salut, je reprend MA fic qu´on m´avait volé
Dragon Ball New Sayan
Chapitre I :
Bon anniversaire !
Six mois s´étaient écoulés depuis la mort de Majin Buu, les terriens avaient retrouvés une vie paisible et n´avaient plus le moindre souvenir du passage de Bou sur Terre . L´ambiance est à la fête chez la famille Ogishan ! En effet, Chichi fête son 37ème anniversaire et organise un grand buffet pour l´occasion ( évidemment, Sangoku ne l´aurait manqué pour rien au monde:-)) Tout le monde est invité y compris Végéta qui n´a toujours dans l´idée que de combattre Sangoku . Les deux inséparables amis Sangoten et Trunks étaient bien sûr là aussi au grad désarroi de Chichi qui ne connaissait que trop bien l´appetit des Sayans
CHICHI : C´est pas possible, j´aurais jamais assez de nourriture pour 4 sayans !
SANGOKU : J´essairai de me retenir, je dit bien j´essaierai . . .
Sangoku apperçoit soudain une main qui rôde sur la table en quête d´une cuisse de poulet...
SANGOKU : Inutile de te cacher Sangoten, c´est gratuit, tu peux te servir !
SANGOTEN : T´est pas marrant, Papa, tu devine toujours tout !
CHICHI : Et ça commence . . . Retenez vous, les enfants, je n´ai à manger que pour 50 personnes ! Et puis le dîner ne commence que dans une heure, allez jouer ailleur !
Les deux compères s´executent et vont s´entraîner sur le mont Paozu " pour s´amuser" bien qu´on ai du mal a le croire vu la violence des coup portés ! Ils n´ont toutefois pas une égratinure car ils sont habitués et ont d´ailleurs maîtrisé le niveau 2 du Super Sayan presque aussi facilement que le premier ! Les coup fusent, Sangoku et Végéta sont impressionnés mais fiers de la puissance dégagée par leurs fils respectifs .
SANGOTEN : KAAAA . . .
TRUNKS : MEEEE . . .
SANGOTEN : HAAAA . . .
TRUNKS : MEEEE . . .
TRUNKS & SANGOTEN : HAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!!!!!!
Les deux vagues s´affrontent mais elles sont toutes les deux aussi puissantes et finissent par s´annuler en une gigantesque explosion d´une puissance à laquelle Sangoku lui même aurait eu du mal à résister ! ! !Ce dernier se précipite sur le mont paozu de peur que les garçons ne soient blessés . . . loin de là ! Par chance, ils étaient éloignés mais ont laissées à leurs pieds un immense cratère encore fumant ! Végéta ést rassuré de voir que son fils ne néglige pas l´entrainement même en temps de paix . Sangoku sent soudain les auras de Krilin et Yamcha mais pour une raison qu´il ignore, leur puissance a considérablement augmenté ! En les voyant atterrir et en s´approchant, il n´en croit pas ses yeux !
SANGOKU : Qu´est ce qui vous est arrivé ? Vos cheuveux sont tout blancs ! Vous avez vieilli d´un coup ? !
KRILIN : Quoi ? Je ne vois pas pourquoi les sayans seraient les seuls à pouvoir se transformer ! Nous aussi, on y a droit !
YAMCHA : On a suivi un entraînement très soutenu dans la salle de l´Esprit et du Temps ; admire le résultat !
En effet, leurs cheuveux sont blancs et dressés et leur aura est devenue bleu ciel : il sont devenus super ningen !
SANGOKU : Piccolo etTenshinhan ne sont pas avec vous ?
KRILIN : Bah, tu connais Piccolo, c´est un éternel solitaire . Il passe son temps à s´entraîner et à méditer . Quand à Tenshinhan, il n´a pas donné signe de vie depuis longtemps maintenant . . . Sangohan n´est pas là ? j´aimerais lui montrer a transformation !
SANGOKU : Désolé, il a pris quelques vacances avec Videl .
Pendant ce temps, un homme étrange se dirige en volant vers la maison . Son regard laisse deviner qu´il cherche quelqe chose . Mais quoi ?
? ? ??? : Oui . . . je sens de grandes puissances dans cette direction . . . il pouront peut-être m´aider . . .
Alors que l´individu s´approche de la maison, son aura ne laisse aucun guerrier indifférent à part Sangoten et Trunks dont l´entraînement intensif a déjà rasé une partie du mont Paozu et qui sont toujours en Super Sayans 2, infatigables . L´individu observe attentivement les environs, Sangoku est perplexe, l´aura de l´inconnu resemble étrangement à celle de Broly . Chichi, voyant Sangoku arrêter de manger, se demande ce qui se passe .
CHICHI : Poussez-vous . . . pardon . . . laissez passer . . . Sangoku, que se passe-t-il ? Tu pourrais me regarder quand je te parle . . .
SANGOKU : Au lieu de me crier dessus, regarde au dessus de te tête
La pauvre femme ne comprend pas ce qui se passe, elle distingue mal la silhouette mais devine que ce n´est pas Sangohan .
? ? ??? : Cette femme semble dégager une grande puissance . . . Je veux en avoir le coeur net !
L´inconnu tend alors les bras de part et d´autre de son corps et 2 cercles d´énergie apparaîssent dans ses mains ouvertes, les cercles grandissent puis se réunissent . . .
? ? ??? : CANON EXPLOSIF ! ! !
Un rayon d´énergie fonce alors droit sur Chichi qui ne comprend toujours rien et ne peut esquiver l´attaque, paralysée par la peur ! Il faut l´intervention in extremis de Sangoku pour sauver sa femme d´une fin peu souhaitable !
CHICHI : Ce type est malade ! ! ! Il a failli me tuer ! ! ! Espece de C****** ! ! !
Sangoku avit une fois de plus reconnu le rayon de couleur verte, marque de fabrique de Broly !
SANGOKU : Qu´est ce qui t´as pris d´attaquer ma femme ? C´est après moi que tu en as ! ! ! Bats toi comme un homme, BROLY ! ! !
? ? ??? : mhhh, je me suis trompé, c´est toi qui dégage une si grande puissance, et non cette femme .
SANGOKU : Mais alors je me trompe ? ! Tu n´est pas Broly ?
? ? ??? : Non . Mais j´ai senti une grande puissance . J´ai d´abord cruqu´elle venait de cette charmante jeune femme et je m´en excuse auprès d´elle .
SANGOKU : Cette " charmante jeune femme" est avant tout MA femme et je t´interdit de t´approcher d´elle tant que je ne saurais pas qui tu est !
CHICHI : Sangoku ? C´est bien toi ?
Elle est à la fois flatée et très surprise de voir Sangoku aussi possessif pour son épouse ! L´inconnu, lui, refuse toujours de se présenter, il veut confrmer son intuition
? ? ??? : Je sens une grande puissance, ici ! Et je veux savoir si j´ai raison, c´est pourquoi je vais te demander de déployer toute ta puissance dans notre combat
SANGOKU : On croirait entendre Végéta . . . C´est d´accord, je vais t´affronter !
Contrairement au combat contre Majin Végéta, Sangoku a l´intention de montrer sa véritable force cette fois car il crant que l´adversaire qui ressemble tant à Broly,( y compris au niveau du physique)n´ait aussi sa puissance . Ansi il commence la transformation en Super Sayan 3
SANGOKU : Je vais exaucer ton souhait . . . YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´espère que sait te deffendre car je ne vais pas me ménager pour te faire plaisir !
L´inconnu oberve les cheveux longs et dorés de son adversaire ainsi que les éclairs qui entourent son aura .
? ? ??? : Niveau 3 ! ! ! Parfait ! ! ! C´est encore mieux que je l´imaginais ! ! ! Voyons si l´intérieur vaut l´extérieur . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!!!!!!! Bien, on va pouvoir commencer ! ! !
Les cheveux dressés sur la tête, les éclairs bleus qui entourent également son aura, Sangoku se demande comment il peut exister un Super Sayen, de niveau 2 qui plus est, sans qu´il en ai entendu parler ! ! ! Et comment sait il à quoi ressemble le niveau 3 s´il n´a atteint que le 2 ?
La puissance dégagée ne peut, cette fois, pas échaper à Trunks et Sangoten qui iterrompent leur entraînement pour assister au combat qui s´annonce acharné.
ouais ta fic est ![]()
Petitbuu>c quoi cette fic?
Chapitre II
La puissance du guerrier inconnu
Trunks et Sangoten sont émerveillés devant tant de puissance . Les deux adversaires, quant à eux, se fixent longuement avant enfin de se lancer à l´assault ! Leur rapidité est impressionnante, Sangoku expédie une droite d´une violence inouïe à la machoire de son adversaire avant de recevoir un coup de genou tout aussi violent dans l´estomac ! Les guerriers se rendent coup pour coup ; Sangoku a enfin trouvé un guerrier à sa hauteur ! Pourtant ce dernier n´est qu´au niveau 2 du Super Sayan ! Que se passerait-il si il atteignait le niveau 3 ? En tout cas l´intuition de Goku est confirmée : l´individu qu´il affronte a non seulement les traits mais aussi la redoutable puissance du Guerrier Millénaire ! Pour la première fois de sa vie sans-doute, Sangoku est effrayé par la puissance de son adversaire ! Celui-ci prend même peu à peu l´avantage car le Super Sayan 2 lui confère une énergie quasi-infinie tandis que Sangoku se fatigue aec le temps . Il décide alors d´en découdre avec un Kamehamea tandis que l´inconnu prépare la même attaque qu´il avait utilisé contre Chichi mais cette fois en BEAUCOUP plus puissant ! Un cercle bleu apparaît dans les mains de Sangoku, des cercles verts dans celles de l´inconnu . Au moment où les deux vagues commencent à se diriger l´une vers l´autre, Sangoku utilise ses dernières forces dans cri désespéré! La giantesque explosion qui en résulte emmet un souffle qui emporte les adversaires et les projette à un kilomètre l´un de l´autre ! La fumée se dissipant ne révèle qu´un désert de roches brûlantes mais aucune trace de Sangoku ni de l´inconnu . Ce dernier ne tarde pas à repérer Sangoku et à le rejoindre bien que l´aura de celui-ci soit au plus bas . Il est bientôt rejoint par les autres .
? ? ??? : Ne vous en faites pas ! Il va bien ! Il a juste besoin de récupérer !
Sangoten et Trunks ont tout vu et n´hésitent pas une seconde !
TRUNKS : T´as vu ça Sangoten ! Même ton père n´a rien pu faire contre lui ! Et il n´a même pas l´air fatigué !
SANGOTEN : Mais contre nous, ça sera une autre paire de manche !
TRUNKS : Dis moi que j´ai raison si je pense que tu pense ce que je pense
SANGOTEN : Si tu pense que je pense ce que tu pense . . . euuuh . . . Ah oui !
En revenant près de la maison ( qui, par miracle, n´a pas été rasée) , les invités voient une lueur illuminer un court instant le mont Paozu . . . apparaît alors un enfant aux cheveux dorés descendant presque jusqu´aux pieds . Son gilet bleu marine avec un col et des épaulières jaunes ne laissait pas de doute sur son identité !
GOTRUNKS : Tu as peut-être battu Sangoku mais je suis plus fort que lui !
? ? ??? : On peut savoir qui tu est, gamin ? Je n´ai pas fait tout ce chemin pour me battre avec n´importe qui !
GOTRUNKS : Justement ! Je ne suis pas n´importe qui ! Je suis Gotrunks, l´être le plus puissantde l´univers à l´heure actuelle !
En effet, Gotrunks, bien que n´ayant pas dépassé le niveau 3, bénéficie cette fois de la force de Sangoten et Trunks en Super Sayans 2 et sa force a donc beaucoup augmenté, il est même devenu supérieur à Sangoku lui même !
? ? ??? : Très bien ! Si tu insiste, nous allons nous battre ! Mais tu risque d´être surpris par ma puissance . . . Gotrunks ! ? C´est vraiment un nom étrange !
S´appercevant qu´une il ne lui reste que peu de temps, Gotrunks veut en finir vite : il ne lui reste que 3 minutes pour mettre son adversaire au tapis !
GOTRUNKS : T´occupe ! On commence !
? ? ??? : Il m´a l´air bien pressés d´en finir, c´est curieux . . . Bon ! je ne te fais pas attendre plus longtemps, on commence !
Et aussitôt, un combat plus intense encore que le précédent s´engage, Gotrunks a l´avantage et âssène coup sur coup à son adversaire : il lui fonce dessus et lui fait faire 100m à reculons avant de se téléporter derrière lui et de l´envoyer valser dans les airs, où il le frappe à nouveau par derrière et l´envoie violemment au tapis ! L´inconnu, surpris par cette puissance phénomnale, décide d´employer les grands moyens !
? ? ??? : Parfait ! Tu l´auras cherché ! Mais tu ne viendra pas te plaindre après ! . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
Sachant que Gotrunks n´aurait pas l´ombre d´une chance face à ce guerrier transformé en Super Sayan 3, Sangoku utilise les quelques forces qu´il lui reste pour dire à Gotrunks d´abandonner, mais le mot " abandon" ne fait pas partie du vocabulaire de ce dernier qui s´entête ! Il évite de justesse le canon explosif de l´inconnu et riposte avec le canon de la victoire ! L´adversaire encaisse le choc sans la moindre égratinure ! Gotrunks prépare alors la fameuse attaque kamikaze fantôme et lance ses petits soldats à l´assault . Du nuage de fumée sort l´inconnu plus en forme que jamais !
? ? ??? : Quelle curieuse technique ! Si elle était aussi puissante qu´amusante, elle ferait ds ravages !
Exhaspéré, Gotrunks se lance poing en avant vers son adversaire qui décide d´en faire de même ! Au contact, une lumière aveuglante éblouit tout le monde, y compris l´inconnu qui en recouvrant la vue, découvre avec stupéfaction qu´il n´a plus une mais deux personnes en face de lui !
? ? ??? : Ou est passé Gotrunks ? Il s´est volatilisé ? !
VEGETA : Non, il est juste devant toi !
? ? ??? : Tu veux dire qu´ils étaient une seule personne, il y a 5 secondes ? ! ?!!
VEGETA : Ca s´appelle la technique de la fusion : en executant une danse pour le moins ridicule, deux personnes peuvent s´unir et augmenter leur force pendant un certain temps .
? ? ??? : C´est une technique formidable ! ! ! Je n´en avait jamais entendu parler !
VEGETA : Les personnes que tu vois ici sont les seules à connaître cette technique
BULMA : Si vous commenciez par nous dire qui vous êtes et ce que vous venez faire ici
? ? ??? : C´est vrai, je ne me suis pas présenté : je m´appelle Suika et je suis à la recherche de guerrier puissants . . . et à ce que je vois, je ne me suis pas trompé d´adresse !
et...?mais c un clone!
tu verra plus tard dans l´histoire
Chapitre III
L´histoire de Suika
Avant que Suika ne commence à s´expliquer, Sangoku, recouvrant ses forces, ne peut s´empêcher de poser une question qui lui brûle les lèvres :
SANGOKU : Dis moi, si je te dis Broly, qu´est-ce que ça t´évoque ?
Le visage de Suika se crispe soudainement, après un long momment, il parle enfin .
SUIKA : Je vois que je n´ai pasété sa seule victime ! Mais commençons par le début ! Comme tous les Sayans, je suis né sur la planète Végéta, les scientifique avait remarqué que j´avais une force de combat élevée pour mon jeune âge : à l´âge de 6 mois, ils estimaient ma force à 4000 unités, et m´ont envoyé sur une planèe nommée Yeedil, où les habitants, bien que pacifiques, étaient de bons combatants en raison des nombreux arts martiaux qu´ils pratiquaient . ..
KRILIN : Comme sur la terre, quoi !
SUIKA : Pas exactement ! Sur Yeedil, les arts martiaux étaient inscrits dans les moeurs, tout le monde les pratiquait, c´était comme une religion ! Lorsque ma capsule a atterri, tout le monde reconnaisait la technologie des Tsufuls qu´ils savaient pacifiques . Ils ignoraient que les Sayans avaient pris le pouvoir sur Plant . Ils m´ont donc accueilli chaleureusement et m´ont élevé comme si j´était leur enfant et je finit par oublier ma véritable mission ! Mais je restait malgré tout un Sayan violent et mon instinct belliqueux restait le plus fort ! Voyant cela, les Yeedils comprirent qu´il ne pourraient pas changer ma vraie nature et décidèrent d´aller voir un sorcier pour qu´il enfouisse mon côté Sayan au fond de moi . Après cette cérémonie, j´était devenu un autre homme ! Je n´avais plus cette constante envie de tuer ! J´ai continué l´entraînement pour développer mon potentiel et plus pour détruire ! Mais mon passé a fini par me rattraper ! Un jour, pendant l´entraînement, des Sayans à la solde de Freezer sont venus pour conquérir Yeedil, les habitants se deffendaient comme ils le pouvaient mais les Sayans chargés de cette mission étaient puissants ! Ils étaient 6 ! Je ne m´en suis pas apperçu tout de suite mais je finis par comprendre que c´tait des Sayans, l´un d´entre eux tua mes parents de sang froid sous mes yeux ! Cela me mit dans une colère noire ! Le Sayan s´enfuit en voyant sur son scaouteur que ma puissance atteignait les 15 000 000 d´unités, ma colère me transforma en Super Sayan et j´abbatut l´assassin sur le champs ! J´étais en route pour m´occuper des 5 autres mais eux aussi s´enfuirent car ils avaient tout vu ! Yeedil n´était plus qu´un champs de ruine , en partie du moins car si j´avais réussi à sauver ce qui pouvait l´être, j´ai alors commencé un entraînement des plus intenses ! J´atteignait les différents niveau du Super Sayan les uns après les autres ! Plusieurs Mercenaires de Freezer ont essayé de conquérir cette planète sans succès ! Mais un jour débarqua un guerrier bien plus pussant que ceux que j´avais rencontré ! Il dévasta Yeedil en quelques minutes ! !!
SANGOKU : Broly !
SUIKA : Oui ! Il était accompagné de son père, Paraguss . Ce dernier m´abborda :
SUIKA JEUNE : Qu´est-ce que tu racontes, je ne te connais pas !
PARAGUSS : Inutile de lutter contre ton destin ! Ta place est avec moi et Broly !
SUIKA : Ma place est ici ! !! Je ne suis plus un Sayan ! Tous ceux qui se ont essayé de me convaincre n´ont pas vécu asez longtemps pour le raconter ! !!
PARAGUSS : C´est parceque tu n´as jamais affronté Broly ! Peut-être pourra-t-il te remettre les idées en place !
BROLY : A nous deux . .. mon frère ! *
SUIKA : Je pensais que Broly bluffait ! Alors je l´ai attaqué avec toute ma puissance mais sans résultat ! Broly faillit me tuer ! Mais Paraguss l´en empêcha ! Je me demandais pourquoi un guerrier aussi puissant que Broly obessait aux ordres d´un vieux timbré comme Paraguss ! Toujours est-il qu´il m´as lancé un Ultimatum :
SUIKA : J´ai alors commencé un entraînement plus intensif encore pour battre Broly et ai atteint le niveau 5 du Super Sayan . .. niveau qui a failli causer ma perte ! L´entraînement suivi avec la haine et la colère a - comme l´avait prédit Paraguss -réveillé le Sayan qui dormait en moi, mais cette fois, c´était comme si mon esprit se divisait en deux parties, et malheureusement, le niveau 5 avait permi à mon mauvais esprit de prendre le contrôle de mon corps ! Par chance, parmi les rares survivants du passage de Broly se trouvait un sorcier .
Le même qui avait enfoui ma partie Sayenne . Il réussit à contrôler ce mauvais esprit mais pas à s´en débarasser ! Je lui ai alors demandé de le détruire définitivement, mais c´était impossible ! Alors le sorcier ne voyait pas d´autre solution que de nous séparer ! Il y a eu un grand flash, puis un grand vide . .. Je me suis réveillé sur une planète déserte qui n´était pas celle où j´avais grandi !
Cette planète avait été abandonnée, mais par chance j´ai trouvé un vaisseau spatial eencore en état de fonctionner, et j´ai parcouru l´Univers à la recherche de guerriers qui pourraient m´aider à détruire définitivement ma mauvaise partie et je sais qu´il fait de même ! Je n´ai que faire de Broly, car même privé de la moitié de mes forces arès la séparation, je suis plus fort que lui maintenant !
SANGOKU : Peu importe, Broly est passé dans l´autre monde, ça fera bientôt 1 an !
SUIKA : Vous aussi vous avez été assez fort pour le vaincre ? Ca ne m´étonne pas !
CHICHI : Si je comprend bien, vous avez gaché MON anniversaire pour régler un problème qui ne regarde que vous ? Allez voir ailleurs, nous ne vous aiderons pas ! !!
SANGOKU : Si il est aussi fort que toi, je viens ! !!
CHICHI : SANGOKU ! !!! TU RESTES ICI ! !!!
VEGETA : Je viens avec toi aussi ! !!
SANGOTEN & TRUNKS : ON VIENT AUSSI ! !!
CHICHI & BULMA : PAS QUESTION ! !!!
SANGOTEN & TRUNS : POURQUOI ? ??
CHICHI & BULMA : C´EST TROP DANGEREUX ! !!
TRUNKS : Y a de l´écho, on dirait ! AÏE ! !!
BULMA : Vous n´êtes pas assez forts ! Vous allez les gêner plus qu´autre chose !
TRUNKS : D´accord, mais par pitié ! LACHE MON OREILLE ! !!
CHICHI : Toi, Sangoten, va faire tes devoirs ! !!
SANGOTEN : Mais on n´a pas encore mangé ! J´ai faim, moi !
CHICHI : Mais qui est-ce qui m´a fichu une famile pareille ! !!
KRILIN : On vient avec vous nous aussi ! Depuis qu´on s´est transformé on est plus fort que jamais ! !!
Pauvre Chichi, elle croyait être tranquille et un autre évènement vient boulverser sa vie paisible et lui emprunter son mari !
à suivre . ..
merrde
tromper de topic ! !! ![]()