Suika : Pff ! C’est donc ça mon rôle dans cette guerre ? Eliminer le menu fretin. J’ai vu que Nexus s’était trouvé quelqu’un de sa taille. Le veinard. Pour Végéta, c’est pareil. Il va carrément s’occuper du roi. Carot a crié un avertissement aux Tyrans depuis le ciel, puis s’est jeté au milieu de la mêlée en compensant la qualité de ses adversaires par leur nombre. Hérion, lui, a un bon nombre d’ennemis normaux. Pour un jeune Super Sayen, c’était déjà pas mal. Mais moi, on dirait que partout où je vais, il n’y a que des Tyrans de bas étage. Je devrais peut-être aller là où est Carot. Il y a à faire… Non. Il m’en voudrait de lui prendre ses ennemis. Peut-être vers Végéta. Le roi doit être plus fort que les autres. Je crois que je vais faire ça. »

On ne sait pas vraiment pourquoi Suika choisit d’aller là-bas. Après tout, Végéta lui en voudrait encore plus que Carot. Mais il avait comme un pressentiment. Lorsqu’il arriva près du combat, quatre heures après le début de la bataille, il entendit plusieurs cris de douleur. Il se rapprocha encore, pour voir Végéta à terre, couvert de sang, et le roi des Tyrans pointer sur lui une énorme boule d’énergie. Son corps recouvert de sa pierre d’un violet foncé brillait à la lueur de son énergie. Il avait un sourire sadique sur son visage démoniaque. Végéta le regarda avec des yeux ronds, sentant sa mort approcher.

Suika n’hésita pas. Il se jeta sur le roi des Tyrans qui ne bougeait pas et savourait son plaisir. Il lui mit un superbe coup de pied dans la tête qui fit vaciller Pottar, surpris par cette intervention. La boule dévia de sa trajectoire et s’en alla exploser sur une centaine de Tyrans et Sayens qui explosèrent tous avec elle. Suika se posa en douceur devant Végéta, tandis que Pottar allait s’écraser contre un autre Tyran qui péri sous le choc.

« Pottar : Qu… Qui ose m’interrompre !
Suika : Moi !
Pottar : Tu sais à qui tu t’adresses ?
Suika : Au roi des Tyrans je présume. Même si je ne connais pas ton nom.
Pottar : Je suis Pottar ! Et oui, je suis le roi des Tyrans. Tu vas payer pour ton insolence !
Végéta : (Le reconnaissant.) Suika ? Dégage ! Je n’ai pas besoin de toi ! Je peux me débrouiller seul ! »

Il se releva difficilement, et serra le poing.

« Suika : (Fermant les yeux.) Désolé Végéta, mais je ne peux pas le laisser te tuer. Les Sayens ont déjà perdus un roi, aujourd’hui. Ils seraient trop tristes d’en perdre un autre. (Souriant.)
Végéta : Keuf ! Il faudra que je te tu après ça ! »

Végéta s’effondra au sol, inconscient. Suika était content. Il allait enfin livrer un vrai combat. Un combat dont il ne voyait pas l’issue.

« Pottar : Pourquoi ne l’écoute tu pas ? S’il veut mourir, c’est son choix.
Suika : Il ne veut pas mourir. C’est juste qu’il ne veux pas être sauvé. Mais il le sera tout de même.
Pottar : Bon dans ce cas, je vais devoir te tuer au plus vite, et finir Végéta ensuite.
Suika : Ne crois pas que ce sera aussi facile. »

Il plia les bras, se concentra, et dans un hurlement, augmenta au maximum sa force. Un vent énorme se souleva. Un trou se creusa sous ses pieds. Des Tyrans qui étaient tout près furent envoyés à plusieurs mètres de là. Malgré cela, Pottar se contenta de le regarder.

« Pottar : C’est tout ?
Suika : Quoi ? Ce n’est pas assez pour toi ?
Pottar : Non. Végéta lui, était plus fort que ça. Il a malgré tout réussi à tenir deux heures, face à moi. Et il m’a fait une petite coupure sur l’autre joue. La première étant due à son père.
Suika : Et alors Tu crois que je ne tiendrais pas deux heures ?
Pottar : Non. Tu a l’air moins résistant que lui. Tu devrais tenir une demi-heure, pas plus. Je m’occuperais ensuite des autres Super Sayens.
Suika : Je t’interdis de te moquer de moi ! Je vais te tuer ! »

Il se jeta à corps perdu sur Pottar. Il lui donna un coup de poing dans le ventre. Pottar ne prit même pas la peine d’esquiver. Au moment du contact, il y eut un grand craquement. C’était les doigts de Suika qui avaient cassé.

« Suika : Aaaah ! C’est pas possible ! Comment peux-tu être si dur ?!
Poottar : C’est un des avantages que me confère mon armure de ce que vous autres appeler « la pierre des Tyrans ». Elle est plus dure que n’importe quoi. Elle n’a jamais été même fendue. Alors ce n’est pas toi qui la briseras.
Suika : (Pensant.) Je n’y crois pas ! Il doit bien y avoir un point faible ! Il recouvert entièrement par cette saleté d’armure. Je ne… Attends ! Si ! Son visage, lui, n’est pas recouvert ! »

A peine avait-il pensé à cela que Suika envoya une vague déferlante verte en direction du visage de Pottar. Mais celui-ci esquiva sans difficulté.

« Pottar : Bravo ! Bien qu’il soit plus fort que toi, il a mis plus de temps à comprendre. »

Suika jeta un œil à Végéta. Sa jambe gauche était complètement tordue. Il avait dû se la briser sur le corps de Pottar.

« Suika : Bon. Eh bien maintenant, je sais que tu n’es pas invincible. Et je sais comment te battre. Il ne reste plus qu’à appliquer la théorie.
Pottar : Oh oh ! Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Alors que ta main est complètement disloquée ? En plus, tu es loin d’avoir mon niveau. Avec ta force, tu devrais savoir mon degré de puissance sans scooter.
Suika : Je le sais. Mais je te battrais tout de même. »

Il se jeta à nouveau sur Pottar, et cette fois, visa exclusivement le visage. Mais le roi des Tyrans esquivait tout sans le moindre effort. Et l’avantage qu’il avait, c’était que son ennemi, se focalisant uniquement sur son visage, baissait sa garde inférieure. Il en profita et donna un superbe coup de genou dans l’estomac de Suika. Ce dernier se plia en avant, sous le choc, et cracha un flot de sang.

« Suika : Gurg ! Quelle force !
Pottar : Tu commences à comprendre que ta victoire est impossible ?
Suika : Grr ! »

Il repartit à l’assaut et enchaîna les coups. Le roi des Tyrans n’éprouvait aucun mal à se battre. Mais Suika n’était pas le plus rapide des Sayens pour rien. Quand il prenait un coup, il avait le temps d’en enchaîner deux. Si bien que Pottar commençait à s’inquiéter. Après une demi-heure de combat acharné, Suika parvint enfin à porter un seul et unique coup au visage de Pottar.

Il s’éleva au dessus du coup de poing que Pottar essaya de lui donner. Et donna un superbe coup de genou dans le nez de Pottar. Celui-ci fut projeté en arrière, fit un magnifique salto arrière, et se rétablit, le genou droit à terre, la main sur le nez. Il saignait.

« Pottar : Tu… Tu… Tu vas me le payer ! Je vais t’arracher le nez et te le faire bouffer !
Suika : Tu vois que,… tu n’es… pas… invincible. Je vais… gagner !
Pottar : JE VAIS T’ETRIPER !! ! »

Malgré ce qu’il pouvait en dire, Suika était très mal en point. Il saignait d’un peu partout, avait une jambe cassée, (sur le bras de Pottar qui s’était tout simplement protégé d’un coup.), et soufflait comme un bœuf.

Cette fois, le roi décida d’attaquer. Il arriva presque instantanément devant Suika, et lui envoya un coup de coude dans le nez, il profita du déséquilibre du Sayen pour lui envoyer un coup de poing dans l’estomac. Suika sentit ces deux coups comme s’il en recevait cent. Les assauts du tyran s’enchaînèrent. Suika en para plusieurs. Mais au bout de quelques coups, il ne lui restait plus que le bras droit et sa jambe restante d’intactes. Mais il savait que c’était bientôt la fin. Qu’il ne lui restait plus que quelques minutes à tenir avant que les Sayens ne se transforment. Et là, même Pottar ne tiendrais pas.

Ce dernier avait apparemment compris lui aussi. Il décida d’en finir vite. Il jeta à terre le Sayen qu’il tenait par le cou.

« Pottar : Bon. Il est temps d’en finir. Je vais vous tuer, puis rappeler mes Tyrans et détruire cette planète avec tous les Sayens. Nous irons ensuite détruire les survivants sur Végéta. »

Suika se mit debout, sur sa seule jambe. Il n’en pouvait plus. Il allait mourir, avec Végéta, et ne verrais pas les Oozarus de tous les Sayens. Il s’y était résigné.

« Suika : D’accord… Je n’en peux plus… Je ne te ferai pas l’honneur de souffrir. Vas y. Tus nous.
Pottar : Bien ! On devient enfin raisonnable !
Végéta : Keuf ! Espèce d’idiot ! Tu ne dois pas crever ! C’est à moi de te tuer pour m’avoir sauvé !
Suika : Ah ! Tu es réveillé. Désolé Végéta. Mais je n’en peux plus.
?? ? : Suika ! Non ! Tu ne dois pas te laisser aller ! »

Suika tourna la tête à droite. Il vit alors Nexus, en forme normale, dans un état pitoyable, couvert de sang, qui accourait vers lui.

« Suika : Nexus ?
Nexus : Ne te laisse pas faire ! Tu ne vas pas mourir aujourd’hui ! »

A quelques mètres seulement du combat entre Suika et Pottar, Nexus fut intercepté par deux Tyrans qui lui tombèrent dessus. Ils entreprirent alors de le frapper le plus possible. Nexus, dans son état, ne pouvait quasiment pas se défendre. Il continuait néanmoins de parler à Suika.

« Nexus : Ecoute moi ! Rappelle toi… Argh ! Ce que… tu m’as dit, avant d’arriver ! Tu disais Wourgh ! Tu disais que… Tu voulais revoir ta famille ! Si tu meurs aujourd’hui, tu ne… Waaah ! pourras… pas les revoir ! Tu es bien plus fort que ça ! Je sais que tu peux le battre ! Suika ! Ne te laisse pas aller !
Tyran : Ca suffit ! Ferme la !
Nexus : Wouaaaaargh ! »

Alors qu’il parlait, il n’arrêtait pas de s’envoler. Les coups pleuvaient sur lui. Mais il continuait de se relever, et reprenait sa marche vers Suika. Il avait un œil à demi clos. Et il souriait.

« Suika : (Souriant.) Oui. Tu as raison. Je n’aurais pas du me laisser aller. Je vais me battre ! Tu m’entends, Pottar ? Je vais te tuer. Pour moi, mais aussi pour ma mère ! Je la reverrais avant de mourir ! Je le jure !
Pottar : Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir. »

Il se tenait devant Suika et Végéta avec une énorme boule d’énergie dans les mains. Suika ne l’avait même pas remarqué.

« Suika : (Pensant.) Non. Je ne vais pas perdre ! Je dois me sortir de là ! S’il vous plaît ! Donnez moi la force ! Donnez moi la force de le vaincre !
Pottar : Qu’est-ce que tu marmonnes ? Tant pis ! Crève ! »

Il lança sa boule d’énergie sur Suika.

« Suika : (Hurlant.) Donnez moi la force de la vaincre ! »

La boule arriva sur lui, il y eut une explosion gigantesque, une vague de puissance énorme, et la boule de Pottar, qui s’était immobilisée, retourna sur son propriétaire. Celui-ci, complètement abasourdi par ce qu’il venait de voir, réagit trop tard, et son esquive de coté ne marcha qu’a moitié. Il lui manquait la moitié du buste, coupé en arc de cercle bien net. Apparut alors Suika, dans sa nouvelle forme.

Il était vraiment impressionnant. Son corps était parcouru de fins éclairs bleus. Une aura dorée magnifique l’entourait. Sa queue de cheval (à la Broly, je le rappelle), était suspendue dans les airs. Elle obliquait légèrement vers le haut. Ses cheveux «étaient plus dressés que d’habitudes, et plus fins. Ses muscles étaient plus gros, sa puissance incroyable. On n’aurait su dire s’il était plus proche de Carot ou de Nexus. Il lâcha Pottar du regard, et s’envola vers les agresseurs de Nexus. Il les tua d’une simple petite boule.

« Nexus : (Soulagé.) Merci. »

Suika se tourna alors vers Pottar. Celui-ci était mort de peur. Il s’envola à toute vitesse vers les vaisseaux. Le Super Sayen ne bougea pas. Il tendit les bras, et hurla :

« Suika : CANON EXPLOSIF !! ! »

Le roi des Tyrans fut complètement désintégré. Suika redevint normal, et s’effondra inconscient.

still89
still89
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:07:39

5 pages word :ouch: .............. tant mieux en faites :gni:

still89
still89
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:08:15

arrgghh déjà posté :dehors: enfin je lis la suite quoi :o))

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:16:16

GEANT!!!!!!!!!!!!!!Même les plus grands mots dévalorisent ta fic :ouch2:

kalfaian
kalfaian
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:32:40

c merveilleux t vraiment bon ecrivain vivement la suite

kalfaian
kalfaian
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:34:28

ya beucoup de super sayen :herion suika carot vegeta nexus et 3 super sayen 2:carot suika nexus

vivment quon revoit chris lui aussi doit avoir une puissance enorme

still89
still89
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:35:02

là j´ai eu le temps de lire et c´est vraiment excellent, il n´ y a pas de mots pour caractériser ta fic :ouch2:
continue :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:45:02

excellent shadow; comme a t-on habitude :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:47:24

j´aimerais bien qu´il y est une mise a jour du site ou il y a ta fic parce que j´ai envie de lire :) :) ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:51:33

ah là là , c´est que du bonheur que tu nous proposes, c´est un vrai festif de "SUSPANSE" :rire:

ps: suika possede la puissance de broly (il le ressemble)? il manque juste herion et carot dans le meme combat

kalfaian
kalfaian
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:57:17

les gars c mon 100 sur jv.com sa se fete :fete: :rire: :rire2: :cool:

kalfaian
kalfaian
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:22:17

ya kunkun nul ce teuf

kalfaian
kalfaian