le new chapitre merci de laisser des coms
Chapitre 7 : entrainement energétique
Après plusieurs combats contre les clones de differents ennemis du roi, Dalek et lui se preparèrent pour une nouvelle épreuve que le roi expliqua au sayen
Roi: Maintenant qu´on a bien progrèsse au corps à corps on va s´entrainer au combat à distance
Dalek: on va faire un entrainement avec des attaques d´énergie?
Roi: exactement mais que des attaques énergétiques aucun combat rapproché
Dalek: ça va pas être facile pensa t-il
Roi: on commence!!!!
Chacun sauta en arrière et le roi commença à lui balancer six boules de ki vertes que Dalek dévia par des coups de pied et riposta avec une vague déferlante bleu plutôt faible mais le roi se protèga et augmenta sa puissance d´un coup ce qui fit s´envoler le sayen et il lui lança une multitude de petite boules d´enrgie qui paraliserent le sayen qui essayé de résister mais les vagues étaient trop nombreuse et il fini par ètre épuisé et baissa sa garde , elles commencerent a le blesser ,le roi lui lança pour finir son enchainement par une grosse boule d´énergie que Dalek prit en pleine tète puis il tomba mais se releva ennervé et s´envola dans les air pour préparer une attaque
Dalek: attrape ça, je pense que ça va te calmer dit-il pendant qu´il preparait son attaque.
Roi: Qu´est ce que ....
Korio: qu´est ce qu´il est en train de préparer?
Zima: surement quelque chose de puissant.
Dalek: Javelot Rio!!!!!!!!!!!
La gigantesque boule bleue venait d´être lancée et se dirigeait à toute vitesse sur le roi qui ne pouvait l´éviter à cause de la grosseur de l´attaque que venait de lui envoyer son adversaire, le roi prépara une attaque à son tour pour détruire celle du sayen mais elle allait de plus en plus vite et Ziraï reçut la boule sans pouvoir se défendre, l´explosion fut gigantesque et souleva un nuage de poussiere. Heureusement, Zima et Korio s´étaient écartés en voyant Dalek préparer son attaque ils ne furent pas toucher. L´explosion forma un cratère à l´interieur duquel se trouvait le roi qui ne bougeait plus.
Dalek: je pense pas qu´il est mort mais il est surement K.O dit-il en descendant pour verifier dans quelle état était le roi
Zima: PAPA!!!!
Dalek: arrete de crier il est en vie
Zima comment tu le sais?!!
Dalek : il est puissant, il ne peut pas mourir si facilement
Roi: bien sur que je suis vivant, vous me prenez pour qui ? intervint-t-´il en se relevant mais dans un sale état
Dalek:QUOI ENCORE DEBOUT? c´est pas possible!!!!!!!!
Roi: apparement si, par contre je me sens pas très bien mais on continue quand meme!
Dalek: J´y crois pas !! !!! Merde!!!!!!!! attrape ça!!!!! lui cria t´il en lui lançant une faible boule d´energie
Roi: il faut toujours que tu t´énerves repliqua t´il en lui renvoyant son attaque que Dalek prit de plein fouet
Une fois relevé, le roi avait commencé à lui preparer une méchante surprise qui commençait à inquiéter Dalek qui lui envoya une vague deferlante que le roi évita en disparaissant et reapparaissant un peu plus haut que le niveau où il se trouvait .
Roi: chaqun son tour de lancer une attaque
Dalek: Zut je l´ai loupé
Roi: attrape ça , MakenJoko
Dalek: Quoi?
La boule d´energie verte se dirigeait sur le sayen qui mit les mains en avant pour arreter la boule ce qu´il fit mais il avait beaucoup de mal à resister, une veine commença à lui pousser dans le front et sa force commençait à augmenter pour repousser la boule lorsqu´il eut une idée et sa puissance alla dans sa jambe et il frappa dans la boule d´energie avec son pied et elle s´envola comme une balle de foot qui explosa dans le ciel.
Roi: incroyable et intelligent
Dalek (éssouflé): Merci.. mais je crois que je vais avoir du mal a gagner.. maintenant
Roi: tu abandonnes?
Dalek: JAMAIS!!!!!!!
Dalek s´envola et le roi lui envoya encore une attaque qu´il esquiva, il riposta d´une boule d´energie rouge que le roi reçut dans le dos mais lorsque le sayen voulut continuer son enchainement il n´avait plus d´energie à cause de toutes les attaques qu´il venait de faire.
Dalek (épuisé): MERDE!!!
Roi: plus d´energie ? dit il en rigolant
Zima: le combat est fini
Kori: ouais
Roi: on arrète tu as perdu mais je ne veux pas te mettre K.O, ça ne ferait que nous faire perdre du temps
Dalek:.......
L´entrainement energétique fut donc fini mais les deux combattants s´entrainèrent encore et encore.........