CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: nouvelle menace

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:48:05

:up: pour les justicier contre les floods

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:49:24

ouai :up: :lol:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:01:14

Je viens de lire le chapitre trois et je trouve ta fic bien imaginée,mais je n´ai pas le temps d´aller plus loin :bye:

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:18:51

ok merci vegeto333 salut

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:46:44

Bah ecoute je viens de lire le premier chapitre de ta fic et je la trouve franchement captivante pour l´instant mais c´est bizzare, je me demande ce que veut pilaf par les boules du dragon. j´attaque le chapitre 2

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:52:05

merci hiper-dbz au moins je trouve sur ce forum des gents qui sont des vrais lecteurs car sur T2 on me disait que c t de la merde encore merci hiper-dbz.

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:52:52

J´ai lu le chapitre 2 et 32, toujours aussi captivant. Ca me tarde de voir comment va se passer le voyage mais l´histoire se repete un peu car c´est une nouvelle fois a cause de pilaf que sangoku et les autres doivent repartir mais sinon ta fic est bien construite. Je lirai la suite demain

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:27

merci au moins quelqu´un de gentil. de toute façon toutes les personnes qui viennent ici sont gentils

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:47:57

des coms :svp:

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:50

:diable: Salut! Je viens tout juste de lire ta fic et je la trouve très bien ^^.

De ce fait, je te dis :

à quand la suite-? :rire:

P.S. Tu viendras voir la mienne ^^ : LE RETOUR DES SAYANS...

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:35:46

trop :cool: !
maintenant on peut dire à quand la suite?! :lol:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:10:06

Pour sangohanultime :up: :up: :up: :bravo:
je pars!
:bye:

:dehors:

peter14 peter14
MP
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:18:16

c´est super :cool: continu ne taréte pas

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:17:50

je suis de retour . le chapitre 6 devrai etre pret ce soir je pense.

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:03

il y a quelqu´un?

DeathSayan DeathSayan
MP
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:51:54

Il y a quelqu´un, moi! Bon je peux simplement dire que pour l´instant c´est bien.

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:19

merci death le prochain chap va bientot arrivé.

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:41:38

voici le chapitre 6 tant attendu.

Chapitre 6 : La planète des dragons

C’était une planète ressemblant à Mars, elle était de couleur rouge feu avec des volcans un peu partout et une fumée jaunâtre sortait des volcans. La capsule de nos trois amis atterrit sans encombre, au pied d’un des volcans les plus hauts de la région.
-« Je me demande comment Li Shenron peut résister à une chaleur comme celle-ci. dit Sangoku.
- Moi aussi, mais dis donc papa ! Où est Pan ? demanda Sangohan.
- Je ne sais pas, mais elle est peut-être dans la salle antigravitationnelle car quand j’ai voulu y aller elle était fermée.
- J’espère que tu dis vrai. Mais pourquoi s’est-elle enfermée dans la salle.
- Je l’ignore. »

Pendant ce temps, dans la salle antigravitationnelle.
-« Il faut que je réussisse à me transformer en SSJ3. Il le faut à tout prix. pensa Pan. »
Alors elle pensa que son père et son grand-père se faisaient torturer puis tuer sous ses propres yeux. Une colère immense grimpa dans le corps de Pan. Ses cheveux poussaient à vue d’œil, ses sourcils disparaissaient, des éclairs se formaient autour d’elle. Elle avait réussit à se transformer en SSJ3. Elle était tellement heureuse d’avoir réussit qu’elle sortit en trombe pour montrer aux autres ça nouvelle transformation.

Au même moment, à l’extérieur de la capsule, Sangoku et Sangohan arrêtèrent leur discussion brusquement car une énorme force venait d’apparaître subitement et cette puissance s’approchait d’eux.
-« Tu as senti cette force, elle est plus puissante que Gros Boubou. dit Sangohan.
- Oui, et en plus elle s’approche de nous. Mais nous n’avons pas à nous inquiéter, nous sommes bien plus puissant. dit Sangoku.
- Papa ! Cette puissance provient de la capsule. dit Sangohan.
- Quoi ! Alors cette puissance c’est … »
Il ne pus finir sa phrase une forme venait de se dessiner dans l’encadrement de la porte. Cette personne descendit de l’appareil, elle était assez grande avec des cheveux dorées et longs.
-« Alors ? Que pensez-vous de ma nouvelle transformation ? demanda Pan.
- Pan c’est toi ? Je ne t’avais pas reconnu. dit Sangohan.
- Tu as fait d’énorme progrès. Je te félicite. Tu es bien ma petite-fille. dit Sangoku.
- Merci grand-père. Je suis tellement heureuse d’avoir réussit à me transformer mais au fait, quelle chaleur. Ça me rappelle la planète où je m’étais perdu quand tu m’avais énervé, n’est-ce pas grand-père. Et heureusement que Guigui m’avait retrouvé car sinon je ne saurais pas ce que je serai devenue. dit Pan.
- Quoi !! Tu t’étais perdu juste parce que tu t’es fâché avec ton grand-père. Je crois que tu avais oublié ce léger détail quand tu nous as raconté vos aventures. dit Sangohan.
- Euh… tu es sûr, je ne suis pas certaine. J’ai dû le dire mais tu ne te souviens pas. dit Pan mal à l’aise.
- Bon, il faudrait partir chercher la boule de cristal. Pan va chercher le nouveau radar que Bulma a pus nous fabriquer. »
Pan alla chercher le radar dans la capsule, puis 10 minutes plus tard ils partirent en direction du Nord-ouest de la planète. En dessous d’eux, se trouvait pierres et roches sur tout le paysage.
-« Grand-père ! Regarde en bas. dit Pan.
- (en regardant vers le sol) Je comprend comment Li Shenron peut résister à cette chaleur. Si il vient sur une planète peuplée de dragons.
- Et tu voulais qu’on se ravitaille sur cette planète je vois très bien le tableau… Bonjour messieurs les dragons pouvez-vous nous donner de la nourriture s’il vous plait. dit Sangohan.
- C’est bon papa, je ne pouvais pas savoir que cette planète serait comme ça. déclara Pan.
- Nous approchons, préparez-vous à vous battre. dit Sangoku. »

Ils atterrirent sur un plateau et marchèrent en direction d’une grotte creusée dans la roche. Devant l’entrée de cette grotte se trouvait Li Shenron. Il était en train de les regarder arriver.
-« Sangoku ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. dit Li Shenron. Quel bon vent t’amènes ici ?
- J’aurais préféré ne pas te revoir mais tu sais très bien ce que nous voulons.
- Je vais t’apprendre quelque chose sur nous les 7 dragons sacrés. Nous sommes reliés par un lien télépathique et quand un d’entre nous meurt les autres le sait obligatoirement.
- Pourquoi nous racontes-tu cette histoire ? demanda Sangoku.
- Car votre seconde équipe a réussit à tuer l’un des notre et ils ont pu récupérer une des 7 Dragon Balls. dit Li Shenron.
- C’est vrai ! Je suis très fier d’eux. dit Sangoku.
- On commence le combat oui ou non ? demanda Sangohan.
- Ok, commençons le combat. dit Li Shenron. »
Ils se mirent en position de combat. Sangoku et Sangohan se transformèrent en SSJ4 et Pan en SSJ3. Li Shenron fonça en direction de Sangoku et lui envoya une rafale de coups qui l’envoya s’écraser dans un volcan. Sangohan envoya des dizaines de boules de feu sur Li Shenron qui les reçut sans broncher. Quand la fumée se dissipa, Li Shenron avait disparu. Sangohan se prit un coup de pied dans le dos puis une multitude de coups de poing. Il s’étala sur le sol. Pan attaqua de toute sa puissance mais elle n’était pas assez puissante. Li Shenron avait l’impression qu’une mouche l’attaquait. Pan redoubla ses coups mais rien n’y fit.
Li Shenron commençait à en avoir marre, il envoya un uppercut dans l’estomac de Pan. Elle s’effondra sur le sol.
- « Voila c’est fait. dit Li Shenron.
- Ca je n’en serais pas si sûr. dit une personne derrière Li Shenron.
- Mais qui perle ? demanda Li Shenron.
- Devine ! Je suis une personne que tu connais bien. Tu sais très bien que tu ne peux pas te débarrasser de moi aussi facilement. »

Li Shenron se retourna et vit Sangoku s’approcher de lui. Le pelage de Sangoku était de couleur dorée comme sa queue de singe. Son aura était de couleur rouge comme ses cheveux. Sangoku s’était transformé en SSJ5. Sa puissance était phénoménale, cette puissance était nettement supérieure à la puissance de Li Shenron.
-« D’où te viens cette force ? demanda Li Shenron.
- Je me suis beaucoup entraîné et je vais t’apprendre aussi quelque chose. Végéta peut lui aussi se transformer au même niveau que moi. dit Sangoku.
- Quoi !! ! C’est impossible.
- Papa ! J’ai la boule de cristal ! cria Sangohan.
- Quoi !! Ton fils faisait semblant d’être K.O pour me prendre ma boule de cristal. dit Li Shenron.
- Oui et maintenant tu vas mourir. Prépares-toi.
KA-ME-HA-ME-HAAAAA !! ! »
Le rayon fonça sur Li Shenron qui ne le vit même pas venir. Le rayon avait désintégré entièrement le dragon.
-« Combien d’étoile à la Dragon Ball ? demanda Pan quand elle fut réveillée.
- Elle a une seule étoile. déclara Sangohan.
- Partons chercher une autre Dragon Ball. Plus vite nous les retrouverons, plus vite nous pourrons sauver la Terre. dit Sangoku. »
Ils se réinstallèrent dans la capsule et ils partirent en direction d’une nouvelle dimension.

sangohanultime sangohanultime
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:43:00

alors? kan pensez vous?

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:07:12

:diable: Moi je dis que c´est bien, maus Li Shenron a été vaincu trop facilement, et le combat n´est pas assez long, m´ais c´est tout de même très bien ^^ :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment