CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic (pas de dbz)

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:13:56

bah rebjr tt le monde je met ma fic jai bientot fini le chap 2(je ne vs donne ke part chapitre)

TOME 1: les guerriers du destins

chapitre 1: la pierre

prologue

L´histoire se passe dans le monde d´aujourd´hui, une société moderne, et plus précisément à Tokyo, capitale du Japon. Cela raconte les aventures d´un jeune garçon de 17 ans, Kaïri Sayuki, qui vit avec sa mère, Mina Sayuki, dans une maison à l´extrémité de la ville, une maison typiquement japonaise avec un sol recouvert de tatami, des tables basses, etc... il y a même un sonat derrière la maison et un joli jardin, des bonzaï sont présent dans la maison et dans le jardin aussi. Mais le père de Kaïri, Katano Sayuki, est mort dans un accident de voiture déjà trois ans auparavant. C´était un maître en arts martiaux. Il voulait que son fils devienne comme lui, mais Kaïri n´aime pas se battre, ce qui faisait la déception de son père. Le jeune garçon est plutôt intéressé par les belles motos cylindrées. Il possédait une moto, une Honda noire équipée de deux énormes pots d´échappement et pouvant atteindre une vitesse de 100 Km/h en 3 secondes. Comme tous les garçons de son âge, il est attiré par les jolies filles. C´est un cancre à l´école, mais un génie de l´informatique. Sa mère ne sait plus quoi faire de lui; il n´a que des mauvaises notes, fait beaucoup d´excès de vitesse, passe son temps à courir les filles et à rester sur son ordinateur portable. Elle voudrait que son fils suive la voie de son père et soit plus responsable. Or elle ne sait pas, que son fils fait l´objet de raquette à chaque sortie d´école. Kaïri mesure 1m65, il a les yeux marrons, les cheveux noirs mi-long, les muscles dessinés sur son corps et adopte un style de skater, sa mère mesure 1m68 et elle a les yeux verts, cheveux roux avec chignon et s´habille souvent en kimono, sauf quand elle sort en ville où elle adopte un style normal, pantalon jean et tee-shirt.

Acte 1:un jour d´école comme les autres .

Le 12/03/2001

( réveil qui sonne)

-kaïri ( en train de dormir):oh non, pas l´école!
-mina:allez, debout la dedans!
-kaïri:surtout ne tire pas...

Sur le coup, elle tire les rideaux.

-kaïri:...les rideaux
-mina:je te signale que ton réveil sonne depuis dix minutes, tu vas être en retard!
-kaïri:fais chier!

Quelques minutes après …

-kaïri:j´y vais au revoir m´man!
-mina:attends, tu as oublié ton déjeuné!
-kaïri:pas besoin!

Il monte sur sa moto

-mina:et ne roule pas trop vite!

Mais il était déjà partit, une demi-heure après il arrive à l´école

-kaïri:ouf je ne suis pas en retard. Tiens salut Kito, hey Tara, chouette ta coiffure!
-tara:merci!
-kito:tu sais t´as de la chance, Greg et sa bande ne sont pas venu à l´école aujourd´hui.

Kito Tamashi est le meilleur ami de Kaïri. D’apparence peu gros, il a les cheveux courts, brun, porte des lunettes de soleil et porte toujours un pantalon avec toujours la même veste rouge, c´est un élève normal qui a des notes correctes et ne s´intéresse qu´aux filles et aux jeux vidéos. Tara Kun, elle, est une amie de Kaïri. Toujours en mini jupe, elle a les cheveux rose, et s´est faite une nouvelle coiffure ; elle a maintenant les cheveux longs et droits, avant, ils étaient frisés, c´est une fille sûre d´elle et qui aime provoquer les autres, mais là ils sont tous en uniforme.

-kaïri:rien à foutre qu´ils soient là ou pas!
-tara:je suis sûre que tu ne penses pas ça en réalité, tu es sans aucun doute soulagé pour la journée!
-kaïri:arrête de dire n´importe quoi!

Tout en marchant, ils arrivent dans la salle de classe et s´assoient à leurs places, Kaïri et Kito sont au fond de la classe et Tara se trouve juste devant Kaïri

-kito:tiens, le prof est en retard?

Puis un grand homme entre dans la salle, en costard marron, cheveux noirs coiffés a l´arrière et lunettes au nez

-... : bonjour a vous, je remplacerai votre professeur de sciences et vie de la terre ; madame Saintz, je me présente, je suis monsieur Shin et je vous préviens, je ne plaisante pas et j´attends beaucoup de sérieux de votre part!
-kaïri ( se balançant sur la chaise, mains sur la nuque et crayon dans la bouche):(il a pas l´air commode …).
-shin: « vous, veuillez vous tenir droit »!
-kaïri ( figé, il fixait le nouveau professeur):mmm?
-shin ( frappant sur la table de Kaïri): on n´exécute pas mes ordres? Votre nom!
-kaïri ( se redressant):Kaïri Sayuki m´sieur!
-shin ( ayant l´air surpris):... ne serais-tu pas le fils de Katano Sayuki?
-kaïri:connaissiez-vous mon père?
-shin:oui, nous étions à la même école, mais tu n´auras pas droit à de traitement de faveur ( puis il esquisse un sourire)

A la sortie de l´école…

-tara:c´est malin de se faire repérer comme ça.
-kaïri:pff!
-kito:bon aller à après-demain!
-kaïri:(ah oui, y a pas école demain), ouai, à plus!
-tara:salut!

Sur le chemin de sa maison Kaïri voit une bande de quatre personne

-kaïri:ho non pas eux!
-...: alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue!

acte 2:le cadeau d´anniversaire

Alors qu´il se rendait en direction de sa moto pour rentrer chez lui, Kaïri vit quatre personne à côté

-kaïri:ho non pas eux!
-... : alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue!
-kaïri ( il prit l’air de rien) : salut Greg, quoi de neuf?
-greg:c´est moi qui devrais te poser cette question, quoi de neuf à me donner?

Greg Toyo est une brute qui aime s´en prendre à plus faible que lui, il est assez baraqué, porte souvent sa veste en cuir noire, il est accompagné de Syla Takashi, une fille au style gothique, Tatsuyo Muri, un type maigre habillé comme un punk, et de Devil, un type bizarre qui ne dit jamais rien, contrairement aux trois autres, raquettier n´est pas son passe-temps favoris, personne ne sait rien sur lui, ce n´est pas son vrai nom, il est habillé d´un pantacourt bleu avec une chaîne sur le côté et d´un débardeur noir, sur son bras est tatoué de signes bizarres…

-kaïri: j´aimerais bien te donner un aller simple pour l´enfer.
-greg:tu veux jouer au malin? Aller viens te battre!
-kaïri:(je ne sais pas me battre, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas), oh non merci.
-syla:t´es un drôle de type, tu fais sans cesse le fou sur ta moto, t´es rebelle et tu déteste te battre.
-tatsuyo ( qui vient de le fouiller): il a rien sur lui!
-greg ( lui donne un coup de poing dans le ventre, Kaïri s´agenouille alors): si t´as rien d´ici demain, c´est ta moto qu´on va prendre!

Puis ils s´en vont, Kaïri se relève difficilement et rentre chez lui en roulant normalement et pensif

-mina:tiens tu es rentré?
-kaïri:ouai!

Le temps passe, ils dînent, puis Kaïri s´en va dormir, le lendemain.

le 13/03/2001

Kaïri se réveille, il se lève quelques minutes après et descend dans la cuisine tout en baillant et en s´étirant

-mina:joyeux anniversaire mon coeur, déjà 18 ans, regarde!
-kaïri:je t´ai dis de ne pas m´appeler comme ça, c´est quoi?

Elle lui montre une sorte de pendentif, une pierre bleue cassée, le pendentif est dans une boîte transparente

-mina:il faut que je te parle, assieds-toi.

Ils s´assoient tous les deux.

-mina:tu prendras ton petit-déjeuner après, mais écoute-moi.
-kaïri:je t´écoute.
-mina ( serrant le pendentif très fort dans sa main): très bien, ton père n´est pas mort dans un accident de voiture...
-kaïri ( surpris): quoi? Mais...
-mina:laisse-moi parler s´il te plaît! D´abord laisse moi te raconter quels sont les pouvoirs de cette pierre...
-kaïri:des pouvoirs, mais tu te moques de moi ou quoi?
-mina ( s´énervant): laisse moi parler!!!
-kaïri:(maman ne s´est jamais énervée auparavant, elle a l´air très tendue), désolé...
-mina:cette...pierre est la pierre kikai. Je sais que ce n’est pas facile a croire, mais c’est vrai ; dès que tu la toucheras, tu … tu auras des pouvoirs, tu seras un grand guerrier et tu pourras défier les lois de la physique, mais tu n´auras qu´une partie de ces pouvoirs.
-kaïri : mais qu’est-ce que tu racontes ? Maman tu vas bien ?
-mina:il te faudra retrouver l´autre morceau de cette pierre pour en avoir la totalité des pouvoirs, tu les perdras lors de ta mort.
-kaïri ( commençant à admettre que tout ceci pourrait bien être réel, il lui demanda) et pourquoi maintenant?
-mina:tu ne peux obtenir ces pouvoirs qu´a l´âge de 18 ans.
-kaïri:mais pourquoi je dois avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...

acte3:la légende des samouraïs

Aujourd´hui c´est l´anniversaire da Kaïri, sa mère lui a offert une pierre magique qui aurait le pouvoir de lui donner des facultés surhumain.

-kaïri:mais pourquoi dois-je avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...
-kaïri:je suppose que je dois l´entendre...

Puis sa mère ferma les yeux, respire un moment et commença à raconter son histoire...

-mina:je vais te raconter une légende vieille de 1000 ans, la légende des guerriers et de sa prophetie... Cela s´est passé ici même, au Japon. Il y avait, dans le monde plusieurs empires, cinq pour être exacte, et ceux-ci se disputaient leurs territoires. Alors qu’une une guerre faisait rage depuis plus de 200 ans, un jour, les représentants de chaque empire se sont réunis, il y avait Jin Kun le chef des ninjas, Sara Chan dirigeante des shadows(groupe révolutionnaire japonaise), Kyoko Dan le chef des Samurais , Hô Chi le capitaine des pirates chinoises et une autre personne dont le nom a été oublié. Ils avaient conclu un acte de paix, et pour cela, ils se rendirent tous au temple sacré afin d´y chercher les objets sacrés : les bracelets zopu, l’épée des dieux, l’ocarina temporelles et les deux pierres de pouvoir, dont la pierre kikaï, qui se trouve dans cette boîte, et la pierre suukou. La pierre kikaï, je t’ai déjà parlée, et la pierre suukou est la pierre suprême qui régit l´équilibre du monde, elle permet d´ouvrir les portes de l´enfer où est enfermé le terrible Akuma, le guerrier le plus terrifiant, mais je te parlerais de lui après. Mais seul le premier qui touche une de ces pierres s´en voit conférer les pouvoirs, et ceux jusqu´à la mort de la personne ayant acquis ces pouvoirs, les représentants décidèrent de la toucher en même temps, mais alors que quatre d´entre eux touchèrent la pierre kikaï, le cinquième, Hô Chi n´a pas suivis les autres et s´est emparé des pouvoirs de la pierre suukou afin de libérer Akuma. Face contre les quatre autres, ceux-ci prirent en main les objets et l’enfermèrent dans le royaume de Jin Kun, puis la paix était revenue entre les cinq royaumes, et le royaume de Hô Chi fut partagé entre les quatre autres. Afin de faire perdurer cette paix, les quatre combattants décidèrent de léguer ces puissants objets à leur descendance, et s´était Jin Kun qui était responsable de la pierre kikaï, donc la pierre fut transmise a toute sa génération...
-kaïri:tu veux dire que...
-mina:oui, ton père et toi êtes les descendants de Jin Kun, mais malheureusement Hô Chi a réussit lui aussi à transmettre la pierre suukou à sa descendance...
-kaïri:et...
-mina:le descendant direct de Hô Chi n´est autre que le chef des yakuzas, et il y a trois ans il a voulu récupérer notre pierre pour libérer Akuma et asservir toute la planète, il a débarqué chez nous, mais avec les pouvoirs de la pierre suukou, même ton père ne pouvait rien faire, et pourtant il avait lui les pouvoirs de la pierre kikaï. Mais ton père a anticipé sa venue et a brisé la pierre en deux, faisant croire à ce type qu´on avait que la moitié, nous avons pu garder cette partie là, mais ton père fut tué par cet ordure! Mais maintenant il risque de revenir et de plonger la Terre dans le chaos.
-kaïri:c´est pour ça que je dois acquérir les pouvoirs de cette pierre?
-mina :(en larme): oui, ensuite tu dois aller à la recherche de l´autre morceau et arrêter le chef des yakuzas, mais fait attention, il est très bien entouré!
-kaïri ( prit soudain de colère): très bien! Je le ferais!
-mina: ( séchant ses larmes): une dernière chose, tu dois retrouver les descendants des trois autres combattants pour qu´ils t´aident, dès qu´ils toucheront l’objet qui leur sont conférés il auront aussi des pouvoirs. Les quatre guerriers ayant réussis à l’enfermer, il n´y aura pas de problème, voilà, c´est ce que ton père voulait que je te dise le jour de tes 18 ans!
-kaïri:ouai, mais je veux mon gâteau avant! Cette histoire m’a donné faim !
-mina ( en riant):bien sûre!

Après avoir manger le gâteau

-mina:voilà!
-kaïri: je partirai pendant les vacances scolaire, c´est dans deux jours!
-mina:oui, mais le temps est précieux… maintenant il est temps pour toi de toucher la pierre kikaï...
-kaïri ( devenant sérieux): oui...

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:15:05

acte 4:le pouvoir kikaï

Après avoir manger le gâteau

-mina:voilà!
-kaïri:cool je partirai pendant les vacances scolaire, c´est dans deux jours!
-mina:oui, mais le temps est précieux… maintenant il est temps pour toi de toucher la pierre kikaï...
-kaïri ( devenant sérieux): oui...

Il s´empara de la boîte et l´ouvra tout doucement, il hésita à toucher cette pierre tout en sachant les responsabilités auxquelles il s´engageait. Sachant néanmoins qu’elle était son devoir, puis le moment venu ; il toucha la pierre, et aussitôt, une lumière éblouissante bleue fut projetée à partir de la pierre, il se mit à la serrer très fort dans sa main jusqu´à en saigner, il poussa un hurlement atroce, puis le calme revint

-mina:alors? Tu te sens comment?
-kaïri:je ressens des frissons qui surgit de ma main, la pierre je la sens en moi ! C’est bizarre, on aurait dit que je l’ai toujours eu ! QU….. ! ! !!!!!!?????

Puis une boule de feu apparut, flottant au-dessus de sa main, elle s’éteignit quelques secondes plus tard.

-mina:mais ce n´est qu´une partie des pouvoirs de la pierre kikaï, entraînes-toi en arts martiaux, mais ne détruis pas la maison!
-kaïri:ne t´inquiète pas, j´en ferai bon usage!

La journée se termina, tout le monde alla se coucher, puis le réveil de Kaïri sonne

-kaïri ( n’ayant pas dormi de la nuit, se leva rapidement) : comment vais-je les retrouver ?

Il prend son petit-déjeuner et roula en moto en direction de l´école

-greg:salut minus! On se retrouve à la sortie des cours comme d´habitude!
-kaïri:(je ne dois pas utiliser mes pouvoirs, enfin... je pourrais les tester sur lui plutôt) ok a toute à l´heure!
-greg:hein?
-syla:tant mieux!

Kaïri et ses deux amis marchaient en direction de la salle de cours

-tara:t´es fou de la provoquer!
-kito:fais gaffe vieux il plaisante pas lui!
-kaïri:... on a encore un cours de sciences aujourd´hui, pff!
-tara:tu nous écoute?
-shin:asseyez-vous! Monsieur Sayuki, j´ai comme l´impression que vous avez un air différent!

Puis tout a coup il a l´air choqué

-kaïri:quelque chose ne vas pas monsieur?
-shin:euh si si, très bien, demain nous ferons une sortie de classe, nous étudierons un site géologique. Sa vous fera du plus grand bien avant les vacances!
-tara ( enthousiaste): chouette!
-kito ( beaucoup moins enthousiaste): chouette...
-kaïri: …J’ai eu un frisson quand il m’a parlé. . . .

A la sortie de classe, Greg et sa bande attendaient Kaïri dans la cour

-greg ( poussant brusquement Kaïri):j´ai pas aimé ta réaction tout à l´heure!
-kaïri:moi si!

Puis tous les élèves de l´université commencèrent à entourer les deux étudiants

-greg:tu veux mourrir ou quoi?
-kaïri:très bien, c´est toi et moi, tes potes ils restent à l´écart!
-greg:non, c´est nous quatre contre toi!
-kaïri:tu l´auras voulu!

acte 5: revanche…

Il ne reste plus que deux jours avant les vacances et le départ de Kaïri, mais à la fin des cours de la première journée, il se retrouve confronté une fois de plus face à Greg et ses amis

-greg:non, c´est nous quatre contre toi!
-kaïri:tu l´auras voulu!
-greg:attaquons-le!!

Les quatre voyons courent sur Kaïri qui ne bouge pas, Greg est le premier à l´attaquer avec un coup de poing, mais Kaïri l´arrête avec sa main droite, les autres furent surpris et s´arrêtèrent. Kaïri serra très fort le poing de Greg qui hurlait de douleur, il commença à plier ses genoux pour finir agenouillé devant Kaïri, puis il le lâche et enchaîne sur un uppercut du gauche qui fait décoller Greg, il fut ensuite rejeté deux mètres plus loin. Les amis de Greg furent ébaillis et doutèrent sur l´instant, mais repartent à l´attaque, ils l´entourèrent rapidement pendant que Greg se roulait par terre criant de douleur

-syla:(ça ne peux pas être lui)
-tatsuyo:(incroyable)
-devil:...

Mais soudain Devil recula et ne s´engagea pas dans le combat

-syla:traître!
-devil:...
-kaïri:(étrange...)
-tatsuyo:tan pis, allons-y!!

Ils attaquent en même temps, enchaînent coup sur coup, mais Kaïri esquive en faisant de petits mouvements, puis il se saisit du poing de Syla qui allait le frapper pour le retourner contre Tatsuyo, qui sous la puissance du coup perdit une dent qui s´envola en plein dans l´action

-tatsuyo:AAAAAHHHHH ma dent, ça fait mal!!!!

Il se tient la joue criant, hurlant de douleur

-syla ( appeurée):ggghhh...
-kaïri:je n´aime pas cogner les filles, dégage!

Et très rapidement elle aide ses compagnons qui fuient a toute allure, mais Devil reste là et esquisse un léger sourire, puis il applaudit Kaïri, la foule fait de même .

-kito:alors la tu m´en bouche un coin, bravo!
-tara:bien joué, mais je croyais que tu ne savais pas te battre, et que tu détestait ça aussi!
-kaïri:on prends goût facilement, en plus ils me laisseront tranquille maintenant! Ah oui, faudrait que vous veniez à la maison tout à l´heure, je dois vous dire quelque chose!
-kito:ok si tu veux!
-tara:ouai pas de problème!
-kaïri:cool, à tout à l´heure! ( ce Devil m´intrigue, il est bizarre…0)

Il rentre chez lui et attends ses amis…
Me voilà et déolé pour cette attente, voici la suite

acte 6:piégé !

-kaïri:on prend goût facilement, en plus ils me laisseront tranquille maintenant! Ah oui, faudrait que vous veniez à la maison tout à l´heure, je dois vous dire quelque chose!
-kito:ok si tu veux!
-tara:ouai pas de problème!
-kaïri:cool, à tout à l´heure! ( ce Devil m´intrigue, il est bizarre, j´ai un mauvais pressentiment!)

Il rentre chez lui et attends ses amis, qui arrivèrent quelques temps après, il leur expliqua tout ce qui lui est arrivé depuis quelques temps, la légende, sa quête...

-kito:eh ben, j´ai du mal à le croire...
-tara:c´est insensé!
-kito:en tout cas je crois que ça explique pourquoi et comment tu as mis une raclée à Greg et sa bande.
-kaïri:exact, je tiens juste à vous dire que je part après-demain.
-tara:on te souhaite bonne chance... Oh, avec toute cette histoire il est déjà tard, il faut que je rentre!
-kito:ouais moi aussi!
-kaïri:à demain!

Sur le chemin de leur maison Kito et Tara parlent de Kaïri

-tara:je n´ai rien cru de ce qu´il disait.
-kito:moi non plus, mais c´est notre pote... Bien qu´il ait pu devenir fou. En plus, il veut se battre ! Depuis quand il aime se battre ? ha lalalallalalalalalala…

Mais soudain quelqu’un se mit en travers de leur chemin

-kito:oui, vous voulez quelque chose?

Le lendemain à l´école, Kaïri débarqua comme à l´accoutumé, il vit Greg, Tatsuyo et Syla

-greg:tirez-vous, maman j´ai peur!
-tatsuyo et sylla:courrez!
-kaïri:hahahahaha!

Le temps passe et la classe se termine

-shin:monsieur Sayuki, puis-je vous voir un instant?
-kaïri:euh... bien sûr!

Dans la classe il ne restait plus que ces deux personnes

-shin:j´avoue que vos résultat sont très insatisfaisants, je vous conseille de bien travailler pendant vos vacances.
-kaïri:heu... hehehe, j´essaierai...

Puis Shin lui tend la main

-kaïri:hein?
-shin:je tiens juste à serrer la main au fils d´un vieil ami.

Puis ils se serrent la main, et Kaïri sort en diretion de la cour. Mais tout à coup l´établissement ferma et une voie sortie des hauts parleurs

-...: votre attention s´il vous plaît, ici le directeur, on nous signal un vol d´une montre en or d´une valeur de un million de yens, veuilliez vous rassembler dans la cour, merci!
-tara:quoi?
-kaïri:allons-y, de toute façon nous n´avons rien fait.

Tous les élèves se rassemblèrent dans la cour et furent fouillés par les forces de l´ordre qui furent appelées pour l´occasion

-kito:juste pour une montre faire un tel cinéma?
-officier n°1:nous l´avons trouvé!
-officier n°2:veuillez me suivre dans le bureau de votre directeur!
-kaïri:lâchez-moi je suis innocent, c’est un coup monté!

acte 7:les gardiens des ténèbres

15/03/2001

Tous les élèves se rassemblèrent dans la cour et furent fouiller par les forces de l´ordre qui furent appelés pour l´occasion

-kito:juste pour une montre faire un tel cinéma?
-officier n°1:nous l´avons trouvé!
-officier n°2:veuillez me suivre dans le bureau de votre directeur!
-kaïri:lâchez-moi je suis innocent, c´est un coup monté!

Kaïri fut emmené au bureau du directeur où l´attendaient le directeur et monsieur Shin…

-shin:ainsi c´était toi, petit vaurien!
-directeur:du calme, le meilleur moyen est de le juger.
-kaïri: Je n’ai rien fait! C´est un coup monté!
-shin:mais pour commencer je vous retiens dans ma salle de classe pendant trois heures, et ce à partir de dix sept heure précise, le reste est entre vos mains messieurs les agents, je vous le rendrais après sa punition.
-agent n°2:très bien, au poste de police donc vers vingt heure, nous contacterons ses parents.

L´heure de la retenue de Kaïri arriva, l´établissement était vide, il n´y avait dans la classe que Shin et Kaïri !

-shin:bien bien bien . . .
-kaïri:(qu´est-ce qu´il a à me regarder comme ça!)
-shin:tu sais, je n´ai jamais porté ton père dans mon coeur.
-kaïri:qu´est-ce que vous voulez que ça me fasse?
-shin(ils esquissa un sourire en regardant son cou) : ainsi ta mère t´a révélé les pouvoirs de cette pierre attachée à ton cou!
-kaïri:oui et vous ne l’aurez jamais! Ainsi c´est vous qui avez monté ce coup, vous aviez glisser votre montre dans ma poche au moment où nous nous sommes serrer la main!
-shin:je vois que l´on ne peut rien te cacher... je la veux!
-kaïri:non! Je vois, vous faites partie des yakuzas!
-shin:tu en sait long on dirait, aller donnes la moi et je ne te ferais aucun mal.
-kaïri:tu rêves!

Puis il se dirige vers la porte pour s´échapper, mais en l´ouvrant il y avait un mur derrière, il en était de même pour les fenêtres

-kaïri:quoi? Laissez moi partir!
-shin:tu ne pourras pas t´échapper! Notre maïtre, Chiru Sama, a besoin de l´autre fragment de cette pierre!
-kaïri:Chiru... Sama?
-shin:oui, le chef des yakuzas, et moi je suis un des quatres gardiens des ténèbres, les gardiens viennent des enfers, c´est notre maître qui nous a invoqué, et nos pouvoirs sont plus grands que les tiens… Mais assez parlé, il est temps pour moi de combler mon maître.

Une onde de choc noire se dirigea vers Kaïri qui fut projeté contre le mur.

-shin:je vais t´achevé!

Soudain la pièce s´obscurcit, toute les tables de la classe tremblaient. Kairi était debout la tête baissait, un rire se faisait entendre

-shin:mais qu…

2 ANS PLUS TARD …

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:16:20

bon je vais lire sa mais sa va etre long

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:17:08

tu ne va pas etre decu mais fan de dbz vs allez adoré!

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:27:12

personne n´est entrain de la lire? pas sympa je vs jure qu´elle est differente des autres!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:29:38

je lirai sa quand j´aurai rien a faire :oui:

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:30:25

insite les autres a la lire, il ne le regretteront pas!

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:32:11

fait cte fic sur le forum fanfiction stp on est sur budok3

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:32:42

je voulait dire dbz

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:32:52

sait long
Laisse chapitre en chapitre quon lise de suite en suite

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:20:40

je vois ke pa bcp lise ma fic... snif snif dommage
on parle dun forum fanfiction audessus , ou se trouvetil ce forum

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:22:45

Dans liste des forums

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:02:46

ouech de retour sil vou pli yaurai til qqun qi aurai laimabilité de lire ma fic ! persone ne sera decu

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:13:20

tiens je connais cette fic :-))) , et si sa t´interesse j´ai fais une nouvelle fic sur ce forum. Bonne continuation pour cette fic :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:14:44

je la lirais quand j´aurais le temps, mais mais pas tout à la fois sa laisse aucun suspens et sa ne donne pas envi de lire

supersayan10
supersayan10
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:36:37

hey alucard dis moi si tas aimé la nouvelle version!

johny_B4
johny_B4
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:40:52

:up:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:06:59

continue :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:00:20

J´lis des petits morceaux de phrases comme ça et j´remarque que y´en a pas une sans fautes :-o))

"Sonats"; "Bonzais", "héro", "venu"...une description trop rapide et des formulations infantiles.

Travaille la ta fic. L´idée a l´air bonne mais ça manque de style.

Travaille la bien mais fais nous oublier ce que tu as déjà posté.

La vidéo du moment