CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: La vengeance de Dalek

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:04:00

de rien (et la suite stp)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:05:21

Toi le boss de la discrétion ou chai pa quoi comme tu dis, Ta pas trouvé d´arme pour endormir un sayen vénère? ba trouve en une sa pourrai m´aidé dans ma fic :lol:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:06:12

ok je prepare la suite

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:10:22

ba tu pe dire que les habitant de la planete sont d exelent sniper il ont tirer dans une veine sa a provoquer une lethargie(lethargie=le poux de la personne qui recoi la balle ne bas pu mais quelque minute apres il recomansera a battre puis se reveillera

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:13:43

lol

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:16:16

je vais au pieu alor demain je serai la au plu tard a 9h30
a +

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:11:59

voici la suite

Chapitre 3 : la planète Pacifia

Dalek est donc guidé par un Pacifien vers le château du roi, sur la route celui-ci admire la planète
Dalek : Quelle belle planète, pense t’il
Tien mais qu’ ce que… ? Son regard est attiré par un bandeau rouge qui est bloqué dans un arbre, le bandeau est un peu brûlé et certain morceau on disparu.
Dalek s’approche et remarque que c’est celui de son frère alors sa colère remonte mais un Pacifien s’approche de lui.*
Pacifien : C’est celui de ton frère ?
Dalek : QUOI ? Comment le sais tu ?
Pacifien : pendant que tu dormais tu a parlé de Baddack, freezer et la planète végéta mais je n’ai pas tout compris sauf que baddack était ton frère et qu’il était mort
Dalek : C’est vrai c’est cette pourriture de freezer qu’il la tuer, tu le connais ? reprit il après c’être calmé
Pacifien : Oui je le connais il est venu proposer une alliance avec notre roi mais il a refusé et les hommes de freezer sont venu nous attaqué puis notre….
Dalek : attend comment avez-vous fait pour vaincre les hommes de main de freezer vous etes des gens pacifique?
Pacifien : Nous sommes peut être pacifique mais nous savons nous défendre.
Ce que j’ai essayé de dire avant que tu ne me coupes c’est que nous avons des experts en art martiaux
Dalek : Quoi !?
Pacifien je te laisse aller voir le roi pour nous parlerons en détail après .Au faite je m’appelle Korio ? Et toi ?
Dalek : Je m’appelle Dalek
Korio : Bon bas a plus tard Dalek.
Dalek prit le bandeau le mit a son front comme la fait son frère et répéta dans sa ,tête Baddack je te vengerai. Il était pressé de parler avec Korio car il avait l’air d’en connaître beaucoup sur freezer alors il motiva le guide
Dalek : Magne-toi je ne veux pas prendre toute la journée !! !
Guide : Oui, dit il effrayé
Mais le chemin était encore longs alors Dalek regarda le paysage, les maison était comme celle de Namek mais plus grosse et de couleurs différente, la planète ressemblai vraiment a Namek mais en verte avec moins de lac. Dalek continuai a observé la planète lorsqu’ils aperçu une sorte de gros stade et dit au guide
Dalek : qu’est ce que c’est ?
Guide : on appelle ça le temple des art martiaux, on assiste a des championnat d’art martiaux magnifique et beaucoup de gens ici sont des expert surtout notre roi
Dalek : interrésant
Puis ils continuèrent leur chemin. Au bout de quelques heures ils arrivèrent enfin au château.
Guide : nous y sommes tu n’a plus cas rentré et a demandé a parlé au roi
Dalek : ok
Dalek entra et fit ce que l’on lui a dit de faire et le roi le reçu.
Roi : Bonjour Dalek.
Dalek : comment connais tu mon nom ?
Roi : on m’a parlé de toi, tu sais tout va vite sur cette planète
Dalek : C’est ça !
Roi : Bien allons a l’essentiel veux-tu ?
Dalek : Très bien alors voila, je vais m’installer ici le temps que je perfectionne met technique pour pouvoir vaincre cette enfoiré de Freezer, vu que vous avez des expert en art martiaux je participerai au tournoi et je m’entraînerai avec eux et ……
Mais il ne finit pas sa phrase car il vit une magnifique femme qui se dirigeait vers le trône, elle ne laissa pas Dalek indifférentbien sur.
Roi : et ?
Dalek : j’ai fini
Roi : Et si je refuse ?
Dalek : Je te tue !
Roi : je m’attendait a cette réponse mais tu n’ais pas en mesure de m’imposer quelque chose et encore moins de me menacé.
Dalek : Tu crois ça ? Sache que ce n’est pas parce que tu sais un peu te battre que tu es plus fort que moi.
Roi : Si c’est ce que tu penses alors sa ne te gène pas de te battre contre moi dans le temple que tu a du voir en venant.
Dalek : Ha Ha Ha ! Me gêner ? Je te trouve très drôle, bon allons au temple puis ce que tu insiste mais je ne te ferrai pas de cadeaux
Roi : parfait

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:13:46

Je mettrai la suite demain ou cette aprem ci tu me note et me comment sur mes conneries :merci:

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
18 avril 2007 à 10:45:42

la notes 18,9

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
18 avril 2007 à 10:48:53

je trouve que dalek se vente un peu trop et pour trouver le bandeau que baddack avait mis l´orsquil et mort sa va un peu loin lol

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:47:50

yen a qui mette presque 19 à ça?

X TAZ: va falloir bien bosser le français

bon je vais pas être sévère ni m´embêter à t´expliquer ce qui va pas, ça prendrais trop de temps....

Ma note: 2/20

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:33:32

C vrai que sa va un peu loin mais par contre tous les sayens sont des vantard et toi detscythe tu trouve pas que t´exagere?
:gne: :banzai:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
18 avril 2007 à 16:48:26

t´est pas sympa deat c´est sa 1ere fic laisse lui du temps

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:51:05

:merci: mais tu la trouve nul ?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:26

Y´a beaucoup de travail mine de rien... 1ere Fic ou pas, ca se prépare.. Et encore.... Regarde la mienne, elle est prete, il n´y a pas beaucoup de fautes mais la sauce ne prends pas ( pour le moment après :question: ) Juste un truc, espace tes textes.... C´est beaucoup trop tassé

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:58:46

bon voila l´autre chapitre qui j´espere plaira a deat.

Chapitre 4 : le combat
Le roi et Dalek se dirigèrent donc vers le temple.
Roi : Que veux tu comme terrain ?
Dalek : Quoi ?
Roi : tu dois choisir un terrain ou te battre.
Dalek : Alors se sera la montagne
Roi : ça me va
Dans le temple le terrain se transforme peu a peu en immense désert rocailleux qui a l’air de plaire au Sayen impatient de se battre, l’arbitre annonce le combat
Arbitre : Mesdames et messieurs le combat d’aujourd’hui opposera notre roi Ziraï au sayen Dalek.
Go !! !!!!

Le roi les bras croisé ne bouge pas mais Dalek est loin d’en faire autant et fonce sur son adversaire a toute vitesse, il est près de lui donné a beau coups de pied lorsque le roi disparaît et réparait au dessus de lui, le sayen l’ayant vite repéré disparaît a son tour derrière le roi et lui donne un coup de pied phénoménal qui fait s’écrasé au sol celui-ci. Mais le roi se relève les bras toujours croisé, malgré ça il riposte a une vitesse incalculable en lui envoyant un énorme coup de poings dans le ventre, le pauvre sayen est paralysé par la douleur et pour finir le roi lui donne un coups de pied circulaire qui fait s’envolé le sayen quelques mètres plus loin.
Malgré ses blessures Dalek se relève ce qui impressionne le roi
Roi : incroyable tu t’es relevé bravo
Dalek : si tu crois que tu allait me vaincre en deux pauvre coups tu te trompe
Roi : bon et bien je vais te mettre Ko autrement
Dalek : FERME LA !! !!! Réplique t-il avec rage
Dalek disparut et apparut devant le roi qui n’eu pas le temps de faire quoi que se soit et il lui enfila une rafale de coups de point et le propulsa avec un kïai, le roi retomba sur le sol et eu a peine le temps de se relevez que le sayen lui envoya une énorme vague déferlante
Dalek : la prochaine fois avant de l’ouvrir tu ferrais mieux de ne pas sous-estimer ton adversaire. Je sais que tu es encore en vie mais j’espère que ça ta servi de leçon
Roi : c’est vrai que je t’ai sous-estimé donc je vais devoir me battre un peu plus sérieusement ça ne te gène pas ? dit il en se relevant comme si rien ne c’était passé mais ses bras étaient décroisé.
Dalek : encore debout ?! Tu es robuste mais tu ne peu pas gagné
Roi : c’est ce que l’on va voir.
Le roi concentra sa force et la terre commença a tremblé, puis de plus en plus fort, et ses muscles se mirent a grossir, sa force était gigantesque et le détecteur de Dalek explosa
Dalek : Qu..qu.. ?
Le roi avança doucement vers le sayen qui terrifié lui envoya la plus grosse boule de feu qu’il pouvait faire ce qui fit élevé un nuages de poussière mais le roi n’avait pas une égratignure
Dalek : tans pis je vais dévoilé ma force
La puissance de Dalek augmenta, augmenta et les montagnes qui se trouvai à coté de lui s’effondrèrent, sa force était gigantesque.
Le sayen ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire avec rapidité et colère mais son adversaire le vit venir et l’esquiva puis riposta d’une boule de feu violette que le sayen prit de plein fouet. Il se releva et disparu encore une fois mais ne réapparu pas, le roi commençai a s’inquiété, lorsque Dalek apparut au dessus celui-ci qui ne pu rien faire face a l’assaut du sayen, il le bombarda de coups de poings mais le roi en esquivait beaucoup alors Dalek fini son enchaînement par un coup de pied verticale que le roi ne s’attendait pas a recevoir en pleine tète ce qui le propulsa dans une montagne qui s’écroula sur lui.
Encore une fois il se releva bien amoché et riposta rapidement sans que Dalek ne puissent rien faire pour se défendre et le malheureux sayen reçut un beau coup de genou dans le ventre puis un uppercut dans le menton qui le fit voler dans les airs, le roi en profita pour lui lancé son attaque spéciale, le Kingjoko, qui est une vague déferlante multicolore. Après cette attaque sur puissante le sayen ne se releva pas mais les hommes du roi l’emmenèrent dans sa maison.

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:02:46

je vais uivre le conseil de kinroi voici le chapitre 4 mais espacé merci beaucoup pour ce conseille

Chapitre 4 : le combat
Le roi et Dalek se dirigèrent donc vers le temple.

Roi : Que veux tu comme terrain ?
Dalek : Quoi ?
Roi : tu dois choisir un terrain ou te battre.
Dalek : Alors se sera la montagne
Roi : ça me va
Dans le temple le terrain se transforme peu a peu en immense désert rocailleux qui a l’air de plaire au Sayen impatient de se battre, l’arbitre annonce le combat

Arbitre : Mesdames et messieurs le combat d’aujourd’hui opposera notre roi Ziraï au sayen Dalek.
Go !! !!!!

Le roi les bras croisé ne bouge pas mais Dalek est loin d’en faire autant et fonce sur son adversaire a toute vitesse, il est près de lui donné a beau coups de pied lorsque le roi disparaît et réparait au dessus de lui, le sayen l’ayant vite repéré disparaît a son tour derrière le roi et lui donne un coup de pied phénoménal qui fait s’écrasé au sol celui-ci. Mais le roi se relève les bras toujours croisé, malgré ça il riposte a une vitesse incalculable en lui envoyant un énorme coup de poings dans le ventre, le pauvre sayen est paralysé par la douleur et pour finir le roi lui donne un coups de pied circulaire qui fait s’envolé le sayen quelques mètres plus loin.
Malgré ses blessures Dalek se relève ce qui impressionne le roi

Roi : incroyable tu t’es relevé bravo
Dalek : si tu crois que tu allait me vaincre en deux pauvre coups tu te trompe
Roi : bon et bien je vais te mettre Ko autrement
Dalek : FERME LA !! !!! Réplique t-il avec rage

Dalek disparut et apparut devant le roi qui n’eu pas le temps de faire quoi que se soit et il lui enfila une rafale de coups de point et le propulsa avec un kïai, le roi retomba sur le sol et eu a
peine le temps de se relevez que le sayen lui envoya une énorme vague déferlante

Dalek : la prochaine fois avant de l’ouvrir tu ferrais mieux de ne pas sous-estimer ton adversaire. Je sais que tu es encore en vie mais j’espère que ça ta servi de leçon
Roi : c’est vrai que je t’ai sous-estimé donc je vais devoir me battre un peu plus sérieusement ça ne te gène pas ? dit il en se relevant comme si rien ne c’était passé mais ses bras étaient décroisé.
Dalek : encore debout ?! Tu es robuste mais tu ne peu pas gagné
Roi : c’est ce que l’on va voir.

Le roi concentra sa force et la terre commença a tremblé, puis de plus en plus fort, et ses muscles se mirent a grossir, sa force était gigantesque et le détecteur de Dalek explosa

Dalek : Qu..qu.. ?

Le roi avança doucement vers le sayen qui terrifié lui envoya la plus grosse boule de feu qu’il pouvait faire ce qui fit élevé un nuages de poussière mais le roi n’avait pas une égratignure

Dalek : tans pis je vais dévoilé ma force

La puissance de Dalek augmenta, augmenta et les montagnes qui se trouvai à coté de lui s’effondrèrent, sa force était gigantesque.

Le sayen ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire avec rapidité et colère mais son adversaire le vit venir et l’esquiva puis riposta d’une boule de feu violette que le sayen prit de plein fouet. Il se releva et disparu encore une fois mais ne réapparu pas, le roi commençai a s’inquiété, lorsque Dalek apparut au dessus celui-ci qui ne pu rien faire face a l’assaut du sayen, il le bombarda de coups de poings mais le roi en esquivait beaucoup alors Dalek fini son enchaînement par un coup de pied verticale que le roi ne s’attendait pas a recevoir en pleine tète ce qui le propulsa dans une montagne qui s’écroula sur lui.

Encore une fois il se releva bien amoché et riposta rapidement sans que Dalek ne puissent rien faire pour se défendre et le malheureux sayen reçut un beau coup de genou dans le ventre puis un uppercut dans le menton qui le fit voler dans les airs, le roi en profita pour lui lancé son attaque spéciale, le Kingjoko, qui est une vague déferlante multicolore. Après cette attaque sur puissante le sayen ne se releva pas mais les hommes du roi l’emmenèrent dans sa maison.

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:42:08

la c est deja largement mieu mais desoler pour le francais que j utilise j ecris beaucoup en abrejer

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:49:13

note?COMBIEN?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:56:06

bon, bah tu vois, c´est déja mieux, mais c´est encore perfectible

si tu insistes ça viendra tt seul

et désolé si j´y suis allé un peu fort.