moi j´ai repris les cours il y´a un mois ça vous va ?
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:28
Il a juste poster un smyley,rien d´extra-ordinaire
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:28
Il a juste poster un smyley,rien d´extra-ordinaire
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:06:25
Mince le bug Vive Firefox
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:06:35
oui lui c´est le grand buveur de vodka sur terre ^^
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:07:17
Lol
Le whysky coca passe mieux chez moi que le whysky tous court
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:08:12
En faites peut etre qu´il n´y aura pas une nomination directe comme tu dis .
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:08:36
bourrer moi j´suis meme pas encore passer au bar mais c vrai qu´avec tout l´alcool accumuler ds le sang.... ou plutot ac tou le sang acumuler ds l´alcool je risk d´etre deja bourre
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:09:41
On en sais rien Toute façon un modéro est pas indispensable pour l´instant Bon bonne nuit
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:10:42
Bonne nuit .
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:11:18
Lol Blade ^^
blade196-3
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:14:01
1 mois que t´a repris l´ecole t´ du courage!!!!!!! enfin t´a peut etre pas le meme vacance que nous
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:16:55
oui j´ai du courage mais mes vacs d´été sont au 25 mai ok^^
blade196-3
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:29:06
t´a de la chance
Groove-Street
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:32:09
Disons que oui ^^
-hisoka_
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:36:39
bye et bonne nuit ^^
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 avril 2005 à 00:43:46
ARRETER LES TOPIC INUTILE Il FAUDRAT SINON UNE DECHETERiE LE FORUM DEVIENDRAT
broly324
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:03:03
T´as bu quoi ma parole allez va jouer dehors mon enfant ^^