CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigmes à résoudre.

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:20:48

Voici des énigmes assez difficile à résoudre , mais faisable..

http://chewee.club.fr/enigmes/index.html

Bonne Chance!

- SliZzel -

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:29:47

il y orai moyen ke tu me donne la soluce du niveau 5 ? :question:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:03:20

c koi le but?

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:10:31

ben passer o nivo superieur lol
mai o debut c simple mai apre komen c cho ! ! :lol:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:13:37

il faut faire koi pour y passr, cliker sur limaj?

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:19:52

ben trouver la " porte de sortie " en faite!

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:23:11

kel nul je sui bloké au 2!!!

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:27:02

ben c un peu simple kan on y pense , tu ve ke je te le dise ?

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:28:38

bah oui
g fai la flèch mai aprè...

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:30:41

ben ds l´indice ca dit " ceci est bel et bien un jeu d´adresse " ! !!
et la fleche sert a indiker ta barre d´adresse ! !! lol
et donc a la place du " 2" tu met le 3 ! !! :lol:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:31:31

:gne:
je v essyer(g rien compri donc je sai pa koi mai je v essayer

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:32:14

ben o lieu du " niveau2" ds ta barre d´adresse internet, tu met " niveau3"

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:33:03

c bon ?

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:33:39

oui mai c tro facil je v aller au nivo 10

je sai plu ct marké où " jeu dadress"?
au fait je sui vraiment bidon maintenan je sui bloké au nivo 3

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:34:20

zut sa march pa
je me disai oci yavé pa marké nivo1

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:35:00

en bas de l´image tu as un icone " indice" et la tu as un indice pour taider, ou plutot ca fai parti de l´enigme en faite

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:47:18

oui mai g cliké partout et je sais pas ou mettre le " riorim"

murder ok , mai c où kil y a le meutre?

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 04:02:37

ben jvai te donné la rep
en fai kan tu met redrum a l´envers ca ffai murder!!!
et kan tu met miroir ds le miroir ca fai riorim!!
et ben ta ka metre niveau4 a l´envers ds la baare d´adresse ! !!
4uaevin :lol:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:06:00

ok tout est dan la barre dedress

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:13:17

oui mai la je me sui fai chier à faire le puzzle et jobtiens pink floyd et on dirai une catédrale mai je taoe koi sur google? je tombe ke sur des sites de pink floyd :hum:

oui je ssui bidon

La vidéo du moment