CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:16:53

Bienvenue a tous les nouveaux. J´espere qu´il y en aura encore beaucoup. ^^ Sinon, j´ai bien recu un personnage, mais je sais pas si c´est le tien, finalgogeta. En sujet de l´email, c´est marqué " personnage". C´est toi? Pour ceux qui en enverrait encore, mettez avec votre pseudo d´ici. Merci. ^^ Mais je suis pas sur d´en accepter d´autres. l´inspiration revient. ^^

frezaq
frezaq
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:07:32

:up: :up: :up:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:28:19

:salut: a tous! Shadow quand tu met la suite ch´ui pressé de savoir!

bojack_444
bojack_444
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:39:46

g lu tt ta fic et mintnan g vrement envi davoir la suite com tt le monde m di ten garde en stock et des ke tu fini den copier une tenvoi un chapitre AaAAaAAaaAAaAaaaAa ! !!!! c tro long

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:49:48

allai continue c´est génial et quand mets tu la suite?

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:10:32

Aller soi cooooooool met nous la suite SSVVPP
Vite vite allez depeche toi! :merci:

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:59:03

c trop exellent!!! :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:59:25

:salut: a tous ! !! oui shadow c mon perso, mai je ne lui est pa mi d´attaque car je te laisse les inventer, jte fai confiance ! ! bien, donc un :up: pour la suite alors, tcho les keum ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:00:21

:up: :up: :up:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:06:06

La suite la suite vite vite
je suis lasse d´attendreeeeeee :malade:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:01:03

Lightgohan=> t´es une fille? Oo´ " lasse"

Sinon, je suis pas présent en ce mement. Donc, je pourrais pas poster la suite aujourd´hui. Peut etre demain.

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:02:15

shadow , y a pas de peut etre c´est demain point bar :o))

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:24:59

Ch´ui po une fille d´abord :snif2: je ne savais pa quoi mettre et sa montre que je suis inteligean

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:26:44

mais oui tes ineteligent^^

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:39:30

ben... euh.... > _> Oui... mais, euh. sauf que pour un mec, on dit las, et pas lasse. je me disais que ca le faisait pas pour une fille, lightgohan. ^^ :lol:
Mais bon, t´inkiete, on t´en veut pas! :lol:

pour le chapitre, je peux rien promettre.

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:50:41

aller :up: :up

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:52:49

oups :desole: faute de frape

bojack_444
bojack_444
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:43:22

regarde tt ces petite tete innocente ki tez demande de mettre la suite :svp:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:30:04

Peut etre ce soir, peut etre demain. j´en sais rien en ce moment, j´ai tres peu de temps sur l´ordi.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:16:52

Voila, je vous met la suite, mais je pourrais pas mettre d´autres chapitres avant mon départ. Et ca risque d´être compliqué après. Donc vous devrez patienter. J´espere que vous ne laisserez pas couler le topic. Merci, et bonne lecture a tous. ^^

Episode 3 : Première Rencontre.

Cela faisait maintenant trois mois que nos amis aidaient les Caritons. Nexus n’avait toujours pas rencontré le fameux guerrier des Caridons. Mais il avait quand même été d’un grand secours aux Caritons. Lui et Chris avaient sauvé deux centrales nucléaires, plusieurs réserves de provisions, ainsi que de nombreuses batailles. Mais Nexus en avait assez. Il avait hâte de pouvoir mettre fin à cette guerre, pour repartir. Il pensait qu’en battant le fameux guerrier des Caridons, ça résoudrait le problème. Encore fallait-il le voir.

« Nexus : Tu crois qu’il m’évite, où qu’il n’a pas encore reçu l’ordre de m’abattre ?
Chris : S’il est si fort que ça, je pencherai pour la seconde solution. Mais peut-être qu’il te jauge. Qu’il veut savoir de quoi tu es capable.
Nexus : Depuis le temps, il doit le savoir maintenant.
Chris : Ouais, mais bon. Que veux tu y faire. Il ne faut qu’espérer, qu’il se dépêche de venir. Maintenant, dépêches toi, on est appelés sur une nouvelle mission.
Nexus : C’est quoi cette fois ?
Chris : Il faut détruire une de leur centrale. Protections anti-aériennes, sol miné, avec à peu près mille hommes qui la défendent.
Nexus : Ouis, le train-train habituel, quoi. »

Sur ce, ils partirent pour cette nouvelle mission. Lorsqu’ils arrivèrent, la bataille était déjà engagée. Aucun camp n’avait le dessus. Nexus et Chris partirent donc à l’attaque et tuèrent tous les hommes qui n’avaient pas fuit en voyant les leurs mourir. Puis, les armées Caritoniennes se retirèrent, pour que Nexus et Chris puissent détruire sans risque la centrale.

Nexus prépara une boule d’énergie, quand soudain, il sentit une grande force arriver vers eux.

« Nexus : Il arrive…
Chris : Oui, j’ai sentit. Il a l’air plutôt balaise !
Nexus : Ne t’en fais pas. Rentre à la base. Je m’en charge.
Chris : T’es sûr ? Ca a l’air d’être un gros morceau.
Nexus : ( Souriant et levant le pouce.) Ne t’inquiètes pas. Je rentrerai entier.
Chris : OK, si t’es sûr de toi, je te laisse. Mais tardes pas trop. On a des Tarnias à manger ce soir.
Nexus : ( Etonné.) C’est quoi ?
Chris : ( Haussant les épaules.) J’en sais rien. Mais est-ce que tu t’en préoccupes vraiment ? »

Nexus sourit, ainsi que Chris, et celui-ci partit.
La puissance était toute prête, maintenant. Le fameux guerrier allait arriver dans quelques secondes. Et en effet, celui-ci arriva vingt secondes plus tard. Il se posa à une trentaine de mètres de Nexus, face à lui.

Ce que remarqua Nexus, c’était qu’il n’était pas de cette planète. Il était totalement vert, chauve, avec deux antennes, portait un habit bouffant rouge, avec une cape à larges épaulettes blanches, ainsi qu’une sorte de turban, blanc également. Il regardait Nexus sévèrement.

« ? ?? : Ainsi c’est toi qui pose tant de problèmes aux Caridons.
Nexus : ( Les bras croisés.) J’en ai autant à ton égard.
? ?? : Désolé mais tu dois mourir.
Nexus : Pourquoi ça ? Tu n’es pas de cette planète. Tu n’es donc pas impliqué dans ce combat.
? ?? : Toi non plus.
Nexus : Moi je le fais pour mettre fin à une guerre imbécile. Et toi ?
? ?? : Pour l’argent. Je suis un mercenaire.
Nexus : Sais-tu pourquoi tu te bats ?
? ?? : Je n’en sais rien et je m’en fous. Tant que je suis bien payé, ça me va.
Nexus : Je n’aime pas ça. C’est pas digne d’un guerrier.
? ?? : Je ne prétend pas que ce que je fais est bien. Mais maintenant, si on arrêtait de parler, et qu’on se battait.
Nexus : Si tu y tiens. »

Ils se mirent en position. Tout de suite après, l’inconnu attaqua. Il fonça sur Nexus très vite. Mais ce dernier vit le coup venir, et l’esquiva sans problème. Il donna un coup de poing à son ennemi que celui-ci bloqua. Par contre, il prit de plein fouet le second. Il fit un salto arrière et se rattrapa sur la main, avant de retomber debout. A peine en avait-il eut le temps qu’il vit Nexus l’attaquer. Il esquiva un coup de poing et bloqua un coup de pied, puis tenta de donner trois coups qui furent tous évités. Un corps à corps débuta et l’inconnu pris plus de coups que Nexus. Enfin, ils finirent pas se séparer.

« Nexus : Ne me dit pas que tu es à fond ?
? ?? : Je vois que tu es un bon adversaire. »

Il retira sa cape et la laissa tomber par terre. Le choc qui s’en suivit montra que la cape devait peser très lourd.

« Nexus : Je comprend ! Tu te battais avec un poids. Mais même sans ça, ça ne sera pas simple.
? ?? : C’est ce qu’on verra. »

Et il repartit à l’attaque, mis bien plus vite. Néanmoins, Nexus évita le coup, et bloqua le suivant, puis tenta deux coups de pieds et trois coups de poings qui furent tous esquivés ou bloqués. Le combat s’annonçait très serré. Après un long corps à corps, Nexus s’écarta de son adversaire, et lui envoya cinq boules d’énergie. Trois furent déviées et deux explosèrent au sol, provoquant un grand écran de fumée. C’était ce que Nexus attendait. Il allait refaire ce qu’il avait fait à Chyros. Il partit comme une flèche à travers l’écran, et surgit de l’autre coté juste devant l’inconnu, qui l’attendait. Il donna un superbe coup de pied dans la mâchoire de l’homme vert, qui s’envola au ras du sol. Mais il se rétablit et se dirigea à toute vitesse sur Nexus qui fut surpris par son si brusque rétablissement, et prit de plein fouet le coup de pied que lui avait envoyé l’homme, ce qui le fit voler lui aussi au ras du sol, mais il se rétablit aussi vite que l’autre. Ils s’arrêtèrent un moment, chacun regardant l’autre. Ils souriaient. Apparemment, ce combat les amusait. Puis ils repartirent tous les deux à l’assaut. Aucun ne parvenait à prendre le dessus. Après deux heures de ce combat, ils se séparèrent à nouveaux. Cette fois, l’inconnu ne regarda pas Nexus. Il positionna ses mains devant lui, dans le geste d’une prière, ferme les yeux un instant, puis sépara les mains, gardant tout de même le bout des doigts et le bas des paumes les uns contres les autres. Puis, une boule orange se forma entre ses mains. L’inconnu rouvrit les yeux, et regarda Nexus. Tendant les deux mains devant lui, il lança sa boule sur Nexus, criant :

« ? ?? : PRENDS CA ! ! MAKORATO ! !!!! »

La boule arriva très vite sur Nexus. Tellement vite qu’il n’eut pas le temps d’esquiver. Il croisa les bras devant lui et encaissa le coup. L’inconnu eut un rictus. La fumée levée par l’explosion se dissipa, laissant apparaître Nexus, toujours debout, ce qui sembla beaucoup surprendre l’inconnu, les vêtements déchirés, et l’air très étonner.

« Nexus : Eh ben ! Super technique !
? ?? : Tu es le premier à y survivre.
Nexus : Bien. C’est à moi de jouer.
? ?? : Quoi ? »

Nexus se pencha en avant, les bras pliés sur sa droite, dans la position d’un kamehameha. Une boule bleu nuit commença à s’y former, laissant filtrer des rayons de lumière entre les doigts de Nexus, de la même façon que lors du match contre Chyros. Puis, dans un mouvement brusque, Nexus tendit les bras devant lui, lançant sa vague déferlante, tout en criant :

« Nexus : NEXUSWAVE ! !!!! »

La vague se dirigea très vite vers l’inconnu qui n’eut pas non plus le temps d’esquiver. Lui aussi croisa les bras et encaissa l’attaque sans broncher. Une nouvelle fumée se leva, puis se dissipa. L’inconnu était toujours vivant, toujours debout, les vêtements encore plus abîmés que ceux de Nexus. Celui-ci avait l’air complètement hébété. S’il n’y avait pas eut toutes ces blessures sur le corps de l’autre, on aurait pus croire qu’il n’avait rien. Il tenait toujours debout sans trembler.

« ? ?? : Puissant !
Nexus : Merci. »

En même temps, tous les deux se murent en position, puis ne bougèrent plus, regardant l’autre. On s’attendait à ce que le combat éclate à nouveau. La tension était à son comble, quand, tout à coup, exactement au même moment, les deux combattants tombèrent assis, soufflant comme des bœufs.

« Nexus : Je n’en… peux plus !
? ?? : Moi non plus.
Nexus : Tu es très fort !
? ?? : Toi aussi !
Nexus : Comment tu t’appelles au fait ?
? ?? : Makotsulo.
Nexus : ( Souriant.) Enchanté ! J’ai adoré notre combat !
Makotsulo : ( Souriant.) Moi aussi. Et toi, c’est quoi ton nom ?
Nexus : Nexus. Je ne comprends pas pourquoi tu es mercenaire. Tu as l’air d’apprécier le combat. Un mercenaire se bat pour l’argent, rien à voir avec un combattant.
Makotsulo : La faim justifie les moyens, comme on dit.
Nexus : Tu ne devrais pas servir les Caridons. Ils se battent contre les Caritons pour…
Makotsulo : Je sais. Tu as raison. »

Il se leva, et enfila sa cape.

« Makotsulo : Il faut que j’y aille.
Nexus : Bats-toi avec nous ! On en aura vite fini de cette guerre.
Makotsulo : J’y réfléchirais. »

Sur ces mots, il s’envola et repartit. Nexus se leva, et rentra à la base des Caritons. Quand les autres le virent arriver dans l’état épouvantable où il se trouvait, ils furent tous affolés.

« Chris : Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?
Alysson : Tu as perdu ?
Nexus : Non. On a fait égalité.
Alysson : Il devait être super fort.
Nexus : ( Avec un sourire.) Ouais. Aïe ! »

Il se plia en deux, tenant sa côte, et tomba évanoui sur le sol. Alysson s’empressa de lui faire quelques massages, et Nexus, qui bougeait comme un dément à cause de sa douleur, se calma. En revanche, il ne se réveilla pas.

« Chris : Tu ne devais pas le soigner ?
Alysson : C’est fait. Mais je ne suis pas magicienne. Je peux le soigner, mais pas lui redonner toute son énergie. Ca, c’est le rôle de la machine qu’il y a dans le vaisseau.
Chris : Dans ce cas, on n’a qu’à l’y mettre. Ca va prendre combien de temps, tu penses ?
Alysson : Je n’en sais rien. Peut-être une heure. »

Ils le mirent dans la machine qui se remplit de liquide et commença son travail. Une demi-heure plus tard, Chris et Alysson parlaient avec Citryas.

« Citryas : J’espère qu’il va se réveiller bientôt. Ce serait bête qu’il rate les Tarnias. C’est excellent. C’est fait de… »

A ce moment là, Chris se redressa sur sa chaise d’un seul coup.

« Alysson : Qu’est-ce qu’il y a ?
Chris : Une puissance démentielle ! Bien plus forte que Chyros ! Elle arrive ! Très vite.

La vidéo du moment