CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 20:04:59

mdr

appellermoismit
appellermoismit
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:27:22

un chapitre merci

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:03:27

la
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeee
eeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!il me faut ma dose :rire2:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:24:06

Et si! Une suite! Désolé, mais je n´ai pas pu la poster avant. Voilà, je vous la met. ^_^

Episode 32 : Nexus. (Deuxième partie.)

Et ils foncèrent l’un sur l’autre. Ou plutôt, Nexus fonça sur Zottar, car celui-ci ne bougea pas d’un pouce. La scène était splendide. D’un coté, Zottar, qui, bien qu’il avait une expression de dément sur le visage, se tenait bien droit, attendant son adversaire, majestueux, les bras toujours tendus devant lui, les mains toujours serrées. De l’autre coté, Nexus, qui volait aussi vite que possible, les bras légèrement pliés en arrière, les mains toujours entourées de boules blanches qui laissaient deux traînées de la même couleur dans son sillage.

La scène sembla restée figée un instant sur place. Quand Zottar se décida. Il concentra toutes se forces dans ses mains, d’où une énorme lumière noire apparut. Il visa Nexus, et lança son attaque. La puissance fut telle, que le recul de l’attaque fit reculer les bras de Zottar jusqu’au dessus de sa tête. Une énorme boule noire se dirigeait droit sur Nexus. Celui-ci continuait de se diriger vers elle sans qu’aucun signe sur son visage ne laisse exprimer la peur. Au contraire, il souriait.

La scène ne dura qu’une ou deux secondes, et pourtant, elle fut incroyablement complexe.

Nexus tendit d’abord son bras gauche vers la boule de Zottar. Il ouvrit la main comme on l’ouvre lorsque l’on forme un Kamehameha. L’énergie contenue à l’intérieure se concentra alors et la lumière blanche brilla d’une intensité incomparable. Avec la vitesse, elle entoura Nexus, ce qui le faisait ressembler à une sorte de petite comète. Une petite comète qui rencontre l’énorme boule d’énergie de Zottar. Celle-ci engloutit entièrement Nexus. La comète blanche fut complètement avalée par la lune noire.

« Zottar : Je savais que je gagnerais. Tu as été un peu trop confiant, de foncer comme ça, tête blessée. Mais… Pourquoi… ? Pourquoi ma boule est toujours là ? »

En effet, son attaque n’avait pas bougé de l’endroit où elle avait rencontré Nexus. Elle semblait hésiter. Devait-elle exploser. Lorsque soudain, un rai de lumière blanche apparut, fendant la lune. Puis un second plus loin. Un autre. Puis un autre, et encore un autre. Des dizaines de rais blancs apparurent un peu partout sur la boule. Il y eut alors un cri étouffé, et la lune noire explosa, dans une énorme lumière blanche qui éclaira pendant un court instant tout le champ de bataille. A l’intérieur, Nexus, les bras tendu vers le bas, légèrement obliques par rapport à son corps, en train de crier. Il s’arrêta, et regarda Zottar, qui était penché en arrière, les yeux exorbités, la sueur perlant son front. Il était complètement terrorisé. Comment un simple Sayen pouvait résister à sa terrible technique. De plus, Nexus ne semblait pas avoir souffert. Il portait tout de même beaucoup de traces de brûlures, et sa main gauche ne contenait plus l’énergie d’avant l’attaque. Néanmoins, il continuait de sourire.

« Nexus : Ta technique est vraiment mortelle ! J’ai eut du mal à en sortir.
Zottar : C’est… C’est… C’est impossible ! Je rêve ! Ca ne peut pas être vrai ! Tu es mort !
Nexus : Tu vois que non. Bon. Il est temps d’en finir. »

Il leva sa main droite dans laquelle était toujours une boule blanche.

« Zottar : Je… Non ! Tu ne me tueras pas ! »

Il essaya de fuir. Il se retourna, mais Nexus était déjà devant lui.

« Nexus : Trop tard. Je suis obligé de te tuer.
Zottar : Non ! Pitié ! Ne me tue pas ! Je ne veux pas mourir.
Nexus : Et alors ? Tu crois que je vais me gêner ? Tous les Sayens que tu as tué, tu crois qu’ils avaient envie de mourir ?
Zottar : Je… Je… Pitié ! Epargne moi !
Nexus : Crève ! »

Il enfonça profondément sa main dans le bas du ventre de Zottar, faisant ainsi gicler son sang. Par les yeux et les narines de Zottar. Par ses oreilles, par tous ses orifices, une lueur blanche émana. Zottar brillait de partout. Il attrapa le bras de Nexus et essaya de se l’enlever. En vain. Le bras ne bougeait pas.

« Nexus : DESTRUCTION RIOT !! ! »

La lumière qui sortait de Zottar s’intensifia, et une énorme explosion eut lieu. Emportant avec elle Zottar, mais aussi Nexus, et quelques malheureux Tyrans qui passaient par là. Une lumière blanche aveuglante en naquit. Lorsqu’elle s’apaisa, un énorme cratère avait creusé le sol. Au fond, le corps de Nexus, fumant, et un énorme tas de pierre. Un calme de mort régnait. Lorsque soudain, Nexus bougea un doigt. Puis la main. Il se releva entièrement, mais très difficilement. Il n’était plus en Super Sayen. Ses cheveux n’étaient plus coiffés, et retombés sur sa tête comme les lui avait légués son père. Son bras droit était noir, entièrement brûlé, et on avait l’impression qu’il allait tomber en cendre. Il pendait tristement aux coté de Nexus. Celui-ci se massa légèrement le bras avec la main gauche, qu’il retira aussitôt sous l’effet de la douleur.

« Nexus : Il va falloir que je fasse attention avec cette attaque. Elle a failli me brûler complètement le bras. »

Il essaya alors de remonter l’énorme cratère, n’ayant plus la force de voler. Il en sortit, et marcha un peu. Il titubait. Il était complètement désorienté, et ne savait plus où il était. Il marcha ainsi pendant près d’une demi-heure. Il cherchait les machines régénératrices. Lorsqu’il entendit un grand cri derrière lui. Un cri féminin. Et une voix qu’il connaissait bien. Prit d’une soudaine panique, il oublia son titubement, et se mit à courir vers l’origine du cri. Il ne mit pas longtemps à la trouver.

Il remarqua d’abord Zottar. Zottar, dont il ne restait plus que la partie supérieure du corps. C´est-à-dire que tout ce qui était au dessous des pectoraux avait disparu. Il lui restait son bras droit, et le moignon du gauche. Et avec e même moi gnon, il tenait par la gorge… Tayza ! Tayza qui était inconsciente. De son bras droit, il tenait une queue de singe, arrachée. Nexus y regarda de plus près. Tayza n’avait plus qu’une queue, celle du milieu. La troisième était plus loin, sur le sol.

« Nexus : Ta… Tayza !!
Zottar : Hé hé ! Tu la connais ? Tant mieux, ça m’arrange ! Tu m’as fait très mal ! Je ne vais sûrement pas tarder à mourir. »

Chaque mot avait l’air d’être une souffrance incroyable. Mais il continua de parler.

« Zottar : Mais avant cela, je vais t’envoyer en enfer. C’est simple. Tu ne bouge pas. Ou je la tue. Tu vas te laisser frapper. Compris ?
Nexus : Tu es mort. »

Il disparut et réapparut si vite derrière Zottar que celui-ci ne s’en rendit pas compte. Nexus lui donna un énorme coup du tranchant de la main sur la coté de la gorge, ce qui l’envoya dans un énorme rocher. Zottar en ressortit, et retomba au sol, en avant. Apparemment, il allait mourir.

« Zottar : Keuf ! De toute façon, elle est déjà morte. Si je ne t’ai pas tué, je t’ai fais plus de mal encore. Je le sais. Vous êtes tous pareil, tous ces gens avec des sentiments.
Nexus : Déjà… morte… ? »

Il allongea Tayza au sol. Et la regarda. Elle était blanche. Elle ne respirait plus.

« Nexus : Non… Tayza ! Tayza ! Tu n’es pas morte ! Réveille toi ! Tayza !! ! Tu ne peux pas morir !
Zottar : Et si ! Elle morte comme un rat crevé ! Elle m’a suplié de m’épargner si tu veux savoir !
Nexus : TA GUEULE !! »

Zottar se tu. Nexus se tourna à nouveau vers Tayza. Il pleurait.

« Nexus : Non… Dis moi que c’est pas vrai… Tayza… »

Il poussa alors un énorme hurlement. Un hurlement déchirant. On avait du l’entendre sur toute la planète. Et d’un coup, Nexus redevint Super Sayen. Puis, aussi soudainement qu’une explosion, une énorme énergie l’envahit. Une énergie incomparable ! Même Carot ne l’atteignait pas. Il s’en rapprochait, mais cette puissance lui était encore supérieure. Nexus était redevenue Super Sayen 2. A la fin de son cri, Nexus déposa Tayza, et regarda Zottar, les yeux embués de larmes. Un regard aussi froid et triste que la fois où il s’était tranformé pour la première fois en Super Sayen. Sa puissance s’intensifia encore, et un cratère se forma sous ses pieds. Son bras droit continuait de pendre à coté de lui.

Zottar, quand à lui, tait mort de peur. S’il avait encore eut une partie inférieure, il ne fait nul doute qu’il se serait fait dessus. Nexus avança lentement vers lui, l’attrapa par la gorge, le souleva à sa hauteur, le lâcha, mais ne lui laissa pas le temps de retomber. Il lui donna un superbe gauche dans le menton qui envoya très loin devant le Tyran. Nexus le suivit dans sa course, qu’il interrompit en donnant un coup du tranchant d’une main entourée de flammes noires dans le reste du dos de Zottar, qui s’écrasa brutalement au sol. Ils étaient à présent au fond des lignes ennemies. Nexus tendit son bras gauche devant lui. Une boule d’énergie noire apparut. Nexus envoya sa vague déferlante vers le sol, là où s’était écrasé Zottar. Celui-ci commençait à sortir de son trou, lorsqu’il vit l’incroyable énergie arriver sur lui. Il ne dit pas un mot, ne fit pas un geste. Il eut juste le temps de commander à son visage d’exprimer la peur. Il fut complètement désintégré, avec tous ceux qui étaient autour.

« Nexus : Tu n’a pas mérité de vivre. »

Il redevint soudain normal, et retomba au sol.

« Nexus : Zut ! C’est pas vrai ! J’ai dépensé trop d’énergie pour mon corps qui était trop affaibli. Et je suis en plein dans les lignes des Tyrans. Si je reste là, c’est la fin. »

Il se releva difficilement. Il tait fatigué, avait mal partout, et il en avait marre de cette fichue guerre. Il pensait repartir en arrière. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la nuit. Quelques minutes, tout au plus. Il ne restait plus beaucoup de combattants, et par conséquent, de combats. Il pouvait espérer arriver à l’arrière sans trop de bobos. Lorsqu’il entendit à nouveau une voix familière. La voix de Suika.

« Suika : D’accord… Je n’en peux plus… Je ne te ferai pas l’honneur de souffrir. Vas y. Tus nous. »

Nexus s’approcha de l’endroit d’où venait la voix. Il vit d’abord Végéta, allongé, à demi redressé sur ses coudes, couvert de sang. Devant lui, à genoux, Suika, dans un état encore plus déplorable, la colère sur le visage. Il regardait un Tyran, complètement couvert de leur « pierre ». Nexus repensa à ce que lui avait dit Zottar, et en conclu que ce ne pouvait être qu’une personne. Pottar ! Le roi des Tyrans !

vegeta-ss
vegeta-ss
Niveau 2
04 octobre 2005 à 22:34:53

elle es toujours cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 23:20:13

pas mal , juste ke je sais pas ce ki c passé aprés, tayza semble morte et nexus et déja passé à autre chose

Gogeta_007
Gogeta_007
Niveau 2
04 octobre 2005 à 23:21:26

Super le dernier chapitre Shadow!!!

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 00:46:20

je suis bouche bée braaavvooo terrible ce chap vivement la suite jen peux plus

keriel
keriel
Niveau 3
05 octobre 2005 à 08:07:42

géniaaaaaaaal vivement la suite

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:20:57

j´etais sur que Tayza mourrait,comme Nexus ne la pas emmener elle est venu de son plein gres et c´est fait tuer alors que si Nexus lui avait demande de venir elle ne se serait pas fait tuer!

still89
still89
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:12

j´ai trouvé ce chapitre excellent shadow sauf que quand tayza meur, la seul chose que Nexus trouve à dire c´est :" zut , j´ai dépensé trop d´energie" :hum: alors que sa femme venait de mourrir à l´instant même, mais j´ai vraiment apprécier le reste :ok:

josepi
josepi
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:26:08

wwaaoouuu!!!!
trop bien ce chap!!!!!!
tu ne me connais peut etre pas mais je lit ta fic depuis le debut!!!!
et c trop bien :up: :up: :up: :up:

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
05 octobre 2005 à 13:43:31

encor un chapitre de fou !! !! continu et vive la suite et vive ta fic elle dechire tout

gotrunks38
gotrunks38
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:47:49

magnifique continue :up:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:48:46

Veuillez y aller doucement sur les ups :)

Merci.

Bonne continuation à l´auteur.

clone-756
clone-756
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:21:54

super,mais c´est bete,il va devoir faire un choix:
soit il fait revivre tayza avec les boulle de cistal,soit allison (si il arrive a revenir dans son monde)

The_master7
The_master7
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:24:20

il peut aussi rescusiter les deux. mais c vrai que tu aurai du plus accentuer la mort de tarzia mais a part ça :up:

et wert: c pas des up c des demandes de suire et des commentaires!

clone-756
clone-756
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:30:57

a moins que dans les 2 mondes y a des boules de crist.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:31:02

clone :d) bah non c´est pas bete c´est mieux ^^

mais c´est vrai que nexus n´est pas vraiment traumatisé :lol:

enfin c´est la guerre ,et ya pas le temps de faire des sentiments XD

clone-756
clone-756
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:32:10

pourquoi tant mieux? les 2 sont bien: