Voila etant donné que pipadin n´est pa la la semaine c moi est remynumber1 ki s´occupon de l´ecole pendant la semaine. Je vé expliqué les nouvelle regle voté est accepté hier soir
1°/ Les combat se deroule comme cela:
-chaque combatant demare ac 100 point de vie
-Chaque combattant donne un chiffre entre 1 est 60 si le chifre des seconde corespond o chifre donné par le combatant l´adverssaire de celui ci perd automatiquement 50 point de vie tt otre chifre fé perdre 5 point de vie.
-Le gagnant se voit atribué un point est 500 zenis e perdant a aucun point est 200 zenis
-Les combats ne pouron etre organisé que par moi pipadin ou remynumber1.
2°/ Le meilleur eléve de chaque semaine poura participé a un tournois afin de gagné plus de zeni. Le reglement du tournois sera donné en temps voulu
3°/ Les capsule on certain pouvoir vi attaque defense. L´utilisation d´une capsule d´attaque de defense ou de vie se fé a la place d´une attaque. Les capsule son en vente. Faite z´en bonne usage.
4°/ L´ecole ferme chaque soir a 20H apré il est possible d´allé en bibliotheque qui sert de bla bla a tous éléve inscrit a l´ecole.
5°/ L´ecole est limité a 15 eléve.Chaque semaine un éléve pe sortir si il le desir de l´ecole.
Voila c a peut pré tout bon jeu a tous é a bientot un combat va etre bientot organisé. Il reste 8 place a prendre inscrivé vous une seul insciption par personne
cordialement
mental_kombat