CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:49:15

:up:

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
31 mai 2008 à 23:57:03

Super chapitre vieux :bave: .

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:25:51

:lol:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:38:56

je suis désolé de ne pas avoir mis un nouveau chapître mais j'ai très peu de temps devant moi( terminale oblige) donc voila. je vais essayé de faire un nouveau chapitre le plus vite possible

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:27:39

voila le bac c ds 2 semaine je seré plu libre pr lé chap.cepandan j'ai écris 3 chap il fo juste ke je lé tape sur lordi. dc patienté encore 1 pe ^^

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:29:18

:desole: jb mais jpene kia plu personne ki attends :o))

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
09 juin 2009 à 14:25:18

Si! Moi :bave: .

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
04 août 2009 à 20:57:53

bah je vois quand même qu'il y a quelques personnes qui sont rester ici sur ce forum xd voila le nouveau chap le suivant et en cours de recopiage sur l'ordi ^^

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
04 août 2009 à 20:59:29

Chapitre 9 : L’enlèvement

La nuit tomba bien vite sur le champ de bataille. Cela faisait déjà dix heures que les sayans et leur armée avaient commencé leur guerre contre l’armée de Milo. Les premières heures furent éprouvantes pour les défenseurs car les ennemis étaient plus puissants qu’ils ne l’avaient imaginé. Les soldats ennemis faisaient beaucoup de victimes et fur et à mesure que le temps avançait, l’armée de Milo ne semblait pas diminué. C’est un jeune guerrier qui trouva l’élément qui leur permit de tenir jusqu’à la tombée de la nuit. Le point faible des soldats était qu’ils avaient peu de vitesse et qu’ils étaient peu endurant. En conclusion, ils se fatiguaient très vite. De par les montagnes, un son de trompette retentit, signalant la retraite ennemie mais cela était provisoire.
Après avoir aidé les blessés à retourner au campement situé au nord de la ville, les deux Végéta, les deux Trunks et Sangoten2 repartirent sur le champ de bataille afin de donner le coup de grâce aux ennemis blessés gravement. Lorsqu’ilq finirent leur sale besogne, il faisait déjà nuit noire. Au moment où nos héros allaient s’envoler en direction de la capitale, ils ressentirent une puissante énergie s’élever par delà les montagnes. C’était une énergie très obscure et légèrement familière qui s’amplifier de minute en minute. Cette énergie était si puissante qu’elle réussit à faire frissonner d’angoisse nos cinq amis. Ils imaginèrent sur qui le possesseur de cette terrible puissance pouvait la déchaîner avec autant de violence. Malgré tout , les cinq amis réussirent à se dégager de cette énergie oppressante pour pouvoir retourner à la capitale.
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant la porte qui menait à la chambre de Sangoten1. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, ils virent Claire au chevet de Sangoten1, en train d’éplucher une pomme. Sangoten1, quant à lui, était toujours allongé dans le lit naturel. Des chaînes de couleur ambre enchaînaient les membres supérieurs et les membres inférieurs de son corps, ainsi que son cou.
« Que s’est-il passé ici? demanda Trunks1 à la vue de son ami d’enfance ligoté comme un saucisson.
- Oh , c’est simple! déclara Claire, dès que la bataille a commencé, il vous a senti vous battre à travers votre énergie. Il a essayé de se lever pour partir vous rejoindre, mais il est pas encore en état pour se battre. J’ai appelé les infirmiers et en les attendant, j’ai réussi, non sans mal, à le maintenir dans son lit jusqu’à leur arrivée. Puis, ils ont fixé des chaînes autour de Goten et depuis il n’a plus réessayé de se relever.
- Etranges chaînes. Je me demande quels sont les effets qu’elles ont sur Goten. dit Végéta1 d’air soucieux. Et tu n’as pas réussi à les briser?
- Non, j’ai essayé par tous les moyens, elles sont comme neuves! En plus, j’ai l’impression que plus j’essais de les briser, moins j’ai de forces. répondit Sangoten1.
- Cela est tout à fait normal car se sont des chaînes paralysantes, voyez-vous! déclara une voix derrière aux . »

Tout le monde regarda en direction de la porte et dans l’encadrement de cette dernière se trouvait un homme, tout de blanc vêtu qui les regardait. Il mesurait dans les un mètre quatre-vingt, possédait un corps athlétique. Des muscles apparaissaient en relief sous sa blouse blanche. Il avait les cheveux châtains, mi-long, un rictus pendait au coin de ses lèvres.
« Bonjour, je suis le docteur Iyichi, voyez-vous. Et vous devez êtes les amis de ce jeune homme qui aide notre armée les assauts de Milo. Pour en revenir à votre ami, nous avons dû installer ces chaînes afin que ce jeune homme reste en place, voyez-vous. déclara-t-il aux visiteurs. Comment vous sentez-vous, jeune homme, voyez-vous?
- Pourquoi répété t-il tout le temps « voyez-vous »? Se demandèrent les sayans.
- Je me sens comme un lion en cage . Répondit sangoten1
- Bien, si vous vous reposez correctement, vous pourrez sortir dans trois jours, voyez-vous. dit Iyichi.
- Trois jours! cria Sangoten1.Je ne peux pas rester trois jours sans bouger! En plus, il y a la guerre en ce moment, j’ai envie de me battre!
- Vous resterez trois jours ici, voyez-vous! s’écria le médecin. De plus, ces chaînes vous bloquent donc vous êtes forcés de ne pas bouger, voyez-vous.
- Je veux sortir d’ici! hurla Sangoten1. En plus j’ai faim!!! »

Sans que personne ne voit son mouvement, le médecin s’approcha de Sangoten1, sortit une seringue de sa blouse immaculée et enfonça l’aiguille de cette dernière dans l’avant bras du jeune sayan. Trente secondes plus tard, le fils de Goku s’effondra dans son lit.
« Que lui avez-vous fait? demanda Claire apeurée.
- Je lui ai donné un tranquillisant afin qu’il puisse se reposer et qu’il arrête de hurler, voyez-vous. répondit Iyichi calmement.
- Pour qu’il se repose!!!! Cria Claire. Il ne bouge plus du tout!
- Calmez-vous ou sinon je vous en donne un aussi, voyez-vous. répondit le médecin toujours tranquille. Et écoutez attentivement et vous comprendrez pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter, voyez-vous.
- C’est de plus en plus chiant son « voyez-vous ». pensèrent en cœur les sayans. »

Claire approcha sa tête du malade. Pendant les vingt premières secondes, elle n’entendit rien, elle sentait juste le souffle chaud de son amoureux toucher sa joue lisse, puis tout à coup, un ronflement rugit de la gorge de Sangoten1 qui donna l’impression qu’un avion de chasse venait de passer juste au dessus de leur tête. Toutes les personnes qui se trouvaient autour l’endormi.
Dix minutes plus tard, ils sortirent de l’hôpital et ils débouchèrent dans la rue principale. Ils se dirigèrent vers leur maison lorsqu’ils sentirent le sol trembler sous leurs pieds. Ils levèrent leur tête et virent, au loin, une fusée grisâtre s’élever dans le ciel opale.
« Claire va protéger le maire! cria Végéta2. S’il s‘agit d’une attaque ennemie, il faut le protéger!
- Très bien! répliqua-t-elle en se dirigeant à grande vitesse vers l’immense bâtisse.
- Et nous, on va voir de quoi il en retourne! Déclara Végéta2 »

Deux minutes plus tard, ils arrivèrent sur le lieu de l’explosion, un gros trou perforait l’enceinte de la ville . De ce trou sombre, des silhouettes d’un noir encre commencèrent à immerger. Une quarantaine de soldats de Milo entrèrent dans la ville. Sans attendre plus longtemps, les cinq sayans attaquèrent les soldats ennemis en envoyant plusieurs vagues d’énergies. Quelques soldats moururent sur le coup. Les survivants ennemis se tournèrent e direction de nos héros et se téléportèrent juste derrière eux pour les attaquer dans le dos. Mais les deux Végéta avaient remarqué leur mouvement et ils avaient anticipé l’attaque ennemie en s’envolant quelques mètres au dessus du sol. Dès l’apparition des soldats? Les deux Végéta envoyèrent un « Big Bang Attack » assez puissant pour tuer facilement les ennemis sans trop causer de gros dommages à la ville. Quelques soldats réussirent à éviter de justesse l’attaque mortelle des princes des sayans, quant aux autres, ils périrent dans les flammes ardentes de la décharge d’énergie. Les survivants ne le restèrent pas longtemps car les deux Trunks et Sangoten2 les décapitèrent instantanément. Le silence retomba sur le lieu de la bataille, une dizaine de cadavre ennemis jonchaient le sol abîmé de la ville. Avant que l’odeur pestilentielle ne s’élève des cadavres en voie de décomposition, les cinq guerriers transportèrent les cadavres à quelques kilomètres de la cité. Lorsqu’ils revinrent dans la capitale, un homme de petite taille se dirigea vers eux d’un air affolé. Il avait la chevelure grisâtre, portait une petite paire de lunette en demi-lune. Lorsqu’il arriva à la hauteur des sayans, il se mit à leur parler en sanglotant.
« Tle mzair é até anlavé! sanglota-t-il.
- Désolé mais nous avons rien compris . répondit Sangoten2.
- Le maire a été enlevé! répéta le viel homme.
- Quand ont-ils pu enlever la maire? demanda Sangoten2.
- Sans doute pendant que l’on se battait. répondit Trunks2. Ça devrait être une diversion.
- C’est pour ça que les soldats n’étaient pas très puissant! déclara Végéta1.
- Mais je croyais que Claire devait protéger le maire au cas où il se passerait une action comme celle-la! dit Végéta2.
- Justement. dit le vieil homme d’un air embarrasser. Une jeune femme a été enlevé en même temps que monsieur le Maire.
- C’est impossible! clama Végéta1. Elle fait partie de la race la plus puissante qui existe dans l’univers!
- L’homme ou les hommes qui les ont emmené devaient être très fort car Claire n’est pas du genre à se laisser faire ni à être une faible femme. Déclara Sangoten2.
- Moi, ce qui m’inquiète, c’est comment on va l’annoncer à notre grand malade qui roupille en ce moment même dans sa d’hôpital. dit Trunks1. 
- On lui annoncera demain matin, pour l’instant laissons-le dormir. répondit Sangoten2. »

Les cinq amis dirent au revoir au vieil et ils se dirigèrent vers leur maison.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
05 août 2009 à 01:27:37

Jb :bave: :coeur: J'te cherchais :coeur: :noel:

La forme ? :noel:

Sinon, un peu tard pour poster non ? :noel:

Viens sur DBRB :banzai:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
05 août 2009 à 11:50:10

salut bah oui g la forme comme j'ai mon bac ^^
bah c 'est surtout que j'ai eu la flemme de taper le chap xd mais bon comme pendant une semaine je n'ai pas eu internet il fallait que je m'occupe ^^ donc voila le chapitre suivant et en cours de recopiage ^^

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
07 août 2009 à 20:50:35

Je vais devoir tout relire pour me remettre dedans :noel: .

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:59:52

bonjour la compagnie, vous allez bien?
bon pour le prochain chapitre je ne sais pas quand je vais pouvoir le mettre car je ne retrouve pas la trace écrite... je vous tiens au courant! ^^

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
30 janvier 2010 à 20:57:29
MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
24 juin 2010 à 01:05:03

P'tain, mais t'es au courant du temps que je vais devoir mettre pour me remettre dans cette histoire!? :fou:

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
25 juin 2010 à 17:36:27

Put*in mais t'es au courant d'avoir 6 mois de retard !? :fou:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:39:44

xd oui je sais ^^ bon j'ai même environ 1 an de retard ^^ bon je vais m'y remettre ce week end je vous tiens au courant :p

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 novembre 2010 à 09:57:08

Hey Gohan :cool: Remember me? :ange:

:noel:

passe me voir sur raging blast 2 à l'occasion.^^

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:49:17

oui je me souviens de toi deats!!!! ça va??? je viendrais te voir sur RB 2