ok
CHAPITRE 2 : Le monstre de tout les corps
Vegeta a sortit une capsule corporation et uen enorme boite apparue et de cette boite un monstre en sortit vegeta lui avait ordoner de tuer goku et ses amis.
OOb - Laissez moi faire je me suis entrainer et j´ai atteinds le super sayen 4 alors je peux le balayer.Mais dabord dit moi quel est ton nom
?? ? - Je n´en n´ai pas et maintenant tais toi et bats toi microbe
OOb - pff moi un microbe n´oublie pas que j´ai des cellules de buu yaaaa
?? ? - Et alors yaaaaaaa
Les deux advesaires attaquerent oob donnit un coup de pied au monstre mais celui ci le bloqua avec un doigts,OOb avec son autre main lanca un kikoho sur la face du monstre.
OOb - Quoi il n´a rien
Le monstre - tu appelais sa te baguarrer ( boules de la mort ) est ce que tu peux bloquer sa
OOb - pff facile
Goku - Quoi c´est la technique de freezer
Gohan - Tu as raison
OOb repousit la boule sur le monstre mais celui ci l´absorba
Goku - Quoi la technique de super c-17
Trunks - Quoi il a fait pareil que les cyborg il absorbe l´energie.OOb fait attention il eput absorber tes kikoha et tes attaques kikoha
OOb - ca va etre difficile comme combats
Le monstre - Vegeta je peux le tuer tous comme je veux
Vegeta - Oui mais je prends goku je veux ma revanche
Le monstre - Ok je vous l´emmene
Le monstre allongie son bras jusqu´a sangoku et lui attrapa le pied.Sangoku essaya de se liberer mais rien a faire alors il se transforma en super sayen 6 mais le resultat etait le meme.Enfin le monstre le jettit pres de vegeta
Vegeta - Alors goku tu ne peux pas battre ce monstre et tu compte gagner contre moi
Goku - Ne dit pas n´importe quoi meme toi tu ne peux pas le battre
Vegeta - Alors pourquoi m´ecoute t - il.Juste un truc tes amis vont se faire tuer
Goku - Impossible gohan a atteinds le super sayen 5 ,goten le 4 , piccolo rien , trunks le 4 , oob le 5 et pan le 3.Ton monstre n´a aucune chance
Vegeta - Et quand je te dit u´il a des cellules de vous tous et de tout les ennemis que vous avez envoyer en enfer
Goku - Quoi il faut que j´aille les aidez
Vegeta - Non dabord on a un compte a regler
Goku - J´en finis rapidement et apres je vais aidez mes amis
Vegeta - Rapidement tu me fais rire tu ne tiendras meme pas une minute contre moi
Le monstre est sur le point de tuer les amis de sangoku et lui va se lancer dans une lutte infernale