CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:58:56

salut bah snif personne ne vien mettre des com!!!!!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:53:42

tu remarqueras que cela fait au moins 1 mois que le forum est mort et donc je crois que si personne ne revient d´ici 1 mois faudra plus y compté! :bye: jb

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:07:41

pk tout le monde est parti???

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:14:30

´sais pas!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:31:41

lol sa maide sa :lol: !

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:00:39

bah...j´remonte ton ´pic lol alors que moi il est passé en 2ème page!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:55:24

tkt tu ve ke je te le remonte ossi?

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:56

:up:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:05

:up: :up:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:54:38

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:15:12

Keleda
Keleda
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:16:51

pas terrible la fic

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:16:24

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:11

ta fic est bien mais si tu la conitnues faudrait la poster sur le dernier forum et mettre un lien qui renvoi à celle la pour connaitre le début

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
23 janvier 2008 à 22:20:49

hey hey! c'est moi les gars :p)

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
25 février 2008 à 23:47:52

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
08 avril 2008 à 23:36:04

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:44:37

salut majingenki merci davoir remonter le fic dzl pour le retard mais voila le new chap

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:47:05

Chapitre 8 : Le triple combat

Après avoir brillamment vaincu le guerrier, nos jeunes amis continuèrent à escalader la montagne pour arriver à la seconde plate-forme où attendait leur prochaine adversaire. Arrivé à destination, ils virent non pas un guerrier mais trois guerriers. Ces trois guerriers étaient tous habillés de la même façon, ils portaient un pantalon brun, un T-shirt de couleur bleu avec sur le T-shirt la mention « Ultra pain* ». Nos amis s’approchèrent de l’épicentre de la plate-forme puis le guerrier qui se trouvait le plus à gauche du groupe pris la parole :
« Bienvenu voyageur et bravo pour avoir réussi à parvenir jusqu’ici ! Je m’appelle Kezu, celui juste a coté de moi s’appelle Ted et le dernier s’appelle Zac. Puisque vous connaissez les règles, je propose que nous passions directement au combat ! Cependant sur cette plate-forme, nous avons rajouté une toute petite règle.
- Laquelle ? répondit Sangohan1.
- Les combats se dérouleront en un contre un et pour remporter le « match », il faut gagner au minimum deux manches. Si vous perdez, vous subirez le châtiment divin ! déclara Zac. Alors qui se sent prêt à nous affronter ?
- Je serais votre premier adversaire ! déclara Sangoku2.
- Je passerai en second. dit Sangohan2.
- Puisque grand-père et papa s’inscrivent, je serais la troisième participante ! dit Pan2.
- Très bien. Que le premier match commence ! »

Sangoku2 et Zac restèrent sur la plate-forme pendant que les autres allèrent se placer en dehors de la zone de combat puis lorsque tout ce petit monde fut enfin sorti, Zac fonça sur Sangoku2 qui fut surpris par la vitesse hallucinante de Zac, ce dernier enchaîna une série de techniques complexes et très puissantes. Sangoku2 se prit toutes ces techniques de plein fouet, il comprit aussitôt que s’il ne passait pas rapidement en SSJ3, il allait perdre son combat assez vite. Sans attendre une seconde de plus, Sangoku2 essaya de se transformer en SSJ3, cependant, pour une raison qui lui était pour l’instant encore inconnu, il ne parvenait pas à se transformer.
« Que se passe t-il ? demanda Sangoku2. Pourquoi je n’arrive pas à me transformer ?
- C’est à cause de mon pouvoir ! déclara Zac.
- Un pouvoir ? demanda Sangoku2.
- Oui, je peux, lorsque je donne un coup à mon adversaire, drainer l’énergie de ce dernier et l’utiliser contre lui. La preuve ! cria Zac. »
À ce moment, il créa une vague d’énergie digne de Sangoku en SSJ2 puis la lança sur ce dernier. Alors que la boule de feu allait toucher le sayen, son visage changea d’expression. Comme s’il avait une idée. Il rejoignit ses mains en laissant l’annulaire et le majeur de chaque main tendu.
« Tshiiiiit !!! souffla Sangoku2 . »

C’est alors que la boule de feu toucha Sangoku2 de plein fouet mais bizarrement il en était ressorti indemne. Soudain une boule d’énergie jaillit des mains de sangoku2. Cependant, cette boule était deux fois plus grosse que celle que Zac venait de lancer.
« Quoi ???? Mais comment… »

Zac n’eut pas le temps de finir sa phrase, la boule d’énergie venait de le réduire à néant.
« Vainqueur du match : Sangoku ! déclara Kezu. Un à zéro en faveur de l’équipe de Sangoku.
- J’ai une petite question à vous poser ? demanda Pan1. Comment faites vous pour ne pas pleurer ? Vous venez de perdre un de vos amis ?
- Il est stipulé, dans nos préceptes, que nous n’avons pas le droit de pleurer lors d’une de nos missions, sous peines d’être traité comme des moins que rien. répondit simplement Kezu.
- Papa, comment as-tu fait pour vaincre ton adversaire ? demanda Sangohan2.
- Lorsque la boule de feu allait me toucher, je me suis souvenu que Tenshinhan avait utilisé une technique qui permet de stocker l’attaque de l’adversaire et de tout lui renvoyer deux fois plus fort. C’est grâce à lui et à sa technique que j’ai pu gagner ce combat.
- Nous attendons sur le terrain Sangohan et Ted ! dit Kezu »

C’est alors que le second guerrier, celui qui était le plus discret depuis le début de la « compétition », s’approche du centre du terrain. Rien qu’en voyant son regard, on pouvait deviner qu’il irait combattre jusqu’à la mort.
Pendant près de deux minutes, les deux combattants ne bougèrent plus. Ils essayaient de se tester mutuellement sans faire le moindre mouvement. Ce fut Sangohan2 qui fit le premier mouvement, il créa une boule d’énergie d’un mètre et il la lança au pied de Ted pour créer un écran de fumée puis il lança une multitude de boule de feu sur Ted. Sangohan2 pensa alors que sa ruse avait fonctionné mais lorsque la poussière retomba, il vit une espèce de liquide bleuâtre qui entourait Ted.
« Barrière d’eau. chuchota Ted.
- Comment as-tu fait ? demanda Sangohan2. Tu peux manipuler l’eau ?
- Manipuler l’eau n’est qu’une partie de mon pouvoir. J’ai le pouvoir de la fluidité ! Je peux manipuler tous les fluides impalpables. Je peux manipuler l’eau, le vent mais aussi ton sang !

A ce moment là, le bras de Sangohan2 se retourna. Le sayan cria de douleur et regarda son bras. Il ferma les yeux puis dans un élan de concentration extrême, il réussit à reprendre le contrôle de son bras.
« Il a régulé le flux de son sang par sa propre volonté ! se demanda Ted.
- Oua ! J’aimerai bien posséder ce pouvoir ! déclara Sangohan2.
- Pour utiliser ce pouvoir, il faut avoir une concentration inébranlable. déclara Ted.
- Donc pour te battre, il faut que je te déconcentrer. »

Au même moment, Sangohan2 envoya une multitude de boules d’énergie pour refaire la même feinte que tout à l’heure. Un nouvel écran de fumée s’éleva. Puis Sangohan2 envoya de plus grosses boules de feu directement sur le guerrier et pour finir, Sangohan2 créa une épée d’énergie avec son ki et fonça en direction de Ted en lui portant le coup de grâce. Ted fut littéralement coupé en deux. Cependant, Sangohan2 fut surpris lorsqu’il vit le corps de Ted se dissoudre en une énorme flaque d’eau. Puis il entendit :
« Eau de l’atmosphère, devenez projectiles ! »
Soudain la flaque d’eau se transforma en une masse compacte et très solide. Puis sans s’y attendre, la masse fonça en direction de Sangohan2 qui n’eut pas le temps de l’éviter. Son souffle fut instantanément coupé. La puissance de l’attaque dépassa largement la défense de Sangohan2 qu’il avait essayé de réunir en quatrième vitesse. Sangohan2 fut projeté hors de la plate-forme, complètement évanouie.
« Vainqueur du match, Ted ! déclara Kezu. Egalité entre les deux équipes. Voici le dernier match : Pan contre moi-même !
- Je vais venger mon père ! déclara Pan2. »

Les deux combattants se faisaient maintenant face. Pan2 était très énervé. On voyait une veine palpiter au niveau de front. Puis sans faire attention, Pan2 se transforma en SSJ3 et sauta au cou de son adversaire. Mais ce dernier disparu au moment où Pan2 allait le toucher. Il réapparut à environ dix mètres derrière la jeune fille. Quand elle l’aperçu, elle recommença un nouvel assaut sur Kezu. Cependant le même phénomène se produit.
« Comment ?? demanda Pan2.
- C’est mon pouvoir, je maîtrise, pendant un certain moment, le temps. répondit Kezu.
- Je vois et il existe qu’un seul moyen de lutter contre ce genre de pouvoir. pensa Pan2. »

Pan2 utilisa alors la technique de l’image rémarente qui lui permettait de créer, grâce à sa vitesse, des illusions pour tromper l’ennemi. Cependant, grâce à son pouvoir, Kezu arrivait toujours à trouver Pan2. Mais, la jeune sayan se relevait et recommençait sa technique d’illusion.
Pendant vingt minutes, cette scène se répétait inlassablement jusqu’au moment où, terrassé par la fatigue, Kezu s’effondra à même le sol.
« Pouvoir arrêter le temps est un super pouvoir mais pour pouvoir l’utiliser il faut dépenser une grande source d’énergie ! déclara Pan2.
- Tu as trouvé mon seul point faible aussi facilement, bravo. Vous êtes les vainqueurs sur cette plate-forme. Vous allez pouvoir accéder au chemin qui vous conduira jusqu’à mon maître. Je vous souhaite bonne chance. dit Kezu en s’endormant. »

Après être allé récupérer Sangohan2 qui gisait, toujours inconscient, sur une pierre. Notre groupe d’amis allait commencer leur ascension jusqu’à la nouvelle plate-forme lorsqu’ils entendirent :
« NON ! JE NE VOUS LAISSERAIS PAS PASSER !!! »

:diable: :diable: :diable: SAISON 2 :diable: :diable: :diable:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:35:37

pk personne ne viens !!!! je c ke sa fesé longtemps pour le chap mé kan mm ^^
je m'excuse o pré de vous tous pour le temps perdu

La vidéo du moment