nan je plaisantais j´essaye de comprendre mais je comprends rien !
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:46:11
alors vous aimez mon topic
juju1625
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:48:10
ouai ca va ! mais tu pourais m´expliqué vite fait comment ca marche
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:52:19
ben ecouter bon comme vous le savez le tournoi commence a 6h20 bon bref d´abord vous faites votre description est apres vous devais trouver un partenaire pour fusioner est apres vous devrais vous battre contre moi est me vaincre mais vous niariverer pas
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:53:52
ouais mais moi mes 4 pseudos reunis ca fait une bonne fusion
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:00:48
ouais mais on verra si tu me battra ce soir
ah oui au faite vous pourrez pas me battre parceque j´ai toutes les techniques des méchant celle de:super c17,cell,freezer,baby mutant,tout les boubou,les 7 dragons noir,tout les cybord, cooler,broly
juju1625
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:02:00
merci c´est sympa ! !
codar
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:02:47
si tes un robot je prend un aiment tres puissant je passe devan,t toi et tes tout dereglé et sans coup je presice lol
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:06:25
ouais c´est ca on tu peut toujours rever codar
ShadowBaddack
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:32
Pfffff! Sans fusionner, ma force est de 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999 unités! ( sans forcer) *sourire de celui qui se la pete!* Alors si je fusionne!! Baddack plus petit boo=Booddack!!! La j´ai pas assez de place pour mettre ma force! Bon ok, j´arrette de dire des cnnerie! Je sors!
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:09:35
ouais c´est ca on tu peut toujours rever codar
blade196
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:16:23
super c-20 tu va comprendre ce qu´est la vrai puissance de la fusion!!! eh kazu!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSIIIIIIION!! HAAAAAA!!!
blazuya
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:17:17
je suis blazuya la fusion de blade et kazu. je suis LE DIEU DE LA BLAGUE!!!!!!!!!
kamikazu
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:19:24
voila une fusion reussie ! tu ne peux pas en dire autant!!!!
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:35:15
est depecher vous le tournoi commence bientot
martkamea59
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:39:49
personne n est plus puissant que moi,
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:41:56
sais ce q´on verra n´oubliais pas que vous devrait vous battre contre moi est c´est moi le plus fort
blazuya
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:42:11
tranblez tous je vous ferai mourrir de rire mouahaha
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:48:22
finalement j´ai decider que le tournoi commencera a 21h00
kamikazu
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:50:19
et moi j´ai décidé qui serait le vainqueur : BLAZUYA