CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fusion pseudo

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
26 juin 2005 à 00:27:25

bon je tetouffe en tengouffrant dans une montagne recouverte deau
et je te souffle avc le vent

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:29:06

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans quelques minutes toi fire_marine est ma
super mega boule feu allez bientot attendre le
centre de la terre est la planéte exploxera
vous allez tous mourri tu ne pourra jamias arreter cette super mega boule feu fire_marine

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:29:18

la chaleur que je degage" faut sevaporer l´eau et ton vent prend feu et ne fait qu´augmenter ma puissance

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:31:07

tai toi est prend ce rayon de la mort khaldra

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:32:51

tss ton rayon ne m´a meme pas attein tellement il est faible. il a ete repousser rien que par mon aura d´energie

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:35:23

tu commence a m´enerver tu va mourri essaiye
juste d´arreter ma super mega boule feu
mais tu ni arriva pas tu va mourri comme les autre ma super mega boule feu est trop puissant

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:37:23

on reprendra le combat demain
bonne nuit

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:39:13

pathetique tout se qui ai feu je peu l´absorbé ou en prendre le controle. ta boule attein a peine 1000 fois la chaleur du soleil c nul!!! *la boule de feu part en fumé*

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:58:10

Arrive tout calme au milieu du combat, en volant tout doucement. Curieusement, aucune des boules d´energie ne le touches, elle le traverse sans que personne ne comprenne pourquoi. Puis, tout d´un coup, sans que personne ne voit rien, tout le monde tombe sur le sol, morts.(oui meme toi, C-20) Alors que l´homme n´a pas bougé. ou que personne ne l´a vu bougé.

Voila qui met fin a un tournoi qui ne se serait jamais fini, car aucun n´aurait laisser l´autre gagner. Ils auraint continué avec leurs:

Kamehameha!!!! Puissance de
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999.

Pfff! Tu me chatouille!
kamehameha!!!!
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999

Pffff! toi aussi tu me chatouille!

Et ainsi de suite! -_-´. Enfin, si ca vous eclate. ( qui a dit que j´etais un acsseur d´ambiance? :lol: )

Deathalic
Deathalic
Niveau 3
26 juin 2005 à 01:09:47

ShadowBaddack je t´aime =D vive le casseur d´ambiance, j´pense tout a fait comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !

flyfly
flyfly
Niveau 1
26 juin 2005 à 01:12:42

vener lire ma fic
" celluto un magnifique manga"

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:03:51

vous allez voir!!
super santa!rien que sa c 1000000000000000000000000000000!plus que super C20!YAAAH!donnez moi votre energie c l´attaque ultime!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:09:03

je suis Yamgo!je fusionnes avec Lindorm!je suis . ..............................YAMDORM!Je suis un super santa!meme pas hyoer,mega ultra,giga!SUPER!sa fait rien que sa 5000000000000000000000000000000 de force!maintenant donnez moi votre energie j´en ai besoin pour tuer super C20!

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 juin 2005 à 11:37:44

hi hi ila l´air marrant votre jeu alors je fusion avec memoir cosmos et ca fait deacosmos

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:11:49

DONNEZ MOI VOTRE ENERGIE!!!!!!!!!!!!

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:25:12

pourquoi je devrais donner mmon energie a un soldat,pourquoi!!!!!!!!(vegeta,oav 8,broly le super-guerrier)

CBB
CBB
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:26:34

si vous avé otan d´énergie vou explosé donc vou ete tous mort

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:28:54

ha je ris en ce débrasse de moi aussi facilement
je suis indésrutible il va falloir trouver autre
chose le combat continue

C20
C20
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:35:56

alors vous aimez mon topic

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:36:10

YAAAH!derniere transformation!Ultra santa!10000000000000000000000000000000000000000
Donnez l´energie j´e l´affaiblis ensuite vous boffez des senzus et vous le tuer!ou alors on fusionnes tous ok?tous les membres du jeu fusionnes!ça fait ULTRA BUDOKAI TENKAICHI avec

10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000 de force!on doit tous dire attaque ultime!

ATTAQUE ULTIME!

a vous de dire attaque ultime et quand tout le mon de l´adit,c l´attaque!

La vidéo du moment