Voila le new chap plutot bon avec un peu de combat beaucoup de dialogue et par contre el 20 sera très bon et en plus le hasard va bien faire les choses vu que se sera le dernier de la saison 1 (sauf si vous voulez que je ne fasse que une saison avec tout les chaps a vous de voir )Sur ce bonne lecture a tous
Chapitre 19 : + que super sayen ?
Dalek et Kaos venaient d’atterrir sur la planète Pacifia. Tout les combattants qui s’opposaient à Freezer se ruèrent vers lui.
« -PAPA !! !! Hurla Goldak en se jetant dans les bras de son père.
-Salut a tous ! Répondit Dalek heureux de revoir ses amis
-Sa… Salut. Répondit Ziraï en piteuse état et a terre.
-Salut toi ! Répondit Korio en se dirigeant vers son ami
-Qui c’est lui ? demanda Freezer
-Je suis celui qui te tuera !
-HOHOHOHO !! ! Toi ? Me tuer ?
-Tu n’es pas très fort !! Dit Kaos sur de vaincre le tueur de son père
-Toi ! Je te connais ! Répondit Freezer
-Oui je suis Kaos le fils de Négus !
-Négus ? Celui qui a osé se rebeller contre moi ? Et que j’ai tué ?
-Oui et je vais le venger !
-On verra mon cher ! Répondit le tyran meurtrier
-Grrr.. Fit Kaos
-Et toi l’autre qui es tu ? Redemanda Freezer en pointant Dalek de son doigt
-Je vais te répondre ! Je suis le frère de Baddack que tu as tué en même temps que la planète Végéta !
-Baddack ? Ca doit être le type qui a essayé de défendre sa planète jusqu´à la mort ! Se dit Freezer
-Moi aussi j’ai une question ! Comment ça se fait que tu ais cette machine sur le corps et où sont passées tes cornes ? Demanda le sayen à son ennemi ultime
-Je vais aussi te répondre. J’étais sur Namek et j’ai rencontré un autre sayen survivant qui s’appelait Sangoku …
-Je ne connais pas de Sangoku ! Répondit Dalek
-C’est un sayen qui a vécu sur terre, il ressemblait comme deux gouttes d’eau a Baddack et je crois même que c’était son fils mais son vrai nom est Karat ou quelque chose comme ça !
-CAROT !! !? Cria Dalek
-C’est ça Carot mais j’y pense si tu est le frère de son père tu es…
-Son oncle c’est exact ! Répondit Dalek
-Donc je vais me venger de lui sur toi ! Répliqua le tyran
-Comme tu l’as dit tout a l’heure ! On verra ! Reprit le sayen
-Tu ne vas pas t’en tirer comme lui !
-C’est lui qui t’a mit dans cet état ? Demanda Dalek
-Oui ! Avoua le tyran
-HAHAHAHA !! ! Il est très puissant ça veut dire !
-Il est un super sayen !! Répondit l’alien
-QUOI ? Un super sayen !! ? C’est impossible ça n’existe pas !! Répliqua le père de Goldak
-Pourtant si la preuve !
-… Fit Dalek
-Mais grâce à cette machine je suis plus puissant que lui mais il n’en existe qu’une !
-Nous allons te battre quant même ! Cria le sayen
-GO !! ! Hurla Kaos en fonçant sur le tyran en même temps que Dalek »
Les deux rivaux frappèrent Freezer en même temps mais celui-ci para les coups avec ses deux mains. Dalek envoya un uppercut au Tyran, il lui arriva dans la mâchoire et l’envoya s’écraser 10 mètres plus loin. L’alien se releva avec un petit sourire qui s’effaça rapidement à cause d’un coup de pied horizontal de Kaos qui lui arriva dans les cotes et qui le propulsa à nouveau au sol. Il se releva de nouveau et reçut une rafale de coups de poings et pieds de Dalek et Kaos.
Encore une fois il se releva mais énervé de ne pas pouvoir riposter. Il fonça sur ses deux ennemis qui disparurent de sa vue. Il s’inquiéta car il avait beau chercher avec ses yeux il ne les voyait pas malgré que le terrain sois dégagé. Il remarqua finalement une petite colline de sable et en déduit que ses ennemis devaient se cacher derrière. Il envoya une vague d’énergie rouge qui détruisit cette petite colline mais il n’y avait rien derrière.
« -Mais où sont t-ils ?! ! Demanda Freezer exaspéré
-Ici ! Répondirent les deux combattants en frappant leur adversaire commun avec un coup de pied par derrière
-HAAAA !! !!!!!!!! Hurla Freezer en souffrant
-On était bien derrière cette colline mais on c’est téléporté pendant que tu envoyais l’attaque.
-Zut !! ! Vous n’êtes pas mauvais ! Avoua le tyran en se relevant tant bien que mal
-Tu trouves aussi ? répondit Dalek
-Mais c’est... FINI !! !! Cria Freezer en envoyant un rayon de la mort sur Dalek qui ne s’y attendait pas
-QU… Fit le sayen
-NON !! !! Hurla Korio en se jetant a pleine vitesse sur Dalek ce qui le propulsa a terre mais Korio avait seulement échangé sa place avec celle de Dalek et reçut le rayon de la mort dans le ventre ce qui le traversa.
-KORIO !! !!!!!!!!! Hurla Dalek en se relevant et en fonçant sur le cadavre de son ami
-Ho !! Zut j’ai pas eu le bon ! Se dit Freezer en ricanant
-Il est trop fort !! Cria Kaos apeuré. En une attaque il a tué ce mec, si sa avait été toi … Dit Kaos a Dalek
-TA GUEULE !! !! Hurla celui-ci avec les larmes aux yeux
-Da... Dalek… Tu… Tu peux le vaincre… j’en… suis…suis sur ! Alors fait le et …et venge… moi... ton…ton frère... et ta pla... planète….. Dit Korio en crachant du sang à chaque une de ses paroles
-Ne meurs pas aussi ! Je t’en pris ! Demanda Dalek
-Mer…Merci… mon pote ! Dit Korio avec le sourire Hélas se fut ses dernière paroles. Et il ferma les yeux pour toujours, le sommeil éternel vînt a lui.
-non !! ! Non !! !!!!!NON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Dalek de toutes ses forces »
Ses cheveux s’hérissèrent un peu et devinrent un coup jaunes, un coup noirs, son aura rouge devint jaune, des éclairs bleus se mirent dans son aura. Tout a coups ses cheveux s’hérissèrent et restèrent jaunes, son aura explosa et ravagea 5 mètres autours de lui. Les éclairs dans son aura devinrent de plus en plus nombreux, le sol se fissura et éclata sous ses pieds ce qui propulsa des pierres puis de grosses roches. Sa colère l’avait transformé en super sayen.
« -QUOI ? Encore un super sayen ? Demanda Freezer
-… Fit Dalek les sourcils froncés et les larmes au yeux
-Tu ne réponds pas ? Tans pis cependant comme je te l’ai dit cette machine me rend bien plus puissant qu’un super sayen..
-SA PUISSANCE EST GIGANTERSQUE !! !!!!!!!!! Hurla Kaos apeuré et stupéfait
-Je vais venger Korio !! Dit Dalek toujours dans le même état
-Grande gueule !! Répondit Freezer
-... Fit le sayen
- haaaaaaaaaaaAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!! Fit Freezer dont la puissance ne cessait d’augmenter
-Sa puissance augmente rapidement mais ne dépasse toujours pas celle de Dalek ! Pensa Kaos
-HAAAAAAAAAAAAAA !! !!!! Refit Freezer pour la dernière fois
- c’est étrange sa puissance est encore largement inférieur a celle de Dalek ! Pensa Kaos qui croyait que Dalek allait gagner
-… Fit le sayen
-Pauvre Korio. Dit le roi en regardant le cadavre inerte. Goldak a combien leur puissance monte ?
-Korio est mort et tu me demandes leur puissance ?! !! S’énerva le fils de Dalek
-On ne peut plus rien pour lui donc il faut mieux se préoccuper du nouveau combat qui va avoir lieu ! Répondit Ziraï
-De toute manière mon détecteur a explosé ! Dit Goldak surpris par la puissance de son père
-Je vais venger Korio ! Répéta le sayen
-Tu vas le répéter combien de fois ? demanda Freezer »
Freezer fonça sur Dalek et lui envoya un puissant coup de poing dans le visage mais le sayen l’esquiva en bougeant la tête sur le coté. Cela énerva le tyran qui répliqua de plusieurs coups de poings que Dalek esquivait facilement. Freezer asséna au super sayen un rapide et puissant coup de poing que celui-ci para avec un doigt.
« - C’est… c’est IMPOSSIBLE !! ! Hurla Freezer en frappant Dalek avec un coup de pied horizontal que le sayen para avec son genou
-…Fit Dalek
-Merde !! ! Tiens, tiens, tiens, tiens et tiens !! Cria le mutant en frappant son adversaire qui esquivait ou arrêtait les coups.
- Je vais venger Korio !
-TA GUEULE !! !!! Hurla Freezer en reculant et en envoyant deux Kienzan sur le sayen
-… Fit Dalek en frappant les deux disques se qui les détruisit
-COMMENT ?
- Je vais venger Korio
-Tu vas crever avec cette misérable planète !! Cria le tyran en s’envolant et en levant le doig vers le ciel, il en sortit une petite boule rouge qui ressemblait a celle de Glek
-… Refit le super sayen
- BOULE DE LA MORT !! !!!!! Hurla Freezer en envoyant la boule rouge en direction de Dalek
-Dalek attention !! ! Cria Kaos
-… !F it le sayen
-MEURS !! !!!!!!!!! Hurla Freezer avec une veine dans le front
-Je ne te laisserai pas gagner ! dit Dalek en arrêtant la boule avec la paume de ses mains et en la pressant ensuite comme un citron ce qui la fit se détruire
-IMPOSSIBLE !! ! Hurla une nouvelle fois le tyran
-Je suis bien plus puissant que le super sayen que tu as connu, je suis plus qu’un super sayen !! !Cria Dalek
-TA GUEULE !! !!! TU VAS ME LE PAYER !! ! Hurla le mutant en se mettant en position d’attaque
-JE VAIS VENGER KORIO !! !!!!!!!Hurla le super sayen en fonçant à une vitesse telle que Ziraï ne pouvais plus le voir »
Il renfila au mutant un coup de poing dans le visage qui le propulsa au sol. Il se releva saignant de la lèvre et du nez et attaqua Dalek qui attrapa son poing et qui le fit tourner autour de lui puis qui lâcha sa prise s’envolant dans les cieux. Freezer se remit en position d’attaque et fonça de toute sa vitesse sur le sayen qui bloqua l’ultra coup de poing du tyran avec son index. Cela provoqua une onde de choc, Freezer apeuré recula et bombarda son adversaire d’énormes boules de ki violettes qui explosaient sur le super sayen. La fumée cacha Dalek de la vision de ses amis et de son ennemi.
Dalek survivra t-il a celui qui ce prétend être plus fort que les supers sayens et résistera t-il a la terrible attaque que lui fait Freezer… ?