CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:15:53

the master il existe déjà :sarcastic:

tiens voilà le lien:

http://fanfictions.actif forum.com/index.htm

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:16:36

enleve l´espace je pense que tu avé compris mé bon on ne sait jamais :sarcastic:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:27:27

salut! eh bé! Vous l´attendez, la suite, hein? :lol: Je la met dans deux minutes, le temps de la copier. ^_^

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:28:54

Episode 24 : L’entraînement de chacun.

Nexus arriva très vite chez lui, et se dirige vers Tayza. Celle-ci, rien qu’à voir sa tête, su qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

« Tayza : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as une drôle de tête. »

Nexus entendit les garçons dans leur chambre. Ils étaient rentrés. Il ne voulait pas parler devant eux. Il emmena donc Tayza avec lui dans leur chambre et ferma derrière lui.

« Tayza : Qu’est-ce qu’il y a ?
Nexus : C’est la guerre !
Tayza : Je suis au courant, merci.
Nexus : Non, c’est pas ça. Quand je dis ça, c’est parce que… »

Il expliqua toute l’histoire de la réunion à sa femme.

« Tayza : Tu es sérieux ?
Nexus : Bien sûr ! Il faut que tu partes avec Zéphyr et Zéno ! Partez sur une planète lointaine. Il faut vous mettre en sécurité.
Tayza : Tu es fou ? Tu crois que je vais partir alors que ma race est sur le point de se faire exterminer ? Je vais rester et me battre !
Nexus : NON ! Ecoutes moi. Si tu meurs dans cette bataille, je n’y survivrai pas. Je ne suis moi-même même pas sûr de revenir. Si je meurs, il faudra que tu t’occupes des garçons.
Tayza : Je me battrai, je te l’ai dit !
Nexus : Non ! Je te ferai partir de force, s’il le faut. Je ne veux pas que vous mouriez tous les trois. Je ne serai plus rien ! »

Il y eut quelques secondes de silence. Puis Tayza reprit la parole.

« Tayza : D’accord. Mais nous ne partirons que quelques jours avant la bataille. Je veux m’entraîner avec toi au cas où.
Nexus : Ce serait plus prudent de…
Tayza : Ce n’est pas discutable.
Nexus : (Soupirant.) Bon, d’accord.
Tayza : Bon. Et bien dans ce cas, on commence. »

Ils expliquèrent à leurs fils ce qui se passaient. Mais en cachant quelques détails. Comme que les Sayens risquaient de disparaître, par exemple. Les deux garçons voulaient allez se battre aussi. Mais il n’en était évidemment pas question. Tayza et Nexus entreprirent alors de s’entraîner.

Les semaines passèrent. On apprit que les scientifiques du roi n’avaient toujours pas réussi à construire la fameuse machine. En revanche, le roi avait été particulièrement efficace en ce qui concernait les salles d’entraînement. En une semaine seulement, on pouvait en retrouver partout sur la planète. Elles contenaient plusieurs fonctions, comme celle qui étaient particulièrement efficace : l’augmentation de la gravité. D’après le roi, il avait eut cette idée en ne trouvant aucun poids assez lourd pour Végéta.

Celui-ci continuait de s’entraîner sans relâche. Il ne mangeait quasiment plus, d’après les gens du palais. Il ne faisait que passer son temps dans sa salle. Il ne ressortit que deux jours avant la fameuse bataille, disant qu’elle ne lui servait plus à rien. Un domestique avait jeté un œil à l’intérieur, et avait été stupéfait de la retrouver dans un état des pus chaotiques. Des dizaines de cratères énormes se voyaient de partout, sur le sol le plafond ou les murs.

Carot avait décidé de s’entraîner avec Hérion. Sans vraiment qu’on sache comment, Hérion avait réussi à devenir Super Sayen. Ses cheveux qu’il avait maintenant mi-longs flottaient superbement dorés au dessus de sa tête. (Un peu comme Trunks.) D’après lui, il l’était devenu quand sa série préférée avait été annulée. Mais tout le monde en doutait. Lui et Carot s’entraînèrent dans une salle d’entraînement du roi, mais la quittèrent lorsqu’elle vola en éclat, et partirent s’entraîner dans les montagnes.

Suika était immédiatement partit après la réunion. Il était revenu deux jours après, et d’après lui, les essais étaient concluants. Mais il avait noté une différence entre le Oozaru du Sayen qui l’avait accompagné et le sien. Il ne voulu pas en dire plus. Lorsqu’il fut rentré, il partit on ne sait où s’entraîner en compagnie de Nexus. Nexus qui avait pas mal perdu de ses forces. Suika le dépassait aujourd’hui, et de loin. Ils le remarquèrent lorsqu’ils s’entraînèrent.

« Suika : C’est pas vrai ?! Tu t’es entraîné, pendent ces années ?
Nexus : Pas tellement.
Suika : Je m’en doutais. Transforme toi en Super Sayen deux, alors.
Nexus : Non. Ce ne serait pas juste.
Suika : Oui, mais là, tu n’arrive même pas à me toucher.
Nexus : Je sais. Mais je vais m’entraîner. M’entraîner comme m’a entraîné Balzyr. En forçant un peu plus. Je vais m’attacher à ce pic, là.
Suika : Tu es dingue ! C’est un pic rocheux ! Une petite montagne ! Même moi, je ne pourrai pas le déplacer.
Nexus : Peut-être. Bon, je vais m’enchaîner, en espérant que les chaînes ne lâchent pas. Toi, tu vas me frapper.
Suika : T’es sûr que tu te sens bien ?
Nexus : Mais oui ! Si ça va trop mal, tu me soigneras. Ainsi, je gagnerai plus facilement de la force. Et on pourra commencer à s’entraîner vraiment.
Suika : Puisque tu insiste. »

Ils firent alors ce qu’ils avaient prévu. Ils revinrent deux jours avant la grande bataille, souriants, tous les deux en Super Sayen, souriant. Ils ne firent aucune description de leur entraînement, mais ils en avaient l’air content. Quelques heures plus tard, il rencontraient Végéta, Carot, et Hérion. Tous restaient en Super Sayen.

« Nexus : Salut à tous !
Tous : Salut. »

Ils passèrent quelques minutes à se dire bonjour, puis allèrent s’asseoir sur la terrasse d’un bar.

« Végéta : Alors. Il parait que t’es plus aussi fort qu’avant ?
Nexus : Qui t’as dit ça ?
Végéta : Je suis le prince. J’ai mes renseignements.
Nexus : Eh bien, en fait, c’est vrai qu’il y a un mois, je n’étais pas en grande forme. Mais je pense avoir récupérer, depuis.
Suika : Tu as même fait quelques progrès.
Nexus : C’est vrai. Et toi, Hérion. T’as réussi à te transformer ?
Hérion : Comme tu le vois.
Suika : Qu’est-ce qui t’a mis en colère ?
Hérion : Un Tyran s’en est prit à mes parents.
Carot : Ah ! Je me disais aussi que cette histoire de série était fausse.
Hérion : Non, pas du tout c’est vrai ! Je croyais que tu voulais juste savoir une chose qui m’avait mis en colère. Un Tyran s’en est prit à mes parents, mais j’étais déjà Super Sayen, à ce moment là.
Carot : Tu veux dire que tu t’es vraiment transformé à cause d’une série télé ?
Hérion : Quoi ? J’adorais cette série !
Suika : Bon, passons. Je suppose que vous avez tous les trois fais d’énormes progrès.
Végéta : En effet. Ce n’est pas difficile de le deviner, quand on me voit. Je suis maintenant le plus fort. Et de loin !
Carot : Si tu le dit. Mais c’est vrai que nous aussi, on s’est pas mal amélioré.
Nexus : C’est génial. Mais même à cinq Super Sayens, ça va être très dur. Est-ce que les scientifiques ont réussi à faire la machine, Végéta ?
Végéta : Oui. Ils ont obtenu un prototype satisfaisant il y a deux jours à peine. Nous sommes en train d’en fabriquer un maximum, au cas où certaines seraient détruites. Mais même avec ça, ça ne sera pas simple. Les Tyrans ont profité de toutes ces années pour s’entraîner. Ils avaient tout prévu. Il n’y a que très peu de chance d’en réchapper.
Suika : A moins que l’on ne se batte sur une planète d’où l’on pourra voir la lune.
Végéta : J’en ai parlé à mon père. Il a dit qu’il avait réussi à convaincre les Tyrans d’aller sur une planète d’où l’on pourra voir une pleine lune. Mais ils ont trouvé ça louche, qu’il veuille se battre la nuit. Du coup, ils ont dit que la bataille se déroulerait en plein milieu de la journée.
Hérion : Le roi n’a pas marchandé ?
Végéta : Bien sûr que si ! Mais il n’avait pas tellement le choix.
Suika : Combien de temps durent les journées là-bas ?
Végéta : Dix heures. Etant donné qu’on commencera à se battre au milieu de la journée, si on veut voir la lune, il faudra tenir cinq heures. C’est pour ça que je disais qu’on n’avait pas beaucoup de chances.
Suika : Je pense que si. Si on utilise à bon escient les machines, on devrait pouvoir tenir. Mais c’est vrai que ça sera limite. »

Il y eut un long silence. Puis les cinq Sayens se dirent au revoir, et se donnèrent rendez-vous dans deux jours. Nexus fit le chemin avec Suika, puis monta voir les siens.

Tous les trois étaient là, l’attendant. Lorsqu’ils le virent, ses fils se jetèrent sur lui.

« Zéphyr : Papa !
Zéno : Papa !
Nexus : Salut ! »

Après quelques minutes d’embrassade, Nexus vit que Tayza restait debout devant lui, un sourire aux lèvres, les larmes aux yeux.

« Nexus : Non. Ne pleure pas. Je vais revenir. Je te le promets ! Tant que je saurais que vous êtes en vie, je me battrai pour vous retrouver. »

Après plusieurs minutes, ils décidèrent d’aller se coucher. Cette nuit là, Nexus fit un rêve. Un rêve qu’il n’avait fait qu’une seule fois.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:38:27

aller la suite baddack

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:44:02

OUah, là je peux plus ne pas poster, c´est trop bieeeeeen je renierai tout pour avoir plein plein de suite par minutes lol :p)

allez encore j´en veux encore ! ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:45:31

génial comme d´hab

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:46:52

Et sinon pour le fofo, je vais bientot poster dans les enfers je pense, juste le courage de poster tous les chapitres. :p)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:21

celle fic reste la meilleure pour moi
rafale il te manque un peu d´attention sur tes fautes de frappe et une petite touche d´humour et de variété pour égaler ce chef-d´oeuvre

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:51:49

tidus :d) T´inquietes j´ai prevu ca lol. :lol:
Forcement, j´ai privilégié les combats jusqu´a maintenant, mais suivant les avis, je change, donc une romance arriverau surement plus tard, avec des passages gais et hummoristiques. ^^

The_master7
The_master7
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:53:32

MSP!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:54:25

tiens voilà le grand retur du MSP :lol: :lol:

vegevek
vegevek
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:13:56

:ouch2: incroyable :ouch:

CONTINUE!!!!!!!

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:19

Merci beaucoup à tous. ^_^ Je mettrai peut etre une suite ce soir. Ca dépend. Si j´ le temps de l´écrire. :ok:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:42

trouve le temp :svp:

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:28:48

magnifique :content: vivement la suite :fou: ^^

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:36:44

super génialissime comme dab :rire:
:up: la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:37:23

ah!!! geniale cette fic sahow! je suis :content: que tu esposté cette suite magnifique

monaco6801
monaco6801
Niveau 1
18 septembre 2005 à 17:43:05

nikel vraiment super :up: :up: :up:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:55:03

"La bataille pour le destin de la race sayenne" :up: