je vais uivre le conseil de kinroi voici le chapitre 4 mais espacé merci beaucoup pour ce conseille
Chapitre 4 : le combat
Le roi et Dalek se dirigèrent donc vers le temple.
Roi : Que veux tu comme terrain ?
Dalek : Quoi ?
Roi : tu dois choisir un terrain ou te battre.
Dalek : Alors se sera la montagne
Roi : ça me va
Dans le temple le terrain se transforme peu a peu en immense désert rocailleux qui a l’air de plaire au Sayen impatient de se battre, l’arbitre annonce le combat
Arbitre : Mesdames et messieurs le combat d’aujourd’hui opposera notre roi Ziraï au sayen Dalek.
Go !! !!!!
Le roi les bras croisé ne bouge pas mais Dalek est loin d’en faire autant et fonce sur son adversaire a toute vitesse, il est près de lui donné a beau coups de pied lorsque le roi disparaît et réparait au dessus de lui, le sayen l’ayant vite repéré disparaît a son tour derrière le roi et lui donne un coup de pied phénoménal qui fait s’écrasé au sol celui-ci. Mais le roi se relève les bras toujours croisé, malgré ça il riposte a une vitesse incalculable en lui envoyant un énorme coup de poings dans le ventre, le pauvre sayen est paralysé par la douleur et pour finir le roi lui donne un coups de pied circulaire qui fait s’envolé le sayen quelques mètres plus loin.
Malgré ses blessures Dalek se relève ce qui impressionne le roi
Roi : incroyable tu t’es relevé bravo
Dalek : si tu crois que tu allait me vaincre en deux pauvre coups tu te trompe
Roi : bon et bien je vais te mettre Ko autrement
Dalek : FERME LA !! !!! Réplique t-il avec rage
Dalek disparut et apparut devant le roi qui n’eu pas le temps de faire quoi que se soit et il lui enfila une rafale de coups de point et le propulsa avec un kïai, le roi retomba sur le sol et eu a
peine le temps de se relevez que le sayen lui envoya une énorme vague déferlante
Dalek : la prochaine fois avant de l’ouvrir tu ferrais mieux de ne pas sous-estimer ton adversaire. Je sais que tu es encore en vie mais j’espère que ça ta servi de leçon
Roi : c’est vrai que je t’ai sous-estimé donc je vais devoir me battre un peu plus sérieusement ça ne te gène pas ? dit il en se relevant comme si rien ne c’était passé mais ses bras étaient décroisé.
Dalek : encore debout ?! Tu es robuste mais tu ne peu pas gagné
Roi : c’est ce que l’on va voir.
Le roi concentra sa force et la terre commença a tremblé, puis de plus en plus fort, et ses muscles se mirent a grossir, sa force était gigantesque et le détecteur de Dalek explosa
Dalek : Qu..qu.. ?
Le roi avança doucement vers le sayen qui terrifié lui envoya la plus grosse boule de feu qu’il pouvait faire ce qui fit élevé un nuages de poussière mais le roi n’avait pas une égratignure
Dalek : tans pis je vais dévoilé ma force
La puissance de Dalek augmenta, augmenta et les montagnes qui se trouvai à coté de lui s’effondrèrent, sa force était gigantesque.
Le sayen ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire avec rapidité et colère mais son adversaire le vit venir et l’esquiva puis riposta d’une boule de feu violette que le sayen prit de plein fouet. Il se releva et disparu encore une fois mais ne réapparu pas, le roi commençai a s’inquiété, lorsque Dalek apparut au dessus celui-ci qui ne pu rien faire face a l’assaut du sayen, il le bombarda de coups de poings mais le roi en esquivait beaucoup alors Dalek fini son enchaînement par un coup de pied verticale que le roi ne s’attendait pas a recevoir en pleine tète ce qui le propulsa dans une montagne qui s’écroula sur lui.
Encore une fois il se releva bien amoché et riposta rapidement sans que Dalek ne puissent rien faire pour se défendre et le malheureux sayen reçut un beau coup de genou dans le ventre puis un uppercut dans le menton qui le fit voler dans les airs, le roi en profita pour lui lancé son attaque spéciale, le Kingjoko, qui est une vague déferlante multicolore. Après cette attaque sur puissante le sayen ne se releva pas mais les hommes du roi l’emmenèrent dans sa maison.