CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:le frere de boubou!

isma007
isma007
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:33:46

franchement sa va c carrement bien et original respect je dis . ....tu pourrais pas laisser un com sur la mienne pour me donner des conseils stp merci bocoup et continue!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-171713-1-0-1-0-0.htm

Perfect-Vegeta
Perfect-Vegeta
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:42:33

( Cell-Legendaire)j´ai tout lu c´est geniale mais tu n´a pas le droit de faire mourrir desz personnages de la vrai manga!!!
puisqu´une personne ne peut etre ranimé qu´une fois ce n´est donc pas logique du tout avec le manga!Sinon continu c´est tres bien ecrit!
Mais noublie pas que SEUL Akira Toryama a le droit de faire mourrir un de ses personnages!
sinon j´attend la suite! :ok:

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:44:21

:merci: cell! mais attend la suite tu va voir! :ok:
je la fait aujourd´hui! :o))

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:46:45

chapitre4: le lachement de krillin

goku et krillin arriverent a la tour karine. Il y avait tous les amis de gokusur la place.

BULMA:krillin,goku mais que se passe t´il ou est Oob?

Krillin ne repondit pas! Goku parla tout doucement:

GOKU:Oob a ete enleve et assome par Sen bou,babidi et bibidi!

TOUS LES AMIS: quoi???

Goku leur expliqua se qui se passait! Krillin avait toujours cette flamme dans les yeux!

TORTUE GENIAL:ne t´en fait pas krillin,vous allez etaler c´est monstres et revenir avec Oob!

KRILLIN:grrr...!

Krillin partit a toute vitesse! Goku le vit partir et s´envola derriere lui!

GOKU:KRILLIN! QU´EST-SE QUI TE PRENDS ENFIN????

Krillin ne repondit pas et fonça! Il allait a une vitesse extraordinaire!Il allait a l´endroit ou il avait laisser Oob et les monstres!

KRILLIN:IL VONT ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!

Sen bou se retourna et vit krillin arriver comme un dingue! Krillin lui envoya plusieurs uppercuts sans que Sen bou ne puissent les eviters!

BABIDI:Mais!Il est fou!

je m´arrete la je dois y aller! :ok:
:bye:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:56:05

:bye: ma chérie :o)) et c´est pas mal !

trunks255
trunks255
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:55:59

chapitre4: le lachement de krillin

goku et krillin arriverent a la tour karine. Il y avait tous les amis de gokusur la place.

BULMA:krillin,goku mais que se passe t´il ou est Oob?

Krillin ne repondit pas! Goku parla tout doucement:

GOKU:Oob a ete enleve et assome par Sen bou,babidi et bibidi!

TOUS LES AMIS: quoi???

Goku leur expliqua se qui se passait! Krillin avait toujours cette flamme dans les yeux!

TORTUE GENIAL:ne t´en fait pas krillin,vous allez etaler c´est monstres et revenir avec Oob!

KRILLIN:grrr...!

Krillin partit a toute vitesse! Goku le vit partir et s´envola derriere lui!

GOKU:KRILLIN! QU´EST-SE QUI TE PRENDS ENFIN????

Krillin ne repondit pas et fonça! Il allait a une vitesse extraordinaire!Il allait a l´endroit ou il avait laisser Oob et les monstres!

KRILLIN:IL VONT ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!

Sen bou se retourna et vit krillin arriver comme un dingue! Krillin lui envoya plusieurs uppercuts sans que Sen bou ne puissent les eviters!

BABIDI:Mais!Il est fou!

--------------------------------------------------
------
chapitre4 ( suite ) : le lachement de krillin

krillin continuait de frapper de toute ses forces ! Il envoya chacun son tour,coup de pieds,coup de points,uppercut,vagues kikoho puis vint pour finir la vague kmehameha!
Sen bou etait en train de se faire neutraliser par la determination de krillin!
mais quand krillin fut crever,Sen bou avait la rage et fonça sur lui pour attaquer! il envoya a son tour des uppercuts, des coups de pieds et coups de poings.Krillin tomba a terre!

SEN BOU: tu ne manque pas d´air toi,oser me frapper!

Goku etait bouleverser pas le dechainement des attaques de krillin! Il n´avait jamais vu une energie aussi puissante sortir tu corp de Krillin!

GOKU:KRILLIN! MAIS POURQUOI ASSOMER VOUS TOUS NOS AMIS??

BABIDI: c´est de ta faute goku! c´est de ta faute!

Goku commença a s´enerver!

GOKU: vous avez le pouvoir de dechainer les gens aussi!

BABIDI: nous voulons te dechainer!

GOKU: mais alors pourquoi Sen bou s´est il fait buter par krillin?

BABIDI: parce que sa la surpris!

GOKU: il faudrait donc que je le surprenne! Mais pourquoi...

BIBIDI: bon sa suffit les questions!! Se que je peut te dire c´est que Sen bou est invincible!
Une boule gengidama ne viendrait pas a bout de lui! Sen bou est 6 fois plus puissant que son frere!

Goku fout de rage,attrapa krillin et Oob qui demeurait a terre,et fonça a la tour Karine!
Mais Sen bou le suivit!

Goku deposa les deux blesses et se retourna:

GOKU: Sen bou...! a nous deux!

a suivre...

pimousse100
pimousse100
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:12:18

c´est super :ok: continue ; )

Madein76
Madein76
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:49:01

:up:

maxi_gogeta
maxi_gogeta
Niveau 3
04 juillet 2005 à 13:13:42

:ok: je vais continuer tout a l´heure ou demain!

trunks255
trunks255
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:25

:up: :up:

Shadow-Boss9
Shadow-Boss9
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:33:51

c´est coool trunks :coeur:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:17:47

:ok: trunks !

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:28:02

slt!
ta fic est super bien! justement j´aimais bien la saga de boubou, si elle est reprise, ça sera génial... mais bon c vrai que 2 saga sur boubou ça pourrait être chiant ou autre chose... mais quand j´imagine toutes les nouvelles absorptions possible qu´il pourrait y avoir et leur effets peut-être différent que ceux avec boubou...
Sinon au niveau de la fic tout est cool, juste qu´on a insisté un peu trop sur la force de krillin, j´ai eu peur qu´il ne devienne le perso principal ( comme dans certaines fics ou le heros devient végéta, ou tenshin-han...

mais pour le com ki a été fait: seul akira toryama à le droit de faire mourrir ses persos, je suis pas d´accord, à partir du moment où on réinvente une suite, toutes les éventualités sont possibles, et il n´y a aucune loi ou règles qui parle de ça... En tout cas j´imagine, si pendant toute l´aventure je sais que personne ne mourra, que tous les persos sont immunisés, eh bien je trouverais ça très ennuyeux car il n´y aurait plus aucun suspens, quand un perso sera sur le point de mourir il n´y aura même plus de quoi s´inquiéter une seconde puisqu´on saura qu´il vivra d´office...

Donc on gros, ça à l´air très chouette, en plus les chapitres sont légers et aérés et ça rend le tout très agréable à lire... parfois je tombe sur certaines fics dont l´histoire est pas mal, mais la disposition des chapitre, le style et l´agencement des espace et paragraphes rend le tout parfois tellement rasoir....

tu devrais nous faire sur artpad.art.com un beau dessin de Sen-bou... Comme c´est un nouveau perso, si tu l´image dirrectement tu fera gagner ta fic en importance et en popularité :ok:

allé ciao et bonne continuation :-)))

PS: l´uppercut est un coup de poing :-) ( avec la directe et le crochet, et quelques autres coups sans classe spéciale)

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:53:09

je sais que l´uppecut c´est un coup de poing mais j´ai considerer sa comme un coup de poing plus puissant :ok:

art pad je sais pas comment on mais les liens et je sais pas dessiner :rouge:

son_kun
son_kun
Niveau 13
05 juillet 2005 à 12:36:57

j´aime bien ta fic et ce qui m´a encore plus plu c´est le fait que krilin s´énerve comme ca on dirait un vrai héro et c´est comme ca que réagis un super combattant :lol:

Vivement la suite :ok:

trunks255
trunks255
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:19:26

chapitre5: le deuxieme pouvoir!

Goku allait donner une bonne leçon a Sen bou mais la arriva vegeta,bulma et trunks!

VEGETA: goku que fait-tu?

GOKU: sa se voit non?

TRUNKS: c´est qui lui?

GOKU: c´est le frere de boubou,Sen bou il a ete cree par babidi et bibidi! Ils sont revenus d´enfer!

Tout le monde regardait l´incroyable monstre avec ses yeux rouge de terreur et sa langue de lezard!

TRUNKS: ATTEND GOKU! Ne t´affaibli pas va t´entrainer! Je l´occuperais va dans la salle d´entrainement! ET NE DISCUTE PAS!!!

Goku l´ecouta et partit tout de suite!Trunks se mis en place!

TRUNKS:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Trunks des eclairs longeai son corp il etait devenu ssj2,mais en forme plus puissante!

PICCOLO: mais comment a-t´il fait? Il n´avait pas une puissance aussi forte avant!!

VEGETA:Il a aqui une certaine experience face a moi en ssj4!

Sen bou s´elança le premier avec une vitesse excessive pour trunks! Mais pas assé excessive pour trunks! Il sauta dans les airs et et lui enfonça le pied dans le dos! Sen bou cracha un peu de sens par le nez !

BABIDI et BIBIDI:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

PICCOLO: quoi? votre monstre est en train de pisser le sens et c´est comme ça que vous reagissez?

BIBIDI: merci trunks! Tu viens d´augmenter la puissance de Sen bou!

BABIDI: c´est un autre pouvoir de notre monstre! Des qu´il crache une peu de sang, sa puissance augmente!

TRUNKS: quoi?

Et,distrait par ces paroles,trunks se pris un enorme coup de coude dans la gueule!Lui aussi cracha du sang,mais cela n´augmenta guere sa puissance!
Trunks se releva et lança des centaines de coups de poing! Mais Sen bou ne sentait pas les coup!
il brandit sont poing et l´envoya dans le nez de Trunks qui tomba a terre un peu amoché!

TRUNKS: Il est tres puissant! pouf...je ne vais pas tenir longtemps! hun...

BIBIDI: il a aussi le pouvoir destabiliser ses adversaires! HAHAHA!

TRUNKS: papa,quand je n´en aurais plus la force prend la releve! Il faut tenir jusqu´a l´arriver de goku!

VEGETA: et puis quoi encore! je vais le tuer moi meme! ok!

TRUNKS: comme tu voudras!

Puis trunks s´elança de nouveau,mais Sen bou attenda pas une nouvelle attaque et lui envoya un coup de genou dans le ventre,qui fit tomber evanouit,trunks a terre!

VEGETA: je crois que c´est a mon tour!

a suivre...
:ok:

jesite
jesite
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:23:39

ta fic est pas mal...

mais je suis le seul a trouver bizzare que Goku voit un nouveau " mechant" et lui dise: " Houla tu as l´air très fort jr pars m´entrainer et je revien..."?

enfin j´ai pas fini de lire mais sinon c sympa.

je lirai la suite plus tard.

Madein76
Madein76
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:52:17

jesite a pas tord, surtout si sen bou a du mal face a trunk ssj2 ( en plus fort ) , Goku attein le ssj4 ke mm . ..

continu :up:

:dehors:

Madein76
Madein76
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:57:08

il a du mal avan d´avoir de saigné bien sur . ..

cyber_trunks
cyber_trunks
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:44:37

chapitre 6: Sen bou le puissant!!

Goku est entre dans la salle d´entrainement.Trunks c´est battu contre Sen bou mais c´est fait literralement eclater!Vegeta va donc se battre contre le monstre!

Vegeta poussa un enorme cris qui fit trembler la tour et se transforma en ssj4!

SEN BOU: c´est sa ta transformation final?

VEGETA: oui tremble devant moi!Mais que ce passe t´il?

Sen bou etait en train de se concentrer,on voyait ses veines sortirent de sa peau!
Sa queue s´agrandie encore!

BABIDI:ah! Nous avons atteint le combat de croissance!

VEGETA: QUOI?

BIBIDI: Sen bou s´echauffait! Mais cela n´est pas fait expres! Il devait y´avoir un combat ou sa croissance allait augmenter!Il est plus puissant!

VEGETA: pss...! Je vais en faire qu´une bouché!

Vegeta attaqua a une vitesse extraordinaire!A sa plus grande surprise,Sen bou fit de meme! Ils se fonçerent dedant! Vegeta sentit une decharge electrique,alors que Sen bou rigolait mechament!

VEGETA: qu´est ce qui se passe? AH MA TEEEEETE!!

Vegeta s´agenouilla! Il criait!Il se tenait la tete!

PICCOLO:qu´est se qui se passe?

BABIDI:HAHAHAHA! c´est un de ses nouveaux pouvoirs! Encore un! HIHIHI!

Vegeta retrouva sa forme initiale et s´etala par terre,evanouit!Mr.popo l´emporta avec les autres blesses!

PICCOLO: oh non! c´etait notre dernier combattant a moins que...!Non il en reste 2!Mr.popo fait les attendrent je reviens vite!

Piccolo s´envola vers la maison de tortue genial:

PICCOLO: gohan,goten venez vite nous sommes en grand danger!

Piccolo leurs conta toute l´histoire!

GOHAN: nous devons allez les aidez!

GOTEN: mais a quoi servirons-nous?

PICCOLO:a sauvegarder le temps de votre pere!

GOHAN ET GOTEN: quoi?

TORTUE GENIAL: vous devriez y allez et vite!Depechez-vous!

Ils partirent donc a la tour karine!

TORTUE GENIAL: le monde court un grave danger! Si je pouvais les aiders je le ferais mais helas,je n´ai plus la peche d´antan!
Mais je sais que se monstre n´est pas comme les autres!

Pendant le voyage,piccolo leurs expliqua leur mission! Gohan et goten etaient pres a tout pour aider leur pere!

Deja 4 personnes on ete terasser par Sen bou! Lemonde est en grand danger! Lui et ses misterieux pouvoirs!

a suivre...

La vidéo du moment