vegetrunku:7
dbzgokussj2 20
sora_bis 1
bravo
bravo
BRAVO
bravo
bravo
shej tu peux faire les quetion et des reponse au quetion donne
quetion dans cette extrait relever puorquoi sangoku ne se controle pas en gorille geant
ILS REGARDERENT TOUT LES 4 LA LUNE ARTIFICIEL ET SE TRANSFORMERENT EN OOZARUS(Gorille Géant)
-Oozaru Radditz : Il suffit d´écraser tous le monde maintenant notre puissance c´est à peu prés multiplier par 10...
-Oozaru Nappa : il ne reste plus que la moitier de la popultion sa va pas mettre longtemps!
-Oozaru Karotto : Graaaa
ILS COMMENCERENT A ECRASER TOUT LES HABITANTS, ILS LANCAIENT DES VAGUE KIKOHO DE LEUR BOUCHE SAUF GOKU LUI NE SAVAIT PAS SE QU´IL FAISAIT IL LANCAIS DES ROCHERS ENORMES SUR LES HABITANTS ET PUIS D´UN COUP IL MET A TERRE NAPPA ET S´ATTAQUE ENSUITE A RADDITZ MAIS IL RIPOSTE DIRECTE AVEC UN DOUBLE DIMANCHE QUI SORT DE SA BOUCHE.
-Oozaru Nappa : Ton frère est dangereux il faut que tu le tues
-Oozaru Vegeta : Oui et si tu ne le fais pas nous le feront nous
-Oozaru Radditz : Non nous aurons encore besoin de lui les habitants de la prochaine planète ne sont pas nombreux mais tres puissants, mettons le K.O?
-Oozaru Vegeta : Ok ce sera sa derniere chance!
-Oozaru Radditz : Merci!!!
ILS L´ATTAQUERENT...
-Oozaru Vegeta : <<Canon Garic>>
-Oozaru Nappa : <<Cannon Break>>
-Oozaru Radditz : <<Double Dimanche>>
Karotto c´etait écrouler etait t-il mort ou juste KO???
--------------------------------------------------
Chapitre 7
GOKU SE REVEILLA. IL ETAIT NU DANS UNE MACHINE MEDICAL REMPLIT D´EAU.
-Soignant: Enfin reveiller! Dit moi comment t´appels tu? Tu me fais penser a quelle qu´un !
-Karotto : Je m´appel, Gok.. euh Karotto...
-Soignant: Haa, ok je comprends pourquoi je te confondais avec Baddack... c´est parce que tu est son fils et le frére de Radditz!
-Karotto : Ha bon vous connaissiez mon pere?
-Soignant: Dit moi tu crois pas qu´il faudrai remettre tes vetements?
-Karotto : Ouais j´crois qu´il faudrai bien {sans gêne comme d habitude}! Tu sais pas ou sont mes camarades?
-Soignant: Ils sont au bar!! Juste a droit en sortant de cette piece!
-Karotto : Ok merci!!
IL REMIT SES VETEMENTS, SON SCOUTEUR ET PARTIT VERS LE BAR. IL Y TROUVA LES 3 SAIYENS...
-Karotto : Salut tout le monde! Que c´est t-il passer pendant le combat?
-Radittz : Salut! aprés nous étre transformer en Oozaru tu as commencer à attaquer tous le monde. Nous avons du te mettre K.O. alors nous avons continuer sans toi!
-Vegeta : Tu manques vraiment d´entrainement