Ouais mais on m´a dit qu´il etait nul!
la flemme d´aller le voir
c´est quoi qui est nul juve ?
les amis
Il parle du Film!
salut salamanka
j´ai cours demain
moi aussi
Pas moi.
t es pas le seul
on as vraiment pas de chance
je sais
Si j´ai de la chance.
donc ceux qui ont cours sont du nordben la plupart
Moi j´ai pas cours c´est fini vos vacances?
et oui
tu te tais juve ^^
demain j´ai cours mais je m´enfou lol
bonsoir
salut Fred ça va ?