je voudrai signaler quelque chose.Certains,on dirait,sont jaloux,ou ne supporte pas alucard,et ont les boules paske des gens votes alucard.Ils disent des exuses bidon genre:"oué ke des inconnues vote pour eux etc..."vous voyer les inconnue,peut etre que vous les connaissez po,mais moi,je croi en avoir deja vu une majoriter sur ce forum.Et pis si on vote pour alucard c k´il y a une raison.En plus,selon moi,si il n´y a que les gens populaire qui aurait le droit de voter,ba il n´y aurait pas bocoup de vote,parce que justement,pas touts les forumeur sont populaire.Enfin ce que je veut dire c ke il n´y orai pas bocoup de vote si ke les populaire voterai.De plus,ce que je trouve le plus enervant,c ke yen a ils foute la pression sur alucard pour qu´il se retire,on dirait ke c leur but.En le traitant de boulet,etc...De plus cranama commence a foutre sa mer** pour foutre le doute au forumeur sur alucard.Bon en tout cas moi je dis que si alucard passe,il sera peut etre tres bon modero.En gros arretez de dire que c de la triche et tou.Qu´on se comprenne,je ne cherche po la guerre au ki disent sa,je les voit sur le forum,il sont tres simpa,mais c´est que la ils sont lourds!Donc comme,pas de conflits,et comme dit weeder,on triera les vote(et on enlevera les vote louche a la fin)Donc voila,au fait inutile de me dire
boulets