CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: La vengeance de Dalek

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:58:11

hyper est ce que ta une fic car si non tu devrais en faire une elle serai surement géniale :oui:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:02:00

Oui j´ai une fic sur Dragon quest 8, mais le forum sur le jeux est trop vide, donc je prefere ne pas la mettre la mais sinon je sais pas ou

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:07:57

pourquoi pas ici? :question:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:09:59

Eh bien c´est le forum Tenkaichi 1 et personne ne comprendrait l´histoire de ma fic vu que c´est la suite de DQ8 donc si ils n´ont pas joué, ils ne comprendront pas

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:11:38

d´accord mais je vais aller jeter un petit cou d´oeil maintenant et je te dirai se que j´en pense :-)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:30

Elle est sur aucun forum ...

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:59

dsl je me suis trompé je croyait que je connaissait mais je me suis gouré :desole:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:14:41

alors ta qua faire une fic dbz :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:15:24

Je vais essayer ^^
Inspiration viens à moi lol

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:16:21

bonne chance
que la force soit avec toi :lol:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:17:20

dés que ta fait le prologue ou le 1er chapitre prévient moi que je la lise :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:19:16

Ok mais ça ne sera pas forcement aujourd´hui car j´ai pas d´idées en tête

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:22:20

c normal moi ça fait 2 ans que je refléchi a l´histoire de Dalek ta tout ton temps :rire2:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:39:33

Y´a encore beaucoup de fautes, relis toi !! ! :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:24:34

dsl mais je fais le max (je suis mauvais en orto)

j éssairai de fair moin de faute :-(

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:07:36

lol

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:14:36

quoi lol ?

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:21:01

je viens de lire ta fic en entier et ca me plait en tout je te mettrais un 16.5/20,tu le merites! :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:43:57

:merci: mais ta tout lu (du 1er chap)?

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:43:58

voici le new chapitre mais il est trè long alors je le fait en deux parti et je mettrai la suit du chap acondition d´avoir au moins un com de 3 personne different que le com soit bon ou mauvais et surtut dites moi mes erreurs :merci: bonne lecture

Chapitre8 : Glek

Nous avons quitté nos héros lors de leur entraînement il y a bien longtemps mais nous les retrouvons dix ans après. Ne croyait pas que Ziraï et Dalek n’ont fais que s’entraîner pendant dix ans, non il c’est passer beaucoup de chose même si les deux rivaux continu de s’entraîner souvent. Korio après quelques mois à regarder ses compagnons s’entraîner il décida lui aussi de faire la même chose, mais seul, ce qu’il fit et cela porta ses fruits car il était devenu très fort, pas autant que ses amis évidemment mais il avait un niveau plutôt élevé pour un Pacifien.
Ce matin Dalek et Ziraï s’entraînent comme à leur habitude

Dalek (épuisé) : ouf … c’était chaud ce combat !
Ziraï : ouais mais je pense que si on se repose un peu on pourra encore augmenter son niveau, dit le vieux Pacifien fatigué
Dalek : peut être mais pas aujourd’hui
Ziraï : ok
?? ??: Papa !! !! Cria un jeune garçon en se dirigeant vers Dalek

Et oui Dalek est devenu père, voici une des nombreuse chose qui ont changé, on devine qui est la mère, bien sur c’est Zima qui avec le temps a finit par s’intéresser à Dalek puis ils se sont mariés et enfin ils eurent un enfant.

Dalek : Goldak ? Qu’est ce que tu fais là, tu devrais être avec ta mère !! ! Dit le sayen énervé à son fils
Goldak : C’est elle qui m’a dit de venir te voir.
Dalek : Pourquoi ?
Goldak : pour que je m’entraîne aussi !!
Ziraï : HA HA HA !! ! C’est bien ma fille ça !! ! Dit le roi en rigolant
Dalek : on a finit notre entraînement, tu viendra avec moi demain ok ? dit Dalek qui avait reprit un ton normal
Goldak (soupir) : tans pis.

Goldak a 8 ans, il a les cheveux noir hérissé vers l’arrière et deux mèche a l’avant comme son père, il porte souvent un vêtement rouge et un pantalon marron comme celui de son père, il mesure environ 1 m 45 et pèse 30 kg c’est l’enfant le plus puissant de cette planète, il possède un détecteur rouge perfectionné par son grand-père.

Ziraï : si tu veux Goldak je peux te faire apparaître quelque ennemis, ça te dis ?
Goldak : Ouais, merci grand-père. Heu.. Tu veux bien papa ?
Dalek vas-y .
Goldak : Merci !! Dit le jeune sayen excité de pouvoir s’entraîner encore une fois

Le roi ouvrit la boite et 5 petit monstre ressemblant étroitement au sabaiman apparurent. Goldak fonça sur son ennemi qui se trouvait en face de lui et lui envoya un coup de pied en pleine figure ce qui fit voler le premier monstre, mais celui-ci ce releva et contra attaqua avec ses copains, ils encerclèrent le sayen qui se téléporta au dessus de la bande et leur envoya une attaque

Goldak : Light Final !!

Une grosse vague jaune brillant sortit des mains du garçon et alla toucher tous ces ennemis qui tombèrent mort sur le sol. L’un d’entre eux se releva bien amoché.

Goldak : encore en vie ? dit le garçon au monstre vert étonner que son attaque ne l’est pas tué
Monstre : Niaa niaa niaaa ?

Le monstre fonça à toute vitesse sur le garçon et lui donna un coup de poing que le jeune sayen arrêta sans difficulté et qui riposta d’un coup de coude dans le nez, ce qui fit saigner son ennemi qui redoubla de colère

Le monstre : NIAA NIAA NIAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goldak : Mais arrête de crier, je comprend rien a ce que tu me dis !

Le monstre lui envoya alors une attaque, c’était une boule de ki violette que Goldak renvoya avec un coup de pied en direction de la tête de son adversaire qui explosa, ce qui provoqua une marre de sang .

Goldak : encore gagné !! !! Dit le sayen fièrement
Dalek : Pas mal, et ton attaque a encore progressé
Goldak : Merci
Pacifien : Seigneur Ziraï, Seigneur Ziraï venez vite !! !!! Hurla un Pacifien terrifié qui venait d’arriver
Ziraï : Qu’est ce qu’il y a ?
Dalek : laisse moi deviner tu a vu un moustique et il t’as effrayé, dit le sayen avec humour
Pacifien : venez, venez, répéta le Pacifien sans écouter Dalek
Ziraï : Ok

Les 3 combattant le suivirent donc jusqu’à une base spatiale où l’alerte rouge avait été enclenchée et où tout le personnelle fuyait pour aller se mettre derrière le roi qui se retourna vers la foule

Ziraï : Qu’est ce qui ce passe ici ?
Pacifien : Free … Freezer arrive !!
Ziraï et Dalek : QUOI ?
Dalek : c’est pas possible, mais c’est merveilleux !! ! Dit le sayen extrêmement contents car il allait enfin pouvoir se venger
Ziraï : J’espère qu’on est prêt !! Reprit le roi douteux
Dalek : bien sur qu’on est prêt, on c’est pas entraîner pour rien pendant 10 ans !! !!

Lorsque arriva Zima et un peu plus tard Korio étonné de voir tout le monde effrayé

Korio : qu’est ce qui ce passe ici ?
Dalek (souriant) : Freezer arrive
Korio : QUOI ?? ?? Attend je rêve ou tu souri !!
Dalek (souriant) : je vais pouvoir vengez mon peuple
Zima : …..
Dalek : ne t’inquiète pas je ne peux pas perdre ! dit Dalek confiant à sa femme

Le vaisseau atterri et tout le monde le regarda avec frayeur seul Dalek prit la parole

Dalek (soupir et inquiet) : Ce n’est pas le vaisseau de Freezer
Tout le monde : QUOI ?? ?
Dalek : le vaisseau de Freezer ressemble à celui-la mais ce n’est pas le siens !
Korio : alors c’est qui ?
Dalek : je voudrai bien le savoir

Lorsque s’ouvrit la porte avant du vaisseau qui libera une centaine de mercenaire armé de pistolaser et autre arme, puis apparut une silhouette identique a celle de Freezer

Pacifien : Tu vois que c’est Freezer
?? ??: On me prend pour le seigneur Freezer, hohoho je suis flatté !! Ricana l’étrange personnage ressemblant à Freezer
Dalek : Qui est tu ?
?? ?? (Souriant) : Je suis…….. Glek !! !

La vidéo du moment