CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fusion pseudo

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:53:26

ouais bien on verra

kamikazu
kamikazu
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:55:35

non tu vois deja!

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:07:27

eh ho

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:18:19

ici majin broly ( fusion majin-fleo et broly)
moi je voudrais savoir comment tu pourrai avoir les technik de broly freezr etc... alor ke c20 ds l´histoir de cell c une daube

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:22:20

eh bien c´est comme ca c´est moi le boss que voudrez affontrer pendant le tournoi

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:33:27

et bien je trouv pa sa très just . ..di moi pour cré un tournoi ou tu es obligatoirement le plus fort c pas pour masqué un complexe d´inferiorité?
:lol:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:59:37

que le tournoi commence

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:21:15

eh ya personne ha j´ai compris vous avez peur de
moi

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:41:36

jarrive tu mavais pas vu grace au wind fury

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:42:45

je place un enchainement de 50kiks et 5000 punchs en 000.1 secondes!

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:46:40

un bout de roche dans la main droite avec moutain,et une stalactite dans la gauche avec ice

YA
6000 coups en 0.5 et a chaque fois pleine puissance

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:47:53

c pa le topic des pokemon ici ? :rire: :rire:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:49:01

Comment ont fusionne :queqtion:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:49:46

eh tien prend ca fire_marine super couq poing est
paf t´est dans le décor

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:53:04

tu laura cherche toi

BURNING ALL ATTACK YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le kaio par telephatie:marine,si tu continue,tu vas faire sauter la terre!

nyiou
je resorbe le bouclier

tres bien

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

quatre symboles representant devinez quoi se forment autour de ma tete et je les absorbe

maintenant jai un corps aussi dur que la roche,un temperament de feu,aussi rapide que le vent,et le sang froid

YAAAAA

9000 punchs et 5000 kiks en 0.02 ten dit quoi

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:54:13

jdois avoir dans le 6000000000000000000 unitees

super_luigi
super_luigi
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:56:22

tss tss tss :honte: a quoi ca sert de faire un tournoi si c´est toi qui va gagner ? et poster un message toutes les minutes en disant " eh ho" c´est pas ca qui va attirer les gens ni ta maniere d´ecrire sans fautes d´ailleurs..
toi tu lance une attaque et les autres sont dans l´decor, mais les autres lance une attaque popopop tu ne sens rien, on a rien vu ni lu hop tu riposte et dans l´decor..
super archi genial ce topic inutile..

:dehors:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:57:12

bon ca suffit je vais tous vous tuez eh c´est moi qui remportera le tournoi

KAMEHAMEHA ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l´ernergie de ce kamehameha est de
40000000000000000000000 unites

c´est la fin pour vous

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:59:46

esprit de la terre et des cieux,aidez moi

terrre

vent

feu

eau

et vie

ngiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

7000000000000000000 maintenant

KAMEHAMECINQUIEMEELEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39000000000000000000000 unitees de puissance

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:00:59

everyone please,stay your energy with me(euh non cest pas ca)

TOUT LE MONDE LEVEZ VOS BRAS VERS LE CIEL SILVOUPLAIT

La vidéo du moment