CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:52:50

Petitbuu est accepté. Au fait, tu viens de quelle planète?

Shaka_Virgo
Shaka_Virgo
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:10:03

Vou auriez pa un site ou on peut créer des personnages de manga paske en fèt g plein d´idées de personnage mé je sè grave pa dessiné et c la le problème

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:38:38

Tu n´est pas obligé de le dessiner, si tu veux m´en envoyer un. ( ca suffira, :lol: ) Décris moi bien ses caractéristiques, sa race, son physique, ses attaques. Du moment que c´est différent de ce qu´on voit dans ma fic, c´est bon. sinon, je crois qu´il y a un site: art pad, ou un truic du genre, cherche sur google.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:56:34

:salut: ShadowBaddack, ( je vien de lire tou les mess des 14 pages, jen pe plu) je voulai te dire ke ta fic me plait bcp et je sui impatien pour la suite ! ! j´aimerai egalemn savoir si c tjr bon pour tenvoyer un perso perso( personnage personnel, car yen a ki von dire " ouai, ta vu, il a ecri 2 foi perso") enfin voila merci ! jaimerai savoir oci si tu pourrai lire les 6 chapitre de ma fic stp ! !!( 1er FIC : bojack le traitre) voila merci bcp et a biento !

ShadowBaddack4
ShadowBaddack4
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:35:46

Bienvenue, finalgogéta! Tu peux m´envoyer un perso, pas de probleme. Merci pour le compliment. J´irai lire tafic. :ok:

DarkGoten
DarkGoten
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:22:18

la suite :svp: baddack on aimerai bien savoir ce ki se passe dans les aventuresde nexus alors écris vite la 2eme saison
:merci: d´avance

ShadowBaddack5
ShadowBaddack5
Niveau 3
06 juillet 2005 à 06:56:08

:up:

DarkGoten
DarkGoten
Niveau 3
06 juillet 2005 à 10:07:18

dis baddack ca fé plusieurs jours que l´on attend la saison 2 alors bouge toi stp je vais bientot partir et j´aimerais bien avoir lu le début de la saison 2

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:40:17

:up: Lisez. Pour ceux qui ne l´auraient pas fait.

frezaq
frezaq
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:03:34

:up: :up: :up:

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:09:34

dépeche toi de mettre la saison 2.

DarkGoten
DarkGoten
Niveau 3
07 juillet 2005 à 13:34:35

:up: :up: :up:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:00:43

Je pense poster le premier épisode de la saison 2 ce soir ou demain. Vous verrez bien. ^^

DarkGoten
DarkGoten
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:59:39

c´est mon anniversaire ojourdui :gni:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:33:54

:salut: à tous!

Bon, j´hesitais a mettre la suite aujourd´hui. Mais une chose m´a décidé. Vu que c´est l´anniversaire de Darkgoten, je la met! Donc, remerciez le, et bonne lecture à tous.

Le Fils Oublié. Saison 2.

Ce ne sont pas des chapitres, mais des épisodes. J’ai piqué l’idée ( je l’avoue) à une ficomique. Mais je trouve que ça va mieux avec l’idée des saisons. J’espère qu’on ne m’en voudra pas trop.

Episode 1 : Première Escale.

Cela faisait maintenant deux mois que nos trois amis avaient quitter leur planète. Ils voyageaient au hasard dans l’espace et n’avaient encore croisé aucune planète habitée. Il devenait néanmoins urgent d’en trouver une, vue la vitesse avec laquelle ils engloutissaient leurs provisions.

« Alysson : Nexus, tu veux bien arrêter de manger comme un goinfre ? On n’a déjà plus beaucoup de provisions !
Nexus : C’est pas ma faute si j’ai aussi bon appétit !
Alysson : Oui mais on avait prévu pour six mois de vivre, et on en est qu’à deux mois, que t’as déjà tout engloutit.
Nexus : Je pense que c’est parce que je suis Sayen.
Alysson : La bonne excuse !
Chris : Arrêtez de vous disputer un peu, vous deux. Et venez voir ça. »

Il regardait par le hublot. Les autres le rejoignirent, et une ils furent stupéfait s’offrit à eux. Ils y voyaient une planète qui était habitée, c’était certain. Le problème, c’était qu’elle était en guerre. De partout sur la planète volaient les explosions. Son ciel était gris, presque noir, à cause de tous les gaz et des fumées propagés par les bombes et autres armes.

« Alysson : On ne va quand même pas s’arrêter ici ?
Chris : Bien sûr que si !
Alysson : Mais cette planète est en guerre !
Nexus : Oui, on a remarqué.
Alysson : Je ne vais pas là-bas !
Chris : Tu l’as dit toi-même, nos réserves sont au plus bas.
Alysson : On trouvera une autre planète.
Nexus : ( Grave.) Non. On doit s’arrêter ici. Si on ne trouve pas d’autres planètes, on est fichus.
Alysson : Mais si on descend, on est fichus aussi !
Nexus : ( Avec un sourire.) Tu n’as pas confiance en nous, Alysson ?
Alysson : Si bien sûr…
Nexus : De toute façon, on n’a pas le choix. »

En effet, ils ne l’avaient pas. Ils descendirent donc vers une zone qui paraissait calme. Puis, une voix se fit entendre par radio :

« ? ?? : Vous entrez en territoire Cariton. Déclinez votre identité et la raison de votre présence, ou nous ouvriront le feu.
Nexus : Nous ne sommes pas là pour la guerre. Nous sommes de simples voyageurs, et aimerions pouvoir nous approvisionner.
Cariton : Attendez un instant. »

Deux minutes passèrent.

« Cariton : Bien. Vous avez l’autorisation d’atterrir. Sortez du vaisseau doucement, sans gestes brusques. Vous serez fouillé, ainsi que votre vaisseau.
Nexus : Bien. »

Ils atterrirent sur une piste, et descendirent doucement du vaisseau. Ils furent fouillés, ainsi que le vaisseau, comme l’avait dit la voix. Puis, un homme pas très grand, dans une robe faite de velours rouge et or vint à leur rencontre. Il portait en guise de chaussures des sandales identiques à celles que portaient les romains dans l’antiquité. Il avait la peau rouge et écailleuse, des ongles plutôt longs au bout des six doigts qu’il avait à chaque main. Ses yeux étaient gros, sortant légèrement de leurs orbites, noirs et humides. Il s’approcha d’eux, et leur serra tour à tour la main, tout en disant :

? ?? : Soyez les bienvenue, étrangers. Je m’appelle Citryas, et je suis le commandant de cette base. Je suis désolé des mesures que nous avons du prendre, mais comme vous avez pu le constater, notre planète est en guerre.

Nexus : Je me nomme Nexus. Voici Alysson et Chris. Nous sommes en voyage, et pensions pouvoir nous ravitailler chez vous.

Citryas : Bien sûr, nous vous fournirons des vivres autant que possible. Nous n’avons malheureusement pas des denrées à foison, à cause de la guerre. Mais ce que nous pourrons vous donner, nous vous le donnerons.

Chris : Serait-il possible de dormir ici aussi ? Nous sommes très fatigués, et…
Citryas : Il n’y a aucun problème. Vous passerez la nuit ici. Mais je ne saurais trop vous conseiller de quitter au plus vite cette planète dévastée.
Nexus : Nous vous remercions de votre hospitalité.
Citryas : ( S’inclinant.) Il n’y a aucun problème, monsieur. Cétras va vous montrer vos appartements. »

Un homme s’avança. Il ressemblait beaucoup à son supérieur, mais il était plus grand, plus jeune, et avait un visage plus joyeux.

« Citryas : Il sera à votre service durant votre séjour. Si vous avez besoin de quelque chose, faîtes lui savoir.
Nexus : ( S’inclinant.) C’est bien plus que nous ne voulions. Nous vous sommes vraiment très reconnaissant.
Cétras : Suivez moi. »

Il les conduits dans une chambre, plutôt grande, avec trois lits.

« Cétras : Nous sommes désolés de ne pouvoir vous offrir mieux. Mais avec la guerre…
Chris : Ne vous en faîtes pas. Nous comprenons. C’est très bien.
Cétras : ( S’inclinant.) Je resterai devant la porte si vous avez besoin de quelque chose.
Alysson : Merci beaucoup. »

Il sortit et ferma la porte.

« Alysson : Ils sont super sympas ces gens !
Nexus : C’est vrai ! On est mieux reçu que dans un palace !
Chris : Ouais… Vous trouvez pas ça étrange, vous ?
Alysson : Ce que tu es méfiant !
Chris : Et toi confiante.
Nexus : Commencez pas. On va être gentil et respecter leur hospitalité. Cependant, restons sur nos gardes. »

Ils s’installèrent et deux heures passèrent. Puis Cétras entra.

« Cétras : Le commandant Citryas aimerait vous inviter à dîner.
Nexus : Nous acceptons avec joie. Remerciez le commandant pour son invitation.
Cétras : Bien. Le dîner sera servi dans une heure. »

Il ressortit. Une heure plus tard, il revint.

« Cétras : Le comandant vous attends. »

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
07 juillet 2005 à 18:46:10

c bien vive la suite et on se demande c ke veule ces mecs

PS:on dirai ke ta laisser encor un bon suspance
:lol:

still89
still89
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:57

c´est coll bon présentation on se demande ce qui va arriver pour l´instant j´attend la suite pour me faire une meilleur opinion mais depuis le début j´adore ta fic alors je m´inkiète pas :lol:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:39:21

Perso, je suis moins fier de cette saison, qui me fait un peu trop penser a Dragon Ball, et ou c´est un peu moins personel, mais j´écris comme ca vient, et je choisis pas ce que j´écris, d´une certaine manière. :lol: Je sais pas ce que vous allez en penser. On verra bien. la suite dans deux jours je pense.

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:46:42

merci darkgoten et continue baddack c´est génial.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:35:04

Pas plus de lecteurs pour la suite? :(

La vidéo du moment