Apres la destruction de la Planete Vegeta combien il reste de Saiyan ?
A) 6 B) 8 C) 7 D) 9
Creal_killer
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:59:48
alors la tu ma taxé ma kestion ! !!!!! elle est sur mon jeu ki veut gagner des zenies
balmungx2
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:00:49
Arretez on est la pour s´amuser!6:Broly,Nappa,Goku,Vegeta,Thalès et Radditz
Dim_shadow
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:02:06
balmung c´est faux
majin_olf
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:02:22
non il y en a 7 tu_ a oublier paragus le pere de broly
Clems_insomniak
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:22
héhé la reponse est 7 Broly,Nappa,Goku,Vegeta,Thalès , Radditz et Paragus
sangoku456
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:02:35
mdr non mais la ca devient du nimporte quoi ce forum tout ca pour rester dans les trois premier vous tes mongols ou vous le faites expres si on laisse votre topic alors laisser tout les autres topic car le votre est autant HS que les autres
au fait barta shadow=> demande de bann et moi tu peu me bannir c´est pas mon pseudo a moi
balmungx2
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:02:48
ah bon?Qui aije oublié
balmungx2
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:05:24
Clems>Ah!Je l´oublie tout le temps ce Paragus!
Sangoku>ça va toi TU t inscrit sur le forum je suis bête, et sans ami
!!!!
balmungx2
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:05:24
Clems>Ah!Je l´oublie tout le temps ce Paragus!
Sangoku>ça va toi TU t inscrit sur le forum je suis bête, et sans ami
!!!!
balmungx2
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:06:43
c toi qui a commencé a nous insulté!!!
Barta arrête....
Clems_insomniak
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:28
bon si qqn veux posé des questions il peut
sangoku456
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:07:40
ouais mais moi je m´en fou je suis la pour ca c´est mon devoir vous faire paniquer jusqu´au bannissement
sangoku456
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:09:02
Quel est le topic le plus nul de ce forum
A) qui veut gagner des millions B) qui veut gagner des millions C) qui veut gagner des millions D) qui veut gagner des millions