CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:37:29

est ce que tu me reconnais deatscythe

et a quand le prochain chapitre

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:26:21

Lecteur de tenkaichi 2 il me semble.

Pour mercredi, promis.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:47:47

Youpi :up:

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
10 janvier 2007 à 11:04:15

bravo tu ma reconnu
c dommage ke té pa continué sur le forum de tenkachi 2
mais bon tu fé comme tu ve
a oué jounlié
vive L AVATARRRRRRRRRRRRRR

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:25:56

c´était un flop total sur tenkaichi 2.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:22:23

La suite :up:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:18:13

j´ai eu tort de promettre mercredi. Franchement, je peux plus trop venir, mais là, vous en aurez un ce week-end, vu que je ne vais nulle part.^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:01:57

en cours d´écriture, ce soir ou demain 6 h, tout dépend du temps que je mets au devoir.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:15:50

:up: A quand la suite

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:41

cool les chaps, dommage que je ne sois pas venu plus tôt :p)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:11

bah j´ai eu un bug général j´ai plus de pc

la je suis sur le pc portable à mon père

pi bon, il me laisse pas approcher

mais comme il me resté rien à écrire

jle post ce week-end

a+

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:10

Enfin une bonne nouvelle :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 février 2007 à 20:56:26

euhhhhhh........
ca bouge pas bcp..

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
26 février 2007 à 14:24:42

Désolé pour l´attente

Mais la je suis en vac´ je m´y colle dès mercredi car la j´ai dé invités!

L´Avatar ne Mourra pas de suite!!!

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:41:08

Youpi on commenser a désesperer :lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:55:12

Bon le break est fini, ça fait longtemps que j’ai pas posté, et je comprendrai que vous m’en vouliez, mais le temps jouait contre moi, et passer des samedis après-midi sur Word, fallait bien arrêter un peu. Maintenant, je vous sors un petit chapitre sur Light. L’histoire de Sand ne sera pas développé, trop de temps, et il faut que je rattrape le temps perdu.

Chapitre 19 : Transformation!

Jut s’approcha, dans ses bras le corps tremblant de Grey, la posa au pied de son maître.

« -Très bien, Jut, siffla t’il, je vais lui prendre un peu de son énergie… Relâche-la après, en utilisant ton talent pour lui faire tout oublier, même la raison de sa venue sur ce continent. Sa vie doit continuer comme si rien ne s’était passé.
-Assurément, maître.
-Bien commençons. »

Il dessina un cercle sur le sol, ou le corps de Grey tenait à peine.

« -Prison de verre ! »

Sa peau se retira, comme lors de sa transformation en élémental de Foudre. Un flot d’énergie partit de son corps pour se diriger dans la fontaine magique.

Le Maître sembla exténué : cette technique lui coûtait énormément d’énergie. Il se pencha alors auprès de la fontaine, et entama une discussion avec le même individu que la dernière fois.

« -Mon seigneur…
-Tu as réussi… Bien… Plus beaucoup de temps avant que je me venge de cet enfoiré…
-Maître… Qu’avez-vous contre le Héro Lumineux ?
-Kukuku… Disons qu’il y a près de 5.000 ans maintenant, c’est lui qui m’a vaincu, mais au lieu de me tuer, il m’a emprisonné, ce salopard, et je ne peux retrouver mes pouvoirs qu’en absorbant une petit partie de chaque Héro, seul celui de la Lumière, car ma prison a été scellée par la technique de l’emprisonnement élémentale. Je dois maîtriser en même temps la Foudre, La Terre, et les autres éléments à part la Lumière, pour me libérer.
-Garderez-vous ces pouvoirs une fois libéré?
-Non ! Ma Libération me demande d’utiliser tous mes pouvoirs. J’en ai trop dit. Laisse-moi me reposer… Je sens que c’est pour bientôt. »

A des milliers de kilomètres de là, à la capitale de La Lumière…

« -Nous ne pouvons pas rester passifs face à cet attaque, déclara l’Empereur de Lumière, mais nous n’avons aucune force de frappe ni aucune force défensive. Il va falloir faire appel aux trois.
-Mais ! Pas eux ! Ils sont trop puissants ! Si nous les dévoilons et qu’il n’y a ne serait-ce qu’un seul survivant, ils sauront que notre force est quasi-nulle ! Déclara un conseiller.
-Eh bien, je leur demanderai de faire un nettoyage. Mais je vous informe juste. Je les ai contacté il y a une heure, ils sont derrière la porte. Entrez, messieurs. »

L’immense porte de la salle du conseil s’ouvrit, nous laissant apercevoir trois silhouettes encapuchonnées, vêtues de blanc, un blanc intense qui fait mal aux yeux.

Un des trois parla au conseiller :

« -Ainsi donc, tu doutes de nous, les plus puissants guerriers de ce peuple ?
-Voyons, déclara l’Empereur, ne commencez pas. Révélez-leur vos identités. »

Le Premier homme enleva sa capuche. Quelqu’un d’assez âgé, la cinquantaine, couvert de cicatrice, incitant au respect.

« -Yaga Ouro. J’ai réussi à sauver cette ville il y a 20 ans en neutralisant à moi seul plus de 3.000 hommes dont le général du Feu. »

La deuxième silhouette révéla un autre homme, moins âgé, mais plus fatigué.

« -Je suis le frère de Yaga. Je m’appelle Zuka. J’ai, quant à moi, réussi à infiltrer le Royaume des Ténèbres pendant vingt ans, démontant les unes après les autres leurs meilleures armes. Ils vont les utiliser bientôt, et ça va leur exploser au visage. Je suis le meilleur en espionnage. »

Le troisième homme révéla sa tête.

« -Quant à moi, je suis celui qui a crée l’ultime attaque lumineuse, Aube Rayonnante. J’ai participé à la création de plusieurs techniques surpuissantes. Je suis en quelque sorte le magicien du groupe, mais je sais aussi bien me battre que Yaga. On m’a surnommé le Premier à tenir. Je suis Kiyomaro. »

Plus loin, dans une plaine…

Deux soldats de l’Obscurité inspectèrent les alentours de leur campement, qu’ils venaient d’installer avec leurs troupes (environ 9000 hommes) pour prévoir des défenses. C’étaient les architectes, et occupent une place importante : disons qu’il dirige l’échiquier pendant une bataille.

Donc, ces deux soldats, étant sûrs qu’il n’y a rien à craindre (la région avait été observée pendant très longtemps, aucune installation n’avait été découverte) s’avancèrent dans la plaine, pour prévoir une défense. Mais quelque chose les interpella : au loin, un corps jonchait le sol.

Tous deux s’avancèrent doucement : ce n’était pas dans leur nature de sauver qui que ce soit.
Ils s’approchèrent du corps et donnèrent un coup de pied dedans.

« -Eh toi là, déclara l’un d’entre eux, dégage d’ici, si tu es encore vivant et si tu veux le rester »
Il alla donner un autre coup de pied mais il fut arrêter net : on lui avait tranché le pied sans qu’il s’en rende compte. Le corps se releva, laissant apercevoir une tête bien connue… Celle de Light.

L’un des architectes vacilla et hurla, alertant la troupe. Light l fit taire et tant qu’il y était fit taire l’autre. Malheureusement, la Vigie l’avait vu : impossible de s’échapper maintenant.

« -Ainsi… commença Light, ainsi… je vais devoir tous vous tuer ? »

Il lança sa faux avec un mouvement circulaire typique au boomerang. Sa faux trancha une dizaine de tête avant de revenir dans la main de Light. Les soldats s’arrêtèrent, et regardèrent Light. L’un deux poussa un cri de combat et fonça sur Light. Il l’empala avec sa faux, le tuant, avant de le lancer sur ses compagnons.

« -Vous savez, je pourrais vous… Aaaargh ! »

Light se courbait en deux de douleur. Une aura bizarre l’entoura. Quand il se releva, son côté droit de sa tête était redevenu normal, mais le côté gauche semblait démoniaque. Une détonation retentit, et son corps se sépara : il y avait Light et l’anti-Light, celui que le vieux avait vu par-dessus la muraille et qui l’avait tué.

« -Kukuku…JE SUIS LIBRE !! !!
-Non… Ce n’est pas vrai…
-MAINTENANT, JE VAIS POUVOIR VIVRE SEUL ! APPELLEZ-MOI YAMIKAGE ! »

Yamikage, fraîchement apparut, prit la faux. Light prit l’autre bout, mais se brûla à son contact : seul quelqu’un de maléfique pouvait manier la faux.

Yamikage tua 20 soldats par plaisir, poussa un cri inhumain, et disparut.

Entre Light et les soldats, une tension d’incompréhension se manifestait : Light ne comprenait pas comment quelqu’un d’aussi noir avait vécu en lui, et les soldats ne comprenait pas comment un homme pouvait se dédoubler.

« -Il a tué les architectes ! Cria l’un deux. Tuons-le ! »

Light était grandement affaibli, il ne pouvait pas se relever. Les soldats avalèrent le peu de mètre qui les séparaient, et s’apprêtèrent à tuer Light….

Tout à coup, un rayon de soleil illumina Light. Des plumes d’anges… Oui, des plumes d’anges tombèrent du ciel, recouvrant Light. Quand l’épée du soldat allait transpercer notre jeune Héro, celle-ci se brisa au contact de la plume. Quand les plumes recouvrirent son corps, un immense dôme se forma, repoussant les soldats bien loin. Les plumes disparurent les unes après les autres, laissant place à un Light méconnaissable. Physiquement, il avait changé, mais sa force était 15 fois plus grande qu’en temps normal… Pour comparer, il était aussi fort que Kiyomaro, à cet instant précis. Il avait revêtu une armure élégante, mélange de doré et argenté. Son regard était d’un bleu, un bleu infini.

Il regarda les soldats, qui reprirent la charge. Il tendit le petit doigt vers le ciel, faisant apparaître une épée surdimensionnée, une épée bleue. Comme le ciel, origine de la lumière. Il sauta dans les airs, l’attrapa, s’éleva encore un peu… Volant, même ! Il pouvait voler !

« -Ainsi, vous persécutez mes compatriotes, et attentez à ma vie ? Je vais vous montrer quelque chose avant que vous mouriez. »

Il mit l’épée dans une certaine pose, une pose pour la lancer, l’épée se mit à rayonner, et il la lança sur le sol. Une immense explosion eut lieu, balayant tous les soldats, fissurant le sol.

Au quartier général des Héro…

« -Humm….
-Qu’y a-t-il, Annonciatrice ? demanda Stella.
-Rien, rien, je dois voir quelque chose. »

Elle se téléporta au beau milieu des plaines de la Volga. Elle regarda autour d’elle : le sol était fissuré, et une véritable montagne de corps se dressait derrière elle. Devant, elle vit le corps inanimé de Light.

« -Mon pauvre garçon… Je ne pensais pas que…
-Que quoi ? Susurra Light. »

Elle fut un peu surprise que Light était encore vivant.

« -Ta signature énergétique… Je ne pensai pas que tu étais un réceptacle…
-Un quoi ?
-Cela doit rester entre nous : les Héros ne doivent pas le savoir, peu d’entre eux sont prêts à sacrifier pour…
-Pour ?
-Au tout début, le monde était ce qu’il était, nous étions tous mélangés, et ne savions pas contrôler nos pouvoirs. Mais huit d’entre eux –un pour chaque élément- révélèrent leur pouvoir et les maîtrisèrent. Ils avaient leur propres idées, et se séparèrent en Royaume : avec le temps, les Humains de chaque Royaume maîtrisèrent leurs pouvoirs de plus en plus jeune. Un jour, ils moururent. Mais tous les 5.000 ans, ils reviennent sur Terre pour empêcher le chaos de prendre le dessus et de continuer de vivre en paix. Quand le monde va mal –comme maintenant- ils se réincarnent dans plusieurs individus, qui héritent de leur puissance. Ensuite, quand L’Avatar naît, les Huit se sacrifient pour que ce dernier reçoive la bénédiction et pour qu’il maîtrise tous les Eléments.
-Vous nous avez tout caché !
-Oui, je devais vous le dire quand La Renaissance de l’Avatar aurait lieu, pour que vous cherchiez ces réincarnés. Tel est la destinée des Héro Elémentaire : L’Avatar ne peut naître sans vous. Mais…
-Mais ?
-Il semble que la réincarnation de l’esprit de Lumière, ce soit toi. »

Fin du chapitre 19.

J’espère que ça vous a plu ! J’ai essayé de faire de mon mieux, mais je suis sûr que je peux faire encore mieux ! J’ai été vague sur certains détails, mais faut aller à l’essentiel ! Prochain chapitre : Prémices de la bataille finale ! S’installe le dernier cycle (10 chapitres) ou arrive la conclusion !

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:58:14

allez les gars, je tape mon retour! on reprend la cadence d´un chapitre par semaine! j´ai réussi à aménager mon emploi du temps!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:19:29

enfin de retour!!!!!cool!

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:33:09

pas mal j´ai bien aimé le coup des ailes et de l´épée lumineuse.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:55:35

Rien a dire a part :bravo: et encore :lol:

La vidéo du moment