Moi en 3eme j´ai redoublé la 4eme apres ma mere ma puni de tous l´an dernier j´ai du travailler comme un fou!!
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:58:04
Ah ca tue ca , il faut la dresser ta mere.
juve-per-sempre
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:58:59
Ouais mais la c´etait catastrophique!
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:59:22
T´etais a combien de moyenne ?
-Itandje-
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:00:06
moi si je veux je vais a 15 de moy mais la c est ce que je vais faire
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:00:43
J´ai pas envie de bosser , la flemme.
juve-per-sempre
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:14
Moi a 7.6
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:01:41
Ah oué la c´etait catastrophique.
-Itandje-
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:45
ouah allucinant 7.6 c est trés bas
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:02:34
J´ai un exposé en allemand pour demain , je l´ai pas encore fait. En plus c´est a 8 heures.
-Itandje-
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:03:24
moi un controle sur l odyssée d Homére je reviserai en cours
juve-per-sempre
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:03:59
Comme ma soeur! je vais jouer a naruto3 sur ds bonne nuit
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:05:20
Naruto3 Sur DS , c´est bien ?
Salamanka
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:06:05
je ne crois qu´il est bien
flo_78
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:06:23
L´expo , j´ai 2 semaines mais bon je le fais des ce soir car je dois la faie avec un pote mais il part en vacances. Il vient la cherché vers 8H , la flemme de la faire. J´aurais pu dormir.