Salut a tous voila je tente ma premiere fic qui d´ailleur n´est pas trop en rapport avec dragon ball
je commence
intro:
Il y a longtemps , très longtemps , une énorme guerre explosa entre Typhon et Ustan , les deux plus fortes planète de le galaxie nord.
La planète Typhon était habité par de nombreux expert en armartiaux tandis que la planète Ustan avait été envahie par des cyborgs.
Les deux pays s´entretuairent mais comme les cyborgs n´étaient pas assez fort , ils décidèrent d´envoyer leur armes ultimes sur Typhon , le plus grand cyborg au monde ,
celui que tout le monde craignait , le mégadrow.
Une fois arrivé sur Typhon , le cyborg ,commença a dévaster des villages , personne ne pouvait rien faire.
Mais juste au moment ou le cyborg allait détruire la plus grande et la
plus belle ville de Typhon , le meilleur homme en art martiaux sur cette planète s´interposa. C´était un jeune homme aux cheveux blonds , aux yeux bleus , assez grand , et avec une petite moustache.
Il devait avoir une trentaine d´anner , il s´appelait Traygon , mais contrairement aux autres il avait du courage et beaucoup plus d´énergie.
Il s´avença et commença a se battre avec le robot , il lui lança une petite boule d´énergie dans le ventre , le robot tombat et se releva dessuite après en donnant un coup de poing a Traygon suivit d´un coup de pied qui l´envoya ballader a quelques kilomètres.
Traygon n´avait plus d´espoir , a chaque fois qu´il attaquait le cyborg , celui-ci ripostait et ne perdait rien de son énergie contrairement a traygon.
Croyant que tout était perdu il se laissa faire mais quelque instant après il se souvenu d´une ancienne technique
que lui avait appris son maître , Donmaîho. Cette technique consistait a consentrer son énergie spirituelle entre deux points vitaux pour les faires exploser.
Alors tout son corp explosera a son tours avec une telle puissances que personnes ne pourrait y résister.
Traygon cria tout fort:
_"PARTEZ LOIN D´ICI.
Tandou , son frère , lui repondit :
_" Pourquoi faire.
_"Fais ce que je te dis , hurla Traygon , je vais utiliser l´ancienne technique que nous avait appris mon maitre.
_" Tu ne va pas utiliser cette technique qui consiste a ra.... commença Tandou.
_"Tu sais combien cette technique est puissante , alors part-d´ici , coupa Traygon.
_"Non , je ne peux pas de perdre comme on a perdu nos parrents , je ne veux pas , s´exclama tandrou.
_"Ne discute pas mes ordres , je ne vais pas pouvoir le contenir longtemp , gronda Traygon
_"Non je ne veux pas , ne meurs pas , dis Tandou.
_"Puisque tu ne veux pas m´écouter je vais me téléporter avec le robot , déclara Traygon."
Traygon se téléporta , avec le robot , sur la planète des cyborgs et pratiqua la technique que lui avit appris son maître.
La puissance de l´explosion était telle qu ´elle tua tout le monde sur cette planètes ainsi que la planète elle mêmê.
Sur typhon tout le monde étaient heureux sauf
Tandou qui avair perdu un autre membre de sa
famille mais qui était content de l´exploit de
son frère car trois jours plus tard une fête fut
donner en son honneur dans tout les pays de la
planète.
Puis deux jours plustard une statue fut
construit pour son bel exploit , son courage et
sa pravoure.
Deux ans plustard Tandou était père. Et de génération en génération se racontait l´histoire de se jeune homme qui avait sauvé la planète.
ALORS VOUS TROUVER SA COMMENT? PREMIER CHAPITRE CE SOIR VERS 17H30.