oups j´ai oublier le chap
Chapitre 18 : une mauvaise surprise
Dalek et Kaos n’étaient plus qu’à quelques heures de Pacifia mais l’ambiance était loin d’être bonne car depuis 2 jours les deux combattants détectaient une grande puissance ce dirigeant vers Pacifia. 10 minutes plus tard cette force avait atterri et ne bougeai plus
« - C’est Freezer !! ! Cria Dalek qui tremblait de peur de perdre ses amis.
-Tu en es sur ?
-Oui !! !
-alors il faut qu’ils résistent jusqu’à notre arrivé
-oui ! J’espère que Ziraï c’est bien entraîner parce que c’est le meilleur d’entre eux ! pensa Dalek
-Hum… Fit Kaos »
La terrible force était bien Freezer qui ne pensai qu’a tuer, mais pas le Freezer que l’on connaît un autre Freezer
« -C’est toujours aussi beau ici !! Déclara le mutant
-Seigneur Freezer que doit on faire ? Demanda le commandent
-Vous ? RIEN !! ! Je vais m’amuser un peu en attendant le roi ! Hohohoho !! Rigola Freezer en envoyant un rayon de la mort sur un pauvre Pacifien. »
Les autres partirent en courant, pensant que comme ça il pourrait sauver leur vie mais le tyran les fit s’envoler grâce à ses pouvoirs télépathiques.
« -Merde Freezer est arrivé ! Cria le roi qui volait suivi de Korio et Goldak.
-Ne t’inquiète pas on ne c’est pas entraîner pour rien ! Dit Goldak afin de rassurer son grand père.
- Toi tu regardes et tu ne fais rien ! Dit Korio.
-Pourquoi ?
-Tu n’es pas assez fort ! Lui répondit son grand père.
-… Fit le jeune sayen.
-Voila Freezer !! Cria Korio. »
Les combattants atterrirent et Freezer se lécha les doigts qui étaient plein de sang de Pacifien.
« -Te voila enfin ! Dit Freezer
-MONSTRE !! Qu’est ce que tu as fait aux habitants !! !!! Hurla Korio.
-Je les ai tué pourquoi ? Répondit Freezer en haussant les épaules.
-Ordure tu vas le payer ! répliqua Goldak
-hohohohohohoho !! Tu as de nouveaux compagnons Ziraï ?
-Oui mais tu n’es pas Freezer ! Répliqua le roi
-Si pourquoi ?
-Freezer a des cornes et n’a pas de machine sur le ventre ! Répondit Ziraï
-Hélas je me suis battu face a quel…. Et puis ça ne te regarde pas ! Dit Freezer qui était sous sa dernière forme et avec une machine sur le ventre avec au milieu une pierre verte.
-Commandent tuez les deux autres et laissez moi le roi ! Ordonna Freezer
-Oui !!
-Goldak on te les laisse ! dit Ziraï
-Merci !
-Un gamin ! dit le Commandent plutôt déçu
-Tu vas voir ! Répondit le jeune sayen avec un sourire de victoire comme celui ce son père »
Goldak s’envola en direction du commandant lorsque deux hommes de mains se mirent sur son chemin. Cela énerva le sayen qui envoya au premier un terrible coup de genou rapide et puissant puis un coup avec le tranchant de sa main sur la nuque du deuxième qui tomba mort sur le sol.
5 autres soldats foncèrent sur Goldak qui sourit puis qui esquiva les nombreux coups que ses ennemis lui assenaient. Goldak qui s’ennuyait décida de riposter avec un uppercut dans le ventre de l’un, cela le plia en deux et le sayen lui donna un coup de coude dans le dos. Il s’écrasa au sol et ne se releva pas, les 4 autres se firent tuer par 4 boules de ki jaunes que venait de faire Goldak.
« - c’était ennuyeux !
-Je vais te tuer !! Cria le commandant en fonçant sur Goldak.
-En plus il est lent ! Dit le jeune sayen en esquivant le coup de poing et en ripostant avec un rapide coup de genou qui arriva dans le ventre de son ennemi. »
Il le tua facilement avec un coup de pied dans la nuque. Freezer fut stupéfait et assez énervé d’avoir constaté la faiblesse de ses soldats.
« -Plutôt fort pour un môme !
-Tu vas bientôt y passer aussi ! Répliqua Goldak
-NON !! ! C’est nous qui nous en occupons !! Cria le Roi des Pacifiens
- hohohohohoho !! Tu tiens tant à mourir ?
- Mon père a tué Glek alors je pense que je pourrai vaincre ce crâne d’œuf ! Dit Goldak
-Glek ? Mort ? Demanda le tyran surpris.
-Oui Mon père l’a tué !
-Je me disais aussi qu’il avait disparut mais ce n’est pas grave !
-Il adore ses amis lui ! Répliqua le jeune sayen
-Bon je vais le venger en vous tuant !
-Tu nous sous-estimes ! Répliqua Korio
-Qui d’entre vous a tué Glek que je le tue en premier !
-Tu ne vas pas pouvoir satisfaire ton envie ! Lui répondit Ziraï. Il est parti il y a 7 ans afin de te retrouver sur Namek mais apparemment il n’a pas été assez vite !
-Tans pis, je suppose qu’il reviendra donc je le tuerai après !
-Fini de causer !! Crève !! Hurla le roi en lui envoyant un rayon d’énergie violet »
Freezer l’esquiva facilement mais fut plombé de plusieurs coups de pieds par Ziraï. Le mutant arrêta l’un de et riposta avec un coup de coude que le roi para, les coups s’échangèrent de nouveau entre les combattants. Aucun des deux n’arrivait a prendre l’avantage cependant on commençait a voir, après plusieurs dizaines de minutes de combat, un air de fatigue chez le roi.
Celui-ci attrapa un coup de poing du tyran et en profita pour tourner sur lui même puis, il lâcha Freezer qui s’envola haut dans le ciel. Le roi se téléporta en l’air, plusieurs mètres au dessus de Freezer qui s’envolait en sa direction, puis il lui envoya une puissante vague déferlante verte qui explosa au contact du tyran. Celui-ci s’écrasa au sol en formant un cratère de la taille de son corps. Il se releva facilement mais avec plusieurs égratignures et avec un peu de poussières au niveau de son visage et de son ventre.
« -Pas mal ! Avoua le tyran
-Il n’a presque rien ! Remarqua Ziraï déçut et un peu fatigué par les nombreux coups qu’il avait réussi à arrêter quelques minutes plus tôt.
- Il est coriace ! Dit Korio qui n’avait toujours pas combattu
-Bon fini de jouer je vais vous tuer !!
-Tu te répètes ! Cria le roi intrépide ! »
Sur ses mots le tyrans se téléporta devant le roi qui n’eu pas le temps de se défendre et qui reçut un uppercut dans le ventre puis immédiatement un coup de queue dans le dos. Il allait s’écraser au sol mais Freezer se téléporta à l’endroit où Ziraï devait atterrir. Il mit ses mains devant lui et prépara une boule qui grossissait a vu d’œil. Le tyran ne la lança pas et Ziraï tomba dessus. Il ne resta pas sur la boule, il s’enfonça dedans et fut bloqué à l’intérieur. Freezer envoya l’attaque dans le ciel et celle-ci explosa en l’air ce qui fit tomber le pauvre roi au sol.
« -hohohohohoho !! Je t’ai fait mal ? Demanda le tyran en rigolant
-ça va !! ! Merci !! Répondit le roi d’un air moqueur
-QUOI ?! !!! Encore en vie ? Demanda Freezer dégoûté
-Apparemment oui !! Je me suis entraîné pour résister aux attaques mêmes les plus violentes !
-Zut !! !! Tu vas mourir !! !
-Blablabla !! Dit Ziraï en se moquant de son adversaire »
Le mutant s’envola en direction de Ziraï et lui assena un coup de genou dans le ventre et le laissa souffrir un moment. Cela énerva Goldak qui attaqua le tyran. Celui-ci frappa avec son pied le roi et se téléporta en l’air laissant par terre le jeune sayen. Ziraï allait s’écraser sur Freezer mais il disparut pour réapparaître derrière le mutant. Ziraï joignit ses deux mains et frappa Freezer au niveau du crâne.
« -Attention grand père, tu vas lui casser son œuf !! Dit Goldak en rigolant
-Bien envoyé !! ! Hahahahaha !! ! Dit Korio en félicitant Goldak pour sa vanne qui n’avait pas fait du tout rire Ziraï.
-SALE MORVEUX !! !!!!!!!!!!!! Hurla Freezer enragé en se relevant
-Attention tête d’œuf s’énerve !! Répliqua le jeune sayen. »
Freezer augmenta un peu sa force juste en fermant les yeux et en se concentrant quelques secondes. Le Scooter de Goldak explosa et le visage moqueur de Korio et du sayen se transforma en visage de frayeur. Plus loin dans l’espace Kaos et Dalek se mirent à s’inquiéter beaucoup car la puissance de Freezer avait subitement augmenté.
« -incroyable ! dit Dalek
-Ouais ! J’espère que tes amis vont résister ?
-Ils y arriveront surtout qu’ils croient que je reviens dans 3 ans ça va les obliger a se battre au delà de leurs limites
-Tu as peut être raison. »
Ils n’étaient plus qu’à une heure et demi de leur destination. Une heure plus tard sur Pacifia le combat qui n’était qu’entre Ziraï et Freezer avait un peu changé. Maintenant Korio et Goldak c’étaient amenés dans le combat, les trois combattants étaient à pleine puissance alors que l’alien n’était pas encore à la moitié de sa force. Malgré leur avantage du nombre ils n’arrivaient pas à prendre le dessus sur le tyran.
Celui-ci n’avait que quelques égratignures alors que Ziraï se tenait le bras gauche qui était cassé et ses habits étaient en lambeau. Korio lui était le moins amoché car avec sa vitesse hors du commun il ne se faisait toucher que de rare fois mais sa puissance de frappe était trop faible pour blesser l’alien. Goldak quant à lui avait une grave blessure à la jambe ce qui l’empêchait de la poser au sol sans sentir une terrible douleur, il saignait aussi de la lèvre et du nez et avait l’arcade ouvert déversant plusieurs centilitres de sang.
Freezer avec le sourire fonça sur Ziraï qui était le plus affaibli et lui envoya dans le ventre un puissant coup de genou puis des centaines de coups de poings au même endroit. Il finit son enchaînement par un coup en joignant ses mains. Le roi s’écrasa au sol mais avait trop mal pour se relever. Le tyran prépara un Kienzan pour tuer le roi mais au moment où il allait lancer le disque meurtrier il sentit une terrible douleur dans le dos.
Korio venait de le frapper au niveau de la colonne vertébral. Le mutant se releva et contre-attaqua aussi sec avec un coup de coude dans le nez puis un coup de pied dans le visage. Korio tomba à terre et se releva. Le combat repris entre Korio et Freezer ainsi que Goldak qui attaquait occasionnellement. Une demi-heure plus tard le combat faisait toujours rage et Ziraï avait un peu reprit.
Freezer fonça sur Korio qui l’esquiva et qui recula de plusieurs mètres.
« Hé !! Crâne d’œuf !! Cria Goldak au dessus du tyran
-Quoi ?
-ATTRAPE !! !! Hurla Goldak en lançant une vaque d’énergie sur Freezer
-Bien jouer !! Félicita Ziraï
-HYAHYAHYAHYAHYAHYAHYAHYAHYA !! !!!!!!! Hurla le jeune sayen en envoyant des multitudes de rayons d’énergie bleus et jaunes.
-Continu !! ! Cria Korio
-LIGHT FINAL!!!! Hurla Goldak en lançant sa super vague jaune »
L’explosion ravagea le terrain encore plus qu’il ne l’était déjà. Freezer se sortit des décombres mais bien amocher et saignant de la jambe gauche. Soudain quelque chose s’écrasa au milieu du désert de sable puis une deuxième. Deux cratères venaient d’être formés par deux vaisseaux sayen. Un homme au cheveux noir sortit du premier, il avait deux mèches à l’avant et un vêtement de combat, c’était Dalek, l’autre vaisseau s’ouvrit libérant Kaos.
Comment vont réagir les deux combattants en voyant leur ennemi commun …..?