Chapitre 1: La menace venu des enfers
- Je n´en peux plus !! !!!
Ce crie résonna à travers les parois opaques de l´enfer , Li sheron criait à tue-tête son désespoire .
- Tu n´est pas le seul ! Ironisa Broly d´une voix grave .
- Arrête de te moquer ! Répondit froidement le dragon maléfique .
- D´accord mais moi aussi j´en ai marre !
- Réuni tous les anciens ennemis de Sangoku ! Ordonna Li sheron .
Broly acciesa et , une dizaine de minute plus tard , Broly avait reuni Bojack , Bou , Cooler , Freezer , Cell , Baby et Super C-17 tous les ennemies surpuissant que nos heros avaient reussi a vaincre .
- Je vous ai fait réunier pour prendre notre vengances ! Je veux que la sur la terre , le sang coule avec abondance ! Vous êtes avec moi ?
- Ont est avec toi ! Déclarèrent tous les démons d´un même cri .
- Bon , passons au chose sérieuse ! clama Li sheron .
- Quoi ? S´exclama Baby .
- Tu aurais trouvé un moyen de nous sortir d´ici ? Demanda Freezer perplexe .
- Et oui ! Nous avons tous fait d´énormes progret alors concentrons notre KI pour former une brèche comme lorsque Super C-17 l´avait fait !
- Exellente idée ! Approuva Broly tous joyeux .
- Alors qu´attendons-nous ? Cria Cooler.
Tous les démons crièrent de toute leur force et une enorme brèche s´ouvrit dans le plus profond des enfers , une brèche tellement grande que tous ceux qui avaient été envoyer en enfer s´enfuir y compris Janemba que Li sheron avait renier a cause de son Ki énorme obtenu grace a ses incroyable progres et a son esprit hyper maléfique .
....
- Enfin sur terre ! A nous deux Sangoku ! Murmura sournoisement le chef des démons .
Alors que Végéta et Sangoku dinaient avec leut familles , nos deux éros levèrent la tête , leur front ridés par la peur .
- Non . Murmura Végéta .
- C´est impossible ! Dit son rival .
- Et pourtant si : Li sheron revient accompagné d´autres gerrier malefiques
- Il faut prévenir les autres ! Cria Goku affolé .
Et il alla le faire . Tous nos heros C´étaient reunis et avaient décidés d´attaquer leur ennemis chaqun de leur côtés en commençant par les plus puissant malgré la peur ...
VOila un chapitre ! Un vrai !