bah en fait je vais pas parler de Noel.
Je tiens à m´excuser de la qualité moyenne de mon chapitre (il é pas SI nul, mais c´est loin de l´exceptionnel, car le temps joue contre moi)
Chapitre 18 : Nécromancie. (Chapitre un peu court, car j’installe, comme dans le chapitre précédent, des éléments nouveaux)
Sand fut amené au repaire des Héros Elémentaires. Pendant le voyage, Light se ressaisit, mais il était toujours inquiet : il savait pourquoi les Ténèbres s’emparaient peu à peu de lui :
Il avait fait appel au Faux Des Enfers, et le prix de son utilisation était terrible : la corruption la plus totale. Lui qui maîtrisait le pouvoir pharamineux de la lumière, savait qu’il ne pouvait échapper au triste sort qu’il l’attendait. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander : quel genre de choses vont se passer ?
Eternal, lui, était bouleversé par les révélations du vieillard : était-il possible que Lyria soit en vie ? Si c’était le cas, comment ferait-il pour la retrouver ? Le doute s’était insinué pour longtemps dans son esprit.
Grey, elle, n’avait pas révélé –tout comme Eternal- ce que le voyant lui avait prédit.
Elle annonça cependant 1 heure plus tard à ses camarades qu’elle devait partir pour voyager et trouver quelque chose. L’Annonciatrice lui demanda juste si c’était pour une quête personnelle. Grey ne répondit pas.
(Je tiens à préciser, je ne raconterai pas sa quête avant la saison 2)
Stella et Hiro, eux, s’amusaient : ils créaient des explosions immenses avec leurs pouvoirs respectifs. Ils riaient aux éclats quand ils ont à trois reprises fait exploser les fruits qu’essayait de manger L’Annonciatrice. Cette dernière les surpris et fit tomber une véritable tempête au-dessus de leur tête qui poursuivit les deux Héros jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher.
Light bavardait avec Sand, et discutait principalement de son étrange pouvoir. Il avait une source étrange et une puissance sans équivalent, selon Light ; ils comparèrent leur pouvoir psychiques et Sand infligea une Humiliation à Light lors d’un Spirit : les deux adversaires devaient se tenir l’un en face de l’autre et devait mesurer la force de l’un et l’autre, le perdant perdait énormément d’énergie : Light fit une sieste tout l’après-midi.
Mais ce qui nous intéresse, c’est ce qui se passe des milliers de kilomètres plus loin, dans le continent oublié, dans un temple de L’Obscurité.
L’homme qui avait fouillé la dépouille de Heida et qui l’avait ramené à la vie libérait le gaz contenu dans une petite fiole. Il vida la fiole dans un immense frigo, et un corps prit forme : celui de Lyria.
L’homme sourit, et habités par quelques idées noires, se mit à la torturer, comme il avait torturé Heida : cette dernière avait été abusée et rouée de coups.
Mais un rire glacial interrompit son jeu pervers, un rire non humain.
« -Maître, dit celui qui avait torturé les Héros, je vous suis dévoué et prêt à accomplir vos noirs desseins.
-Non, non, Jut, pas ce soir, tu vas juste m’aider à préparer le rendez-vous qui se tiendra maintenant dans quelques mois : il faut que nos sept convives soient prêt pour accueillir le dernier des leurs, tu comprends ?
-Oui, maître, répondit Jut, quelle est ma mission ?
-Il y a quelqu’un que j’aimerai bien que tu amènes ici… Grey, Héro Elémentaire de Foudre.
-Maître, serais-je assez puissant ? Je n’ai pu avoir les deux ici présentes qu’en récoltant leurs restes.
-Chut… Il est là… Il me parle… »
Le Maître, vêtu d’une longue cape noire, cachant son visage dans la pénombre, se tourna vers la fontaine intérieure et s’aperçut que l’eau était trouble : il récita quelques incantations et quelqu’un apparut à la surface, quelqu’un de masqué, et un dialogue s’engagea.
« -Bonsoir, mon cher « maître ».
-Seigneur. Je me soumets. »
Il s’agenouilla.
« -Non, non, voyons, pas besoin de ça ici, je ne suis pas présent… As-tu retrouvé le moyen de me rendre à la vie ?
-Oui, il me faut le sang et l’énergie de sept des huit Héro Elémentaires, et j’en ai 2 en ma possession : l’autre se trouve dans le royaume des morts, mais je peux l’appeler quand je veux. Je ne peux utiliser le pouvoir du Héro Lumineux, il sera sûrement impossible de le capturer, de puiser son énergie sans qu’il en meure, hors, vous voulez l’affronter.
-Oui… La dernière fois, il m’a battu… Je suppose que l’actuel doit être similaire à l’ancien…
-Oui, je le pense aussi, quoiqu’un peu plus fort, d’après ce que j’ai vu. »
Le Seigneur coupa net la conversation et le maître s’inclina bien bas.
Grey embarqua à bord d’un bateau de luxe, rien que l’épellation de son nom avait suffit pour qu’elle voyage gratis.
Le bateau l’emmena dans sa ville natale : elle salua un bref instant ses parents, habitués depuis un certain temps au « courant d’air », c’était le surnom de leur fille.
Elle continua sa route vers le nord, jusqu’au bout du continent. Elle voyait un bout de terre au loin, à a peine 20 kilomètres. Elle chargea son énergie au maximum, et jeta une énorme rafale d’énergie sur le sol, ce qui la propulsa dans les airs. Une fois dans les airs, quand elle allait redescendre, elle recommençait son manège, s’envolant de plus belle.
Une fois arrivée à destination, elle vit se dresser devant elle une énorme porte blindée, de plusieurs mètres de haut.
A sa gauche, quelqu’un l’observait discrètement. Il lui lança une fléchette dans le coup, et cette dernière s’évanouit.
Cet homme n’était autre que Jut.
Plus loin, au quartier des Héros, la nuit était tombée depuis longtemps, et le soleil se leva. C’était la journée de La Renaissance, une fête qui chaque année vénère la statue du dernier avatar en lui apportant diverses cadeaux : cette fête est la plus grande de toute l’année.
Tous se levèrent tôt et festoyèrent toute la journée : même Sand se surprit à s’amuser, un plaisir qu’il ne connaissait pas.
Une fois rentrés, c’est avec stupeur qu’ils regardèrent les informations : Le Peuple Du Feu, et celui des Ténèbres avaient déclarés la guerre aux autres peuples et avaient bombardés le Peuple de la Lumière toute la journée, le bilan s’élevait plusieurs milliers de morts.
Light tremblait de rage. Son aura changea. Son regard s’assombrit, et prit une couleur noire : couleur des Ténèbres, mais nuançait avec le blanc de temps en temps : Light possédait à ce moment le pouvoir des Ténèbres et celui de la Lumière.
La Faux Des Enfers apparut à ses côtés, et il disparut dans une explosion.
Que va faire Light, possédé par des forces maléfiques ? Que va-t-il arriver à Grey ?
Réponse pour bientôt.
J’ai une annonce à faire : le nombre de chapitres de L’Avatar est réduit, à cause de sa longévité : en moyenne 4 pages) cela fait 25/30 chapitres, pas plus, et je vous annonce un petit break, vers le mois de Mars, car je vous réserve une surprise. ^^