voici le nouveau chapitre.en espèrant que vous allez l´aimé.bonne lecture.
Chapitre 5 : Le premier dragon !
Végéta, Trunks et Sangoten voyage toujours dans l’espace. Grâce à Guigui (le petit robot dans DBGT), nos trois héros se dirigent vers une boule de cristal.
Comme nos autres héros ils se sont entraînés durement pour améliorer leurs puissances. Végéta maîtrise de mieux en mieux le niveau SSJ5 quant à Trunks et Sangoten, ils ont pu se transformer en SSJ4 mais ils ne peuvent pas rester à ce niveau très longtemps.
Une semaine plus tard, nos trois amis étaient en vus de la planète.
-« Bon le moment est arrivé d’affronter un des dragons sacrés. dit Végéta. J’espère que vous vous êtes bien entraînés car si on croit Sangoku, ils sont plus forts que la dernière fois.
- Je pense qu’on a fait assez de progrès pour ce dragon. déclara Trunks. Quand on aura cette boule de cristal, Sangoten et moi, reprendrons l’entraînement pour pouvoir maîtriser le niveau SSJ4.
- Je suis d’accord avec Trunks. dit Sangoten. A nous trois nous devons pouvoir le vaincre sans trop de dégâts chez nous.
- Ne jamais sous-estimé un adversaire surtout si celui-ci ne parait pas très puissant. dit Végéta. Retenez bien ça les garçons.
- Oui papa. dit Trunks. »
Après un atterrissage qui dura une vingtaine de minutes, ils descendirent de la capsule pour suivre le signal émit par la boule de cristal.
-« Nous allons masquer nos forces et éviter de voler. dit Végéta.
- Pourquoi ? dirent Trunks et Sangoten en même temps.
- Nous allons prendre Shenron par surprise, comme ça nous aurons un léger avantage sur lui.
- C’est une bonne idée, Végéta ! dit Sangoten. »
Ils partirent le plus vite qu’ils pouvaient en masquant leur force. Ils sautaient de rocher à rocher, de montagne à montagne.
C’est alors, ils arrivèrent assez rapidement à destination. Ils se cachèrent derrière un rocher puis ils regardèrent devant eux. Au fond du « canyon », se trouver Shenron, il était en train de regarder droit devant lui sans bouger d’un centimètre.
-« C’est bizarre ! dit Trunks.
- Pourquoi ? demanda Sangoten.
- On dirait qu’il ne s’attend pas à notre venu. Je suis sûr qu’il sait qu’on est là.
- Mais non, je suis certain qu’il ne sait pas qu’on est là. Dit Sangoten.
- Sangoten !! ! Que t’ai-je dis dans le vaisseau. Ne jamais sous-estimé son adversaire. déclara Végéta.
- Oui, oui je sais.
- On ne dirait pas.
- Alors, que fait-on ? demanda Trunks.
- Je propose de foncer dans le tas. dit Végéta. »
Tous les trois disparurent et réapparurent juste devant Shenron. Sans être étonner de l’apparition des trois guerriers, Li Shenron dit :
-« Vous voila enfin, je vous attendais.
- Tiens, qu’est-ce que je t’avais dis Sangoten ! Tu vois il nous attendait. dit Trunks.
- Oui, bon, c’est bon, tu avais raison et moi tords, je l’avoue.
- Bon, ce n’est pas pour couper votre petite discussion mais nous avons un dragon a tué pour avoir sa Dragon Ball. dit Végéta. »
Li Shenron était déjà prêt et il attendait que Trunks et Sangoten arrêtent leur discussion. Végéta se transforma en SSJ4 puis disparut et réapparut derrière Li Shenron, il lui envoya un coup de coude qui envoya Li Shenron directement dans la roche. Sans avoir d’égratignure, il se releva puis fonça sur Sangoten qui malgré sa transformation en SSJ3 fut assommé en un coup. Trunks envoya un coup du tranchant sur Shenron mais le coup fut paré sans effort. Li Shenron envoya un uppercut dans l’estomac de Trunks qui s’affaissa sous la puissance du coup.
Quand Végéta vit Trunks s’évanouir sur le sol, sa colère explosa et sans s’en apercevoir il passa au niveau SSJ5. Il avait grandi, sa queue de singe était devenue de couleur dorée comme son pelage. Ses cheveux étaient devenus rouges.
Quand Li Shenron vit ça, il ne pouvait plus remuer un membre, la puissance de Végéta était phénoménale. Végéta disparut pour réapparaître juste devant Li Shenron. Végéta lui envoya un coup de poing si puissant qu’il traversa le corps de Li Shenron puis Végéta retira son bras puis une boule de couleur bleue se forma au creux de sa main.
-« C’est impossible comment peux-tu être aussi fort. dit Li Shenron.
- Nous nous sommes beaucoup entraîné pour vous battre toi et tes copains. déclara Végéta. Alors, CREVE !! !!
BIG BANG ATTAQUE !! !! »
Il lança son attaque qui tua net Li Shenron. Végéta redevient normal puis alla réveiller Trunks et Sangoten. Lorsque ces derniers furent réveiller, Végéta alla chercher la première des 7 boules de cristal. C’était la boule à 3 étoiles.
-« Et de une ! s’écrièrent-ils tous en même temps.
- Vite partons en chercher une autre ! dit Sangoten.
- Je me demande si les autres en ont trouvés une. dit Trunks.
- Je ne sais pas mais je l’espère. déclara Sangoten. »
Ils repartirent en direction du vaisseau pour partir à la recherche d’une nouvelle boule de cristal.
alors?