Bon, puisque là ça ne marche pas et que mon "associé" ne m´aide pas, je passe directement à la seconde partie du quiz
! cette fois c vous qui poserez les questions aux autres! Après avoir poser votre question, je donnerais le nombre de pts qu´elle vaut et vous pourrez la poser à n´importe qui!
Celui ci aura 5 minutes + ou - en rapport à la difficulté d la question!
Si l´autre arrive à répondre, il gagne le nombre de pts promit et celui qui l´avait poser en perd la moitié!
S´il n´arrive pas à répondre, il perd le nombre de pts promit et celui qui avait poser la question en gagnela moitié!
On fera ça dans l´ordre du classement, si o bout de 10 le joueur auquel c le tour ne trouve pas de kestion, enfin s´il est là, il perd 5 pts!
Au bout df´un certain temps, j´interviendrait dans le jeu pour faire une question "SPARKING" qui aura pour but que vous trouviez la rep en - de 5 m(sa dépend)
! celui ki gagne ou ki le dit en 1er gagne la moitié des pts du joueur qui a le + de pts
( mais celui ki en a le + ne le perd pas!
) Par contre tous les autres perdent 5 pts!
Attention, top Parté!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Ne pensez pas que c´est parce que je ne trouve pas de kest que je fais ce genre de partie!
Ps2 : Jb, t´a