CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

still89
still89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:03:18

youppii une surprise :fete: , j´adore les surprises :o))
tu mets une suite dans l´aprem :question: , si oui à quelle heure ?? :question:

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:48:19

dites moi si j´ai raison,svp (enfin,shadow)

chris reviens?!!!

freezer86
freezer86
Niveau 4
28 septembre 2005 à 15:46:30

:fou: saalut la chuite la chuite

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:55:12

slt shadow !

elle a bien claké cte suite !

a quand la suite ?? ???

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:59:15

Allez :up: la suite!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 18:37:44

:)
:snif:
:gba:
:g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:

: content

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:26:55

Je l´avais dit. ce n´est pas une grosse surprise. Mais c´est tout de même étonnant. Et oui, Végéta à droit a 2 chapitres pour lui tout seul!! C´est en effet un des personnages clés de cette partie de l´histoire. Je vous laisse lire, en espérant que ca vous plaira. ^_^

Episode 30 : Végéta. (Deuxième partie.)

Il n’eut pas le temps de bouger. Il n’eut pas le temps de réagir. Il n’eut le temps de rien. Aucun mouvement qui puisse sauver son roi, son père, de la terrible attaque du roi des Tyrans. Il vit l’explosion. Il vit la fumée se lever, puis redescendre. Il vit l’énorme cratère qu’avait provoqué l’explosion. Il vit les gravas et autres débris qui finissaient de retomber à l’intérieur et sur ses bords. Et au fond du cratère,… Il ne vit rien.

Il avait beau le fouiller du regard, il n’y avait que du vide. Ce fut l’une des rares fois où le prince Végéta se laissa aller à l’émotion, quoiqu’elle resta tout de même mesurée. Il tomba à genoux, regardant le cratère, murmurant « Père… » de temps à autres. Il estima que deux heures étaient passées depuis le début du combat. Seulement deux heures. Son père était mort. Il fallait encore se battre. Mais pourquoi se battre ? Si son père et sa garde étaient morts, les Sayens ne tiendraient pas longtemps.

Végéta commençait à se résigner. Une chose que l’on ne l’avait jamais vu faire. Il baissa les yeux et tapa du poing sur le sol, ce qui créa un trou d’un mètre de diamètre. Il retomba même à son niveau normal. Il vit alors un peu plus loin Carot. Il était aux prises avec une dizaine de Tyrans. Il se battait sans laisser un pouce de terrain à ses ennemis et rendais coup pour coup. On pouvait voir sur son visage qu’il était prêt à aller jusqu’au bout. Ce qui énerva Végéta.

« Végéta : (Pensant.) Pourquoi ? Pourquoi il se bat ? Pourquoi il se bat mieux que moi ? Pourquoi est-il plus puissant que moi ? Je suis le prince des Sayens ! Je devrais pouvoir le battre ! Mais non ! Est-ce que je vais abandonner alors que lui se bat contre la mort ? Pas la sienne, mais celle de MON peuple ! Je suis à présent le roi ! Si moi j’abandonne, c’est fini. La guerre est perdue, et c’est la fin des Sayens ! Non ! Je me battrai ! Je suis le prince Végéta ! Je me battrai jusqu’au bout !
?? ? : Il faut battre en retraite ! »

Végéta fut complètement abasourdie par ce qu’il venait d’entendre. Cela était tellement en contradiction avec ce qu’il venait de conclure, que pendent un instant, il ne fut pas sûr d’avoir bien entendu. Il regarda autour de lui, pour s’apercevoir que la plupart des Sayens reculaient. Ils avaient l’air apeurés. Et ils se criaient tous les uns aux autres des choses que Végéta ne pouvait entendre à cause du combat qui se déroulait près de lui. Il tua le Tyran, et le bruit cessa, ce qui lui permis d’entendre ce qui se disait.

« Sayen : Il faut fuir ! Le roi est mort ! Sa garde est morte ! Nous n’avons plus aucune chance !
Autre Sayen : Oui. Partons. Fuyons pendent qu’il en est temps ! »

Plusieurs Sayens semblaient du même avis. Petit à petit les troupes reculaient et le nombre de mort augmenta.

« Végéta : (Pensant.) Quelle bande d’imbéciles ! Ils vont faire la même erreur que moi. »

Il s’éleva haut dans le ciel, de façon à ce que tout le monde puisse le voir. En bas, un Tyran de couleur violet foncé le regardait avec intérêt. Lorsque Végéta se mit à hurler.

« Végéta : Bande d’idiots ! Pourquoi fuyez vous ? Parce que le roi, mon père, est mort ? Oui, c’est vrai. Lui et sa garde se sont fait tuer. Ils sont morts pour notre race, pour vous ! Et vous, que faites vous ? Vous fuyez ! C’est indigne d’un Sayen ! Si vous partez, non seulement il n’y aura plus d’occasion d’exterminer ces pourritures de Tyrans, mais en plus, vous ne survivrez pas aux attaques qui vous seront portées dans le dos pendent votre fuite ! Vous n’y couperez pas, et ils ne se gêneront pas ! Je sui maintenant votre nouveau roi ! Et moi, le roi Végéta, je vous ordonne de repartir à l’attaque, quel qu’en soit le prix ! Vous partirez vous battre ! Pour notre peuple ! Comme j’irais me battre contre le Tyran qui a tué mon père pour le venger de mes propres mains ! »

Après ses paroles, il y eut quelques secondes d’un grand silence pendent lequel les combats les plus proches s’étaient interrompus pour l’écouter. Une voix retentit alors. C’était le roi des Tyrans.

« ?? ? : *Clap ! Clap ! Clap !* (Sourire ironique.) Bravo ! Très beau discours, jeune roi. Seulement, il y a une chose sur laquelle tu t’es trompé.
Végéta : Et laquelle ?
?? ? : Tu ne vengera pas ton père. Je suis Pottar, roi des Tyrans, et c’est moi qui l’ai tué. Comme je vais le faire avec toi.
Végéta : Dans ce cas, tu peux te considérer comme mort. »

Il disparut, et réapparu derrière Pottar, les bras croisés.

« Pottar : Tu es rapide. Mais ce ne sera pas suffisant. J’ai vu ton mouvement.
Végéta : Et comme ça ? »

Il se transforma de nouveau en Super Sayen. Il disparu de nouveau, et réapparu à gauche de Pottar, son code dans sa hanche. Pottar s’envola et explosa un énorme rocher qui devint un petit tas de gravats. Le roi des Tyrans en ressortit bien sale.

« Végéta : Et celui-là, tu l’as vu venir ?
Pottar : J’ai été surpris, c’est tout. Réessaye, pour voir.
Végéta : A ton service. »

Il disparu de nouveau, mais de l’endroit où il se trouvait partit une boule d’énergie rouge. Pottar sauta en l’air pour l’éviter, et se prit un coup de genou dans la nuque. Il vola sur quelques mètres, puis se rétablit difficilement. Il regarda vers Végéta. Mais il n’était plus là. Il chercha autour de lui. Et lorsqu’il tourna la tête à gauche, il reçu un coup pied à l’arrière de s tête, donc à sa droite. Cette fois, Pottar s’écrasa sur le sol. Il se releva en tremblant de rage. Végéta le regardai avec mépris.

« Végéta : C’est tout ce que tu peux faire ? Dans ce cas, tu vas mourir.
Pottar : Mmmmh… Je vois. Dans ce cas, il va falloir que je me mette à cent pour cent.
Végéta : Il serait temps.
Pottar : J’aime autant te prévenir. Je vais me transformer. C’est une transformation que seul moi, le roi, peut faire. Cette transformation n’a rien à voir avec les autres. Elle est bien plus puissante ! Tu peux essayer de fuir, mais tu n’y arriveras pas.

Végéta : Je ne fuirais jamais devant toi ! Et si tu es si fort, vas-y ! Montre moi ! Je n’attends que ça ! Que le combat devienne intéressant !
Pottar : Tu l’auras voulu. »

Le roi plia les bras ? Il poussa un cri rauque, guttural, et ses muscles commencèrent à grossir. Lui aussi grandit. Sa sorte de pierre s’élargit sur son corps. Corps qui arriva à la taille d’à peu près un mètre quatre-vingt. Corps qui devenait de plus en plus humanoïde. Les muscles grossissaient. Quelques minutes passèrent. Lorsque la métamorphose fut enfin achevée, le roi ne ressemblait plus vraiment aux autre Tyrans. Il ressemblait vraiment à un humain. D’une taille de près de deux mètres, il avait des membres sur lesquels on pouvait deviner les muscles. Deviner, car son corps tout entier était recouvert de sa sorte de pierre violet foncé. A part le visage. La puissance qu’il dégageait était incroyable. Rien de comparable avec aucun autre Tyran.

« Pottar : Je t’ai fait attendre peut-être ?
Végéta : Oui. Et je n’aime pas attendre.
Pottar : Tu m’en vois navré. Mais maintenant, on peut y aller. »

Sur ces mots, il disparu, et réapparu juste sur le coté droit de Végéta son genou dans le ventre du nouveau roi.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:37:20

je diré juste....terrible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 19:38:47

wai pas mal mais par contre j´aime toujours pas le nom du roi des tyrans.

mais félicitation car tu as kan meme trouvé komen appeler la race du peuple à freezer meme si tu es pas partit cherché loin mais c´est astucieux .

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:39:26

tres bien! continue!

vegeric
vegeric
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:40:11

sniif... c´est...tro...beau!!!!
c génial continue :ok:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
ouai végéta est tro fort
c mon héro

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:40:33

et moi je diré....manifique :ok: :ok:

sangoten_4
sangoten_4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:58:11

et moi splendide :ok:
:lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:14:19

et moi fabuleux!! c´est vraiment genial!! :ok:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:18:05

MSP :lol: :lol:

gotrunks38
gotrunks38
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:25:01

magnifique :up:

still89
still89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:00

sérieux shadow je sais plus quoi dire, j´ai aucun mot pour qualifier ta fic , et plus particulièrement ce chapitre, tellement elle est excellente, grandiose, géniale :ouch2:
tu nous assures toujours des chapitres terribles :ouch: , continue comme ça !! :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:51:45

:salut: sahdow!!

ben je dit comme eux! c´est terible;sublime;exeptionel!!

continu coimme ça :ok:

PS: La prochaine fois fait tes chapitres plus long :lol: parce que l´a jez crois qu´on tiendra pas avec des chapitres aussi court :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:57:52

:up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:01:34

Genial ce chapitre!! :ok: Mais c´etait quoi ta surprise? :question:

La vidéo du moment