CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:17:39

Merci les gars^^ maintenant tout les prochains chapitre seront de cette trempe^^

En ce qui concerne Land/Sand (en fait, j´ai remarqué mon erreur, mais appelez-le comme vous voulez) il reviendra et je vous raconterai son histoire juste après que l´Avatar soit parmi nous, c´est à dire 4/5 chapitres! ensuite, saison 2, on commencera par Sand car il deviendra très important, ensuite on se recalera sur l´avatar

allez encore merci des com´s les gars c´est un plaisir de savoir que mon travail est apprécié^^

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:52:43

oé bof

nan je rigole c super cool je kiffe de + en + Light

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:39:06

Oué, moi aussi je prends du plaisir à écrire les actions de Light!

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:38:29

oki merci pour l´info sur Sand^^
j´attends vraiment que tu mettes la suite :ok:
:up: :up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:41

Hier j´ai eu de l´inspiration comme jamais

je viens de trouver une histoire énorme

du coup la naissance de l´avatar est un peu repoussée! mais ce qui vous attends, c´est bien mieux!

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:03:51

je te fais confiance^^
mais du coup j´ai encore plus envie que t´écrive la suite!!!
:up: :up: :up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:06:12

Allez, petit plus, petit "indice"

il arrive quand le soleil se lève.
La nuit son règne s´achève
il peuple les cieux, attendant son heure
ou un lumineux viendra le solliciter

allez après ça vous n´allez pas tenir^^ +++

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:09:16

Ah lala, c´est la reprise et je déprime^^

Chapitre 26 en cours

michou18
michou18
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:25

je l´avais commencée, je vais essayé de la continuer ta fic.

Déprime pas, moi j´ai repris y a deux semaines

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:26:18

alors là je vois pas trop ce que ça peut être...
:up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:11:19

ouais, mais y a ya 4 semaines, tu étais en vacs

c´est vrai que ça fait longtemps michou, merci d´être revenu, j´espère que la suite te plaira^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:43:15

Si tu commence a faire comme Shadow et son " :diable: Vive le suspence :diable: " On va pas s´en sortir... :ok: Vivement le new chap.... Ne met pas aussi longtemps qu´Hellsing pour le pondre parce que 4 mois sans chap, ca fait long.... :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:13:11

:up: meme si ce n´est pas ma spécialité :lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:15:55

4 mois le chapitre? si je le faisais se serait un chapitre d´environ, à raison de 4/5 pages word la semaine... 65 mini pages word! impossible à lire! ça demenderé bcp de post^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:56:53

:up:

gokool
gokool
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:47:07

Bonjour^^

Pouvez vous vous inscrire svp sur mon tournois????

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:44:39

puisque c´est demandé gentiment^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:05:05

alors je vais te demander un truc gentiment:
peux-tu mettre la suite de ta fic svp??? lol
:up: :up: :up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:42:51

H-4!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:22:25

voila cété dur jai mal à la main... je vous promets bien mieux la prochaine fois

Chapitre 26 : Le sceau brisé ; à la recherche du pouvoir.

Lyra se remit rapidement de sa blessure, se relevant sans peine. Elle reprit sa place dans le cercle de Héros qui entouraient Light. Ce dernier fit tournoyer son bâton dans le vide, tout en fermant les yeux. Ses anciens amis semblaient attendre les ordres. Voyant qu’ils n’arriveraient pas, ils prirent l’initiative.

Stella se jeta sur Light, en faisant briller son bras gelé, plus tranchant qu’un katana. Light contra l’attaque avec son bâton. Hiro, juste derrière lui, tenta de le frapper derrière la nuque.
Light fit reculer Stella, et fit le poirier ; Stella se prit son pied sur l’épaule, et ses pieds s’enfoncèrent dans le sol. Hiro frappa dans le vide, Light s’était baissé au dernier moment.
Hiro tituba, Light se mit sur le dos et tournoya. Quand Hiro fut déséquilibré et commença à tomber à la verticale, Light lui donna un coup de pied dans le ventre, toujours sur le dos, sa jambe formant un angle droit parfait avec son corps. Hiro s’encastra dans le plafond, avant de retomber sur le poing de Light qui s’était relevé. Un craquement sinistre retentit. Les côtes d’Hiro étaient brisées.

Ce fut le signal de départ pour les autres Héros.
Simultanément, les Héros se jetèrent sur Light. Celui-ci se mit à tourner rapidement sur lui-même, et disparut. Il réapparut au-dessus des Héros. Il fit quelques signes avec sa main, avant que son bâton se mette à rayonner. Light enfonça le bâton dans le sol avant que les têtes et poings des Héros ne s’entrechoquent. Une prison de lumière se dessina autour d’eux. Après s’être entrefrappés, ils se relevèrent et découvrirent la prison. Ils essayèrent bêtement de la franchir, mais ils ne purent.

« -Désolé les amis, c’est pour votre bien. »

Light détourna son regard, cherchant son grand-père. Kokusho menait le combat avec une facilité déconcertante, qui plus est, il ne se battait que d’une main. Kiyomaro saignait du nez, et un flot de sang sortait continuellement de sa bouche, témoin de la grande violence dont Kokusho faisait preuve envers son grand-père. Kiyomaro rata Kokusho de peu ; ce dernier lui prit la tête pour l’entrechoquer violemment avec son genou. Kiyomaro s’écrasa au sol, ne tentant pas de se relever, acceptant son destin funeste. Kokusho s’approcha, riant aux éclats. Light ne pouvait rien faire. Il était paralysé par une source inconnue. Il regarda ses pieds et vit qu’un pentagramme entourait ses deux pieds.

« -Pensais-tu, stupide Light, que tu n’avais ne serait-ce qu’une chance de me vaincre ?
-Espèce de lâche ! Vient t’en prendre à moi !
-Très bien, très bien, j’arrive, j’arrive, c’est demandé tellement gentiment, comment refuser ? »

Kokusho donna un grand coup de pied dans le corps de Kiyomaro, qui fut assommé sur le coup. Il fit un geste las de la main, annulant la magie de Light. Les Héros vinrent rapidement entourer rapidement ce dernier. Il tenta de sauter en l’air, mais Grey lui donna un puissant coup qui l’obligea à rester sur la terre ferme.

« -Light, je t’ai sous-estimé. Je n’ai utilisé que soixante dix pour cent des capacités de tes amis, mais bon, l’important c’est comment vas-tu m’empêcher d’accomplir mon destin avec des amis presque aussi forts que toi et bien supérieurs en nombre, surtout si je m’en mêle ?
Je te promets que ce sera indolore. Après tout, c’est grâce à toi si j’obtiens le pouvoir absolu !
-Que veux-tu dire ?
-Je vais te l’expliquer plus tard, dit-il en riant très fort, un rire dénué de joie, un rire profond et maléfique. »

Hiro avait ceinturé Light avait que celui-ci s’en rende compte. Stella le mit torse nu, et tous les autres Héros assurèrent sa paralysie complète. Kokusho prononça une formule, et des éclairs parcoururent sa main. Sur son visage, il n’y avait que la satisfaction de visible, aucun autre trait humain. Il prit soin de se concentrer, leva le poing, et l’enfonça dans le torse de Light, lacérant sa peau, déchirant la chair.

Le sang se mit à couler de la bouche, du nez, des mains… Le sang coulait de partout. Kokusho semblait chercher quelque chose, et faisait souffrir Light. Après une exclamation de victoire, il sortit son poing serré, tenant quelque chose d’indescriptible, mais cette chose était la source du pouvoir de Light. Quand il eut fini d’extirper cette chose du corps de Light, celui-ci s’écroula au sol. Kokusho se concentra à nouveaux, et des éclairs rouges naquirent au creux de sa main. Il enfonça la chose qu’il avait extirpée dans son propre corps. Des rafales de vent déferlèrent dans la pièce, et Kokusho s’éleva dans les airs.

Light gisait sur le sol. Sa blessure s’était cicatrisée mystérieusement, mais il était pris de convulsion. Kokusho, en voyant dans l’état lamentable dans lequel était Light, dénia lui parler.

« -Eh oui, Lumière, eh oui, je te l’ai pris.
-Que… Q… Que m’as-tu fait ?
-Je t’ai pris ton pouvoir, imbécile. Tu ne peux plus utiliser tes pouvoirs lumineux, ni faire appel au Dieu Lumière, qui s’est enfui de ce corps. Merci de m’avoir donné ce que j’attendais depuis plus de cinq mille ans.
-En… Enfoiré…
-Puisque que tu m’as aidé, je vais être gentil : je te laisse la vie sauve, à toi et à ton grand-père. Tirez-vous d’ici. »

Kokusho envoya une rafale de vent qui projeta Light auprès de son grand-père. Ce dernier avait encore sa force musculaire, il prit son grand-père, et, reconnaissant sa défaite, s’échappa du repaire de Kokusho.

Il retrouva à la surface Yaga et son frère Zuka. Ils aidèrent Light. Zuka prit la relève et porta le corps de Kiyomaro. Yaga, lui, prononça quelques incantations, traça un cercle au sol, et prononça des incantations. Le temps semblait s’arrêter. Les gens aux alentours disparurent.
Light cligna des yeux un court instant, et quand il ouvrit les yeux, il se trouvait chez son grand-père, beaucoup de milliers de kilomètres plus loin.

Zuka alla déposer Kiyomaro sur son lit, et resta veiller à son chevet, tout en s’assurant de le soigner.

« -Light, commença Yaga, peux-tu me dire ce qui c’est passé, dans cette salle ? »

Light lui dit tout. Yaga fut fort surpris d’avoir entendu que Kiyomaro avait été aussi malmené.
Après deux jours de repos, Kiyomaro se réveilla. Yaga et Zuka partirent pour une mission, laissant Kiyomaro se reposer, avec Light. Light s’entraînait sans arrêt, sans relâche, pour essayer de reprendre ses pouvoirs.
En vain.
En plein milieu de l’après-midi, Kiyomaro se releva, complètement guéri. Il alla voir Light, mais n’était pas au courant de ce qui s’était passé. Cependant…

« -Light, comment vas…. » commença Kiyomaro.

Il sentait quelque chose de différent en Light, une absence de pouvoir.

« -Oui, grand-père, Kokusho m’a dérobé mes pouvoirs. Il maîtrise les 8 éléments, maintenant.
-Light… je sais combien de temps il t’a fallu pour en arriver la… Je suis désolé.
-Ce n’est pas de ta faute. Il faut juste attendre que l’Avatar apparaisse, et j’espère qu’il est aussi fort qu’un dragon. »

Kiyomaro sembla dans un premier temps ébahi. Puis il se mit à réfléchir, avant de s’exclamer :

« -Mais oui, c’est ça ! Un dragon ! Light, il y a un moyen de te rendre tes pouvoirs !
-Lequel ? s’exclama t’il, souriant.
-Il y a une légende qui parle d’un dragon, Yosei. C’est le dernier empereur à l’avoir vu. Il semblerait qu’il soit dans le continent oublié. Mais c’est difficile, très difficile…
-En quoi ?
-Il va falloir traverser des longues plaines, des hautes montagnes, et trouver son repère, la montagne du Matin.
- Mais, il y a de l’espoir ?
-Oui, un mince, mais oui, il y a un espoir.
-Nous devons le tenter, grand-père. »

Le lendemain, Kiyomaro et Light partirent en direction du continent oublié. Ils dépassèrent rapidement les montagnes qui entouraient la demeure de Kiyomaro, et allèrent vers le nord, en direction de l’aventure.

Kokusho, pendant ce temps, commençait à lever une armée. Il fit plier rapidement l’Empereur des Ténèbres. Les habitants se réjouirent de l’occasion d’écraser une bonne fois pour toute la Lumière.

Au moment ou Kiyomaro et Light quittèrent le pays, Kokusho y entrait.

La vidéo du moment