apres avoir visionnéquelque video posté sur ce forum j´ai l´impresion que ce DBZ sor de la tradition des budokai et desjex de baston 3D classique.... non?
apparement on pourrait voler tourner autour des decors ( notement des rocher) pour echaper a ses adversaire... G bien compris?
merci
pseudo08
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:24:36
oui
jacky-show
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:26:41
enfin un dbz commme j´atendais...
c un mixte de dbz la legende ( sur psone et saturne) et de budokai alors...
par contre est ce qu´on pourra faire des combat a deux contre un ou trois contre un etc...
pseudo08
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:27:27
non je crois pas
jacky-show
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:28:14
bah c pas grave on s´en passera alors
merci
a biento
Vegetal
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:16:41
salut les gars en fait vous voyez le nom c´est dragon ball Z budokai tenkaichi mais pourtant il y a des persos dbgt alors pourquoi pas dragon ball gt budokai tenkaichi ou plutot dragon ball budokai tenkaichi puisque j´imagine qu´il y aura des persos dragon ball moi je m´etrais " dragon ball budokai tenkaichi" comme ça ça reprend tout
[parkusse]
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:25:58
en meme temps, DBGT n´a pas été un aussi gros succés que DBZ, du fait que ce n´est pas Toryama qui s´est occupé du scnénario maintenant, que ce soit DBZ budokai tenkaichi ou DB budokai tenkaichi, cela importe peu je pense
legendbroly
Niveau 2
26 juin 2005 à 23:53:47
salu tt le monde cetai just pour dire kon sen tape karremen ke le je sappell dbz ou db ou encore dbgt en tt cas il yora des perso des troi saga pour db il yora goku petit par exemple et pr dbgt yora super c17 et des otre bon pour dbz c inutile de vs dire kil yen ora oci de plus dbz est kan meme le plu long et celui ki a le plus kartonné non??