sangoku
il y en a eu 1 avant
a ok baby vegeta ?
oui c´est lui
minable:sardine94>>>>>>>>>>>>>6pointsmorgane93>>>>>>>>>>>>>6pointsgenkidama_2>>>>>>>>>>>>6 pointssangohanultime >>>>>>> 4 points[sangohan76]2>>>>>>>>> 4 pointsgohan8>>>>>>>>>>>>>>>>>2points
En quoi oolong se transforme t-il la premiere fois contre goku ? quand il dit " tu n´aurais pas du me mettre en colere"
"ok je fais plus de pubet de 2 il faut un moderateur sur TOUT les forums "
Non, y´a plus besoin de mod´ ici, le forum n´est pas actif...
ben certain vienne et c´est pas parce qu´il est pas actif un certain temps que ca ne va pas revenir un jour
je quitte pour listant @+
zut j´sais plus
il s´est transformé en taureau et puis quand sa transformation s´est estompée il s´est transformé en fusée pour s´enfuire
Oui c´etais en taureau
qui sait avoir 4bras et sais se multiplier
tenshinhan
genkidama_2 pourrais tu aller voir ma fic et j´invite les autres a venir voir elle est bonne je réponderer a vos questions si il y en a
oui apocalipse2
minable:sardine94>>>>>>>>>>>>>6pointsmorgane93>>>>>>>>>>>>>6pointsgenkidama_2>>>>>>>>>>>>6 pointssangohanultime >>>>>>> 4 points[sangohan76]2>>>>>>>>> 4 pointsgohan8>>>>>>>>>>>>>>>>>2pointapocalipse2>>>>>>>>>>>>2point
a et je participe ok
pas besoins de t´inscrire tu peux venir quand ca te chante
zut j´avais pas vu qu´il avait continué ce quizz,bah je vais remonter dans le classement alors sinon quelqu´un peut poser une question ?
c´est a apocalipse2 si il est pas la demain pose ta question gohan