CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fusion pseudo

juju1625
juju1625
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:45:55

nan je plaisantais j´essaye de comprendre mais je comprends rien !
:desole:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:46:11

alors vous aimez mon topic

juju1625
juju1625
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:48:10

ouai ca va ! mais tu pourais m´expliqué vite fait comment ca marche :svp:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:52:19

ben ecouter bon comme vous le savez le tournoi
commence a 6h20 bon bref
d´abord vous faites votre description est apres
vous devais trouver un partenaire pour fusioner
est apres vous devrais vous battre contre moi est me vaincre mais vous niariverer pas

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:53:52

ouais mais moi mes 4 pseudos reunis ca fait une bonne fusion

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:00:48

ouais mais on verra si tu me battra ce soir

ah oui au faite vous pourrez pas me battre
parceque j´ai toutes les techniques des méchant celle de:super c17,cell,freezer,baby mutant,tout les boubou,les 7 dragons noir,tout les cybord,
cooler,broly

juju1625
juju1625
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:02:00

merci c´est sympa ! !

codar
codar
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:02:47

si tes un robot je prend un aiment tres puissant je passe devan,t toi et tes tout dereglé et sans coup je presice lol

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:06:25

ouais c´est ca on tu peut toujours rever codar

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:32

Pfffff! Sans fusionner, ma force est de
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999 unités! ( sans forcer) *sourire de celui qui se la pete!* :lol: Alors si je fusionne!! Baddack plus petit boo=Booddack!!! La j´ai pas assez de place pour mettre ma force! :lol: Bon ok, j´arrette de dire des cnnerie! Je sors!

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:09:35

ouais c´est ca on tu peut toujours rever codar

blade196
blade196
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:16:23

super c-20 tu va comprendre ce qu´est la vrai puissance de la fusion!!!
eh kazu!!!!
FUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSIIIIIIION!! HAAAAAA!!!

blazuya
blazuya
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:17:17

je suis blazuya la fusion de blade et kazu.
je suis LE DIEU DE LA BLAGUE!!!!!!!!!

kamikazu
kamikazu
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:19:24

voila une fusion reussie ! tu ne peux pas en dire autant!!!!

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:35:15

est depecher vous le tournoi commence bientot

martkamea59
martkamea59
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:39:49

personne n est plus puissant que moi, :oui:

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:41:56

sais ce q´on verra n´oubliais pas que vous devrait vous battre contre moi est c´est moi le plus fort

blazuya
blazuya
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:42:11

tranblez tous je vous ferai mourrir de rire mouahaha

C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:48:22

finalement j´ai decider que le tournoi commencera
a 21h00

kamikazu
kamikazu
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:50:19

et moi j´ai décidé qui serait le vainqueur : BLAZUYA :) :)

La vidéo du moment