CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
28 février 2008 à 14:53:05

vraiment bien ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:06:57

au lieu de vous promettre des chapites, car j'ai pas vraiment d'idées, je vais relire le tout, pour pouvoir créer mon data book de techniques. Quand je serai sûr de l'idée, je posterais.

merci de votre compréhension.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:50:40

oki tkt :ok:
:up: :up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:30:20

voila j'ai écrit! quel plaisir j'y prends! alors je suis pas sûr de chez sûr, mais c'est plutôt pas mal.Une fin de chapitre plutôt prévisible, sauf la toute fin, et le début du deux. Y'a du changement! je reviens pour le reste très bientôt, c'est fini les ds cette semaine, j'ai mon temps à moi.

Light était abasourdi. Une foule de questions se précipitaient dans sa tête, mais lesquelles poser?
« -Maître, je ne comprends pas. Pourquoi maintenant? Depuis trois ans, je vous questionne au sujet de mon grand-père. Vous ne m’avez donné que son prénom… Alors, pourquoi?
-C’est la volonté de Kiyoake. Je ne peux m’y opposer, il est mon ancien mentor, je lui ai juré respect et parole. »

C’était la deuxième chose qu’il apprenait dans sa vie au sujet de son grand-père: il avait été le mentor du maître de l’académie. Cela signifiait que son grand-père devait être extrêmement puissant.

« -Qu’avez-vous d’autre à m’apprendre sur mon grand-père, maître? Demanda Light poliment, et sa voix ne trahit pas son excitation.
-Malheureusement, pas grand-chose. Je ne peux te révéler certaines choses, il te les dira le moment venu, je suppose. »

Light compris que son maître n’allait rien révéler, et comme pour marquer la fin de la conversation,, le vieil homme leva la main, empêchant Light de poser d’autres questions. L’élève n’objecta pas et entreprit de sortir du bureau. Sa décision était prise. Il fallait qu’il en sache plus sur son parent, sur ce fascinant grand-père qui semblait surpasser de loin la puissance déjà non négligeable du maître des lieux - quitte à partir de l’académie.
Il chuchota dans le vide comme pour lui-même un « au revoir » . Un coup d’œil furtif en arrière lui apprit que son maître, Ason Tought, avait entendu. Pendant un bref instant, ses yeux se remplirent de tristesse, mais cette expression fut vite chassé de son visage, et tout aussi bas que Light l’avait salué pour la dernière fois, il murmura:

« -Bonne chance, Light »

Tous deux comprirent qu’il y avait peu de chances qu’un jour ils se croisent à nouveau.
Light marcha lentement en direction des dortoirs, imprimant profondément dans sa tête la vision de tout ce qui constituait l’académie: des meubles, des tableaux, les rares taches qui correspondaient à des sorts incomplets mineurs qui avaient échappés au contrôle de leur créateur, mais aussi quelques animaux apprivoisés qui circulait sans cesse dans l’académie, des chiens, des chats, un léopard, un aigle… Au loin, il entendit les jeunes rigoler: c’était l’heure de la pause.

Au lieu de sortir par la cour centrale, il prit l’escalier qui s’offrit pour contempler la vue panoramique de l’académie, son lieu d’apprentissage et de vie, son chez-lui. Une énième fois, il transgressa le règlement et grimpa sur le toit. Il n’entendait plus les jeunes brailler. Les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter, comme pour respecter la requête de Light: être tranquille, et regarder une dernière fois paisiblement le paysage, comme quand il allait mal. A chaque fois, le maître l’avait rejoint sur le toit, car lui aussi , quand il avait été élève, il était monté un nombre incalculable de fois sur ce toit quand il allait mal. Combien de fois son regard serein avait comblé Light, comme un père veille sur son fils. Car c’était ce qu’il avait été pour Light, un père, un mentor, un professeur. Il avait été plus proche de lui qu’aucun autre élève, il en était convaincu.
Comment se dire que cette époque était dorénavant révolue? Dès la fin du combat contre Tiste, il avait un pied dehors. Light sentit en lui remonter ses plus beaux souvenirs, ceux qui allaient lui faire regretter plus tard, peut-être, le fait d’être parti.
Il descendit rapidement du toit, et sauta directement les deux étages, sans s’amuser à atterrir dans le plus grand bruit, comme il l’avait fait maintes et maintes fois, fuyant rapidement pour éviter d’être pris.
Cette fois-ci, c’est avec élégance, sans un bruit, qu’il avait touché terre. Un petit courant d’air l’avait entouré, comme pour l’accompagner dans sa descente. Il courut pour aller à sa chambre, qui devait être vide à cette heure-là, ceux de son groupe étant sûrement en train de jouer dans le domaine autour de l’académie. Il courut beaucoup plus vite qu’à la normale, si vite que personne parmi les jeunes ne se rendit compte de sa présence, sauf une, une petite fille brune aux yeux bleus, qui fut stupéfaite, et qui paya cher pour son moment d’inattention : c’était elle le chat.

C’est avec regret que Light prépara ses bagages, et plus le temps passait, plus l’amertume grandissait, si bien qu’il fut insupportable pour Light de rester plus longtemps dans sa chambre. Il prit le nécessaire, et trouva sur son lit le bâton de Râ, qu’il avait oublié dans le bureau de Tought. Un petit mot était écrit dessus:

« Aller vers l’est pourrait être utile, si tu cherches une certaine personne. »

Les yeux remplis de larmes, il serra le mot dans sa main, et se promit de le garder pour l’éternité, vestige d’un joyeux passé.
Mais au moment ou il allait partir, il vit que la jeune fille brune aux yeux bleus l’attendait sur le pas de sa porte.

« -Luna, que fais-tu ici?
-Et toi, grand frère, pourquoi es-tu prêt à partir? »

Chapitre 2: Le départ

Luna n’était pas vraiment la sœur de Light. Il l’avait sauvé des griffes des loups des montagnes.
Ceux qui était désireux de rejoindre l’académie recevait chez eux une délégation officielle, des personnes chargées du recrutement et s’il venait à manquer de professeurs, il était habiletés à l’être.
Ces personnes escortait leurs recrues jusqu’à l’académie, car un jeune ne pourrait traverser les montagnes sans mourir, à cause des meutes de loups.
Pendant qu’elle avait été escortée à l’académie, elle et son accompagnateur avait été attaquée par une meute au complet. Les loups étaient beaucoup plus nombreux que d’habitudes, plus d’une cinquantaine, ce qui était assez rare, sachant que dans une meute, il y a peu d’individus.
L’accompagnateur chassa les loups mais fut gravement blessé, mais tant qu’il était vivant et que les loups sentiraient son hyleen, la jeune Luna était en sécurité. Du haut de ses 9 ans, elle ne pleura pas, elle prit soin de l’homme qui s’était battu pour elle.
La technique qu’il avait utilisé était suffisamment puissante pour que le flux d’hyleen se fit sentir jusqu’à l’académie. Ason, le maître de l’académie, envoya un émissaire au groupe de Light qui était en sortie à moins de vingt kilomètres de la zone ou le sort avait été utilisé. L’émissaire donna quelques indications au chef de groupe, le professeur Taygu. Celui-ci, prit de court, n’eut pas le choix, et envoya ses jeunes chercher les deux individus.

Light, qui allait fêter ses 13 ans dans peu de jour, prit cette mission très à cœur, c’était sa première.
Plein d’entrain, il courut à une vitesse démentielle pour son âge, et arriva sur les lieux en quinze minutes, bien avant tout le monde.
Light avait sur lui une trousse de soin, mais elle ne suffit pas pour soigner l’homme, qui mourut juste après son arrivée, soulagé que quelqu’un allait prendre en charge Luna.
Quand il mourut, les loups ne tardèrent pas à rappliquer, chacun voulant sa part du cadavre.
A son grand regret, Light dût tuer deux loups. IL n’aimait pas tuer les animaux. Mais pour la survie de la jeune fille, il le fallait.

Il concentra toute son hyleen et courut le plus vite possible, et sema les loups in extremis.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:13:49

super encore une fois :ok:
:up: :up:
continue comme ça!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:26:03

en ce qui concerne Luna c'est pas sûr du tout, je pense l'introduire plus tard.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:16:24

:up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:31:58

oublié luna!!!! voici le vrai chapitre 2
Chapitre 2: Hoyt.

Le vieil homme était inquiet. Le jeune homme aurait du être là depuis longtemps.
Dans sa cabane, jadis la propriété d’un berger, il commençait à faire froid, et le feu vacillait. Il n’était vêtu que très légèrement, une longue cape entourant tout son corps, avec un bas de pantalon qui était en très mauvais état.
Le vieillard se leva tant bien que mal, et se rapprocha du feu. La nuit tombait lentement, et il sentait l’énergie lui manquer.
La veille, l’adolescent qui lui apportait des vivres, Xav, n’était pas passé. Il venait tous les soirs, après une heure de marche, dans cet endroit reculé, sur les hautes collines de Sylph. Le village le plus proche de la cabane se trouvait à cinq kilomètres, et il fallait traverser un petit bois touffu pour arrives aux collines. L’ermite avait songé à aller au village pour essayer de voler des vivres, mais son état de santé s’était aggravé ces derniers temps, et il ne pouvait pas aligner un pied devant l’autre.
Hoyt, dont les rides sur son visage et le teint indiquaient un âge ou la mort peut venir vous chercher à tout moment, n’avait qu’avec lui que le strict minimum pour survivre: du bois -un très grand stock-, beaucoup d’eau, un lit rudimentaire mais confortable, et une lampe à Hyleen datant de la Guerre Antique, un objet très rare.
Les yeux lourds, il utilisa le peu de forces qui lui restait pour approcher le lit près du feu. Il essaya en vain, et tomba sur le sol abrupt. La quiétude s’emparait de lui.
Il allait sombrer le néant, un sommeil qui lui serait fatal. La Mort penché au-dessus de lui, il n’entendit pas le bruit des coups secs sur sa porte.
Les coups se renouvelèrent, plus fort. Hoyt ouvrit les yeux, à moitié persuadé que son imagination lui jouait quelques tours cruels.
Plus forts et plus nombreux, d’autres coups se firent entendre. Puisant l’énergie dans ses ultimes réserves, le vieillard se leva, et ouvrit la porte avant de s’effondrer au sol, inconscient.
Il se réveilla quelques minutes plus tard, sur son lit. IL tourna la tête et vit Xav cuisinant pour lui, penché au-dessus d’un feu bien plus vivant qu’il ne l’avait été pendant cette longue journée.
Au-dehors, les étoiles luisaient dans le ciel dégagé de cette belle nuit d’été.

« -Ah, tu es enfin réveillé, Hoyt » dit Xav, soulagé.
« -Personne ne t’a suivi?
-Tu es dans la seule habitation à deux kilomètres à la ronde, et personne ne songerait à suivre un jeune paysan s’aventurant dans les bois. Mais depuis hier, des soldats de la légion de la Terre se sont installés au village, donc j’ai du me montrer plus prudent. Je suis désolé de t’avoir causé du tracas.
-Ce n’est rien, mon enfant, ce n’est rien… » répondit Hoyt faiblement.

La lampe à Hyleen s’éteignit, laissant pour seul lumière celle que le feu émettait. Hoyt pria au jeune paysan d’apporter avec précaution la lampe près de lui. Il la prit dans sa main gauche. Sa main droite s’ouvrit, puis se referma. Il répéta cette action trois fois, et après sa troisième tentative, une boule de lumière apparut au creux de sa main. Sa main gauche déversa un peu d’Hyleen dans la lampe, attirant la boule vers cette dernière. Il y eut un petit crépitement, et la lampa s’alluma à nouveau.
Cette lampe était spéciale: il fallait appartenir au peuple de la Lumière pour l’utiliser. Elle était formée d’un manche, et au sommet de celui-ci, un bol creux avait pour centre une tige de métal, ou la boule de lumière émise se posait. Le temps d’éclairage dépendait de la puissance magique de la boule de lumière. C’était la dernière lampe à Hyleen crée par le peuple de la Lumière qui existait, maintenant, les actuelles lampes ne fonctionnait qu’à l’Hyleen pur, pour que tous les peuples puissent se doter d’un éclairage convenable.

« -Je suis toujours stupéfait de vous voir exécuter ce petit tour. Vous êtes le seul lumineux (nom donné aux habitants qui se servent de la magie de la Lumière et qui habite l’archipel de la Lumière) que je connaisse et qui est un tel artefact.
-Je regrette que même les lumineux ne se servent plus de ces lampes et qui leur aient préféré les lampes à Hyleen universelles »

Le visage du vieil homme, toujours ombragé, se découvrit entièrement lorsqu’il s’approcha au plus près du feu. Sur son visage, ce qui apparentait à de nombreuses rides étaient en fait de grandes cicatrices.

« Dis-moi, Hoyt, voudrais-tu que je te ramène plus de provisions? »

Le vieillard porta son attention au panier sous la fenêtre. Il était rempli de fruits avec quelques morceaux de viande, assurant au moins deux jours de survie.

« -Je te remercie. Cela fait bientôt un mois que tu viens me rendre visite. Sans toi, je serais mort.
-Une chance que je t’ai trouvé pendant l’inspection de mes plantations! Cela ne me gène pas, tu sais. En ce moment, je gagne beaucoup d’argent, et je stocke mes productions, et crois-moi, ce que tu consommes n’est qu’une infime partie.
-Encore une fois, permets-moi de te remercier. Voudrais-tu que je te raconte une histoire, avant que tu partes? »

Xav, malgré son apparence, n’avait que dix-neuf ans et avait du succéder à son père à la gérance de sa ferme. il se débrouillait très bien, pour un jeune chef de famille. Il aurait voulu être explorateur, quand il était enfant, et c’est toujours avec l’oreille la plus attentive possible qu’il écoutait les histoires de Hoyt.

« -Oui, bien sûr! Dit le jeune homme d’une voix enjouée. Que vas-tu me raconter, aujourd’hui?
- La Guerre Antique, mon garçon. »

Assis l’un à côté de l’autre près du feu, Hoyt prit une profonde inspiration et commença son histoire.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:44:20

tout simplement énorme!
rien à redire a part...
:up: :up: :ok:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:08:56

j'écris la suite dès que possible, mais cette semaine, c'est mort.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:41:27

Deat :d) Encore du grand art :bravo:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:03:48

merci, merci. Ce n'est que la première partie du chapitre 2.

Le livre s'organise tels que:

-Première partie: Réunion
-Deuxième partie: Assassins (la ou les héros tuent des cibles prioritaires)
-troisième partie: L'Hyleenien.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:05:29

:up: :up: :up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:58:14

:up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:26:07

mardi rdv avec des gens du milieu

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:28:39

:up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:42:01

:up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:07:39

rien de nouveau...

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:15:18

:up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:33:17

:up: :up: :up:

La vidéo du moment