CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic a moi

naruto32
naruto32
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:50:51

Salut a tous voila je tente ma premiere fic qui d´ailleur n´est pas trop en rapport avec dragon ball

je commence

intro:

Il y a longtemps , très longtemps , une énorme guerre explosa entre Typhon et Ustan , les deux plus fortes planète de le galaxie nord.

La planète Typhon était habité par de nombreux expert en armartiaux tandis que la planète Ustan avait été envahie par des cyborgs.

Les deux pays s´entretuairent mais comme les cyborgs n´étaient pas assez fort , ils décidèrent d´envoyer leur armes ultimes sur Typhon , le plus grand cyborg au monde ,
celui que tout le monde craignait , le mégadrow.

Une fois arrivé sur Typhon , le cyborg ,commença a dévaster des villages , personne ne pouvait rien faire.

Mais juste au moment ou le cyborg allait détruire la plus grande et la
plus belle ville de Typhon , le meilleur homme en art martiaux sur cette planète s´interposa. C´était un jeune homme aux cheveux blonds , aux yeux bleus , assez grand , et avec une petite moustache.

Il devait avoir une trentaine d´anner , il s´appelait Traygon , mais contrairement aux autres il avait du courage et beaucoup plus d´énergie.

Il s´avença et commença a se battre avec le robot , il lui lança une petite boule d´énergie dans le ventre , le robot tombat et se releva dessuite après en donnant un coup de poing a Traygon suivit d´un coup de pied qui l´envoya ballader a quelques kilomètres.

Traygon n´avait plus d´espoir , a chaque fois qu´il attaquait le cyborg , celui-ci ripostait et ne perdait rien de son énergie contrairement a traygon.

Croyant que tout était perdu il se laissa faire mais quelque instant après il se souvenu d´une ancienne technique

que lui avait appris son maître , Donmaîho. Cette technique consistait a consentrer son énergie spirituelle entre deux points vitaux pour les faires exploser.

Alors tout son corp explosera a son tours avec une telle puissances que personnes ne pourrait y résister.

Traygon cria tout fort:

_"PARTEZ LOIN D´ICI.

Tandou , son frère , lui repondit :

_" Pourquoi faire.

_"Fais ce que je te dis , hurla Traygon , je vais utiliser l´ancienne technique que nous avait appris mon maitre.

_" Tu ne va pas utiliser cette technique qui consiste a ra.... commença Tandou.

_"Tu sais combien cette technique est puissante , alors part-d´ici , coupa Traygon.

_"Non , je ne peux pas de perdre comme on a perdu nos parrents , je ne veux pas , s´exclama tandrou.

_"Ne discute pas mes ordres , je ne vais pas pouvoir le contenir longtemp , gronda Traygon

_"Non je ne veux pas , ne meurs pas , dis Tandou.

_"Puisque tu ne veux pas m´écouter je vais me téléporter avec le robot , déclara Traygon."

Traygon se téléporta , avec le robot , sur la planète des cyborgs et pratiqua la technique que lui avit appris son maître.

La puissance de l´explosion était telle qu ´elle tua tout le monde sur cette planètes ainsi que la planète elle mêmê.

Sur typhon tout le monde étaient heureux sauf
Tandou qui avair perdu un autre membre de sa
famille mais qui était content de l´exploit de
son frère car trois jours plus tard une fête fut
donner en son honneur dans tout les pays de la
planète.

Puis deux jours plustard une statue fut
construit pour son bel exploit , son courage et
sa pravoure.

Deux ans plustard Tandou était père. Et de génération en génération se racontait l´histoire de se jeune homme qui avait sauvé la planète.

ALORS VOUS TROUVER SA COMMENT? PREMIER CHAPITRE CE SOIR VERS 17H30.

naruto32
naruto32
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:27:52

Alors??????

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:35:48

ah, bah enfin, je ne me sens pas seul.

Moi aussi j´ai fais du H.S., pi faut bien, dbz dbz dbz encore dà la longue ça ma saoule

mais c´est bien ton histoire!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
31 juillet 2006 à 08:43:22

hum ça peut aller, mais comme titre ne met pas : ma fic à moi. Ca fait pas bien, pour le début c´est pas super, mais c´est que le début, alors continue

naruto32
naruto32
Niveau 7
18 août 2006 à 14:40:01

desoler j´était parti en vacance pendant 2 semaines
mais bon je vais continuer:

Premier chapitre: Raitsu et Kiorro

Nous somme en 3050 , Raitsu Kihamo , est un adolescent de 15 ans , cheveux cours et blond , 1m65 , il étudie les arts martiaux dans l´école des tsuu , la plus grande école du village, et est l´adolescent le plus fort du village , mais personne ne voulait le reconnaitre a ses propres valeurs.
Raitsu est l´un des célèbres descendant de la famille Kihamo qui elle mêmê a pour descendant l´homme qui a sauver la planète Typhon , Traygon.
Depuis la mort de cet homme cette famille a appris a contrôler les six éléments : la terre , l´eau , le feu , l´électriciter , les ténèbres , et la lumière.Grâce a ses éléments cette famille est , depuis 1000 , ans rester invaincu.

Raitsu lui ne sait maitriser que 3 élément : la terre , l´eau et le feu , l´essentiel car si quelqu´un dans sa famille ne sait maitriser aux moin trois éléments il ne peut entrer dans l´école des tsuus.
Tout les garçons , enfin presque , était jaloux de lui.
Un jour en sortant de l´école il vit une pencarte avec écrit : "CONCOURS DES 3 MEILLEURS ADOLESCENTS EXPERT EN ART MARTIAUX DANS 1 MOIS"
Quand il eu fini de lire cela il se precipita sur la place de la ville et vit une file d´attente assez importantes.

_"Qu´est-ce quel est longue cette file d´attente , soupira Raitsu.

_"C´est normal , s´exclama quelqu´un dans la ranger , tout le monde veut prouver sa valeur.

_"Qui es-tu , interrogea Raitsu , je ne t´ai jamais rencontrer auparavant.

_"C´est normal je viens d´un autre pays et je m´appelle Kiorro , et toi? repondit la jeune fille.

_"Moi je m´appelle Raitsu et je suis venu ici pour prouver ma vrai valeur , se que je vaux , chuchota Raitsu.

_"A peu près comme tout le monde , dit Kiorro , mais es ce que tu sais qu´il faut etre trois pour participer a cet examen.

_"A zut! je ne le savait pas , il faut vite que je trouve quelqu´un , déclara Raitsu.

_"Si tu veux savoir , je suis toute seule on peut se mettre ensemble peut-etre? interrogea Kiorro.

_"Ah oui tu es sure , moi je veux bien mais on sera que deux , cria joyeusement Raitsu.

_"Mais non , mon cousin veut y participer aussi , on a cas lui demander , répondit la jeune fille.

_"Oui très bonne idée , s´exclama Raitsu.

_"Et comme ça on pourra s´entrainer tout les soirs jusqu´au jour de l´examen , continua Raitsu

_"Ok , mais d´abord quittons la foule , envoya Kiorro.

Quand ils eurent quitté la foule , Kiorro emmena Raitsu chez son cousin.

Comme le trajet était long ( a peu près 2 ou 3 jours ) , ils prirent le nécessaire pour manger , boire et dormir.

Suite dans le prochain chapitre ce soir vers 16h30.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
18 août 2006 à 15:54:46

bon, c´est moyen, mais ça va encore, mais dans les dialogues, ne saute pas de lignes.

Au fait il me manque des lecteurs sur ma fic, L´Avatar, tu pourrais voir si tu a le temps?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
18 août 2006 à 15:58:46

Bon, ça se tient pas mal, pour le moment. Tâche de faire de petits efforts en orthographe et en syntaxe (construction et mise en accord des phrases).

Ensuite, je vois que tu mets des guillemets ( " ) avec des tirets ( - ) pour les dialogues, on faisait cela il y a 20 ans, maintenant ce n’est plus indispensable, mets des tirets simplement.

Enfin, concernant les noms, ça commençait pas mal, mais fais attention de ne pas tomber dans la banalité et la répétitif.

Continue et n’oublie pas de t’appliquer toujours. :ok:

naruto32
naruto32
Niveau 7
18 août 2006 à 17:01:07

merci a tous mais pour la suite sa devra attendre demain j ai un petit imprévue.

La vidéo du moment