CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

sangoten_4
sangoten_4
Niveau 4
19 septembre 2005 à 12:54:04

:sarcastic: :doute: :fou: :up: :lol:

Banchanto
Banchanto
Niveau 4
19 septembre 2005 à 15:10:30

:up:

clone-756
clone-756
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:00:48

ouais,la suite,il est bien,masi y a pas assez d´actions ^^

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:48:58

cetait manifik supeeeerrrr :snif:

Gogeta_007
Gogeta_007
Niveau 2
19 septembre 2005 à 18:27:53

SUPER!!! le dernier chapitre. Continu ton bon (travail) de rédacteur :lol: ;)

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:34:06

salut! Bon, je devrais mettre un chap ce soir. :ok:

Clone, je pense avoir dit plusieurs fois que ca ne m´interessait pas de faire que des combats; J fais une histoire avant tout! Mais ne t´inquiète pas. Il y en aura très bientôt. ^_^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:38:17

:up: La suite! :up: La suite! :up: La suite! :up: La suite! :up: La suite! :up: La suite! :up: La suite! :up: La suite!

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:26:12

moi jaodre comme ca moitié histoire moitié action c plus reel :up:

sangoten_4
sangoten_4
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:28:50

Shadow tu invente tes chapitre juste avant decrire?
ou tu les deja noter?

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:51

Il doit deja avoir les grands trais de l´histoire dans sa tête.

Mais sinon
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:32:11

c´est ca. Je connais les grands traitsd de l´histoire dans la tete. Par exemple, je savais qu´ils arriveraient dans une autre dimension. mais quand à savoir comment, alors la, j´en savais rien. Et en passant par quoi, j´en savais rien non plus. XD

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:38

C´est un chapitre que j´aime beaucoup. Il est long. 5 pages et demi de Word. Mais je l´aime vraiment beaucoup. L´un de mes préférés. J´espère que vous l´aprécierez autant que moi. ^_^

Episode 26 : Dernier jour.

Lorsqu’ils se réveillèrent, ils décidèrent de passer la journée en famille. Nexus avait, malgré l’avertissement d’Alysson, décidé de faire partir Tayza et ses fils. Après tou, que pouvais-t-il leur arriver s’ils partaient ? Rien. Alysson s’était sûrement trompée. Et ce pouvait tout aussi bien n’être qu’un rêve sortit de son imagination. Il n’y avait pas de quoi s’en faire.

Ce fut une superbe journée. Il faisait beau, pas un nuage. Il faisait à peine chaud. Un brin de vent. Ils décidèrent d’aller à la mer. Il y avait là beaucoup de monde venu profiter eux aussi de leur dernier jour. La journée passa en jeux et en rires. Tout se déroulait le mieux du monde. En fin de soirée, un homme vint à leur rencontre. Il était assez grand. Les cheveux coiffés comme les militaires d’ici. Il se dirigea vers Nexus sans un regard autour de lui. Il s’arrêta devant sa cible, au garde à vous, et dit :

« Homme : Monsieur Nexus ! J’ai ordre de vous emmener directement au palais. Le départ est fixé pour bientôt.
Nexus : Quoi, déjà ?
Homme : Affirmatif !
Nexus : Comment ça se fait ? »

L’homme le dévisagea, apparemment choqué par son manque de militarisme. Mais il n’en montra rien.

« Homme : Je n’en sais rien. J’ai juste l’ordre de venir vous chercher. Si vous voulez bien me suivre ?
Nexus : Très bien. J’arrive. Juste deux minutes. »

Il se tourna vers Tayza, Zéno et Zéphyr.

« Nexus : Bien. Il est temps pour vous de vous en aller. J’ai préparé un vaisseau dans le hangar. Il y a déjà les coordonnées de la planète où vous allez aller. Je la connais. Vous y serez bien. Le pilote automatique vous y emmènera. Dépêchez vous. »

Tous les trois étaient en larmes. Il prit ses deux fils dans ses bras et les embrassa.

« Nexus : Je vais revenir, ne vous inquiétez pas. Prenez soin de maman. D’accord ?
Zéphyr : Ou… oui.
Zéno : J’veux pas qu’t’y aille !
Nexus : Je sais, mais je dois y aller. Je dois me rendre utile. Ne vous inquiétez pas. Je vous l’ai déjà dit, je vais revenir.
Zéno : Oui.
Zéphyr : D’accord. »

Il se tourna vers Tayza. Elle pleurait aussi.

« Nexus : Tayza je…
Tayza : Je sais ! Tu dois y aller, et tu vas revenir.
Nexus : Je…
Tayza : Je veux que tu me dises une chose. Est-ce que tu es sûr de revenir ? »

Nexus prit ses mains dans les siennes, et la regarda droit dans els yeux.

« Nexus : Ecoutes moi bien. Je vous l’ai promis ! Je vais revenir. Quoi que cela m’en coûte, je reviendrais.
Tayza : Dans ce cas, vas-y ! Nous t’attendrons.
Nexus : D’accord. A bientôt. »

Dans un long baiser, ils se séparèrent, et Nexus s’envola avec l’autre Sayen. Tayza emmena les enfants dans le hangar. Elle les plaça dans le vaisseau indiqué par Nexus, puis leur dit :

« Tayza : Ecoutez. Je dois y aller. Si demain matin, nous ne sommes pas revenus, ni moi, ni papa, appuyez sur ce bouton. Il vous emmènera en lieu sûr. Une fois là-bas, il faudra vous débrouiller seul, si nous ne sommes pas revenus.
Zéphyr : Mais… Mais papa a dit que tu venais avec nous !
Zéno : Non, maman ! Reste avec nous !
Tayza : Je ne peux pas. On doit changer un peu les choses. Ne vous en faites pas pour moi, et faites ce que je vous dis.
Zéphyr : D’a… D’accord.
Zéno : Mais… Mais…
Tayza : A bientôt. »

Elle les embrassa et s’en alla. Lorsqu’elle fut assez loin, elle prononça ces mots :

« Tayza : Si tu crois que tu y ira seul… »

Et elle disparue dans l’ombre.

Loin de là, Nexus arrivait au palais en compagnie de son agréable compagnon auquel il n’avait pas réussi à arracher un traître mot durant le voyage. A part :

« Homme : Je n’ai pas ordre de parler avec vous. »

Lorsqu’il arriva, tout le monde était là. Il alla s’asseoir aux cotés de Suika et Carot.

« Roi Végéta : Bien ! Vous êtes arrivé. Croma, donnez l’ordre aux troupes d’embarquer. Nous arriverons sur la planète demain matin. Cela nous laissera le temps de reconnaître le terrain. Tout ceux qui sont ici embarqueront dans mon propre vaisseau. Mais avant cela, je dois vous annoncer quelques choses.
D’abord, nous avons pu fabriquer beaucoup de machines régénératrices. Nous sommes fier de pouvoir dire que nous pourrons remplacer sans difficulté les pertes dans ce domaine.
Ensuite, je voudrais parler des Tyrans. Je suis sûr que vous êtes conscients qu’ils seront sûrement plus forts qu’avant. Cette guerre sera peut-être la dernière de notre peuple. J’ai envie de dire que cette guerre et celle qui décidera du sort des Sayens. C’est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui sont présents ici. Je voudrais remercier toutes ces personnes pour leur part active dans la défense de notre peuple. Et je souhaite dire que c’est un honneur de combattre à leurs cotés. Je vous laisse y aller. »

Tout le monde se leva dans un grand brouhaha. Certains avaient peur, d’autres, comme Nexus, Végéta, Carot, Hérion et Suika étaient très excités à l’idée de cette guerre. Sur le chemin du hangar, Suika parla à Nexus.

« Suika : Ca se voit qu’on est plus dans le même monde.
Nexus : Pourquoi ?
Suika : Le roi d’où je viens n’aurait jamais remercié personne. Et encore moins dit que c’est un honneur de combattre à nos cotés.
Nexus : (Riant.) A ce point là ?
Suika : Oui. D’ailleurs, je me demande pourquoi je ne m’en étais pas douté plus tôt. Avec cette histoire de ciel.
Nexus : Qu’est-ce qu’il a le ciel ?
Suika : Eh ben, sur ma planète Végéta, il était rouge. »

Ils continuèrent de parler jusqu’au vaisseau. Etrangement, ils parlaient calmement, décontractés, alors qu’ils se dirigeaient vers une bataille dont ils ne savaient pas s’ils en reviendraient. Ils grimpèrent dans le vaisseau qui décolla aussitôt. Nexus et Suika étaient dans une grande pièce du vaisseau qui contenait des centaines de personnes. Ils se mirent à coté d’un hublot, en compagnie de Carot, et Hérion. Végéta était resté avec son père. Par le hublot, ils virent des centaines de vaisseaux devant eux. Tous les Sayens qui s’en allaient combattre pour le salut de leur peuple. Suika avait un regard nostalgique. Les autres s’en allèrent manger et il en profita.

« Suika : Nexus… Tu crois qu’on va revenir ?
Nexus : Quoi ? Ben bien sûr, qu’on va revenir ! Pourquoi tu me demandes ça ? »

Nexus était troublé par ces paroles. Suika avait toujours était pour lui un modèle de confiance, et quelqu’un sur qui il pouvait toujours compter. Le voir lui demander s’il survivrait, c’était quelque chose qu’il ne concevait pas.

« Suika : Tu sais, quand on est arrivé ici, dans cet univers, sans vraiment te l’avouer, j’étais vraiment heureux. Parce que c’était ma planète d’origine. Je croyais qu’elle était morte, et je me retrouvais dessus. Même quand j’ai su qu’on n’était pas dans la même dimension, ce n’était pas grave. Parce que j’étais sur Végéta. Mais maintenant que je suis là, à la porte de la plus grande bataille de ma vie, je me dis que je veux rentrer chez moi. Je veux revoir mes parents.
Nexus : … »

Il ne savait pas vraiment quoi répondre.

« Nexus : Je te comprends. Moi aussi, j’aimerais revoir ma mère. Et Chris aussi. Mais j’ai ici ma femme et mes fils. Je crois que je resterai ici, à choisir. Ma mère à une vie paisible, je ne m’en fais pas pour elle. Chris est assez grand pour se débrouiller. Il ne m’en voudrais pas, et ferais la même chose. Ce qui me fait penser que la situation est assez étrange.
Suika : Pourquoi ?
Nexus : Ben, tu t’es beaucoup mieux intégré que moi. Tu es devenu un commandant haut gradé. Si il y en a un des deux qui voudrait rester, c’est toi.
Suika : On pourrait le penser, mais tu as maintenant une famille, c’est normal, que tu veuille rester. »

Les autres revinrent, et leur conversation s’arrêta là. Ils parlèrent alors d’autres choses. Les heures passèrent. Personne ne dormait. Plus l’on approchait de la planète qui devait servir de champs de bataille, plus la tension grimpait. Quand leur vaisseau arriva au-dessus, plus personne ne parlait, car ils avaient le ventre trop noué. Le vaisseau atterrit. Les Sayens en sortirent, et purent découvrir la planète qui serait peut-être le tombeau de leur race.

Des milliers de Sayens étaient déjà là. Et même des millions ! On se demandait comment une armée pouvait mettre en danger une aussi grande armée. La planète en elle-même n’avait rien de très attirante. Elle ressemblait à ce qu’est notre lune, en plus gros. Des montagnes aux arrêtes qui ressemblaient à des dents de couteaux les entouraient. Le sol avait une couleur gris vert. Le ciel, lui, n’avait aucune couleur. On ne voyait que l’infini de l’espace. L’explication est que l’atmosphère de cette planète était tout simplement transparente. Cela donnait l’impression constante d’être en pleine nuit. Mais le soleil qui brillait dans le ciel leur indiquait qu’il faisait bien jour. Le sol avait l’air solide. Ce serait utile, à cause des explosions qui auraient sûrement lieu.

Le roi décida que tout le monde changerait de lieu. Le fait d’être entourés de montagnes n’était pas à leur avantage, mais pouvait le devenir. Il fit mettre un quart de son armée cachée dans les sommets. Une embuscade ne serait que des plus utiles. Cela leur permettrais de gagner plus de temps. Quelques heures passèrent. L’armée du roi, dans la plaine, se tenait bien droite, en ligne, comme les armées des temps anciens. Le roi se dirigea vers un de ses hommes.

« Roi Végéta : Combien de temps avant la nuit ?
Sayen : Cinq heures quinze minutes. »

A ce moment là, on pu entendre partout sur la planète une sorte de bourdonnement. Un bourdonnement qui s’amplifia et devint très vite un bruit de moteur de plus en plus énorme. En deux minutes à peine, des centaines de vaisseaux Tyrans apparurent. Ils ne se posèrent pas. Les Tyrans sortaient de leurs vaisseaux directement dans l’espace. Ils laissèrent leurs vaisseaux en face de ceux des Sayens qui étaient allés se placer en l’air. Des centaines de milliers de Tyrans tombaient à présent du ciel. Une armée énorme. Une véritable pluie ! Quand ils se placèrent en face des Sayens, on pu voir qu’ils étaient un peu moins nombreux. Mais leur armée semblait aussi imposante. Voir plus.

« Roi Végéta : Il reste cinq minutes. Bien. »

Il se plaça face à ses troupes. Nexus, Suika, Végéta, Carot et Hérion étaient en tête.

« Roi Végéta : Sayens ! Ecoutez moi tous ! »

Des hommes placés à des distances calculées répétaient ses paroles en criant aussi fort que lui.

« Roi Végéta : Peuple Sayen ! Aujourd’hui est le jour où est mise à l’épreuve notre race. Aujourd’hui est le jour où notre peuple devra prouver sa force et sa fierté légendaire ! Aujourd’hui est le jour qui signera soi notre gloire, soit notre débâcle ! Moi, je sais que ce sera la gloire ! Je le sais car notre peuple est le plus grand ! Nous sommes les Sayens ! Les êtres les plus forts et les plus fiers de l’univers ! Il viendra un jour où nous disparaîtrons tous ! Mais ce n’est pas aujourd’hui ! Il viendra un jour où les Sayens décideront de laisser leur célèbre fierté de coté et de s’enfuir laissant tout derrière eux ! Mais ce n’est pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, même si ce doit être dans la mort, vous montrerez à ces saletés de Tyrans la célèbre fierté des Sayens !! »

Son discours fut suivi d’un cri général venant de la foule. Celle-ci s’époumonait, criant aussi fort que possible son soutien à son roi.

• Bande son triste*

Le roi se plaça en tête des armées. On vit aussi le général Roka se placer près de Nexus. Il arracha toutes ses décorations et les jeta au sol.

« Nexus : Qu’est-ce que vous faites, Général ?
Roka : Aujourd’hui, je ne suis plus général. Je suis un Sayen qui combat pour la survie de son peuple. »

Il sourit à Nexus. Celui-ci lui rendit son sourire. Ils regardèrent alors les Tyrans en face d’eux. On entendit venant d’eux un cri, puis un autre, et un autre. Puis des dizaines, des centaines, des milliers,… Toute l’armée des Tyrans cria d’un cri grave, et rauque à vous glacer le sang. Tous augmentaient leurs forces, et l’on voyait des milliers d’aura briller de différentes couleurs.

A la tête des Sayens, le roi, dans un cri majestueux, en fit de même. Tous les Sayens l‘imitèrent, Nexus, Suika, et les autres en même temps. Et c’est là que tous eurent une surprise. Une aura gigantesque se manifsta au milieu des autres. Toute l’armée se retourna. C’était Carot ! Il s’était transformé en Super Sayen deuxième niveau ! Tous furent soufflés par la puissance qui émanait de lui. Même Végéta le regardait avec un air admiratif.

« Suika : Incroyable ! Depuis quand ?
Carot : Pendent mon entraînement. Je voulais vous faire la surprise.
Nexus : Tu as une force incroyable.
Carot : Merci. Mais j’ai vraiment forcé pour l’obtenir. Ca a été très dur de me transformer. Au début, je n’arrivai même pas à rester comme ça. Mais en m’entraînant, j’ai finalement réussi.
Suika : C’est génial.
Hérion : Pas vrai ? Je suis content d’avoir été le premier à le voir ainsi.
Suika : Avec Nexus, ça nous fait deux Super Sayens de niveau deux !
Nexus : Eh bien, je…
Suika : Quoi ?
Nexus : Je… Je ne peux plus me transformer.
Tous : QUOI ?!
Nexus : Je suis désolé. Mais je l’ai remarqué en m’entraînant. J’avais beau essayer, je n’y arrivai pas. Sûrement le manque d’entraînement. Je ne peux plus.
Suika : Mince !
Végéta : Quel nul ! Tu aurais du t’entraîner !
Nexus : Je sais. Désolé.
Hérion : Ce n’est pas grave. Il y a toujours Carot. Et avec notre stratégie, ça devrait marcher. Le tout est de tenir jusque la nuit. C’est ça, Suika ?
Suika : Oui. Si on tient jusque la nuit, on devrait pouvoir le faire.
Végéta : Préparez vous. Ils vont lancer l’assaut. »

Il avait raison. Le roi et son homologue chez les Tyrans, qui était en phase finale, se regardaient tous les deux. Le roi leva le bras. Tout le monde retint son souffle.

• Bande son triste la Seigneur des anneaux.*

Dans un geste théâtral, le roi baissa le bras. Il avait l’air de le faire au ralenti. Comme si son bras ne voulait pas tomber. Lorsque il arriva enfin en bas, le roi cria :

« Roi Végéta : Chargez !! !!! »

• Bande son très triste, à vous arracher le cœur.*

Cette scène, même si elle menait directement à la mort forcée d’un des deux peuples, fut d’une beauté magnifique. Le spectacle des deux armées se dirigeant l’une vers l’autre, courant ou volant pour certains. La scène avait l’air d’être elle aussi au ralenti. Les eux armées chargèrent en hurlant de toutes leurs forces. Et enfin, dans un énorme fracas, elles s’entrechoquèrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 20:12:06

super good

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:17:35

la je suis en bad ton histoire me fait bien plaisir

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:25:45

Superbe, le combat a l´air titanesque lol ^^

et ca fait longtemps que tu m´as piqué les "bandes sons" ? :o))
:dehors: :lol:

maintenant je veux la suite, et maintenant , hyaaaaaaaaaaa super guerrier :fou:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:28:28

Oué, je trouvais que ca faisait bien pour mettre le lecteur dans la même ambiance de moi. :lol:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:29:36

:oui: le probleme, c´est qu´il faudrait trouver le son, je demanderai a mouk, et on dira aux lecteurs de ouvrir une nouvelle fenetre, de mettre le son en route, et de lire :o))

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:40:01

LoL C´est clair que ca le ferai trop! ^_^

sangoten_4
sangoten_4
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:53:47

super shadow !! !!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:55:32

C´etait genial.J´ai jamais vu ca.Ta fic est surement la meilleure de tout l´univers :ok:

Il ne manque plus que la bande-son!

La vidéo du moment