CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: La vengeance de Dalek

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:35:55

je met le new chap tut a l´heure normalement

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:34

Voila le 1er chap de la saison 2 alors le voila

Saison 2 : La vengeance est la plus grande force de l’Univers

Chapitre 1 : Une nouvelle recrue

Le combat est fini, Freezer est mort et Korio vengé mais Dalek ne montrait aucun signe de vie et gisait par terre inconscient. Goldak s’envola vers son père à toute vitesse en pleurant. Il essaya de soulever son père mais sous le poids de la fatigue le pauvre jeune sayen n’y arriva pas. Kaos vînt aider l’enfant à soulever Dalek et le déplaça en le prenant sur ses épaules. Goldak montra la direction de sa maison à Kaos qui s’envola en cette direction et qui revînt pour chercher Goldak, puis Ziraï et enfin Korio.

Chez lui, Dalek était allongé sur son lit, Goldak sur le sien, Ziraï sur le canapé et Korio allongé sur un lit quant a Kaos il expliquait tout à Zima surprise et inquiète. Tout les combattants se reposaient afin de se rétablir sauf malheureusement Korio qui était plongé dans le sommeil éternel. Au bout de cinq jours de repos complet Dalek se réveilla enfin accueillis par des rires et autres signes affectifs. Mais lui était toujours hanté par la mort de son meilleur ami et cela pouvait se lire dans ses yeux cependant on pouvait aussi lire la joie de retrouver ses amis malgré les fâcheuses circonstance. Trente minutes plus tard il annonça une nouvelle qui était tout sauf bonne pour certain :

« -Je vais partir ! Annonça t-il.
-QUOI ? S’exclama Zima.
-Je suis désolé mais je veux ressusciter Korio ! Reprit Dalek avec la tristesse dans les yeux.
- Ressuscité Korio ? demanda Ziraï surpris.
-Avec les dragons balls dont Freezer a parlé.
-A bon il a parlé de Dragon balls ? demanda Goldak.
-Ce sont des boules de cristal oranges, il y en à sept et il y a des étoiles à l’intérieur ! Intervînt Kaos.
-Comment tu sais ça ? Demanda Dalek.
- Contrairement aux sayens les Nadékiens sont intelligents et ils étudient ! Répliqua Kaos.
- Si tu continus à insulter ma race je te fait bouffer tes dents petit crâneurs !! !! Répliqua Goldak énervé
-Sale gosse !
- Vos gueules!! Cria Dalek. On va sur Terre chercher ces boules de cristal
-Comment sais tu quelles sont sur terre ? Demanda Kaos
- J’ai étudié un minimum et c’est moi qui ai conseillé à Baddack d’envoyer Carot sur Terre en cas de problème.
-Keuf… Fit Kaos
-Bon Ziraï tu vas me passer un vaisseau plus rapide cette fois ! Ok ? Dit Dalek avec le sourire
-Ouais ! Répondit Ziraï. Viens je t’emmène.
- Ok !

Tout le groupe appart Zima partit en suivant Ziraï. Celui-ci le présenta un nouveau vaisseau plus petit que le VVSS1 mais avec la place pour une salle d’entraînement. Ziraï lui expliqua le fonctionnement du vaisseau nommé « L’élite » et lui souhaita bonne chance. Dalek monta a bord et demanda à Kaos s’il voulait venir :

« -Hé !! Le Nadékien tu veux venir ?
-Non mais je viens !
-Pourquoi alors ?
-J’ai mes raisons !
-Toi Goldak tu viens ! Annonça Dalek
-Pourquoi ?
-Pour trois raison : un tu dois t’entraîner encore et j’ai envie de te faire ton entraînement moi-même, deux parce que tu pourras rencontrer ton cousin et trois parce que je te le dit.
- la troisième raison n’est pas juste mais bon !
Dalek, son fils et son rival entrèrent dans le vaisseau mais Ziraï le bloqua en le prenant par le bras :

« - Attend et Zima ? Tu lui as promis de passer la voir ! Intervint-il
-Je… Je ne peux pas. Avoua Dalek honteux
-Pourquoi ?
-Parce que si je la revois je ne pourrai pas partir. Répondit e sayen en baissant les yeux
- je comprends ! Répondit Ziraï.
- A bientôt mon ami. Prend bien sois de Zima et du corps de Korio d’accord ? demanda Dalek
-Bien sur. »

Sur ces derniers mots Dalek activa le vaisseau et s’envola en direction de la terre. En quelques secondes on ne distinguait plus qu’un infime point blanc dans le ciel.

Sept mois plus tard Dalek, Kaos et Goldak furent accourt de nourritures et décidèrent atterrirent sur la 1er planète en vue. Cependant celle-ci était une planète de couleur marron vu de l’espace. Soudain un gigantesque dôme vert apparut à la surface de la planète qui intrigua et qui apeura les trois combattants. Les détecteurs de Dalek et Goldak s’affolèrent. Ils décidèrent donc d’atterrir et de chercher chacun de leurs cotés d’où venait cette mystérieuse force.

Le vaisseau se posa sur cette étrange planète et les trois combattants partirent, Kaos a l’ouest, Goldak a l’est et Dalek au nord. Soudain une nouvelle explosion apparut a la vision de Goldak cependant elle état de plus faible intensité et le jeune sayen augmenta sa vitesse pour arriver plus vite. Lorsqu’il arriva sur le lieu de l’explosion il vit une jeune femme dans une combinaison de combat à moitié détruite et un Scooter cassé sur le dessus. Elle avait des cheveux noirs courts pour une femme et un visage de haine et de colère. Elle combattait plusieurs hommes armés et les tuaient avec ses attaques énergétiques vertes.

Un homme venait d’arriver et semblait plus fort que les autres à sont allures se habits et la force qu’il dégageait. Il fonça sur son adversaire et la frappa mais celle-ci le bloqua et riposta d’un coup de pied vertical qui arriva dans les côtes de l’étrange personne. Il fit un bond en arrière et envoya à son ennemi un rayon d’énergie qui explosa sur la jeune femme. La fumée recouvrit son corps. L’homme rigola mais Goldak resta anxieux son Scooter n’indiquait aucun changement de puissance chez la jeune femme.

La fumée se dissipa laissant apparaître l’étrange femme la main droite en avant avec dans sa paume une boule de ki verte. Elle l’envoya sur son ennemi surpris mais qui l’esquiva tout de même. Elle continua à lui en enchaîner petit a petit. Elle mit cette fois les deux mains devant elle et une énorme boule verte apparut. Elle l’envoya sur son adversaire qui tenta de la bloquer avec ses mains. La boule arriva sur sa cible et elle s’arrêta. La jeune femme fit un mouvement de bras vertical et la boule explosa emportant avec elle l’étrange homme.

La jeune femme eut un regard dans la direction de Goldak et lui envoya une dizaine de boules vertes qui explosèrent sur le jeune sayen. La fumée se dissipa et Goldak ce tenait debout les bras croisés. Il se téléporta devant la jeune femme et lui enfila un coup de coude suivit d’un uppercut et d’un coup de pied horizontal qui fit s’envoler la jeune femme. Elle atterrit sur ses pieds et riposta d’un coup de genou qui arriva dans le ventre du jeune sayen. Il bloqua ensuite les autres coups de poings. Les deux combattants reculèrent, leur force était de même niveau.

Plus loin Dalek et Kaos ayant repéré la force des combattants volaient à pleine vitesse vers eux. Ils arrivèrent et se placèrent à coté de Goldak épuisé. Ils posèrent quelques questions à cette personne :

« - Qui es-tu ? Demanda Dalek
-Quelqu´un qui va vous tuez !
- Tu viens de quelle planète ? Redemanda Dalek
-Je viens de la planète Végéta ! Répondit-elle fièrement
-Vé…Végéta ?
-Oui et alors ?
-Tu…Tu es une sayen ?
-Oui
- Moi aussi ! Intervînt Goldak
-Nous aussi ! Répliqua Dalek
-Je suis la seule survivante !
-Non moi aussi, lui c’est mon fils il est demi sayen et demi Pacifien.
- Nérix !! Cria un homme armé
- Karika ? Ne t’inquiète pas se sont des sayens eux aussi apparemment ! Répondit-elle à l’homme.
- Très bien.
- Toi la sayen explique moi tout ! Intervînt Kaos.
- Tu oses donner des ordres à Nérix chien ? Répliqua le dénommé Karika
- T’as un problème ? Demanda Kaos sur un ton agressif
- Kaos ce n’est pas le moment ils sont trop faible pour qu’on se batte avec eux.
- Taisez vous ! Je vais vous expliquer. Mon frère ma sauvé lorsque Végéta a explosé et s’est Karika et ses amis qui m’ont élevé. Expliqua-t-elle
- Qui est ton frère ? Demanda Dalek
- Il se nomme Broly.
-BROLY !! ! Il est né en même temps que mon neveu Carot je le voyais chaque jour.
-Je suis sa jumelle mais j’ai été transporté ailleurs, il a créé un bouclier d’énergie qui ma protégé.
- … Fit Kaos
- Alors ? Demanda Nérix
- Je vais sur terre afin de retrouver Carot et de prendre les dragons balls.
- Ils sont a nous ! Intervînt Karika
- Comment ça a vous ?
- Nous les cherchons !
- Pourquoi les voulez vous ? Demanda-t-elle
-Pour ressusciter mon ami mort contre Freezer.
- Freezer ? Il doit mourir ce chien ! Cria Karika
- Je l’ai tué
- Mais bien sur.
- Je me moque que tu me crois Nérix tu es très forte apparemment et j’aimerai que tu viennes avec nous car tu es une des dernières sayens ?
- Je ne quitterai pas mes amis.
- Nérix je voudrai que tu y ailles car sans toi nous sommes moins puissants mais tu rêvais chaque nuits de retrouver des gens de ta race alors pour ton bonheur je veux que tu partes avec eu ok ?
- Je… Ok ! Merci Karika
- A plus !

Les quatre combattants partirent sous les adieux du groupe de mercenaire. Ils entrèrent dans le vaisseau et partirent pour la terre qui n’était plus qu’à neuf mois.

Comment va se passer les retrouvailles avec Carot …?

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:02:15

super chapitre :ok:
:up: :up:
(c´est necrokiller mais je me suis fais bannir)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:39:05

toi viré?
pourquoi?

merci pour le com quand meme

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:39:29

je suis banni pour 30 jours parce que sur un autre topic j´ai trop booster (27 post en moins de 10 min) parce qu´on essayé d´atteindre les 1000 post en pas beaucoup de temps donc voilà mais heureusement c´est pas définitif
:up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:11:02

super ta fic continue comme ca un :up: pour la suite

kidcell
kidcell
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:54:32

la suite la suite

tails_le_retour
tails_le_retour
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:42:38

SUPER MEGA LES CHAPS EN CE MOMENT !! !!!!!!! bien joué je te met un :up: et un :bravo:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:49:24

méga le chap et le titre est très bien!!!!! :bravo:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:05:31

merci pour vos coms voila la suite qui est vraiment exellente et où j´ai tout mi sur un passage (vous le verrez garce a ça: *)

Chapitre 2 : drôles de retrouvailles

Dalek et ses compagnons n’étaient plus très loin de la Terre. Kaos avait pris les commandes du vaisseau pendant que les autres s’entraînaient. Le vaisseau se mit à parler se qui réveilla en sursaut Kaos qui se reposait :

« - Arrivée sur la planète Terre dans quelques minutes.
- Hé ! ! ! Dalek ! ! ! J’ai la Terre en visuel !.
- Parfait !
- On va atterrir dans quelques minutes. Vaudrait mieux se reposer ce temps la. Suggéra Kaos comme si quelque chose le troublait
- T’as raison. Répondit Dalek dans le même état que son rival.

Enfin ils atterrirent sur la planète Terre. Dalek donna les instructions :
« - Kaos tu vas a l’Ouest , Nérix et Goldak vous allez a l’Est et moi je vais au Sud.
- OK ! Répondirent les deux enfants en partant dans la direction ordonnée par Dalek
- Tu as senti ? Demanda Kaos a Dalek
- Ouais. C’est pour ça que je les ai envoyé là-bas tout les deux.
- OK on se voit tout a l’heure ?
- Ouais fais gaffe. »

Kaos lui répondit par un mouvement de doigts avant de s’envoler et de laisser apparaître dans le ciel qu’un minuscule point blanc.. Dalek s’envola vers le Sud jusqu´à une grande ville sinistre et sombre. Il avança dans une ruelle lorsque cinq loubards l’interpellèrent :

« - Toi ! ! le moche viens par ici.
- hum.. Fit Dalek avec un petit sourire
- Qu’est ce qui te fait sourire tète de con.
- C’est la façon dont vous osez m’insulter alors que je peu vous battre juste en soufflant.
- HAHAHAHA ! ! ! ! Rigolèrent les cinq loubards
- Par qui je commence ?
- Ta gueule ! ! Répondit l’un mais Dalek lui souffla dessus et celui-ci s’envola et s’écrasa sur un bâtiment en ruines.
- Mais merde ! ! ! Sauve qui peut ! !
- Attrape ! ! !C ria Dalek en lançant une boule de ki bleu qui au moment où elle devait toucher sa cible se fit dévier par quelqu’un.
- Ce sont que des petits cons mais ils ne méritent pas de mourir. Annonça l’arrivant qui était un homme de taille petite, chauve et avec une chemise orange.
- Keuf… Tu es un des Terriens les plus forts ?
- C’est exact et toi tu es un sayen je me trompe ?
- Non mais comment le sais-tu ?
- L’armure de combat que tu portes. Les sayens qui sont venus avaient les mêmes.
- Il devaient être faible. Pensa Dalek. Je suppose que tu veux essayer de me tuer
- ça dépend ce que tu es venus faire ici.
- Je viens chercher Carot.
- Bas tiens je ne m’en serai jamais douté les autres aussi voulaient venir chercher Sangoku.
- Bon dis moi où il es et je ne te tue pas.
- REVES ! ! ! ! Hurla l’individu en fonçant sur Dalek et en lui assenant une dizaine de coups de pieds.

Dalek les esquiva tous et riposta d’un coup de coude rapide et d’un coup de pied retourné qui envoya l’individu s’écraser dans un immeuble. Celui-ci s’effondra sous l’impact. Les débris se soulevèrent et laissèrent apparaître l’étrange homme qui énervé courut vers son adversaire et lui asséna un coup de poing que Dalek esquiva et riposta d’une balayette. Mais lorsqu’il le frappa l’étranger se dissipa et apparut derrière Dalek. Il le frappa sur la tète et tenta d’enchaîner un coup de pied vertical mais Dalek se retourna vif comme un éclair et le bloqua. Il riposta rapidement et violemment avec un coup de pied horizontal qui explosa la mâchoire du Terrien.

Il retomba au sol et sa force baissa de moitié. Soudain le Scooter de Dalek s’affola. Trois nouvelles puissance se rapprochaient de lui. Trois personnes venaient d’atterrir et l’une d’entre elle allât aider celui que Dalek avait mit Ko. Les deux autres étaient des hommes, l’un vert avec des vêtement blanc et l’autre ressemblait comme deux gouttes d’eau a Baddack ce qui étonna Dalek :
« - Ba…Baddack ?
- Qui ? Demanda l’homme vert
- Non c’est… CAROT ! ! !
- On se connais ?
- Incroyable comme tu ressemble a ton père
- Qui es tu ?
- …. Fit Dalek avec un petit sourire
- Attention Sangoku c’est un sayen venu pour te tuer. Cria le petit homme qui avait réussi grâce a l’aide de son ami a se relever
- Quoi ?
- Hum… Fit Dalek
- On va voir ! ! ! ! ! ! Cria Carot en se téléportant devant Dalek et en lui assenant un coup de pied

Le sayen l’esquiva puis riposta mais fut bloquer par son neveu. Ils reculèrent d’un bond et Carot suivi de l’homme vert foncèrent sur Dalek et le bombardèrent de coup plus violents les uns que les autres. Le sayen les esquivait ou les parait difficilement. Il finit par en encaisser un puis deux et reçut tout les autres, il essaya de se reprendre et riposta d’un coup de boule qui arriva sur le visage de Carot puis d’un coup de genou qui lui arriva dans le ventre de l’autre. Les deux tombèrent au sol.

Ils se relevèrent et recommencèrent leur attaque mais cette fois Dalek fonça sur eux a pleine vitesse les bras écartés comme pour faire un Final flash et il les percuta violemment. Ils tombèrent et se relevèrent d’un saut. Carot se mit dans une étrange position et prononça :

« -KA…ME… HA….ME….HA ! ! ! ! ! ! ! ! »

Une énorme vague d’énergie bleu sortit des mains de Carot et fonça sur Dalek. Au moment ou elle devait le toucher Dalek cria et frappa la boule qui se retourna contre son envoyeur. Celui-ci mit ses deux doigts sur son front et se téléporta derrière Dalek et il lui asséna un coup de pied qui l’envoya s’écraser au sol.

Dalek se releva sans difficulté et sans une égratignure. L’homme vert lui envoya des milliers de boules de ki dans le dos. Le sayen eut juste le temps de se retourner pour dévier les nombreuses boules d’énergie. Il réussi a les paré et décida de riposter par une de ses attaques. Il se téléporta loin de ses adversaires et ce concentra. Il chargea sa force dans son poing qui devînt bleu. L’homme vert l’ayant repéré recommença la bombarde mais lorsque les boules d’énergie vertes allèrent toucher Dalek celui-ci cria :

« - JAVELOT RIO ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

L’immense boule d’énergie bleu se dirigea sur cette homme en avalant les petites boules de ki. La cible croisa les bras dans l’espoir de survivre a cette terrible attaque. Le Javelot Rio explosa sur sa cible, l’explosion fut intense et meurtrière, le vent se déchaîna autour de se dôme d’énergie. La terre se déchira et se fissura avant d’exploser en plusieurs morceaux. Carot qui ne voyait toujours pas son ami se mit a crier :

« - Piccolo ! ! ! ! !
- Je me demande s’il a survécu !
- GU..GRR.. ! !

Ce bruit venait de l’endroit ou le Javelot Rio avait exploser mais on ne pouvait distinguer la personne qui venait de faire ce bruit a cause de la poussière. Celle-ci se dissipa laissant apparaître Piccolo en sang. Son corps fumait et ses bras était violet sous le sang. Il émit un dernier grognement avant de tomber au sol inconscient. Carot se mit a hurler. Il mit ses mains vers l’arrière, une aura jaune apparut autour de lui en même temps que ses cheveux qui se hérissèrent et qui jaunir. Il c’était transformé en super sayen. Le détecteur de Dalek s’affola, il remarqua que son neveu était vraiment fort et il savait qu’en normal il ne pourrait pas le vaincre il décida donc de se transformer aussi. Carot avec le sourire se moqua de Dalek :

« - Alors tu fais moins le fier !
- Bof si c’est ta puissance max.
- Grande gueule ! !
- Regarde un vrai super sayen ! ! YAAAAAAA ! ! ! ! ! !

• Sa puissance augmenta, ses cheveux se hérissèrent et une aura jaune apparut autour de lui. Elle était abritée par des éclairs bleus qui la traversaient de temps a autres. Le vent passa dans ses cheveux doré, une étincelle apparut dans ses yeux. Les roches se détachèrent du sol pour s’envoler dans le ciel bleu. La terre explosa sous ses pieds d’où émanait la magnifique aura jaune. Ses muscles doublèrent de volumes. Ses yeux se fermèrent, une veine poussa sur son font trempé par la sueur. Il était calme, seul le vent qui sifflait cassait le silence de cette ville délabrée. Soudain il ouvrit les yeux et poussa un effroyable cri qui paralysa Carot sur place. Celui-ci recula lentement prit par la peur. Dalek parla enfin :

« - Tu vois Carot tu es peut être un super sayen mais moi je suis…. LE SUPER SAYEN VENGEUR ! ! ! ! ! !
- Qu….
- Que le vrai combat commence ! ! ! ! ! ! » Reprit-il en insistant sur le vrai

Dalek se mit en garde en même temps que son adversaire. Celui-ci courut vers Dalek qui fit de même sur son neveu. Carot sauta sur Dalek et le…

Qui sera le plus fort entre le super sayen et le super sayen vengeur …?

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:33:45

alors là c´est le meilleur chapitre que t´ai écrit et je dis :bravo:
continue comme ça :ok:
:up: :up: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:38:16

super :cool: rien a dire a part un :bravo: continue je suis impatient de lire la suite :up: :up:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
07 juillet 2007 à 12:07:12

ça fait du bien de lire une bonne fic dans ces vacances de mer**

tails_le_retour
tails_le_retour
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:19:32

toi aussi tu passes des vacs pourries?

au faite apo exllent le chap

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:51:56

ouais c´est chiant mes parents veulent pas qu´on s´en aille de notre trou a rat! :lol:

tails_le_retour
tails_le_retour
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:20:24

moi c´est pareil j´en ai ra le c**

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:26:36

mdr :rire: moi je me plain quand je pars et eux ils se plaigent quand il parte pas !! mdr :rire:

je pense que le prochain chap sera pour dimanche prochain max

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 11:02:56

:up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:44:13

allez :up: pour la suite :up:

tails_le_retour